Merci félicitations grand journaliste Moustapha Mbaye toujours la verite 🇸🇳🇸🇳
@yerosow4792Сағат бұрын
Cette meuf elle est d'une ignorance légendaire c'est catastrophique que je l'entends parlé
@oumartall9005Сағат бұрын
En plus c’est une hypocrite
@morganmor190430 минут бұрын
Moustapha mbaye Yalla nalla yalla sammeu Sameu sa xel❤❤❤
@Sadaga-si7ny57 минут бұрын
Ce pouvoir n'est là que depuis peu et en en fait . Pour les vieux véhicules surtout les 7 places elles vont sûrement disparaître de la circulation avant la fin du 1er mandat. Depuis le régime de Wade on en parle et aucun gouvernement n'a eu un projet sérieux pour y remédier. Avec El Malick Ndiaye ça sera réglé comme d'autres problématiques relevant de son secteur de responsabilité. Patience patience !
@yakhsen-s994633 минут бұрын
Ndiap est tellement heureuse quand on dit du mal de Sonko ! Incroyable
@missdjoloffdjoloff713515 минут бұрын
Ah tu as remarque? Elle n aime pas PROS et ca se voit
@oumartall900513 минут бұрын
Wallahi mais dina soneu
@abdourahmanembodji9024Сағат бұрын
Oublions le le FMI et la BM. Pour remplir les caisses par exemple il faut exiger des visas dentrees aux ertangers.
@abdourahmanembodji9024Сағат бұрын
Enlever l age dentree des voitures pour la diaspora. Ou est la rupture ? Il faut se debarasser de la France. Nous sommes panafricains patriotes. Mais aussi exiger des visas dentrees aux etrangers... Que le nveau Gvt nous disent la verite et doit derouler au lieu que de bavarder. Il nous faut une Dictature pacifique le modele de Mamadou Dia pour changer le Senegal❤❤❤
@hass284Сағат бұрын
Il faut des lois pour faire ça .
@Sadaga-si7ny16 минут бұрын
Non il y a des Sénégalais qui ont investi beaucoup d'argent dans l'importation de véhicules. Faisons comme les pays Maghrébins (Maroc Tunisie et Algérie) dont les citoyens résidents- réguliers en Europe ont tous droit à faire entrer au pays un seul véhicule neuve ou d'occasion tous les 15 ans non cessible . Cette formule pourrait arranger toutes les parties l'état et les Sénégalais de la diaspora.
@Sadaga-si7ny45 минут бұрын
Le gouvernement ne peut pas continuer à faire des emprunts de 100 à 200 milliards alors que des prédicateurs ont thesaurisés des milliers de milliards sans compter les sociétés qui ne s'acquitent pas de l'impôt sur les bénéfices. Les partenaires et nos pays amis comprennent que le gouvernement récupère toute cet argent.
@oumartall9005Сағат бұрын
Ndiap bou amadou ak barth mayniou diame
@abdourahmanembodji9024Сағат бұрын
Le Senegal a ete et reste le bras de la France. C c notre probleme. Cun peuple complexe qui ne fait que parler... soyons de veritables patriotes..... c l ex franmacon Wade qui a vendu le Senegal. Soyons prudents. ........