Kylian Mbappé d’accord avec le Real Madrid. Paris sans pitié avec Revel | Revel 0-9 PSG

  Рет қаралды 383

Belmanh Debrief

Belmanh Debrief

5 ай бұрын

Roulement de tambour.
Kylian Mbappé se serait enfin mis d’accord avec le Real Madrid
Au sortir du trophée des champions remporté face à Toulouse en début de semaine, Kylian Mbappé s’était montré évasif quant à son avenir avec le Paris Saint-Germain : « Je suis très motivé pour cette année, on a des titres à aller chercher. Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Peu importe la décision : l’été dernier, on a réussi à préserver la sérénité du club. On est vraiment déterminé, on veut gagner des trophées. Ma situation n’intéresse pas grand monde. » À l’image de Marc dans La Flamme, Kyk’s se montrait indécis.
Pourtant, d’après les informations de Foot Mercato, l’international français aurait déjà pris sa décision. Celle-ci serait de rejoindre le Real Madrid. Après de longues années de poker menteur, l’attaquant du PSG se serait mis d’accord avec la Casa Blanca pour une transaction lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si l’on tient un énième jeu de dupes ou si les deux amants vont enfin faire la pair.
Toutes les bonnes choses ont une fin, même le feuilleton Mbappé.
Paris n'a jamais laissé le suspense s'installer sur la pelouse du stade Pierre Fabre, se défaisant sans mal de Revel, pensionnaire de R1, pour compléter le tableau des seizièmes de finale de la coupe de France. De son côté, l'USR a pu s'offrir une belle fête malgré la fin de son épopée.
Une ville de 10.000 habitants qui accueille le champion de France et un stade habitué au rugby prêt à vibrer devant un match de ballon rond, le tout dans un froid polaire. Pas de doute, ce dimanche soir à Castres était un concentré de tout ce que ces belles soirées de coupe de France ont à offrir à chaque mois de janvier. Et comme souvent (presque à chaque fois cette année), Goliath n’a jamais tremblé face à David. Sûr de sa force, Paris n’a fait qu’une bouchée d’une équipe de Revel qui voit son admirable parcours s’arrêter là, dans l’euphorie générale.
Le boléro de Revel
Sans surprise, Paris prend d’emblée le contrôle des opérations, même si Kylian Mbappé doit encore se régler (7e). Mais les Revelois ne s’en laissent pas compter, Jean Boyer s’offrant même un sombrero sur Nordi Mukiele avant une frappe sans danger (9e), faisant descendre les premiers « Revel ! Revel ! » des tribunes. Jusqu’ici plutôt tranquille, Cyril Garcia brille au sol devant Marco Asensio (14e), mais ne peut rien sur la frappe en pivot de Mbappé en pleine surface (0-1, 16e). Le suspense semble déjà s’être fait la malle, même si le capitaine haut-garonnais s’interpose devant l’Espagnol (20e), le Français (23e) ou encore Nordi Mukiele, régulièrement trouvé sur le côté droit de la surface (27e). Et si Maxime Zahil fait le spectacle en tentant sa chance de loin - s’assurant au passage que Keylor Navas n’attrape pas froid - Revel finit pas perdre pied avant le repos. Sur une énième incursion de Mukiele, Maxence N’Guessan dévie le centre dans ses propres filets (0-2, 37e), Marco Asensio trouve la faille après une belle ouverture de Carlos Soler, replacé défenseur central droit (0-3, 41e), puis offre le quatrième but - inscrit de la tête s’il vous plaît - à Mbappé d’une superbe aile de pigeon (0-4, 44e).
Ramos et Kolo Muani également invités au banquet
Le duo reprend de plus belle après la pause, combinant pour permettre au capitaine du soir de s’offrir un triplé (0-5, 48e). Mais si Paris domine de la tête et des épaules, Revel résiste bien, à l’image de son dernier rempart, encore décisif face à Mbappé (55e, 67e, 73e). Devant un stade debout à chaque incursion dans le camp rouge et bleu, l’assaut du but de Cyril Garcia, ovationné à chaque parade, se calme quelques instants. C’est finalement en contre que Gonçalo Ramos vient gratter un penalty devant la sortie trop ambitieuse du gardien, avant de se faire justice lui-même (0-6, 71e). Mukiele bute encore sur le portier de la tête (74e), mais c’est Randal Kolo Muani, très discret jusqu’alors, qui a l’honneur de planter le septième but, sur une offrande de son latéral droit (0-7, 76e). Cher Ndour s’invite à son tour sur le tableau d’affichage, bien seul en pleine surface (0-8, 87e), avant un dernier pion de Kolo Muani (0-9, 90e) pour parachever le succès parisien. Qu’importe le score, les Revelois quittent finalement cette coupe de France sur une belle ovation du stade tout entier.
US Revel (5-4-1) : Garcia - Briol, N’Guessan,Vieu, Mbuluba Ndoh, Ouhafsa (Vaysset, 72e) - Palacios (Piovesan, 65e), Calmettes (Gregorio, 65e), Zahil (Rguig, 72e), Ritter (Serre, 84e) - Boyer. Entraîneur : Nicolas Gine.
PSG (3-5-2) : Navas - Ugarte, Danilo, Beraldo (E. Mbappé, 61e) - Mukiele, Soler, Asensio, Ndour, Kolo Muani - Ramos (Mayulu, 71e), K. Mbappé. Entraîneur : Luis Enrique.
So Foot
N'oubliez pas d'aimer, de commenter et de partager cette vidéo. Tous les commentaires sont les bienvenus, je les utiliserai pour mes prochaines vidéos. Activez les notifications si vous ne voulez rien manquer sur ma chaîne youtube @BelmanhDebrief.

Пікірлер: 2
@stefanijakrivaja6068
@stefanijakrivaja6068 5 ай бұрын
Stop with this realdrid all time
@BelmanhDebrief
@BelmanhDebrief 5 ай бұрын
This is the news, I can't ignore such important information.
Kylian Mbappe Top 30 Goals That Shocked the World
8:17
mr bundesteam
Рет қаралды 2 МЛН
터키아이스크림🇹🇷🍦Turkish ice cream #funny #shorts
00:26
Byungari 병아리언니
Рет қаралды 15 МЛН
OMG🤪 #tiktok #shorts #potapova_blog
00:50
Potapova_blog
Рет қаралды 11 МЛН
3 wheeler new bike fitting
00:19
Ruhul Shorts
Рет қаралды 43 МЛН
Vinicius Jr 10 Moments That SHOCKED THE WORLD 🔥
9:44
VNcomps3
Рет қаралды 1,1 МЛН
"SANS KYLIAN MBAPPE, L'ÉQUIPE DE FRANCE est une CATASTROPHE"
27:31
CONNEXION FOOT
Рет қаралды 6 М.
Ancelotti dévoile sa tactique avec Mbappé !
10:51
Azial
Рет қаралды 3,3 М.
🇫🇷 Ce qui ne marche pas avec l’attaque des Bleus…
16:07
Talk My Football
Рет қаралды 24 М.
L’Histoire de Vinicius, de FLOP SURCOTÉ à CRACK DÉTESTÉ
13:52
Foot Mercato FC
Рет қаралды 528 М.
Les moments les plus déjantés du football!
11:20
Dose de Football
Рет қаралды 133 М.
UFC Vegas 93 : Алмабаев VS Джонсон
2:01
Setanta Sports UFC
Рет қаралды 201 М.
Mbappe + Hakimi = Best Friends 😍
0:17
Fearron
Рет қаралды 14 МЛН
Чемпион мира 😱
0:43
Story-Bytes
Рет қаралды 15 М.
Manager Skills🤯🔥
0:25
Best Football Shorts
Рет қаралды 10 МЛН
Этого узбека не остановить  #shorts #mma #ufc
0:51
The ultra mma
Рет қаралды 1,6 МЛН
100.000$ & 50$ | Mỹ & Việt Nam Part 4
0:10
Sáng Tiền Xu
Рет қаралды 8 МЛН