si cela n arrive pas au Togo c est parce que on est dirrige par des gens qui n ont pas cette volonté plutôt que des malfaiteurs notoires
@FrankDy-m5c3 күн бұрын
Toute cette pagaille parce qu'un individu veut rester eternellemènt au pouvoir mais ce qu'ils oublient c'est que rien n'est eternel, tout passe.
@josephlemou52873 күн бұрын
M. Jacques Djakouti doit maîtriser les textes sur la décentralisation au Togo avant de se prononcer, sinon c'est triste pour le journaliste qu'il prétend être.
@josephlemou52873 күн бұрын
Est-ce que les citoyens doivent copier le comportement des fous qui sortent nus sans gêner personne ? Pourquoi l'appelle-t-on fou si on doit copier ses habitudes ? Nos enfants doivent-ils s'habiller mal, au mépris de nos valeurs parce que cela se fait en occident ? Éduquons la jeunesse à la décence et au respect de nos mœurs et valeurs.
@KwarshijohnAMUZU2 күн бұрын
le journaliste qui parle que ses enfants s habillent de la sorte soit disant pour être a leurs aises je le plains,quand les ashawos s habillent de la sorte et tes enfants sont pareils qui distingue t on comme ashawo???!
@KwarshijohnAMUZU2 күн бұрын
soyons africains dans nos accoutrement pour faire la différence
@josephlemou52873 күн бұрын
Jacques Djakouti embrouille les citoyens : 1. Lomé n'a pas de gouverneur, mais c'est plutôt le DAGL qui en dispose ; 2. Vous devez lire les textes, les maîtriser avant de vous prononcer ; 3. Ne vous érigez pas en oiseau de mauvais augure : évitez de prédire l'apocalypse ; 4. Un journaliste rapporte les faits, mais ne prédit rien, il n'est pas un devin ; 5. Les textes sont disponibles et clairs sur les attributions de chaque acteur public. Chaque autorité nommée à un poste connaît ses attributions et la collaboration sera fluide ; 6. C'est triste que ceux qui étaient contre cette Constitution reviennent à la charge pour donner des leçons d'organisation, et même prédire des risques de défaillance.
@SamMous-t9y3 күн бұрын
La population n'a rien à perdre car elle a déjà tout perdu
@SamMous-t9y3 күн бұрын
Peut être ces indisfonctionnements seront le début de la chute de ce royaume.
@SamMous-t9y3 күн бұрын
Les institutions ghanéenes sont l'unes des meilleurs de la sous région . Mais c'est le peuple lui même qui est problème. Sa semble sentir bon.Mais au fond mais en réalité sans sent mauvais pour Il vote que pour l'histoire et non pour le programme.Mohama son deuxième nom est dit déjà.Si c'était Mohama qui était au pouvoir l'opposition ne devrait pas gagné.
@KwarshijohnAMUZU2 күн бұрын
parle tu du vise président Mahumia du Ghana ?!
@SamMous-t9y2 күн бұрын
Je parle de John Mahama qui a déjà dirigé le Ghana donc c'est du déjà vu,c'est n'est pas le programme de Mahama que le peuple ghanéen vote mais c'est l'histoire du parti.Le peuple ghanéen veut ramener le parti unique.