MERCI! Pour les" sans voix" et "sans justice" qui attendent depuis si longtemps qu'on reconnaisse enfin l'ampleur de cette violence à l'oeuvre...Une grande voix à écouter véritablement. Dans ce monde du cinéma et ailleurs...Dès qu'un pouvoir se joue avec cette "liberté là". Pour tous les enfants et adolescent-es abusé-e-s, merci.
@Cathou-Barras8 ай бұрын
On parle de combat, on remercie pour le combat, on doit mener le combat... aucune ou si peu d' assistance aux victimes... est - il normale de devoir "mener un combat" pour ne fusse qu'être entendu ? Aux politiques d'assumer leurs devoirs ici et maintenant ! Il n'est plus question de tergiverser, de donner son avis, il n'est plus question de voter pour ou contre ... il est question de droit humain !
@urbanpiaf17698 ай бұрын
Merci pour la vidéo et surtout un immense Merci à Judith Godrèche 🙏♥️♥️♥️
@AnneAmiel8 ай бұрын
Extraordinaire et brave Judith!! Quelle belle intervention pleinement et merveilleusement exprimee!! Merci infiniment pour ce noble engagement pour tous les enfants! Que ce vieux monde agonisant finisse par tomber et que justice soit enfin faite!!
@ilyadupin8 ай бұрын
Témoignage qui prend tout son sens car l'abus d'autorité touche tous les milieux.
@hercule-poirot759 ай бұрын
heureusement que Judith godreche s'exprime ! je découvre cette violence sexuelle sur enfants dans ce milieu, qui n'est pas trop relayé dans les médias
@katieroussel79349 ай бұрын
Il y a "la Voix de l'Enfant" qui défend les enfants victimes de violence de toutes sortes dont sexuelles. Les porte-paroles sont Annie Duperrey et Carole Bouquet. On les voyait à la télé jusqu'à récemment. Quelles sont les actions menées est-ce surtout pour les pays étrangers(pays pauvres, en guerre...)? Si oui il serait temps de créer un département en France, car les enfants doivent être protégés par des lois strictes. Très bonne idée d'avoir un cadre légal (contrat détaillé à signer) pour les actrices/acteurs. C'est un monde à changer et c'est urgent.
@valerierosas78308 ай бұрын
Notre gentil gouvernement rejette farouchement toutes les demandes de légiférer dans le sens de la protection des enfants, il reste mutique sur l'inceste et mène une lutte impitoyable aux mères qui dénoncent les viols du père sur leur enfant, allant jusqu'à faire emprisonner ces mères en les accusant daffabulation ou de manipulation, croyez moi je n'invente rien et ce n'est qu'un minuscule résumé de la chasse aux mamans menée par la macronie le +souvent pour protéger des amis du Pouvoir en place mais pas que
@lemarginalmagnifique85479 ай бұрын
👏👏👏 Bravo, madame Godrèche, magnifique démarche inspirante, qui, espérons-le, fera évoluer les consciences ! 🙏 Et pour faire face aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
@verbotine51828 ай бұрын
"La famille du cinéma ne voit rien car elle ne veut rien voir" . Le terme famille est particulièrement bien choisi car les violences qui surviennent dans ce milieu et le silence qui les entourent se déclinent de la même manière dans une famille lambda. Je nuancerais en ce qui concerne la famille : Elle ne voit rien car elle ne veut ou ne peut rien voir. Merci Madame Godrèche de porter haut votre parole car votre voix est aussi celle de tous ceux qui ne peuvent pas encore s'exprimer en leur nom.
@summerlifestylemiss35329 ай бұрын
Le milieu de l'édition. Le prédateur sexuel. La société. Les médias. La justice. La cellule familiale en dernier s'il vous plaît. Pourquoi les agresseurs sexuels ne sont pas dans la liste ?
@carinerouhi25589 ай бұрын
Un témoignage impressionnant
@laurenceohl71628 ай бұрын
L'éducation sexuelle face à l'agression sexuelle n'a aucun sens.
@evolutionenconscience3 ай бұрын
Merci et bravo, respect amour et compassion 💜, je note qu’il y a surtout des femmes pour traiter ce sujet, où sont les hommes ? Merci à ceux qui s’y impliquent.
@peace29249 ай бұрын
Courage !
@brigittedesoos7468 ай бұрын
A 23' , c'est exactement ce qu'on a vu dans le film "Sound of freedom".
@laurenceohl71628 ай бұрын
Merci Mme. C'est à l'adulte de protéger l'enfant et non l'enfant qui doit se défendre. Éduquer les adultes et stop au 8 clos et pas une seule personne présente....
@Klmno2829 ай бұрын
Interdire droit de cuissages
@julietteliane7249 ай бұрын
Il faut dire que l'on a l'exemple au plus niveau de l'état, pas besoin de remonter à Bruno Kremer!
@BALEK-balek8 ай бұрын
Il y a longtemps que je ne suis plus féministe ! C'est du n'importe quoi !
@ValouQc8 ай бұрын
Aucun rapport avec le féminisme, on parle d’abus d’enfants!
@selena-73v9 ай бұрын
La petite fille Godrèche a de nouveau du succès !
@ValouQc8 ай бұрын
Jalouse?
@numerosix44518 ай бұрын
On s'en cogne
@Klmno2829 ай бұрын
Matcho vers cachot
@RollandSan8 ай бұрын
S'intéresser à la psychologie et aux méthodes de construction ou destruction d'un être humain n'est pas un luxe aujourd'hui. Message à ceux qui cachent leur goût de la prédation derrière une pseudo quête du buzz. "Prédation" et "déni", termes à interroger sérieusement.
@StephanieWilde-dj2oz6 ай бұрын
Foutage de gueule !!
@sylvainimart60289 ай бұрын
c'est pour le buzz qu'ils enchainent avec Hanouna et Godreche?! ou simple coincidence?
@valforal9 ай бұрын
SVP ne mélangez pas les serviettes et les torchons Pour le milieu du cinéma, fermé comme une huitre, je prends un torchon et un huitrier ! Pour TPMP ,je reprends un torchon car Hanouna n''est pas Henri Fonda dans 12 hommes en colère Et serviettes pour les deux auditions. "L'enfer est vide tous les démons sont ici " Buzz buzz Shakespeare Haha .
@fabricefabrice61938 ай бұрын
à 14 ans elle a choisit de se macquer avec un pervers de 40 ans pour faire du cinéma. Elle aurait pu passer par la voie des cours de théâtre mais, comme elle le disait à 18 ans, elle n'aimait ni l'école ni le formatage concernant le jeu d'acteur. Elle a préféré coucher et être une piètre actrice, ce fut son choix. A 25/40 ans elle a écumé les plateaux télé "auréolée" de son image transgressive, prête à tout ou presque dans le domaine privé en matière de sexe (cf INA). Là encore ses performances d'actrice étaient loin de remuer les foules et de faire d'elle une personne incontournable dans les talk show. A 50 ans elle s'est lancé dans la réalisation. Après un flop retentissant, elle à romancé sa propre histoire dans une mini-série qui est resté au stade du confidentiel en matière d'audience. Il lui fallait faire le buzz ce qu'elle a réussi avec l'aide de la clique femeliste de service, même si l'extrémiste radicalisée haenel est pour l'instant absente. Les féministes, beaucoup plus respectables, sont restée en retrait de cette manipulation médiatique. Auditionnée par une commission, de l'Assemblée Nationale , n'est pas étonnant, il faut racoler (50% d'abstention au second tour) ! Jusqu'à quelle point l'égo surdimensionnée de cette personne peu recommandable est monté ? sans doute suffisamment haut pour qu'elle espère assouvir sa soif de reconnaissance (cf Maslow) et envisager une seconde vie pour ses navets de réalisatrice mytho. Des personnes comme Mesdames Anny Duperey ou Carole Bouquet auraient été mille fois plus crédibles que cette godreich.
@pastelcouleur8 ай бұрын
Vous devez être concerné par le sujet pour mettre un commentaire aussi négatif. C’est triste 😭
@fabricefabrice61938 ай бұрын
@@pastelcouleur je suis en effet très concerné par le risque pour la république de voir une menteuse perverse auditionnée par des députés (autistes hélas). Si Carole Bouquet était à sa place pour défendre les enfants abusés, j'aurais applaudis des deux mains. Mais voir la godreich, qui n'a jamais rien dit auparavant à cause de ce qu'elle a toujours été, me donne envie de vomir. Ni l'assemblée ni la cérémonie des césars ne sont là pour sauver la série-navet de la réalisatrice godreich et encore moins pour lui permettre d'asseoir sa soif de reconnaissance .
@ValouQc8 ай бұрын
Je ne vous confierais pas d’enfants, quel pervers!