En a perdu tous nos repères 30 ans en arrière ya pas un mariage sans OURAR NELKHALETH c'est un grand plaisir dommage Matoub Lounes a Di en Algérie il y a une famille qui avance il y a une famille qui recule en a perdu nos traditions notre culture vraiment dommage
@saidmazigh7717 Жыл бұрын
On dit que derrièrre chaque homme,il y a une femme.D'après moi,on devrait dire que derrière chaque femme,il y a un homme.Selon ce que je vois,ce sont les femmes/filles qui se retrouvent toujours au premier rang.Ce sont elles qui défendent la langue,la culture et les traditions kabyles.CE QUI ME FRAPPE AUSSI,C'EST DE VOIR QU'AU MOINS 90% DES FEMMES KABYLES SONT FIERES ET QU'ELLES S'HABILLENT TOUJOURS EN TENUES KABYLES ET LE MEILLEUR C'EST QU'ELLES NE PORTENT LE FOULARD ISLAMIQUE,MAIS LE VRAI "MENDIL" KABYLE !!! SOYEZ FIERES DE L'HERITAGE DE NOS ANCETRES LOINTINS ET CONTINUEZ S'IL VOUS PLAIT A VOUS BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA SURVIE DE LA CULTURE,LA LANGUE ET NOTRE PAYS :LA KABYLIE.
@lip-tree Жыл бұрын
De la gaieté pour tous et toutes c est ca le vrai visage de la kabylie loin de nous les arabes et leur islam colonial qui pollue notre environnement agréable.tanmirth
@hafidsid4865 Жыл бұрын
La religion musulmane c'est l'obscurité totale, l'ignorance, l'intolérance, la violence.... Que vivent les femmes et les hommes LIBRES. C'est aux femmes Kabyles que notre culture continue d'exister.... Grand BRAVO mesdames.
@jordan77025 Жыл бұрын
C'est drôle que vous critiquiez les Arabes et l'Islam... alors même que les Berbères parlent toujours leur langue, portent toujours leurs vêtements et entretiennent leur culture 1500 ans après leur conversion à l'Islam... et ce qui est encore plus drôle c'est que vous écrivez seulement en français... honte à toi !!!