Crois-tu qu'il y a des différences hommes/femmes en amour? Partage moi tes réponses ci-dessous.
@ryanwilliam21763 жыл бұрын
instablaster...
@ingridozon71464 жыл бұрын
Merci pour cet audio comme toujours très intéressant! Pour ma part je pense ne pas avoir de croyances sur les hommes (ni sur les femmes d'ailleurs) , chaque personne me paraît tellement complexe et unique, je n'arrive pas à imaginer des comportements stéréotypés!
@meleabrysarkaiel91294 жыл бұрын
J'ai un mal fou à supporter ces stéréotypes, dont ma mère est si friande malgré elle. Je m'attends à une vidéo sur les différences biologiques, qui elles existent réellement mais au niveau psychologique, je pense qu'il y a surtout des constructions culturelles si ancrées et anciennes qu'on a du mal à les voir et à s'en défaire. Je ne crois pas en avoir, mais je ne suis à l'abri de rien alors je me veille ;) Merci pour cette nouvelle série, c'est un sujet important pour moi qui ai l'habitude de dire qu'avant d'être homme ou femme, on est surtout des êtres humains.
@ROI-SALOMON3 жыл бұрын
:) très bonne vidéo très intéressant
@loveusekate4 жыл бұрын
Une ENFP qui aime trop t’écouter ! Merci pour ton dur travail !
@KenzaPace4 жыл бұрын
Merci @Ketevan :)
@soven.88454 жыл бұрын
Ok je vais jouer le jeu. Je suis un homme. Voici 2 généralités sur les femmes. 1) en groupe, les femmes se critiquent énormément entre elles, mais jamais ouvertement, ni en face-à-face. Elles adorent les ragots. 2) elles parlent beaucoup de sexe entre elles, mais ne l'avoueraient à un homme sous aucun prétexte.
@KenzaPace4 жыл бұрын
Merci d’accepter de jouer le jeu 😊👍
@Leaqnt4 жыл бұрын
👍👍👍
@QueenBerylSama4 жыл бұрын
Je me souviens d'avoir lu les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus. Mais les gens sont tellement différents que ces stéréotypes sont absurdes au final. Ca me rappelle la chanson Let's Generalize about men dans la série Crazy Ex-girlfriend, qui pour le coup est traité avec beaucoup plus d'intelligence dans le sens où l'on sent la dérision dans le texte. Dans le livre les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus, on a l'impression que l'auteur s'autovalide et prend son propos au sérieux et je trouve que ça alimente les stéréotypes et le sexisme parce que ça pousse hommes et femmes à se comporter comme ces derniers, comme si c'était ça qu'on attendait d'eux et pas comme ils sont véritablement. Ce qui peut entraîner mal-être, honte et dans le pire des cas dépressions et pensées suicidaires...