Comme d’habitude quand la personne est vivante on ne fait rien quand elle meurt tout le monde ouvre la bouche pour parler tout le monde a des choses à dire 😤😤😤
@BVero-zk4wi59 минут бұрын
Déchirant ...RIP belle Julie, personne n'a pu te sauver...
@stern973 сағат бұрын
merci pour ce reportage elle a bon dos l omerta........triste.....surtout de voir que beaucoup le plaigne lui......elle se serait appelé massoni auraient ils reagis autrement?...entendre son amie lui dire d y retourner prendre les coups pour rester avec ses enfants.....affreux. je leur en veux à ces 5 amies....et je les laisse avec leur tatouage......ecouter les 4 jeunes hommes corses montrent bien qu il y a du boulot bravo à ces jeunes femmes corses repose en paix julie
@justinece9140Сағат бұрын
On ne parle pas assez de ce qu'auront vécu les enfants, tout au long de ces années de violence conjugale. L'inaction et la passivité de tous ont laissé des petits assister à la violence physique et morale entre leurs parents. On sait désormais que cette violence marque les enfants comme si on les insultait ou frappait eux-mêmes. À quel moment, les pouvoirs publics vont-ils s'emparer RÉELLEMENT de ce problème des violences intra familiales? Il faudra attendre une prochaine mandature car les grands discours actuels ne sont jamais suivis des faits (cf.l'éviction du juge Durand de la Ciivise).
@patriciannecorse862Сағат бұрын
RIP JULIE 😢🌹
@kti.g689234 минут бұрын
💜💜💜💜 🙏🙏🙏🙏
@Paola-n7e13 сағат бұрын
😢
@KM-el5ttМинут бұрын
41:45 elle a raison, les enfants voient beaucoup de choses et ce sont également des victimes souvent oubliés. Le reportage est bien écrit, tres touchant, authentique.
@bienveillance34 минут бұрын
Oui alors, à part du bla bla de personnes qui se mettent en avant et qui aiment s'entendre parler, où est l'hommage rendu à Julie ? Où est-elle là dedans ? C'est d'elle dont il s'agit !