C'était l'époque où les chansons racontaient quelque chose. La présentatrice était aussi l'une de nos premières speakrines avec Catherine Langeais, Jacqueline Caura et Jaqueline Huet . Elle s'appelait Anne-Marie Peysson.
@jean-claudeahn96313 жыл бұрын
Chanteur a voix, et de plus dote d'une pesonnalite agreable, cela fait toujours plaisir de le reentendre.
@grenetpascal883710 күн бұрын
Une merveille cette chanson. De nos jours que de la m.....e
@jeanpierrearnault54868 жыл бұрын
Il faut réécouter Annoux. Il a écrit beaucoup de chansons qui méritent d'être (re)découvertes. Cela en vaut la peine
@claudiehenrion123 жыл бұрын
Bon Souvenir de l'avoir vu en premiere Partie du Concert de Jacques Brel! A Vichy
@AnnieDelaunoy3 ай бұрын
Superbe chanson!
@capriceroyal46708 жыл бұрын
J'avais dix-huit ans à l'époque et pourtant je n'ai jamais oublié cette chanson qui méritait beaucoup plus de succès, le long du temps, qu'elle n'a reçu. Merci Jean-Claude Annoux:-)
@MrAndreasy5 жыл бұрын
Caprice ROyal : Cette chanson.... plus de succès.... ça a carrément été un des plus grands succès de l'année lorsqu'elle est sortie. Alors si celle-là aurait mérité plus de succès, que dire des autres...
@duconextralucide66765 жыл бұрын
@@MrAndreasy Disque d'or à l'époque
@remynoel5506 Жыл бұрын
J'avais 11 ans. Cette chanson m'avait impressionné. Nous avions la télé depuis mai 1964. Mais je m'en souviens. Jean-Claude Annoux a écrit des chansons entre autres artistes, pour Marcel Amont.
@monsieuroops78734 жыл бұрын
J’avais 7ans et toute l’insouciance de l’enfance, j’étais un jeune loup...
@hakimourabia2496 жыл бұрын
Mémorable chanson Elle passait beaucoup sur RMC.un autre disparu oublié.
@marie-jeannelemesle36384 жыл бұрын
Je avais 6am je ne l ai jamais oublier il a disparu dommage je n'ai plus rien su sur lui
@jeanbernadettedarville83662 жыл бұрын
J'adore cette chanson
@MrYvain6 жыл бұрын
Merci, Jean-Claude Annoux d'avoir existé. Je suis en train de lire votre ouvrage "Gare au show-biz" et je me régale. Je vous aimais vivant, je vous aime toujours. Votre talent oblige... et votre humour aussi!
@ASPIRE000114 жыл бұрын
aouuuuu toute une jeunesse toute une vie
@jean-patrickbladet9453 жыл бұрын
Que de souvenirs de cette chanson de Jean-Claude Annoux, un auteur-compositeur-interprète très prolifique qui nous a quittés le 2 octobre 2004.
@lilianenastro97406 жыл бұрын
que de beaux souvenirssssssss merci,,
@nevergrowold536 жыл бұрын
Et beau gosse en plus !
@chloebathiat164011 жыл бұрын
Fantastique!
@jacquelinegueganton10 жыл бұрын
J'adore!
@gilberttrichet10 жыл бұрын
Bravo !
@jeanclaudebilheran52578 ай бұрын
Les jeunes loups Ils sortent de l'enfance Comme s'ils sortaient d'un bois Plus tremblant d'arrogance Que de peur ou de froid Les jeunes loups Les jeunes loups Ils abordent la vie Avec la même foi Chacun guettant sa proie D’un égal appétit De jeune loup Les jeunes loups Si vous tentez de les séduire Ils vous montrent les dents Mais quand ils sourient leur sourire Est celui d'un enfant Il ne faut pas les flatter De la main ce ne sont pas des chiens Ils gardent toujours leur fierté Même s'ils n'ont pour manger Qu'un seul os à ronger Ils aiment s'amuser Mais ne savent pas qu'ils jouent Quand entre chien et loup On les voit déguisés En loups-garous Les jeunes loups Parfois leurs yeux s'allument Quand passe une ingénue Aux longs cheveux de lune Qu'ils suivent dans la rue À pas de loups Les jeunes loups Et bientôt dans leur cœur tout bouge Quand ils se voient tremblant Au bras d'un petit chaperon rouge Qu'ils habillent de blanc Ils se croient apprivoisés Installés dans un conte de fées Mais rien n'est fini pour autant Car la vie les attend Pour leur faire les dents Pour que jeunesse se passe Ou sans raison du tout On leur dit tout à coup D'aller faire la chasse Aux autres loups Les jeunes loups Avec ou sans lauriers Ils reviennent meurtris Et peuvent réciter Même sans l'avoir appris La mort du loup Les jeunes loups Alors ils arrêtent leurs frasques Et s'arrachent soudain Le loup qui leur servait de masque Et par un beau matin Se retrouvent à la croisée des chemins Seuls devant leur destin Et prennent la voie de leur choix Qu'ils poursuivent tout droit Sans reculer d'un pas Même si beaucoup d'entre eux Vivent sans foi ni loi Cela importe peu Ce qui compte pour moi C'est qu'ils sont devenus des hommes Et qu'un jour parmi eux Il s'en trouvera deux Pour aller fonder Rome Paroles et musique : Jean-Claude Annoux (1965)