Un grand merci pour ce moment. Je n'étais plus vraiment ado pour la dernière dance, mais votre album à marqué ma vie à jamais et c'est toujours un grand plaisir que de vous chanter, de vous danser, de vous écouter pour exulter. Merci de faire vibrer nos sens! Bonne continuation à vous tous. Merci pour cette vidéo.
@MathieuGerardMG2 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ton commentaire Madine :))) N'hésite pas à t'abonner à la chaîne si ce n'est pas encore fait ;)))
@rorofanderetro25412 ай бұрын
Superbe interview 😊
@kateflynn88032 жыл бұрын
C'était une superbe interview, conviviale et partant d'un beau concept. Félicitations et merci d'en avoir partagé un extrait ici.
@14ed14ed2 жыл бұрын
Tellement simple ce gars 🙌🏻 son ecriture est tres inspirante, aussi rock que Noir Desir ou Saez 🔥
@kateflynn88032 жыл бұрын
20:51> Yeah, il parle de moi. Enfin la réponse à ma question ! Ahhh! Tellement contente ! Des inédits de l'époque du chemin oui! 🔥🔥
@ennediend28659 ай бұрын
LONG LIVE LA BASSE🥰
@kateflynn88032 жыл бұрын
21:30 De-Di-Ca-TIOn Benoît. It's called dedication. 💅😎😘
@JordanDaue Жыл бұрын
Une dernière dance a marqué notre génération 😊
@dorianec55322 жыл бұрын
Bonjour, merci beaucoup pour cette interview et cette vidéo condensée de votre interview avec Benoit. Votre concept est très intéressant, je ne connaissais pas avant de tomber sur cette vidéo. Vous posez des questions intéressantes, propices au débat et pas des questions basiques qui leurs sont toujours posées dans les interviews. Pouvez-vous me dire si on désire voir l’entièreté de l’interview, il y a un endroit où la revoir ?
@MathieuGerardMG2 жыл бұрын
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! N'hésitez pas à vous abonner si ce n'est pas déjà fait ;))) Pour les versions plus longues il y a des formats dispo sur Twitch & en podcast. Tous les liens sont accessibles ici : linktr.ee/mathgerard :)
@LaurenceIdoux4 ай бұрын
c'est tellement toujours le cas que le rôle de bassiste manque... Rock et catho : même combat ! On peut tout allier. Le catholicisme n'est pas un frein.. Bref, Kyo : ma jeunesse, mon époque, mon éducation... Tout va bien ! et jusqu'en Calédonie même si leur venue a été quelque peu pourrie..