Est-ce possible tant de beauté en un seul instrument ? Peut-on en demander davantage ? J'en suis tout ébloui ! Mon admiration et ma reconnaissance pour ce talent dont vous nous comblez.
@BrulydePesche5828 күн бұрын
Mon deuxième disque d'orgue ! Je l'ai toujours, même si je n'ai plus de platine LP. Ce fut un choc pour moi à l'époque et c'est resté une de mes plus belles expériences d'écoute. Un super grand merci pour la numérisation de cette perle rare discographique !
@user-nk5jb8dj1s29 күн бұрын
Le sublime orgue Kleuker sous les doigts d'un fabuleux organiste / compositeur / improvisateur, Jean GUILLOU. Cela donne un feu d'artifices de sonorités, de pulsations, de phrasés.
@sergeguillot29 күн бұрын
Une interprétation inégalée (toucher et phrasé parfaits, musicalité, virtuosité) et un très bel orgue ( sonorités belles et franches , mécanique sensible ).
@giacomonicotra311218 күн бұрын
JEAN GUILLOU : UN GENIO ASSOLUTO
@widor728 күн бұрын
Virtuosité impeccable, très grande musicalité. Merci pour cette pépite. Dans votre fantastique collection, disposeriez vous chez Fy/Solstice de l’enregistrement par Pierre Cochereau des trois préludes et fugues op.7 de Marcel Dupré ? (Vers 1976 je crois).