C'est une mauvaise blague cette "interview". Qu'on soit d'accord ou non avec ce qu'a fait Piotr Pavlenski, le travail d'un journaliste n'est pas d'être un minimum impartial ? On dirait un interrogatoire mené par l'avocate de la partie adverse. Sa dernière phrase est une accusation. C'est malaisant à souhait, elle ne devrait pas être journaliste.
@laurencecordier99194 жыл бұрын
Son accusation est quasi diffamatoire .
@Thestaalos4 жыл бұрын
@@laurencecordier9919 Elle est complètement diffamatoire. Elle lui refuse son rôle d'avocat, insinue qu'il est responsable de ce que son client a fait, qu'il y a pris part délibérement, et le clou du spectacle, cloture l'interview tout de suite après pour que l'invité ne puisse pas répondre. Cette personne est abjecte.
@whois69034 жыл бұрын
@@laurencecordier9919 Calomnie pur jus.
@cheche84154 жыл бұрын
C'était une garde à vue macroniste
@lilianededobbeleer21664 жыл бұрын
@@laurencecordier9919 portez plainte
@greg-paris4 жыл бұрын
Vu de Suisse c'est incroyable! Comment une "journaliste" peut-elle couper la parole de cette façon??? C'est une honte! Et cette partialité est pathétique! Incroyable! HONTE A VOUS!
@CC-dx9rz4 жыл бұрын
Merci la Suisse de regarder et de relayer ce qu'il se passe chez votre voisine en pleine débâcle 💛✊
@danalissy58114 жыл бұрын
En effet, si les journalistes Suisses fonctionnaient de cette manière, notre démocratie Suisse ne pourrait pas fonctionner ! Pauvre France...
@CC-dx9rz4 жыл бұрын
@@danalissy5811 vous en déduisez donc que la France n'est plus en démocratie. C'est bien le constat du peuple ici qui essaie de manifester pour conserver ce qu'elle était. Bonne journée amis suisses
@dominiquejacquemin72554 жыл бұрын
Merci la Suisse ! Et je n'ose imaginer l'image pitoyable de la France aux yeux du monde avec ce petit dictateur et son équipe de branleurs ! Tous corrompus et protégés par le blindage médiatique et la milice ! Et la justice macroniene complice ! Cette France me dégoûte !
@CC-dx9rz4 жыл бұрын
@@jardinierbio974 plutôt trop vu. Jusqu'à écoeurement à vomir. 💛✊
@yohannpe444 жыл бұрын
J'ai cru ne pas finir "l'interview" tellement elle est insupportable. Elle parle plus que l'invité...
@dominiquemorelli16064 жыл бұрын
Pouce leve pour Branco . Appoline est une gourgandine macronnienne !
@francinejouglin83134 жыл бұрын
Yohann Penaud Comme vous , j'ai voulu.écourter cette vidéo car , passez - moi l'expression , j'abhorre ce genre de c . . . . . e . . INFERNALE , est , cette journaliste dévouée et vouée à la Macronie comme toute la clique de BFM .
@RemiBusseuil4 жыл бұрын
Et sinon sur le fond vous avez des avis? Comme le fait que Branco ne soit pas l'avocat de Pavlenski (alors qu'il pretend l’être), le fait que Pavlenski parle a peine le Francais (donc comment pourrait il savoir qui est Griveau), le fait que Branco est complotiste mais dans cette histoire ne voit rien d'anormal (influence Russe hello?)
@shjvaz10744 жыл бұрын
Francine Jouglin elle pose des question que l’on doit se poser non? Un “artiste” russe, un avocat anti-macron qui ecrit un livre sur un systeme “complot”, une sombre histoire de video de masturbation d’un candidat... rien ne vous choque?
@stevefarfan14734 жыл бұрын
@@shjvaz1074 C'est la manière qui est répugnante, non pas les questions qu'elle pose. Il n'y a aucune volonté de dialogue de sa part. Franchement, on dirait une discussion de bistrot à l'heure de fermeture.
@lelaboureurdebitume2794 жыл бұрын
Cette vidéo devrait être montrée dans toutes les écoles de journalisme, afin de montrer ce que c’est qu’un mauvais journaliste ! Cette femme est clairement en défense de LREM et non dans un rôle de journaliste !
@mirzamirza78784 жыл бұрын
Elle se comporte pas une journaliste, mais comme une procureur. Elle devrait changer de métier.
@henrileroy24854 жыл бұрын
Cher Laboureur de bitume, au contraire. C'est une excellente journaliste. Aujourd'hui, être journaliste c'est être au service de la propagande d'État.
@phenixantoine14374 жыл бұрын
Exactement : comme un cas d'école inversé, un anti-exemple, un anti-modèle.
@brigittehugot9804 жыл бұрын
TOUT à FAIT!!!
@apar-tproduction98104 жыл бұрын
Mais le pire c’est que les bons journalistes se raréfient. Même dans les associations c’est loin d’être bon. J’ai travaillé dans une radio associative, les tics de langages et les mauvaises analyses / questions détournées sont nombreuses. Il ne faut plus être honnête ou bon pour réussir désormais mais juste obéissant face au pouvoir !
@laurent75424 жыл бұрын
Madame, difficile de faire dire ce qu'on a envie d'entendre à un avocat qui connait son métier ! Belle petite phrase (accusation) placée juste à la fin sans laisser le droit de réponse. Vous avez ainsi annoncé délibérément ce que vous vouliez démontrer dans votre encart (ce serait un affront envers les journalistes, et je n'ai pas dit "vos confrères", de nommer cela "interview"). Malheureusement pour vous, si personne ne vous a prévenu : vous n'êtes ni procureur, ni avocate de la secte, et ce malgré vos efforts vos airs provocants !
@mandionanne12284 жыл бұрын
Laurent Vous avez Laurent traduit ma pensée avec une élégance qu’elle ne mérite pas, mais vous avez raison de ne pas vous abaisser à son niveau. Edifiant mais pas surprenant.
@redrider9824 жыл бұрын
finir son interview ainsi c'est déloyal
@laurent75424 жыл бұрын
@fekhambol nassîm provocant à la place de ?
@laurent75424 жыл бұрын
@fekhambol nassîm oui, exact ... merci ...
@mbazbaz4 жыл бұрын
Un petit avocaillon qui a eu son heure de gloire pendant les gilets jaunes.
@jorssroj93724 жыл бұрын
Je viens de confirmer ma saisine auprès du CSA. Il est important qu'ils sachent que les Français ne sont pas dupes. Je vous invite de faire de même...
@francinejouglin83134 жыл бұрын
Georges Garcia SVP , COMMENT FAIT - ON ? MERCI !
@elieslaichour81934 жыл бұрын
Francine Jouglin allez sur site du csa , faite un signalement, indiquez le motif , indiquer l heure (8h53) l emission (bfm tv) l emission (bourdin direct) mettez votre commentaire ( le mien : "appoline de Malherbe est imbuvable et son comportement n est pas digne d une journaliste. accusation, parti pris , partialité manifeste et interruption constante de l invité pour discréditer ses positions qui indispose la ligne politico idéologique d appoline") indiquez enfin vos coordonnées (email obligatoire) voila
@denisbudbud4 жыл бұрын
Idem, done.
@matd530074 жыл бұрын
BFM TV se prend pour la justice !!!??? J'ai fait un signalement sur www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2 : Vous pouvez suivre mon exemple de signalement : Chaine : BFM-TV 8h53 Bourdin Direct 17/02/2020 Concernant : "La déontologie de l'information et des programmes" Accusation sans preuve de la part d'Apolline de Malherbe envers Juan Branco. Citation : "Plus on vous entend et plus on se demande si Piotr Pavlenski n'est pas que l'exécutant et vous le manipulateur"
@MrSylthas4 жыл бұрын
@@elieslaichour8193 Fait également, merci pour les explications !
@tititechaussin77664 жыл бұрын
Apolline de Malherbe : un puissant répulsif pour me tenir éloignée de cette télé poubelle !!!!!!
@marccurot45174 жыл бұрын
Je plains ses proches,une véritable dégoutation,son visage,ses rictus,ses traits grossier,et ses cheveux sales,cette arrogance,je lui souhaite que du malheur,pour elle
@miltoss6784 жыл бұрын
Elle a les yeux remplis de haine , forcément ses maîtres sont attaqués... enfin je veux dire démasqués !
@neoprene36404 жыл бұрын
ses maitres ou plutot elle meme. Apolline de Malherbe est une descendante d'une riche famille aristocratique, forcément ils ne veulent pas qu'on touche à leurs privilèges et c'est ce que dénonce Juan Branco
@henrysalvador2753 жыл бұрын
Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,
@Lorense75 Жыл бұрын
pff n importe quoi
@theequalizer38884 жыл бұрын
Pour ce que ça vaut, signalement au CSA effectué. Que ceux qui trouvent honteuse cette parodie d'interview en face autant. Ça prend 2 minutes. J’espère que Branco portera plainte pour diffamation.
@entoine874 жыл бұрын
fait également
@GenevieveMorelli4 жыл бұрын
@@entoine87 idem
@lac0rde4 жыл бұрын
www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2 BFMTV Bourdin Direct 17/02/2020 à 8h35 Concerne : La déontologie de l'information et des programmes *Motif :* Accusation, diffamation, et manquement à l’obligation de neutralité. La journaliste Apolline de Malherbe formule des propos graves à l'encontre de l'avocat Juan Branco. Plus spécifiquement, en fin d'interview : « Plus on vous entend et plus on se demande si Pavleski n’est pas l’exécutant et vous le manipulateur » Source : kzbin.info/www/bejne/moOYnHWeg8mda6s
@cheche84154 жыл бұрын
Ca servira à rien le pouvoir es avec elle sa plainte sera même pas prise
@lac0rde4 жыл бұрын
@@cheche8415 Voyez ça comme une experience. Si nous sommes des milliers à porter plainte et que rien n'est fait, on pourra en tirer des conclusions vis à vis du CSA.
@openbar4214 жыл бұрын
Elle est en position "d'attaque", elle montre ses crocs dès la première question...ça ressemble plus à une dispute du café du commerce qu'à du vrai journalisme, c'est affligeant...
@jrvt26874 жыл бұрын
Elle montre comment elle pète le plomb...face à Branco...elle a mal au ventre...ses yeux tournent à 1/4 de tour...whaooo !! battue...!!
@naisfortes5954 жыл бұрын
Vrai
@MyDjej4 жыл бұрын
Elle fait surtout et simplement ce pour quoi elle est rémunérée...que cela plaise ou non....moi je pense que tout ce cirque est 'un chiffon rouge' pour occuper les esprits et pendant ce temps à Bruxelles......
@nyoace84484 жыл бұрын
Journalisme version 2.0 . On invite quelqu'un pour une interview mais on ne le laisse pas s'exprimer.... Cette journaliste à accaparée 70% de l'interview a jugé l'invité, lui faire des grimaces et des réflexions déplacé. Mais quelle vulgarité de la part d'un journaliste... J'espère que cet avocat les attaquera pour la manière dont il a été reçu et dénigré en direct à la tv.
@yvankaramazov774 жыл бұрын
Elle dépasse toutes les bornes pour le coincer et en plus elle échoue lamentablement, c'est magnifique.
@raycup_music Жыл бұрын
J'espère ne plus la voir, ça c'est autre chose :))
@RaltorKree4 жыл бұрын
Pour la première fois de ma vie, j’ai saisi le CSA pour un rappel des règles de journalisme et de déontologie à la chaîne et à Madame De Malherbe.
@Newbitel4 жыл бұрын
Ce sont effectivement des propos acerbes qui vont à l'encontre de la déontologie journalistique : j'ai également saisi le CSA pour la première fois.
@Breizhad0074 жыл бұрын
de même pour la premiere fois
@gudriguedarsen22842 жыл бұрын
Ça Vachement changé les choses... Mais c'est bien d'avoir essayé.
@Litheas2 жыл бұрын
Vous ne voyez pas qu'il y a marqué "X face à Apolline de Malherbe" dans le titre ? Vous ne comprenez pas le principe d'un face à face ? Je ne suis pas cette émission le matin, j'ai autre chose à faire comme me préparer à aller au travail à cette heure là, donc je ne connais pas le principe initial. Mais de ce que j'en vois, vous râlez à cause des réactions de Apolline dans une émission marketée comme un "versus verbal" entre deux personnages. Soyez intelligents.
@raycup_music Жыл бұрын
Et ?
@fatij75404 жыл бұрын
la vache, mais c'est une interview à charge dans laquelle la journaliste revêt la robe du juge! On se croirait sous l'inquisition. Malheureusement ce type de comportement qui ne respecte ni la déontologie ni la charte à laquelle sont tenus les journalistes ne fera que confirmer la défiance des français envers l'appareil médiatique. Elle n'est plus dans son rôle. mdr bref on a compris depuis longtemps pour qui roule BFM.
@zoumba034 жыл бұрын
En 1789 les De Malherbe n ont pas était tous guillotiné dommage Les Aristots se croient tout permis de nos jours ils est temps d une bonne révolution pour se débarrasser de ces parvenus
@ipoptheglock4 жыл бұрын
Ça serait bien qu'ils aient le même ton quand ils invitent des cadres du gouvernement !
@whois69034 жыл бұрын
Il y a des journalistes d'investigation. Et puis il y a les journalistes d'intimidation.
@jackmaillard58474 жыл бұрын
à FatiGJ75 : Même le Juge ne se conduit pas comme cela! Quand il interroge il écoute la réponse, sans couper et sans insinuer autre chose que la réponse, et sans faire une déferlante d'accusations pour couvrir les réponses.
@mogwai28584 жыл бұрын
@@jackmaillard5847 En même temps, c'est Branco en face, pas une mémé qui n'a pas payé son loyer
@DragonDinos704 жыл бұрын
J'ai envoyé une plainte au CSA pour cette interview absolument honteuse et le comportement grotesque de cette journaliste.
@ALAYANA20094 жыл бұрын
idem c est fait
@lac0rde4 жыл бұрын
Voilà les infos pour signaler rapidement : www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2 BFMTV Bourdin Direct 17/02/2020 à 8h35 Concerne : La déontologie de l'information et des programmes. Motif : Accusation, diffamation, et manquement à l’obligation de neutralité. La journaliste Apolline de Malherbe formule des propos graves à l'encontre de l'avocat Juan Branco. Plus spécifiquement, en fin d'interview : « Plus on vous entend et plus on se demande si Pavleski n’est pas l’exécutant et vous le manipulateur » Source : kzbin.info/www/bejne/moOYnHWeg8mda6s
@laurencecordier99194 жыл бұрын
@@ALAYANA2009 Egalement .
@xavierestatemanagerbutlerc92754 жыл бұрын
Bravo
@Dr_Ohm4 жыл бұрын
Fait ! 😉
@goyo24724 жыл бұрын
Le comportement d'Appolline est absolument scandaleux. Ce journalisme est tellement malsain...
@ser-nikki89654 жыл бұрын
Madame vous êtes pitoyable. Vos grimaces faciales sont pathétiques et fort méprisantes. Vous attaquez votre invité. Vous l'interrompez sans cesse. Vous ne l'ecoutez pas. Couper la parole à son interlocuteur manifeste une impolitesse crasse. Vous bafouez le devoir de neutralité du journalisme. "Grâce " à ces images vous m'invitez à boycotter "Bourdin direct" . Ce que je mets en application dès aujourd'hui.
@Jeanvincentborg4 жыл бұрын
Elle a été formée par bourdin logique 😉
@henrysalvador2753 жыл бұрын
Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse, Apo la pétasse,
@mrnono50342 жыл бұрын
@@Jeanvincentborg vous écoutiez encore ces émissions ? Ça fait bien longtemps que j'ai compris à quel point ces gens étaient nuisibles. Je ne m'informe plus ni a la radio ni à la TV. Je m'en porte mieux.
@pierredeveloppement884410 ай бұрын
@@Jeanvincentborgexactement !
@AlanKledenCuba2 ай бұрын
Appoline de Malherbe est la parfaite incarnation des nouveaux "chiens de garde" (pour reprendre la formule de Serge Halimi), elle s'est bien cassée les canines sur Juan Branco...
@Ydravor4 жыл бұрын
Encore une flic sans son RIO ... Quoi c'est une journaliste ? Nan c'était pas un interrogatoire ?
@cheche84154 жыл бұрын
C'était une garde à vue macroniste
@MrGeorgtrakl4 жыл бұрын
Excellent
@michelanglade39314 жыл бұрын
normal , elle à sa carte de prostituée au parti de l autre branleur
@lemi83554 жыл бұрын
Pas mieux 😂😂 excellent 👍
@djellalimd27814 жыл бұрын
C'est abusé on est d'accord
@tahitimaire4 жыл бұрын
"On se demande s'il n'est pas l'exécutant et vous le manipulateur" MAIS VOUS ETES SERIEUSE APOLINE DE MALHERBE ????? C'est quoi ce journalisme ?????? Vous avez des preuves de ce que vous avancez??????? De quel droit vous vous permettez de le juger comme ça??? Que vous soyez d'accord avec Juan Branco ou pas, que vous le croyiez ou pas ... appuyez-vous sur des FAITS au lieu de faire des commentaires orientés....VOUS ETES JOURNALISTE REPRENEZ VOUS BON SANG. C'est juste SCANDALEUX de terminer cette interview comme ça.
@vinz9744 жыл бұрын
Sans le ont ce demande ça serais de accusation calomnieuse...mince elle ne c'est pas louper dans sa formulation ! Mais bon ça pu le discours écrit par la macronie
@dominiquecrochu31054 жыл бұрын
Quelle férocité. ..
@antoinemartin63004 жыл бұрын
@@vinz974 Et le tien pue l'orthographe de Ribéry
@kspergame67544 жыл бұрын
il y a pas de fumée sans feu
@Chrislatino694 жыл бұрын
on va pas faire les hypocrites, Branco est le manipulateur il ne s'en cache même pas !
@sachamenin3 жыл бұрын
Monsieur Juan Branco, Le Chevalier Blanc du peuple qui fait trembler les murs de BFM. Bien joué fréro, je suis avec toi
@latifakhalifa31204 жыл бұрын
Un cas d'école. Les interviews se rapprochent de plus en plus des interrogatoires de police. Merci de nous donner à le constater de façon de plus en plus claire.
@ytwatcher32514 жыл бұрын
Interrogatoire à charge répugnant de mépris. Le retour du tribunal de l'Inquisition 👎
@mrsaad26714 жыл бұрын
Cherchons le Fouquier Tinville du 21ème siècle.
@yannvarratalen20414 жыл бұрын
c'est un gros mytho point barre!
@mw78yvelines184 жыл бұрын
C'est vrai que divulguer des video intimes des gens c'est tout à fait honorable en France au 21eme siècle. Je pense qu'il faudrait fouiller dans la vie privée de tous les donneurs de leçons, juste pour voir si ces gens sont irréprochables.
@julienfaucon284 жыл бұрын
Plainte déposée au CSA pour manquement au devoir de neutralité de journaliste vis-à-vis d'Apolline de Malherbe (ceci durant toute l'interview) et fausse accusation en fin d'interview. Je vous encourage à en faire autant chers concitoyens. Je précise que c'est la première fois que je fais ça, je ne suis pas un habitué du genre ni un fan inconsidéré de Juan Branco, mais c'est la Démocratie qui est en danger avec ce genre de journalisme de plus en plus populaire.
@GenevieveMorelli4 жыл бұрын
J'ai fait la même démarche en laissant le lien du CSA sur cette même page. Bonne journée à vous.
@julienfaucon284 жыл бұрын
@@GenevieveMorelli Merci pour votre soutien.
@ALAYANA20094 жыл бұрын
@@julienfaucon28 ca y est je viens aussi de déposer plainte au csa ..... soyez nombreux c est important. ....
@stefrldlt4 жыл бұрын
Fait également
@meschacfelisma4504 жыл бұрын
Mettez le lien s'il vous plait ! je veux signaler également
@rivoirefranck70883 жыл бұрын
Tout mon respect Mr Branco pour avoir gardé son calme face à cette harpie et on aura vu son beau parcours durant l episode Covid une femme haïssable !
@guylhenherail9939 Жыл бұрын
Tout a fait d'accord
@jafarfarid2400 Жыл бұрын
Elle est à vomir, on dirait la sœur de Ferrari toujours a plat ventre pour mieux lécher les politiciens et les oligarques et le système
@impir4tor.opg_news Жыл бұрын
une vraie prostitué dans la peau d'une journaliste
@philynadekiessa81234 жыл бұрын
C'est quoi cette pseudo interview ? Mais c'était quoi? Là elle a joué le rôle du procureur de la république pas de journaliste! Elle n'a JAMAIS été très bonne mais là c'est le pompon vraiment !!! Une conclusion pareille est nulle à ch... Je pense que vu l'intérêt qu'elle porte sur le contenu des autres vidéos elle doit être dessus et cette pseudo interview est son chant du cygne!!! Quel catastrophe
@anissabenabed50564 жыл бұрын
Entièrement d'accord👌👍👏
@RemiBusseuil4 жыл бұрын
Oh elle a egratinée ton chouchou, t'es triste?
@philippe84814 жыл бұрын
Vous préférez Jean Pierre Pernaud ?
@camillecroquet21034 жыл бұрын
@@philippe8481 aucun des deux, ils ont été élevés dans la même porcherie
@lejanus4 жыл бұрын
@@RemiBusseuil Ca va ton cerveau ? Pas trop pourri par BFMTV ?
@jeanmichelforfaiture11794 жыл бұрын
La petite remarque finale est à vomir et décrédibilise complètement Demalherbe comme journaliste quoique son crédit dans le domaine était déjà quasi inexistant...
@modena8544 жыл бұрын
saisissez de csa, ces pratiques doivent êtres dénoncées!!!!!!!!!!!
@alains.87594 жыл бұрын
@@modena854 Je viens de le faire. Il faut inonder le CSA afin qu'il soit obliger de faire quelque chose.
@edmondkossi61114 жыл бұрын
C'est devenue récurrent sur cette pseudo chaine d'info : des éditorialistes ( c'est insulter le métier que de les qualifier de journalistes) qui n'ont pas compris que le rôle d'un journaliste de laisser l'invité exprimer ses idées et non se mettre en avant en donnant son avis: on s'en fout de ce que pense cette fille, son avis elle se le garde et qu'elle laisse parler l'invité au lieu de l'interrompre et déformer sans arrêt ses réponses.
@jeanmichelforfaiture11794 жыл бұрын
@@edmondkossi6111 Puis y'a une histoire de degré aussi. Qu'un intervieweur laisse transparaître un léger biais ou même, qu'il donne son opinion partisane mais d'une façon courtoise tout simplement c'est une chose. Mais la façon dont elle le fait, et c'est loin d'être la seule bien évidemment, est ahurissante. Le terme de chien de garde est juste parfait; Agressive, la bave aux lèvres et incroyablement déloyale comme le montre sa dernière remarque. Mais dans quelle sombre époque vit-on ...
@frdon66484 жыл бұрын
La dernière phrase est magique…. PLUS ON VOUS ENTENDS PLUS ON SE DEMANDE SU PIOTR N'EST PAS JUSTE L'EXECUTANT ET VOUS LE MANIPULATEUR ?…. on est pas dans l'accusation diffamatoire là?
@artiom75684 жыл бұрын
Merci de tous saisir le CSA www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2 Le nom du programme ou de la publicité* Bourdin Direct La date de diffusion * 17/02/2020 L'heure approximative de diffusion * 08:53 Signaler qu'elle se permet d’enfreindre la Charte de Munich à savoir : - Défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique. - Sinterdire le plagiat, la calomnie, la diffamation, les accusations sans fondement ainsi que de recevoir un quelconque avantage en raison de la publication ou de la suppression d’une information. En effet elle se permet 20:45 de conclure l'interview avec une mise en accusation grave (diffamation) sans laisser la possibilité de droit de réponse fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich Les dix devoirs de la charte - Respecter la vérité, quelles qu’en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison du droit que le public a de connaître la vérité. - Défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique. - Publier seulement les informations dont l’origine est connue ou les accompagner, si c’est nécessaire, des réserves qui s’imposent ; ne pas supprimer les informations essentielles et ne pas altérer les textes et les documents. - Ne pas user de méthodes déloyales pour obtenir des informations, des photographies et des documents. - S’obliger à respecter la vie privée des personnes. - Rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte. - Garder le secret professionnel et ne pas divulguer la source des informations obtenues confidentiellement. - S’interdire le plagiat, la calomnie, la diffamation, les accusations sans fondement ainsi que de recevoir un quelconque avantage en raison de la publication ou de la suppression d’une information. - Ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs. - Refuser toute pression et n’accepter de directives rédactionnelles que des responsables de la rédaction.
@blacksheep-Antechrist4 жыл бұрын
Au vu de la vidéo de Branco montrée dans l'interview, on ne peut qu'être d'accord avec A. De Malherbe, puisqu'il le dit lui même. De plus, la FI avait déjà eu un avant goût de ses méthodes, manipulations et déformation des faits lorsqu'il avait tenté de faire croire à un complot entre Ruffin et Macron lors d'une autre célèbre et triste affaire.
@artiom75684 жыл бұрын
@@blacksheep-Antechrist les opinions ne sont pas des faits si tu n as pas de preuve tu es dans l accusation sans preuve... De plus ne pas permettre à ton interlocuteur de répondre ce n'est pas un respect de la charte de Munich, le journaliste ne doit pas prendre parti, une interview ce n'est pas un tribunal de l inquisition et comparaison n'est pas raison c'est totalement sofiste, bref troll détecté next
@blacksheep-Antechrist4 жыл бұрын
@@artiom7568 Ce ne sont pas des opinions mais les paroles de Branco lui même ! Et si chaque personne qui n'est pas d'accord avec vos idées de moutons en ligne est un troll, cela en dit long sur vos aptitudes à la discussion. De plus, les journalistes sont libres d'être engagés selon leurs propres opinions. On n'est pas en Russie ou en Chine. Et je suis pas Macronien, loin s'en faut. Griveaux, je peux pas l'encaisser moi non plus. PS. Et si tu veux employer des mots savants pour faire genre, apprends déjà à les écrire correctement.
@artiom75684 жыл бұрын
@@blacksheep-Antechrist euh Ah bon donc Branco dit vouloir être l avocat de l activiste russe alors qu'il sait que en l ayant instrumentalise et donc en étant lui même cojusticiable il ne pourra et ne peut pas l être ??? Ce que tu dis n à aucun sens. Et arrête de t attaquer au messager faute de pouvoir t en prendre au message
@thatfreakingarage78064 жыл бұрын
Un grand geste pour votre hygiène mentale et pour l'environnement : jeter BFMTV à la poubelle, ne pas laisser traîner par terre, ça salit les trottoirs.
@zeyessaarlindo36054 жыл бұрын
On dirait que c'est une journaliste angolaise payée pour défendre le régime aux abois
@annelisandrine79274 жыл бұрын
@@zeyessaarlindo3605 on voit surtout ça ici sur BFM
@idiramazigh79424 жыл бұрын
Comme l'habit e fait pas le moine, la carte de presse ne fait pas le "journaliste". Honte à vous BFMTV (vous n'êtes pas les seuls), vous ne salariez pas des journalistes mais des propagandistes qui aujourd'hui ne prennent même plus la peine de désinformer avec tact et subtilité. Quelle indécence de la part de cette "journaliste" (j'ai du mal à utiliser ce terme), quel manque de neutralité et d'objectivité, une agressivité rare qui me rappelle sa collègue Ruth El Krieth. Nous sommes lassés (je ne suis pas le seul) de ces idéologues, ces nouveaux chiens de garde qui écument les plateaux tv et radio. Le comble c'est que nous, contribuables, nous les rémunérons car les chaînes privées sont subventionnées à coup de millions chaque année (sachant que ces chaînes appartiennent à des milliardaires...no comment). Plus ces "journalistes" manquent de neutralité et font preuve de servilité vis-à-vis du système plus ils montent en galons... la compétence ne paie plus, voila ce qui compte aujourd'hui. Je comprends pourquoi Taddéi a été contraint de s'expatrier sur une chaîne russe, Saisine effectuée sur le site du CSA, soyons nombreux car il est temps qu'ils comprennent que nous sommes pas dupes.
@Melila354 жыл бұрын
Bravo mis tmurt
@ella8594 жыл бұрын
Je partage entièrement !! Saisine effectuée également !
@idiramazigh79424 жыл бұрын
@@Melila35 tanmirt ;-)
@idiramazigh79424 жыл бұрын
@Michael Jackson communiste ou pas, le rôle d'un journaliste est d'informer et non de prendre position explicitement pour les puissants qui lui graissent la patte. N'essaye pas de déplacer le débat sur un terrain idéologique qui ne sert qu'à noyer le poisson, l'art de la diversion...
@charlystreff95494 жыл бұрын
@@idiramazigh7942 Le rôle d'un journaliste n'est pas seulement d'animer, mais de débattre d'un point de vue. C'est la base du journalisme alors arrêtez vos clichés puérils de moutons "Honte à BMFTV".
@JeNeSubPas4 жыл бұрын
Une très belle illustration de ce que Branco pointe du doigt. Bravo..
@sandrinemorice62454 жыл бұрын
Bravo
@francinejouglin83134 жыл бұрын
Mugen Avec sa jeunesse CHEVÉNEMENTISTE , A . De MALHERBE ferait mieux d'avoir un ton moins condescendant , un ton plus respectueux envers cet avocat qu'est J . BRANCO . L'agressivité XXL de cette journaliste pro - MACRON du début à la fin est nommément indigne de sa profession . La détermination flagrante de ladite A . De MALHERBE du début à la fin d'instaurer un procès en diffamation et une interview à charge contre J . BRANCO est carrément scandaleuse . Interview ô combien HALLUCINANTE de par une méthode proche du TROISIÈME REICH . OUI , LA DÉNONCER AU CSA qui agira , je l'espère , comme il l'a fait avec E . ZEMMOUR . PAS DE DEUX POIDS DEUX MESURES , SVP .
@francinejouglin83134 жыл бұрын
Mugen NB : Je tiens à souligner que E . ZEMMOUR , LUI , NE MÉRITAIT PAS UNE OFFENSE COMME LE CSA LUI A DESTINÉ .
@Daninonna4 жыл бұрын
"On va essayer de comprendre..." commence ainsi l'interview de cette "journaliste"...Et bien, dites donc, pendant tout l'entretien, son niveau d'intelligence est bien bas...Le top : "Griveaux a menti" dit Juan Branco "Et alors" répond-elle...ET ALORS ? Mais voilà, on préfère avoir des gens qui mentent à la tête des gouvernements plutôt que des gens "honnêtes". Et le final...je ne sais pas quoi dire face à ce genre de personnes, c'est tellement désespérant ! Bien sûr que je n'aime pas le procédé, bien sûr l'intimité doit être protégée mais quand on a des postes importants, on essaie un minimum de faire ce qu'on défend.
@geraldcharbonier63134 жыл бұрын
Il ne faut surtout pas oublier que c’est Benjamin Grivaux lui-même qui a réalisé ses vidéos
@Daninonna4 жыл бұрын
@@geraldcharbonier6313 Oui, mais en ce qui me concerne je n'aime pas ce procédé. On ne sait pas si sa femme est d'accord, quels sont leurs manières de vivre leur sexualité. Bref, l'intimité et la vie personnelle de chacun doit être protégée, quand bien sûr il s'agit d'actes entre adultes. Maintenant, il est vrai que je déteste ce genre de personnages qui veulent se montrer parfaits. Ici, ce que je désapprouve c'est cette journaliste et son discours.
@ancousturelaurent1034 жыл бұрын
@@geraldcharbonier6313 non seulement il les a filmé mais en plus il les a publié lui même sur le net. Donc ... comme tout contenu sur le net sa raison d'être est d'être public
@bordeauxleonor95624 жыл бұрын
@@geraldcharbonier6313 .... vidéo réalisée et transmise par Griveaux en 2018
@sauve80194 жыл бұрын
Éditorialiste " chienne de garde" du système et de la bande en place !
@rshmrshm61854 жыл бұрын
Cette femme travaille pour le gouvernement à travers son milliardaire de patron..... ne soyons pas naifs
@marcrodet49004 жыл бұрын
Absolument pas. Il ne faut pas tomber dans ce genre de théorie.
@henrileroy24854 жыл бұрын
@@marcrodet4900 Elle est au service de la Macronie. Elle le fait très bien, comme beaucoup de ses collègues.
@vincentschneider54933 жыл бұрын
Elle espère remplacer Bachelot..
@cornelisfrederic69864 жыл бұрын
Comment peut-on encore douter, après cet interview, que les médias sont décidément bien à la solde du pouvoir? Brave Apolline, elle aura certainement gagné quelques bon points auprès de sa hiérarchie.. Bravo monsieur Branco, et quelle maîtrise de soi face à cet inquisition médiatique! Continuer le combat, rester digne et intègre, grâce à vous, on voit surgir le vrai visage de la bête.
@jrvt26874 жыл бұрын
Whaoo...elle pète le plomb...face à Branco... hi hi hi
@denisedidry74764 жыл бұрын
Quelle agressivité Apolline elle me déçoit, bravo à avocat qui ne se laisse pas déstabiliser
@salamandarrxreveillervous13804 жыл бұрын
Bravo monsieur branco ? C est un montage c est pas le bien contre le mal heheh ils sont tous deux pourries ne te trompe pas tu es beaucoup trop naïf réveille toi
@armageddonnow84464 жыл бұрын
😏 et TAHA BOUHAFS est un journaliste " engagé " !!!! Mais pas APOLLINE DE MALHERBES !!!!
@casualweekday-ytshadowbang24694 жыл бұрын
Je viens de lire les 40 premières pages de "Crépuscule" de Juan Branco, qu'il avait publié gratuitement en ligne. Il y dénonce la complicité des soi-disant "journalistes" dans la supercherie électorale de Macron. Ceci pourrait expliquer la rage de la Malherbe face à lui ;)
@nadmisko38824 жыл бұрын
C'est un comportement tout à fait inadmissible et indigne du métier de journaliste. Que l'on soit pro ou contre Juan Branco, votre attitude incite n’importe qui à prendre la défense de Juan Branco qui a réussi à se maîtriser et à garder son calme. Vous être sortie de votre rôle pour afficher uniquement votre position personnelle.
@fifififi93244 жыл бұрын
Ne faites pas semblant de découvrir l’eau chaude! Quand la mauvaise herbe parle de cette façon à des responsables politiques notamment ceux du RN vous faites moins de commentaires... Et pourtant elle est à chaque fois comme ça... Indignation à géométrie variable...
@nabilhamoud99654 жыл бұрын
C'est la position de la ligne éditorial de la chaîne et c'est beaucoup plus grave .
@giletsjaunesrevolutiontv97114 жыл бұрын
BFM = soutien officiel du gouvernement
@j333st4 жыл бұрын
C’est bien vrai ! tout à fait d’accord, un journaliste doit citer des faits mais ne jamais engager son avis personnel et donc ne jamais porter de jugement sur les faits qu’il divulgue, être journaliste ne signifie pas être juge
@АлексейПолугрюмов4 жыл бұрын
Cette "journaliste" est désagréable et inaudibles meme pour le spectateur. Sans parler de son devoir de réserve, bref un cocktail bien a la bfm.
@mogwai28584 жыл бұрын
Excellente interview, au contraire.
@yggdrasill64 жыл бұрын
Cette interview est une honte pour le journalisme français ! J'admire la placidité de Juan Branco qui est tout à son honneur.
@jacquespineau28264 жыл бұрын
C'est très grave cette accusation finale. "On se demande si vous n'êtes pas le manipulateur et Pavlenski l'exécutant".
@jacques-laurentaerts17094 жыл бұрын
Plaignez-vous au CSA. Je viens de le faire c'est très facile. L'interview était tendencieuse mais la conclusion est répréhensible.
@flupke704 жыл бұрын
Faites remonter ce commentaire et signalez la vidéo au CSA
@miaamour95774 жыл бұрын
@@jacques-laurentaerts1709 totalement d accord elle outrepasse son role de journaliste et son sous-entendu est penalement sanctionne
@Frol3R4 жыл бұрын
@@jacques-laurentaerts1709 comment
@ThePSGREG4 жыл бұрын
C'est qui est drôle c'est qu'elle vise dans le mille. ce russe parle à peine notre langue, ce n'est pas lui qui a rédigé les articles de revenge porn sur son site. Si c'est Branco qui l'a fait il va perdre sa robe d'avocat c'est certain. Tant pis pour lui, Branco a joué, Branco a perdu.
@fabienzaragoza78044 жыл бұрын
l'agressivité de cette "journaliste est impressionnant, aucune objectivité, bien que le sujet amène à débat, il serait préférable de le traiter de manière correcte.
@whois69034 жыл бұрын
Elle n'a pas le temps de développer : elle est en état de décomposition.
@michelchantel4 жыл бұрын
J'AI DÉPOSÉ UNE PLAINTE AU CSA !....... Le comportement de cette pseudo journaliste est inacceptable et odieux ! Vous pouvez également déposer une plainte à votre tour si vous pensez que cette femme vous a choqué dans ses propos ! Voici le lien directe du formulaire à remplir. Bien à vous.😉👍 www.csa.fr/Mes-services
@epaeventspartyacademy28354 жыл бұрын
Cette femme a insulté tous les journalistes de France et d'ailleurs, elle a vomi sur la profession par cette pseudo-interview. Je ne lui demande même pas d'avoir honte, je pense qu'elle ne sait pas ce que c'est ni ce ce qu'est le respect des autres, de sa profession et de la présomption d'innocence.
@GiletteJaune4 жыл бұрын
Non elle a juste montré ouvertement qui sont les journalistes aujourd'hui . Certes les autres le font avec plus d'hypocrisie, mais les vrais sont maintenant sur les medias indépendants et non à la TV. Encore faut il les connaitre car youtube n'en fait pas la pub mais les censure.
@MaKiA9724 жыл бұрын
Tout est dit.
@g.gz.z35764 жыл бұрын
De très bon journaliste indépendant comme Vincent Lapierre par ex. C'est l'information de demain contribuer par le peuple et qui donne la parole au peuple. Pour BFMerde TIC TAC... ⏰⏳ votre fin est proche 🖕🖕
@michelchantel4 жыл бұрын
J'AI DÉPOSÉ UNE PLAINTE AU CSA !....... Le comportement de cette pseudo journaliste est inacceptable et odieux ! Vous pouvez également déposer une plainte à votre tour si vous pensez que cette femme vous a choqué dans ses propos ! Voici le lien directe du formulaire à remplir. Bien à vous.😉👍 www.csa.fr/Mes-services
@thoruinmagni36444 жыл бұрын
C'est satisfaisant de voir qu'elle a raté le job qu'on lui a demandé de faire. Elle a essayé toute l'interview de l'énerver pour lui faire dire une erreur mais a raté de manière assez triste finalement. Bien joué à Juan parce que y a pas grand monde qui aurait tenu.
@donaswann5669 Жыл бұрын
Oui, elle a été obligée de lui lancer sa boule puante dans les dernières secondes pour être sûre qu'il le lui répondrait pas. Piteuse.
@Rick-Ornichon4 жыл бұрын
C'est simple, après cette "interview" madame apolline de malherbe ne devrait plus avoir le droit d'exercer. Vous êtes une honte madame !
@danyevollet7214 жыл бұрын
OUI !
@olivier.lhostis74 жыл бұрын
elle fait du Bourdin tout et son boulot simplement ( Bourdin live ) et elle a raison face a cet avocat qui n'a jamais fait de droit mais a obtenu son diplôme par équivalence , il ne sait même pas faire la différence entre un nom qui apparaît dans une affaire et le nom inscrit dans un dossier comme avocat , tout ceux qui on interviewer disent qu'il faut le bousculer pour avoir une réponse parcequ'il par dans tout les sens sans cohérence
@bobcomment85894 жыл бұрын
@@olivier.lhostis7 Tu broutes la techa à Mahlerbes et tu su.... Macrotte vieux troll? Sûr que tu es un soupeur!
@vincepoth38764 жыл бұрын
??!! Pour être agressive comme ça , elle a peur de quelques choses !! Est elle son amante ?? 🤣 au branleur ?? Elle sait qu’une vidéo va sortir sur elle !!
@sphere69jp4 жыл бұрын
@@olivier.lhostis7 Bourdain n'a jamais accusé ses invités de quoi que ce soit.
@lolobebel49364 жыл бұрын
Une des interviews les plus ubuesques qu'il m'ait été donné de voir. On pourrait croire qu'il s'agit d'une garde à vue...
@claudecl99894 жыл бұрын
J'ajoute : devant un tel interview "journaliste" que toutes les rédactions devrait condamné fermement les pratiques de cette "journaliste" et demander sa radiation purement et simplement ça fait plus d'un an que cette femme détruit tous les journalistes qui font leur travail correctement en toute impunité il va falloir peut-être vous réveiller et faire le ménage dans ce milieu
@michellaverge34694 жыл бұрын
Ils seront brûlés sur des palettes en place publique .
@mariusbobo37694 жыл бұрын
C est bientôt le carnaval à médité 🤔😄
@joliemome87874 жыл бұрын
@Michael Jackson Tiens ?? Salut, jackson. Ça fait un bail. Tu es de corvée sur ce post ??
@claudecl99894 жыл бұрын
@Michael Jackson ce n'est pas le rôle d'un journaliste de couper les têtes le journaliste doit rester neutre à l'heure où l l l émissions a été diffuser il n'y avait même pas une information judiciaire en cours et cette journaliste c'est permis de lancer les accusations très grave envers cette avocat sans aucun élément en sa possession encourager ce comportement et très dangereux pour notre démocratie à moins que tu cherches le buzz
@MrAno1024 жыл бұрын
Messieurs les journalistes, vous me donnez honte de ce pays ... êtes vous journaliste ou chargé de la propagande de ce pouvoir autoritaire ?
@veymichel64064 жыл бұрын
La conclusion est diffamatoire, c'est une honte journalistique. J'espère qu'elle liras les commentaires pour se remettre en question.
@whois69034 жыл бұрын
La remise en question n'est pas au programme LREM.
@Shankss_4 жыл бұрын
C'est fait exprès, elle ne se remettre pas en question.
@S4mTheTruth4 жыл бұрын
Par contre Juan Branco a saisit le CSA, mais je pense qu'il sera aussi efficace que l'IGPN
@TheGremlinRag4 жыл бұрын
En tout cas si elle lit le tien, elle va bien se marrer, c’est certain. “Remise en question“ et pis quoi encore hahahahaha
@lolalysalolalysa92514 жыл бұрын
CONTRE les CHIENS de GARDE du POUVOIRS 👍 Vous souhaitez ALERTER le CSA sur un programme ou une publicité diffusés à la télévision, à la radio, ou accessibles sur un service à la demande ? Vous pouvez saisir le CSA, en application des dispositions des articles L. 112-7 et suivants du code des relations entre le public et l'administration, relatifs au droit de saisine des administrations par voie électronique et aux modalités de ces saisines. Le CSA examine tous les signalements des auditeurs et des téléspectateurs ; il intervient auprès de la chaîne, de la station ou du service s'il constate de leur part une infraction au cadre juridique de l'audiovisuel. www.csa.fr/content/collectedinfo/87892
@thierrypiano4 жыл бұрын
Signalement fait au CSA. En aucun cas il ne s'agit de journalisme. Les 'opposants" quels qu’ils soient ne doivent être traités de cette façon.
@nkai234 жыл бұрын
Signalement fait au CSA, également.
@Artturi-2x4 жыл бұрын
CSA : kzbin.info/www/bejne/m6XHn3WZjpaiobc
@ssmimodimo7394 жыл бұрын
Cest fait aussi
@Wiyaka-Luta4 жыл бұрын
@@ssmimodimo739 signalé également
@MamadouSowSOW4 жыл бұрын
Un signalement ne sert à rien. Le CSA est de mèche.
@actorboss39224 жыл бұрын
Chapeau à Juan Branco pour sa capacité à rester calme malgré son accusatrice. J'ai baffé mon écran, c'est dire.
@christianmarconi65553 жыл бұрын
mdr
@princessehajar61982 жыл бұрын
😂😂😂😂
@lamafauche464 жыл бұрын
Je regarde cet interview et quelque chose bascule en moi. Comment en est-on arrivés là ? Quelle est cette société Orwellienne dans laquelle on est tombés ? Pouvoir médiatique au service, au secours du politique. LaHAINE des journalistes pour les lanceurs d'alerte n'est même plus dissimulée mais exposée sur la place publique avec fierté. Gerbant. Puant. Honteux et grave.
@samz92954 жыл бұрын
Elle est devenue détestable. Agressive, méprisante, impolie. Berk.
@karllinner78754 жыл бұрын
Est ce en soit,de la corruption,enfin,ça explique certaines choses kzbin.info/www/bejne/qqOboWurqd-eo7M
@Dactyrouxy4 жыл бұрын
Elle fait du Bourdin au féminin.
@angelstone38614 жыл бұрын
Euh non, elle l’a toujours été, détestable... !.
@karllinner78754 жыл бұрын
kzbin.info/www/bejne/sJjOmGpjfa2JqKs
@farrougia4 жыл бұрын
"devenue"
@diegowang84454 жыл бұрын
Traiter son invité de manipulateur, en fin d'émission sans lui donner la possibilité de répondre, Bravo! çà c'est du journalisme façon BFM.
@RemiBusseuil4 жыл бұрын
Un grand homage
@cheche84154 жыл бұрын
bfm tv es clairement au service du pouvoir ya aucun débat a avoir la. A moins que cette femme soit de la famille de griveau ce que je ne pense pas ces clairement une itv partiale on dirait quil était en garde à vue
@1L.K.D.S.4 жыл бұрын
bfmerde
@diegowang84454 жыл бұрын
Rémi Busseuil, Vous insinuez par là qu'elle lui a laissé le temps pour répondre? Ce n'était pas une question mais son commentaire odieux. Son travail, c'est de poser des questions en laissant à "son invité" le temps de répondre, sans l'interrompre à tout bout de champ. Prenez exemple sur les journalistes de RT France.
@Lorense75 Жыл бұрын
oui mais merci car il est manipulateur.
@jmplanty80164 жыл бұрын
J'ai entendu un jour Charles Gave dire :"il y a deux sortes de journalistes ; il y a le bon journaliste et celui qui a un boulot".
@jrvt26874 жыл бұрын
C'est bien dit...
@monsieurpoulpe89684 жыл бұрын
Il a du courage pour tenir le crachoir face à une personne aussi incompétante mon dieu
@Normance4 жыл бұрын
Sa dernière phrase, c'est de la calomnie qui tombe sous le coup de la loi, article 226-10 du Code pénal.
@observer33444 жыл бұрын
non justement, car cette conne a eut l intelligence de dire avant " on se demande " , ce qui fait qu elle diffame pas puisque elle pose la question mais une question orientée
@deanleman26554 жыл бұрын
Normance Pseudo journaliste mais véritable policier et juge à la fois : c'est écœurant 👎
@artheca78874 жыл бұрын
Cette journaliste est d’un parti pris pro Macron hallucinant!!! Elle est nulle! Une telle partialité. Incroyable Serait elle sur une vidéo? Ou juste la fidèle toutou de Macron et ses sbires? Elle devrait démissionner. Honte à elle!
@alaindelpeyroux12994 жыл бұрын
Je viens de faire un signalement au CSA sur le comportement de cette "journaliste ?"
@TheSyscall4 жыл бұрын
Je viens de faire de même. Ce n'est pas la première interview accusatrice qu'il m'est donné de voir mais celle-ci est particulièrement et outrageusement scandaleuse. La déontologie journalistique en prend un sacré coup ici...
@taninwaedi25634 жыл бұрын
Alain Delpeyroux je viens de le faire. Faut le faire en masse
@wanisette4 жыл бұрын
@@laurence2023 le lien se trouve dans les commentaires
@lilianeriu8214 жыл бұрын
@@TheSyscall On a vu surtout que c'était sincère là,quand c'est la meme avec un melonchon,c'est juste la posture pour faire croire qu'il est un opposant au système (là elle se faisait dessus vraiment)
@momorafalus96524 жыл бұрын
Y'a des bureaux du ministere au csa donc vous attender pas a grand chose.....
@lareinemargot314 жыл бұрын
Juan Branco félicitation!!!!!! heureusement qu'il y a des gens comme lui.
@GenevieveMorelli4 жыл бұрын
"Date de réception du message : lundi 17 février 2020 Bonjour, Le CSA a bien reçu votre saisine, qui va être prise en compte dans les meilleurs délais. Après examen par les services du CSA au regard du cadre juridique de l'audiovisuel, une réponse sur les suites données à votre saisine vous sera adressée par courrier électronique. Toutefois, si le CSA ne s'est pas prononcé dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de votre saisine, celle-ci devra être considérée comme rejetée. Si vous souhaitez contester cette décision, vous disposerez alors d'un délai de deux mois pour saisir la juridiction administrative de droit commun. Nous vous remercions de votre attention et restons à votre écoute,CSA - Direction de l'information et de la communication institutionnelle" C'est la première fois que je fais cette démarche car le comportement partial d'Apolline de Malherbe doit être signalé si on tient encore à une information de qualité pour notre pays. Peut-être suis-je naïve mais j'espère une réaction dans ce sens de la part du CSA. Bonne journée à tous.
@hakimhakimou98554 жыл бұрын
Geneviève Morelli merci Geneviève Morelli 💪💪💪
@olmeca80534 жыл бұрын
Le CSA c'est l'IGPN audiovisuel.. bfm appartient à Drahi un milliardaire franco israélien et macron à placé Mof comme Pdg, par l'entremise de Mimi marchand sa conseillère en com, ex maquerelle dealeuse et voleuse, à vomir..
@GenevieveMorelli4 жыл бұрын
@@olmeca8053 Excusez mon ignorance mais que dois-je déduire de votre commentaire?
@TubeCathodique4 жыл бұрын
J'ai fait la démarche.
@loureddd4 жыл бұрын
Si y avait de l'info de qualité sur BFM ça se saurait ^^ respect a Juan d'avoir tenu le coup
@anthonylnfnt69794 жыл бұрын
Comment Apolline de Malherbe peut-elle se permettre de conclure son entretien comme ça ?! Merci à Juan Branco pour sa bataille contre la tyramacronie..
@nejeanoe47373 жыл бұрын
Elle donne le bâton pour se faire battre. Et elle se croit intelligente.
@sphere69jp4 жыл бұрын
C'est pas un interview... C'est clairement une attaque à charge contre l'invité. En plus elle porte clairement des accusations.
@michelchantel4 жыл бұрын
J'AI DÉPOSÉ UNE PLAINTE AU CSA !....... Le comportement de cette pseudo journaliste est inacceptable et odieux ! Vous pouvez également déposer une plainte à votre tour si vous pensez que cette femme vous a choqué dans ses propos ! Voici le lien directe du formulaire à remplir. Bien à vous.😉👍 www.csa.fr/Mes-services
@leliondescavernes17474 жыл бұрын
De Malherbe est une macroniste, c'est bien connu
@maraut203 жыл бұрын
Ah Pauline, c'est du bio, elle fume jusqu'au filtre, elle te laisse pas une seule bouffée. Alors elle plane, elle parle au DEMON, elle est le MONDE, elle est IMMONDE à l'endroit comme à l'envers, elle est mère de famille, vous croyez que ses enfants peuvent dire non, en matière de criminalité de pédophilie, dans le chapitre de la corruption de l'enfant moralement et physiquement, on apprend rapidement qu'il ne faut pas dire LE, mais le LE pou LA pédophile, beaucoup de femme dominatrices sont atteintes du syndrome de Munchhausen, c'est compliqué à expliquer mais elles sont capables de tuer l'enfant et de le manger. Des cannibales🐷🐷🐷
@hervelimousy55284 жыл бұрын
le plus malin c'est lui, il la laisse s'enfoncer sans réagir, du coup l'oblige à en faire trop, vu qu'elle cherche le clash-buzz ... à la fin de l'interview elle passe pour une conne :)
@pierremaliet35354 жыл бұрын
Es ce que les gens se rendent compte de ce que fait cette journaliste, c'est affligeant.
@Jeje-nd9mk4 жыл бұрын
Vu le nombre de commentaires (dont le mien, sans parler de mon signalement au CSA) choqués par cette interview scandaleuse et à charge, on peut dire que oui, beaucoup de gens s'en sont rendus compte. Et je ne peux que saluer cette réaction citoyenne, aussi massive que spontanée. Cette "journaliste" fait honte à ma profession (je suis indépendant) et il faut le dire. BFM (dirigée depuis peu par un certain Marc-Olivier Fogiel...) est vraiment une chaîne de merde, à la botte des puissances financières qui ont facilité l'élection de Macron.
@parmentiermelissa14524 жыл бұрын
Oui oui, nous voyons...
@thomyckine61164 жыл бұрын
Les moutons et boeuf et d'autres . sont soumis et guidé dans les directions que nous voulons guider. Cela s'appelle un français aujourd'hui ils ont la télévision qui les manipule pour le bien vouloir.bfm, LCI,cnews,TF1, France info.ex
@fermipetit97344 жыл бұрын
La journaliste est d'une agressivité incroyable. Il faut la signaler et déposer plainte.
@ancousturelaurent1034 жыл бұрын
C'est fait via le site du CSA un lien est disponible un peu plus bas.
@kspergame67544 жыл бұрын
Non non pas du tout elle est face à une personne qui est corrompu et qui est un fauteur de trouble
@jamijami32894 жыл бұрын
Tu veux déposer plainte contre Israël toi
@danton34704 жыл бұрын
Dans cette interview à charge uniquement, Apolline joue le rôle d’un moine inquisiteur du moyen âge. Tout le monde sait que la justice et les médias détiennent le plus puissant des pouvoirs c’est de rendre des innocents coupables et des coupables innocents !
@sebastienclaustrat28262 жыл бұрын
Trop fort Juan, impossible de le déstabilisé respect et force à toi
@leonidasspartiate70684 жыл бұрын
vous faite honte, au profession du journalisme madame, vous question a vomir !!!.
@leonidasspartiate70684 жыл бұрын
Je ne sais pas, pourquoi monsieur Branco, va encore dans les médias classiques, surtout BFM, anti gilets jaunes, anti branco, anti peuple.
@freerideurable4 жыл бұрын
@@leonidasspartiate7068 il y va pour les faire passer pour ce qu'ils sont des journalistes au service du gouvernement, il y arrive très bien honte à elle
@leonidasspartiate70684 жыл бұрын
@@freerideurable vous avez vu, la dernière phrase de cette pseudo journaliste, comme quoi C est branco qui manipule, à la dernière seconde, comme ça, il n à pas le temps de répondre. C est très pervers. Bonne soirée à vous 👍
@freerideurable4 жыл бұрын
@@leonidasspartiate7068 oui personnellement j'ai porté plainte au csa pour propos outrageant sans fondement
@GiletteJaune4 жыл бұрын
Bon.apres elle n'est pas un cas isolé 😒😳 et son employeur cautionne et encourage ...mais là au moins la desinformation est on ne peut plus claire !!! Je ne sais pas si elle se rend compte du point auquel elle sert le peuple avec ce genre de comportement ...c'est ballot ! 😂😂😂
@olivier-leglapeut4 жыл бұрын
C'est un scandale Apolline de Malherbe, c'est quoi cette face de prendre de haut et de prendre partie ! faire des grimaces, plein ironie etc... ce n'est pas de l'information ce que vous faites. Vous êtes une journaliste votre métier et d'informer autant ce qui vous plait ou pas avec la plus impartialité possible ! la connivence entre journaliste et monde politique étalée au yeux de tous.
@VERITE7744 жыл бұрын
Oui c'est incroyable comme elle est haineuse, comme si on avait blessé l'être qu'elle a le plus cher au monde ! Pauvre France !
@kimchunin98184 жыл бұрын
"Juan Branco est convoqué par Maître Appoline de mauvaises herbes"
@vincentdf94984 жыл бұрын
Elle est complètement piquée.inouï.du jamais vu.violence faite à un homme blanc.Mais où est passé le journalisme?ridicule.grotesque de bout en bout.infernal.
@mogwai28584 жыл бұрын
@@vincentdf9498 Excellente interview, au contraire.
@happydays27404 жыл бұрын
@@mogwai2858en soit si elle se comportait ainsi avec tout le monde, je veux une interview similaire de Macron sur Benalla
@mogwai28584 жыл бұрын
@@happydays2740 Macron ne peut pas aller dans cette émission, il est président et a d'autres choses à faire. Par contre Benalla et compagnie ont déjà été interviewé et sans complaisance. Les vidéos sont certainement toujours accessibles.
@happydays27404 жыл бұрын
@@mogwai2858 bon alors une interview de Benjamin Griveaux ^^
@miltoss6784 жыл бұрын
Ruban branco qui met sa compétence au service des plus faibles , un grand bravo à toi c tellement rare !
@baptistefoucaud14644 жыл бұрын
Une petite camomille, et un peu de retenue. Nous ne sommes plus dans du journalisme, mais dans de l'agressivité et de l'inquisition. Lamentable exercice de la profession de "journaliste"
@Peuf744 жыл бұрын
Les heures sombres du journalisme... Merci Juan pour toute cette énergie, ce répondant et cet intellect que tu développes face aux éditorialistes de cour. En espérant que la justice existe encore dans ce pays et que son pouvoir ne sera pas enfreint.
@mariepio41584 жыл бұрын
Comment cette dame peut être journaliste où est sa déontologie.? Questions, accusations, insinuations.!!! Lamentable... Tristesse à l'écouter... Merci Monsieur Branco.
@edmondkossi61114 жыл бұрын
justement ce n'est pas une journaliste, pour voir du vrai journalisme il faut regarder RT France ou le Media par ex
@whois69034 жыл бұрын
La violence des riches.
@mariepio41584 жыл бұрын
@@edmondkossi6111 Je souscris pleinement. C'est ce que je fais... Pour sa dernière phrase, pas de mots...
@lecaracal2584 жыл бұрын
Who is des riches !mais savez vous qui est Juan Branco ?
@edmondkossi61114 жыл бұрын
@@mariepio4158 c'est de la diffamation, et contrairement à un avocat une éditorialiste peut être attaqué pour des propos diffamants. j'espère qu'elle et cette chaine poubelle sera poursuivi et lourdement sanctionné....
@teamk9_redskull4 жыл бұрын
C'est pas une interview, c'est une audition à charge.... À gerber cette journaliste
@michelbarbot9273 жыл бұрын
totalement agressive, cette journaliste n a aucun tact, elle coupe la parole à ses interlocuteurs, elle est malveillante,méchante,c est de la haine qui sort de ses yeux, de quel parti politique est elle???Bè quoi, forçémment de droite!!!!!!A jeter , pas digne d une journaliste!! Ce métier n est plus ce qu'il était!!!Informer OUI, AGRESSER, NON!!!!!!!!!!!
@teamk9_redskull3 жыл бұрын
@@michelbarbot927 appoline de malherbe est de gauche. Elle cherche le scoop, rien d'autre
@Benoit.FOURCADE.Makina.PEZILLA4 жыл бұрын
Vous ètes vraiment dégoutant BFM de faire cette interview à charge et d'insister...votre seul but était d'écraser Juan BRANCO. De Malherbe à un de ces melons je ne l'a supporte pas...c'est quoi je procés à charge. Je saisis le CSA. BFM mériterait d'être sanctionné. Surtout cette accusation à charge à la fin de De Malherbe.
@Lucidella334 жыл бұрын
GO !!!
@FXDUBOIS4 жыл бұрын
Tout à fait d'accord !
@MrPlombare4 жыл бұрын
Benoit FOURCADE, le chenil de l’Élysée : BFM, est bien fourni.
@mogwai28584 жыл бұрын
Si cet avocat était si blanc comme neige, il ne se contenterait pas de saisir le CSA (en sachant que ça ne servira à rien). Il engagerait une procédure pour diffamation. Mais pour qu'un propos soit diffamant, il faut qu'il soit faux. Vous devriez donc comprendre que la question de fin est très pertinente et probablement vraie.
@j333st4 жыл бұрын
Mogwaï pour diffamation il faut une affirmation or la journaliste pour éviter tout procès (il sont formés et rompus à cet exercice) la formule est posée à l’interrogative, « je me demande juste si ... » c’est permis de se questionner et c’est très malin de sa part car elle se protège (au regard de la loi en tous cas, professionnellement par contre c’est discutable car il n’a aucun droit de réponse et c’est sur ce point que le CSA est saisi) elle ne l’accuse pas directement même si l’effet recherché est là ! Ne dites jamais à un flic qui vous contrôle « mais vous êtes malade! » vos ennuis pourraient vite arriver, si c’est « mais vous êtes sûr que ça va vous? » ça ne lui plaira pas non plus (but atteint) mais il ne peut rien car en plus vous pouvez même invoquer une intention louable de votre part vous inquiétant pour lui, la finesse fait beaucoup, bien réfléchir avant de savoir quoi dire.
@taouinche4 жыл бұрын
Le traitement réservé à l'invité de cette émission est inqualifiable. Ceci n'est pas digne d'une chaîne qui se prêtant "chaîne d'information". Mme De Malherbe sort de son rôle de journaliste, pour finir par occuper celui d'accusatrice. Il ne saurait être question ici de journalisme engagé, c'est bien un parti pris qui s'affiche dés le début de l'interview. Plus le temps passe et plus la position de M.De Malherbe devient claire aussi bien dans son discours, que dans les postures qu'elle adopte. Les petites phrases, succèdent aux attaques puériles : "On a choisi de ..., on a fait ..." répété ad nauseam pour sous-entendre une participation active et non l'adoption de la cause du client. L'apothéose étant la mise en accusation portée à la fin; là plus de doute, M.Branco est présenté comme le Machiavel derrière toute l'affaire. Que l'on apprécie ou non M.Branco et ses prises de positions, le traitement qu'il lui a été réservé est inique. BFM TV devrait suggérer à M.De Malherbe de prendre du recul et de repenser son rôle en tant que présentatrice.
@marie-8454 жыл бұрын
elle est une brebis galeuse au service de.......et elle joue avec zèle le rôle qu'on lui a demandé de tenir
@r8m8in4 жыл бұрын
Quand les journalistes servent la soupe aux invités on les accuse, quand ils se montrent pugnaces on les accuse aussi... Je me fiche de cette journaliste mais vous attendiez quoi, qu'elle cire les bottes de son invité ? Elle lui rentre dedans pour le faire réagir. Si elle s'était aplatie devant lui, on aurait eu tout un lot de trolls qui seraient venus nous expliquer qu'elle fait preuve de connivence... Comme elle fait le contraire on a droit à un lot de trolls qui viennent nous expliquer qu'elle est du côté du pouvoir. Bref, jamais contents.
@29p-rbzh4 жыл бұрын
@@r8m8in pugnace ? Mais là on a affaire à de l'incompétence et de l'hystérie et sûrement pas à de la pugnacité !
@r8m8in4 жыл бұрын
@@29p-rbzh Elle serait incompétente si elle ne connaissait pas les éléments dont elle parle (ce qui ne me semble pas le cas en regardant la vidéo : elle cite, elle s'appuie sur des sources). Quant au terme "hystérie", c'est un trouble psychiatrique dont je me garderai bien de l'appliquer à la volée à n'importe qui (n'étant pas médecin et pas apte à poser un diagnostic sur quiconque). Toutefois, si l'intervieweur était un homme je pense que vous n'auriez jamais utilisé le terme "hystérie"...
@taouinche4 жыл бұрын
@@r8m8in Pour être sur de bien me faire comprendre, je ne reproche pas aux journalistes de faire leur métier même si ce faisant ils doivent bousculer leurs invités. Sur ce point vous avez raison, il est normal qu'un journaliste cherche à comprendre le fond d'un sujet et/ou les raisons d'une position surtout s'il y a débat. Dans le cas présent la journaliste est plutôt sur le terrain de l'accusation, elle sous entend et de façons assez grossière (elle n'est pas grossière, ce sont les méthodes qui le sont) que l'invité à maille à partir avec l'affaire et conclue en mettant en accusation ce dernier. Pour la cité : "On se demande si vous n'êtes pas le manipulateur et Pavlenski l'exécutant". Ce sont ces méthodes que je critique, elle sort de son rôle de journaliste, elle n'informe pas elle accuse.
@patriciaisere78654 жыл бұрын
Bravo ! Juan Branco a fini par dire "un grand hommage..." !! Hahaha... quel ridicule pour cette présentatrice, rompue au pouvoir en place...elle a les yeux de la haine, ses narines se gonflent, elle se approche et s'éloigne, on croirait par moment qu'elle va le mordre tel un serpent... Et lui avec sa voix posée, son flux vivifiant sans haine, son regard serein et tellement plein de facétie, la vie qui s'exprime et ne veut pas se faire éteindre ! Beau contraste :-) Il dit une chose importante après la citation sur Closer à 16:00 ! Branco a raison d'insister : Benjamin Griveaux a mis en public sa vie intime : l'amour de sa femme, de ses enfants, la fidélité, les valeurs familiales... il en a usé et abusé !! Tout ça pour gagner un électorat droitier et conservateur... donc pour lui en politique "tous les coups sont permis ?" Si Benjamin Griveaux ne s'était pas vendu sous cette image pour gagner le pouvoir, jamais Piotr n'aurait envoyé sa vidéo sexuelle ! ! C'est justement pour dénoncer son cynisme et son manque de respect vis-à-vis de sa propre famille, qu'il utilise à des fins électorales sans vergogne...ainsi que l'électorat à qui il ment et qu'il méprise. Et maintenant il joue les victimes... pire, il y a atteinte à la démocratie dans notre pays... Quelle démocratie : quand les menteurs sont au pouvoir et qu'ils trouvent démocratique de mentir au peuple ??? Bravo donc à Piotr pour ce geste politique fort et merci à Juan BRANCO d'être au plus près de cette évidence et de la dénoncer !! Soutien total à Juan Branco.
@bordeauxleonor95624 жыл бұрын
et bien voilà !
@Lucidella334 жыл бұрын
Normal si elle mord : c'est une vipère !
@ZiEdgE_Zoo-Station4 жыл бұрын
Elle joue à être bourdin sans en avoir le début du charisme ...
@Lucidella334 жыл бұрын
@@ZiEdgE_Zoo-Station , Elle a fait du boudin...
@jeanmichelpetot807 Жыл бұрын
👍👏👏👏👏👍
@lecturesenb69264 жыл бұрын
Juan Branco fait déjà face au juge d'instruction ! Elle est hallucinante cette "journaliste", c'est honteux
@alainpaul49254 жыл бұрын
Incroyable, un tel acharnement, on se demande où est le travail du journaliste.....mis à part son agressivité !
@danton34704 жыл бұрын
Alain Cloarec Attention selon la Macronnie on est En pleine guerre froide au QG du KGB
@francinejouglin83134 жыл бұрын
Alain Cloanec A . De MALHERBE ressemble à s'y méprendre à TOLSTOÏ qui n'était pas un saint mais qui s'est efforcé d'en être un et les critères qu'il appliquait à la littérature n'étaient pas ceux de la vie terrestre . IDEM pour cette IGNOBLE journaliste qui n'utilise AUCUNEMENT les critères liés à sa profession . HONTEUSE et ABJECTE FEMME !
@christianmarconi65553 жыл бұрын
@@danton3470 Mdr
@hugogaire45494 жыл бұрын
Je n'ai jamais vu une "interview" aussi scandaleuse
@Breizhad0074 жыл бұрын
impressionnant
@yohannmercier49074 жыл бұрын
Hugo Gaire je n aime ni Branco , ni son courant politique mais je suis d’accord
@Vobiscum2364 жыл бұрын
Cet avocat est extraordinairement patient. En ce qui me concerne je ne sais pas si une paire de claques ne m'aurait pas échappé. ..
@mogwai28584 жыл бұрын
Il est mythomane mais pas si violent, voyons. Il vaut mieux que vous.
@max.99944 жыл бұрын
@@mogwai2858 c est une manière de se défendre le mensonge, c est maître Pierre jakubovic qui l'a affirmé dans l'affaire Maëlys. Donc ça va
@mogwai28584 жыл бұрын
@@max.9994 Ha, ben si le mensonge est une vertue, tout va bien.
@max.99944 жыл бұрын
@@mogwai2858 mouai bof mais bon c est l'élite qui le dit.
@Lorense75 Жыл бұрын
vous êtes violent.
@Wouizy4 жыл бұрын
Merci Juan Branco d'avoir partagé ces quelque information malgré l'opposition
@Adam-yw4od4 жыл бұрын
Quelle honte... Madame de MALHERBE, vous êtes l'exemple même de ce qui détruit la réputation de "journaliste". C'est affligeant.
@Breizhad0074 жыл бұрын
absolument, tous ont ce genre de reflexe mais jamais avec autant de violence
@victoremmanueldhupuy58064 жыл бұрын
Ce n'est pas une journaliste, c'est une militante de droite sarkoziste et maintenant macronienne. Vendu son âme à l'oligarchie
@blacksheep-Antechrist4 жыл бұрын
La honte , ce sont les méthodes de Branco. On avait déjà pu voir le niveau de sa déontologie lorsqu'il avait bidonné et manipulé la réalité pour inventer un pseudo complot entre Ruffin et Macron lors de l'affaire Whirpool. Même Mélenchon a honte de vous, pour le coup.
@MrStrat014 жыл бұрын
@@victoremmanueldhupuy5806 Son âme oui et surement autre chose pour rester à son poste malgré son affligeante bêtise ;-)
@Lucidella334 жыл бұрын
Trop nerveuse, la Poline ! C'est louche... Aurait-elle peur des prochaines videos compromettantes ???
@abdelhakim5974 жыл бұрын
Je suis toujours superbement surpris par la patience des interviewés face à des journalistes de se type. Mais nom de Dieu, qui peut encore donner du crédit à ses gens là ????
@jabzukiorstab7744 жыл бұрын
Je te jure moi je ne pourrais pas je finirai en prison .
@vivianelukgoi56213 жыл бұрын
@@jabzukiorstab774 ils invitent "leurs" ennemis pour essayer de les détruire.
@vivianelukgoi56213 жыл бұрын
ben les interviewés sont censés savoir où ils vont...
@jabzukiorstab7743 жыл бұрын
@@vivianelukgoi5621 Les médias sont les caniches des politiques et des puissants. je les hait du plus profond de mon âme.
@maraut203 жыл бұрын
Ah Pauline, c'est du bio, elle fume jusqu'au filtre, elle te laisse pas une seule bouffée. Alors elle plane, elle parle au DEMON, elle est le MONDE, elle est IMMONDE à l'endroit comme à l'envers, elle est mère de famille, vous croyez que ses enfants peuvent dire non, en matière de criminalité de pédophilie, dans le chapitre de la corruption de l'enfant moralement et physiquement, on apprend rapidement qu'il ne faut pas dire LE, mais le LE pou LA pédophile, beaucoup de femme dominatrices sont atteintes du syndrome de Munchhausen, c'est compliqué à expliquer mais elles sont capables de tuer l'enfant et de le manger. Des cannibales🐷🐷🐷
@nainnouse23824 жыл бұрын
Madame, vous êtes une journaliste TRÈS désagréable à écouter. Interview bien mal menée.
@laurencecordier99194 жыл бұрын
Ce n'était pas une interview mais un interrogatoire .
@laurent75424 жыл бұрын
Ce n'est déjà plus une journaliste !
@lexcorpone4 жыл бұрын
en tout cas cela fait réagir les beaufs aux haleines de piquettes Lidl et aux relents de sueur. Au moins ca facilitera la digestion ce soir de votre cassoulet acheté dans le leader price au coin de la rue dans votre bouge paumé de la France profonde
@nikolazdavid40234 жыл бұрын
Journaliste ? La définition du journalisme est bien loin de ce que cette dame fait...
@lexcorpone4 жыл бұрын
@@nikolazdavid4023 donc Elise Lucet dans Cash Investigation n'est pas journaliste ? Pousser dans ses retranchements un abruti ultra suspect qui cache clairement des choses dans le but de retirer une information, quelle horreur !!!!!
@mazetta74 жыл бұрын
Grâce à Apolline on va pouvoir mettre un visage pour illustrer le mot "haineux".
@danyanseline47334 жыл бұрын
Putain son regard en dit long franchement faut qu elle arête ce journalisme accusatoire on se dirai dans un jugement
@jrvt26874 жыл бұрын
Elle pète complètement le plomb...face à Branco...
@yannvarratalen20414 жыл бұрын
tiens c'est une réunion de facho rouge qui ce tient par ici?
@danyanseline47334 жыл бұрын
@Jeanne Haunym sa en dit long😂😂
@yannvarratalen20414 жыл бұрын
@Jeanne HaunymD'après ce qu'on sait, en fait ce haine a manipuler le pervers russe parce qu'il en veut personnellement à Grivaux Mais maintenant c'est dans les mains de la justice, la vérité va lui éclater dans sa bonne tête de gros bouffon
@roberto28704 жыл бұрын
C'est incroyable cette journaliste à outre passer sa fonctionner de journaliste, cette journaliste est complètement hors propos dans son interview. Elle donne carrément le fond de sa penser, c'est l'avocat générale. Je suis consterner par son attitude, son agressivité. Juan Branco ne sait pas laisser embarquer dans toutes les accusations de cette journaliste, en regardant cette interview qui à mon sens ressemble à une mascarade, on aurait dit la STASI QUI INTERROGEAIT JUAN BRANCO d'ailleurs elle était très nerveuse, tout le service politique de BFM on travailler comme des acharnés pour essayer de démolir Juan Branco. Y a plus de démocratie dans se pays.
@oumjan95914 жыл бұрын
je pense que les gens qui furent interrogés par la Stasi auraient aimé un interrogatoire comme ça ! faut arreter de comparer avec des regimes comme l ex RDA ; pourquoi pas la Gestapo ?
@italman694 жыл бұрын
La phrase à la fin d'appoline est vraiment médiocre, le niveau zéro du journalisme.
@adelaideperriere40312 жыл бұрын
Pour avoir discuté avec Juan Branco je peux vous assurer que cet homme est intègre et dévoué à son travail d'avocat. Une perle.
@polorogo4 жыл бұрын
Cette pseudo journaliste est à vomir 🤮 Honte à vous BFMTV , la fin de la Macronie est proche !
@marccurot45174 жыл бұрын
Si seulement,il faudrait encore d'autres videos,j'espere que Pawlenski a pris ses précautions,et qu'il a mis en lieu sur,d'eventuelles videos,car la milice macronienne,et l'etat profond va remuer ciel et terre,pour les retrouver. A mon avis,ils doivent serrer les fesses en macronie,une video sur castagnette,le joueur de poker,l'habitué des boites de nuit me ravirait
@lexcorpone4 жыл бұрын
Quelle différence entre cette interview et Elise Lucet dans cash investigation en terme de méthodes ? Ce type est clairement à l'origine du truc. Dés qu'on lui parle il ramène tout à LREM. Il est obnubilé par Macron et Griveaux. On pose des questions sur l'affaire et il ramène tout à LREM et ses membres. C'est pas en tant qu'avocat qu'il est interrogé mais en tant que militant limite.
@cheche84154 жыл бұрын
Bfm tv sont clairement au service du pouvoir ya pas de débat a avoir la
@christinaduriau30514 жыл бұрын
@@lexcorpone Je vous suggère de lire ses livres, de visionner ses conférences et autres vidéos sur youtube, facebook et médias indépendants pour vous rendre compte qu'il défend le peuple et dénonce cette caste, cette oligarchie que Mme Malherbe s'échine à soutenir.
@lexcorpone4 жыл бұрын
@@christinaduriau3051 non. Il passe son temps à cracher sa haine envers ses anciens camarades de promo. Il est obnubilé par LREM. C'est tout.
@terremer55684 жыл бұрын
Journaliste tout simplement ABJECTE.
@RemiBusseuil4 жыл бұрын
Parce qu'elle le met devant la vérité? Es t-il vraiment avocat de qui que se soit dans cette affaire?
@terremer55684 жыл бұрын
@@RemiBusseuil Ce qui autorise ce niveau de haine ?
@brigittebergergodin4 жыл бұрын
Apolline est une excellente journaliste.. Son interview etait tout à fait correcte..pourquoi tant de haine sur ce post.. En France v,on laisse parler la racaille et on critique ceuxet celles qui font leur métier courageusement. .
@terremer55684 жыл бұрын
@@brigittebergergodin Je vous laisse à vos convictions.
@fnzflatj9264 жыл бұрын
@@brigittebergergodin femez la
@GeoTales_74 жыл бұрын
BFM, je pense que votre Apolline a les oreilles qui sifflent. Je crois qu'elle fait l'unanimité également mais contre elle, et faire consensus de nos jours, c'est une gageure. Signalement au CSA réalisé, faîtes en autant les ami(e)s.
@fifififi93244 жыл бұрын
Ser Arthur Dayne Quand la mauvaise herbe parle de cette façon à des responsables politiques notamment ceux du RN vous faites moins de commentaires... Et pourtant elle est à chaque fois comme ça... Indignation à géométrie variable...
@Satori20464 жыл бұрын
@@fifififi9324 Foutaise, elle est juste mauvaise et puis c'est tout.
@giletsjaunesrevolutiontv97114 жыл бұрын
Quand de vrais opposants au gouvernement comme Juan Branco ou des gilets jaunes ou des grévistes sont là, les chiens de garde du capital et de la macronie se lâchent ! BFM BF💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩
@GeoTales_74 жыл бұрын
@@fifififi9324 on se connait ? 🤔
@mihelesimon18404 жыл бұрын
Bravo pour csa
@heleneani37243 жыл бұрын
Bravo Juan Bravo très brillant et très éloquent .Félicitations
@omni-high-low4 жыл бұрын
Elle se croit procureure la journaliste. Et elle le diffame ouvertement à la fin !!
@jrvt26874 жыл бұрын
Elle pète le plomb...face à Branco...
@alains.87594 жыл бұрын
Comment Juan peut laisser passer la dernière phrase de malherbe ? C'est juste scandaleux, de la pure diffamation, un procès d'intention. Elle devrait être virée sur le champs. Un "grand" moment de journalisme !!!
@MarieLine594 жыл бұрын
Je ne pense qu'il a laissé passer la dernière phrase. C'est un avocat, ne l'oublions pas, et son silence et son petit sourire en disent long ! 😉
@marie-8454 жыл бұрын
elle ne sera paq virée au contraire, elle sera félicitée et elle aura une promotion, peut-être même la légion d'honneur.....elle a fait exactement ce qu'on attendait d'elle et elle sera citée en exemple dans les écoles de journalisme
@libre12144 жыл бұрын
Elle a été signalée au CSA par plusieurs personnes. twitter.com/anatolium/status/1229332225663143936
@alains.87594 жыл бұрын
libre 1 parfait, moi en tous cas, c’est fait aussi et je demande à tous mes amis de faire pareil
@sinformeractualites85124 жыл бұрын
ET TERMINE l'INTERVIEW SANS DONNER DE DROIT DE REPONSE PAR : "et puis on se demande si Piotr pavlenski n'est pas que l'exécutant et vous le manipulateur"
@bachirouzegdouh57424 жыл бұрын
@Mr Je le souhaite aussi.
@ryf36584 жыл бұрын
La journaliste n'est pas du tout professionnelle. Une vraie juge avec parti pris 😱😱
@jeancegeste9884 жыл бұрын
C’est très désagréable d’écouter cet interview car madame la journaliste n’arrête pas d’interrompre Juan Branco. Je ne comprends pas ce procédé très irrespectueux et agressif.
@lolib63854 жыл бұрын
Oui effectivement
@lionelhoffmanncover24844 жыл бұрын
Cherchez pas c'est BFM
@philippecornu57244 жыл бұрын
Injurieuse et accusatrice qui plus est à la fin de l'entretien... du jamais vu dans le Média préféré du Pouvoir...
@lagamingerie35974 жыл бұрын
Cette médiocre intervieweuse a reussi a me donner la sympathie pour Branco
@zeobservatoire4 жыл бұрын
C'est clair qu'elle a fait briller Branco cette cruche
@pataublues4 жыл бұрын
Très bien dit, bravo.
@stanlubkovski36914 жыл бұрын
Bordel, je ne suis pas de bord politique de branco, mais la cruche, la commissaire elle libère les pires instincts de mon être... 😤