J'ai eu le malheur de me le procurer, ha ha. À force d'écouter la toune From Hell i rise, je me suis habitué au style du chanteur. Ce n'est pas Araya on s'entend, mais il a fait une job décente. Il n'y a pas une toune qui m'ennui vraiment sûr l'album. Après mûr reflection, un très bon album Métal. Au début je ne voulais rien savoir mais bon, la pièce titre m'a fait changer d'avis..
@tj-di4we6 ай бұрын
Merci pour ta chronique, elle confirme mon pressentiment sur cette escapade solo de KK, je vais garder mes € et on verra ça dans 6 mois quand l'album sera dans les bacs promos 😜!
@christophetassisto99085 ай бұрын
Je l attendais vraiment ce disque...quelle déception y a rien qui me fait vibrer la dedans par contre j adore la pochette!
@dallaire33455 ай бұрын
Déception en effet.
@SébastienBrisson-j5y6 ай бұрын
Très bonne critique en tant que fan de slayer pas convaincu de l’album de king
@dallaire33456 ай бұрын
Merci de ton commentaire !
@YanFrancoeur6 ай бұрын
Le Riff du début/fin de From Hell I Rise est bon en tabarnak. C'est de valeur, j'aurais vue ca sûr une toune de Slayer avec Araya qui gueule là-dessus.
@dallaire33456 ай бұрын
Tu n'as pas tort là-dessus j'avoue. Excellent commentaire.
@YanFrancoeur6 ай бұрын
@@dallaire3345 Merci Steve. Toujours divertissant.
@lric87845 ай бұрын
Salut ! J'ai du retard (je découvre ta vidéo du mois de mai uniquement aujourd'hui...) et je n'ai pas encore écouté l'album ! Je retiendrai ton expression des "biscuits au fond de la boîte", j'ai bien ri car je vois effectivement de quoi il peut s'agir. Alors certes, je suis content que Kerry King poursuive l'aventure musicale. Cependant, j'avais imaginé un truc un peu plus imprévisible et expérimental de sa part, après sa carrière dans Slayer (je ne sais pas pourquoi mais je l'aurais bien vu nous pondre un vrai disque de heavy metal old school avec des passages atmosphériques un peu étranges ou même des bruitages). Il semble, d'après ta chronique et ton ressenti, qu'il ait capitalisé sur sa fan base Slayer. Au point de nous délivrer un deuxième (!) "Repentless", donc... Si la perspective de retrouver le jeu de Paul Bostaph m'enchante, cet exercice de style quelque peu fermé et prévisible de la part de Kerry King ne motive pas trop mon écoute. Mais bien sûr, je tenterai l'expérience. Je sais déjà grâce à toi que je n'ai pas besoin d'acheter le vinyle, hé hé !
@dallaire33455 ай бұрын
Merci de ton commentaire. Écoute-le. Je suis curieux de savoir ce que tu en penses.
@TheOzzman66665 ай бұрын
Salut M.dallaire,je viens d'arriver de voyage et je viens de voir ta chronique,je n'ai pas commander l'album encore j,ai hate au 1 aout centre bell kerry king en 2ieme partie avec mastodon et lamb of god probablement le show de metal de l,annee a montreal
@YanFrancoeur5 ай бұрын
La dernière fois que j'ai vue Lamb of God en première partie de Slayer, c'était vraiment assourdissant. J'ai cru devenir sourd avec la puissance du son. C'était tout un show parcontre.
@wrigleyx6 ай бұрын
Dans l'ensemble, l'album s'écoute bien. L'album n'est pas ultra génial, mais il y a de bonnes choses, avec surtout une super prod. L'un des break ressemble à Where Ever I May Roam ( Crucifixion ) .....et on retrouve des constructions qui ressemble à Born Of Fire par exemple. Le chanteur malheureusement, hurle un peu tout pareil tout du long, et l'ensemble de l'album n'est pas super varié et assez linéaire. C'est sympa de re-entendre Kerry King, c'est une grande îdole.
@TheOzzman66665 ай бұрын
J'ai ecouter l,album aux moins 10 fois depuis que je l'ai acheter,J'aime beaucoup From hell i Rise,Ce que je remarque c'est que les 4 temps reviennent souvent dans les chansons,Comme tu dis des Riffs qu'on entend souvent,Mais les solos de Demmel pis de King sont eceurant en tabarnac dans pas mal toutes les chansons,si tu veux que ca buche dans ta cabane quand ya bin du monde ,c l'album a mettre selon moi.
@dallaire33455 ай бұрын
J'ai essayé encore l'autre jour. Même constat.
@TheOzzman66665 ай бұрын
@@dallaire3345
@YanFrancoeur3 ай бұрын
Moi aussi, depuis que j'ai acheté l'album, j'adore. Il y a des criss de bonnes tounes là-dessus.. TOXIC me rappel beaucoup mes positions sûr la politique.Bref, un très bon album Métal.
@cferland6 ай бұрын
Personnellement ce n’est pas mon style, mais lorsque tu parles de paroles poches, as-tu écouté les 2 albums de KK Priest? Parce ces albums sont reconnus justement pour ça!
@dallaire33456 ай бұрын
Oui et c'est presque gênant à écouter. Cheezy pas à peu près.
@sebastienpotvin63536 ай бұрын
Merci! De mon côté ça frôle limite, l'intérêt de le réécouter. Chacune des pièces me rappelle, soit une chanson de Slayer que j'aime, ou le répertoire trash metal. Note de passage! Je suis d'accord, parce qu'il y a de bons moments! À la prochaine!
@dallaire33456 ай бұрын
Merci de ton commentaire. J'ai l'impression que plus je l'écoute, moins je l'apprécie.
@dallaire33454 ай бұрын
@@sebastienpotvin6353 tu penses comme moi alors!
@michellapointe25534 ай бұрын
très bonne critique,ya beaucoup de générique.
@lalbumpodcast6 ай бұрын
Reprise de Ugly Kid Joe! Haha!
@TheFectet4 ай бұрын
Personnellement quand j'ai entendu que King sortait un album, je me doutais que c'était pour être du réchauffé. J'ai écouter juste une toune pis je trouvé que c'était de la merde, du réchauffée comme je disais plus tôt. Au moin si il aurait essayé de sortir un peu du moule de Slayer et ammené des nouveaux riif qu'on est pas habitués d'entendre,. Juste sorti un peu de sa zone de confort, là peut-être que j'aurais aimé. Toute du vieux stock, comme les musiciens. Pas capable d'essayer de nouveaux musiciens. Le chanteur c'est correct mais essaie d'imiter Araya,bref....désolé. En plus j'ai jamais aimé Bostaph, il fait la job mais pas comme lombardo. Moi je suis dans le clan des membres original donc ce que ammène King dans son album c'est juste du vieux réchauffer plate et pas original. Il aurait dû ammener juste du nouveau en tant que riff,drum et chant.
@dallaire33454 ай бұрын
Je suis tout à fait d'accord. Je ne l'ai pas réécouté d'ailleurs depuis cette chronique... Next! ;)