riche d'enseignements qui prennent plus encore de sens aujourd'hui en 2022. merci
@francescaalbini55414 жыл бұрын
Quelle intelligence du Père Potez! Une vraie sagesse, un vrai plaisir de vous écouter...
@jean-pierrepriolau11019 жыл бұрын
Que de tempérance dans les paroles de madame, que d'amour dans le cœur qui nous parle du père. Merci infiniment.
@malelagi10 жыл бұрын
Merci Madame, merci pour les livres cités et votre réflexion ciblée, pertinente, riche, juste, et merci à vous mon Père pour tout et Ktotv, très belle émission.
@celinelebreton54463 жыл бұрын
Tellement enrichissant
@berrietclaire25913 жыл бұрын
Merci.
@andreamanteca27904 жыл бұрын
Si la vertu etait humaine, nous n'aurions pas besoin d'eduquer les enfants mais d'etre eduques par eux pour retrouver notre vertu endommagee par les circonstances, notre vecu. Cependant elle n'est pas religieuse dans le sens que Dieu a donne une conscience a l'etre humain qu'il soit croyant ou non . Si un incroyant est vertueux, Jesus a dit qu'alors il avait l'evangile dans le coeur. Soit religieux malgre lui ? Il est certain que celui qui ne croit " ni a Dieu ni au diable." Sera un proie plus facile pour le diable car ses vertus ne le garderont pas . Et toute action prend sa source dans une conviction qui en dehors de Dieu ne peut etre que fluctuante .
@malelagi10 жыл бұрын
Bémol, la valeur de la vie évolue par rapport à la société qui évolue, mais elle est universelle et non culturelle, aujourd'hui c'est bien la culture occidentale qui prône une théorie du genre, une valeur de la famille transformée, et le mariage homosexuel .... Le kamikaze n'a pas été inventé par le djihad, mais par les japonais, c'est les circonstances qui conduisent le djihad ..., en fait la valeur de la vie, est la même pour toute société, et groupe de personnes, mais elle est de nos jours dévalorisée par les médias et autres, ne dévalorisez pas les autres cultures qui sont aussi riches que ceux qui avancent comme des flèches ...merci.