je suis français, mais je ne supporte pas l'injustice des français vis à vis des Africains ! j'adore cette phase de l'histoire de l'Afrique de l'ouest . j'attends l'arrivée de Laurent GBAGBO, pour débloquer cette situation !!!
@Xoodma3 күн бұрын
Merci ❤️
@takusamuel6353 күн бұрын
@@Xoodma Merci vraiment. Nous aussi nous aimons les francais mais pas les dirigeants
@poutmecho95582 күн бұрын
Laurent Gbagbo ne changera rien mais merci du soutien
@eddyag22733 күн бұрын
Le President Tiani a été trop trop précis et cela prouve que c‘est la pure verité. La verité blesse… on Voit comment certains pays concernés s‘agitent
@RelaxationAcoustics11 сағат бұрын
LOL précis en quoi ?😂
@RelaxationAcoustics11 сағат бұрын
Avec zéro preuves et des faits contradictoires 😂😂
@hermannpooda-rp5ph3 күн бұрын
Rip CEDEAO, vive L'AES 🇧🇫💪
@rolanddioh33073 күн бұрын
Dans une émission sur VOA, une intervenante nommée Coumba Bah a cité un rapport de la Commission Européenne pour les affaires étrangères dans lequel les européens in diquent que dans un an ou plus, il y a aura un "changement à la tête d'au moins un des pays de l'AES". Le démantèlement du vaste complot de déstabilisation par le Burkina au mois de novembre confirme le projet de l'union européenne. Voilà ce qui justifie la progation de 6 mois par la cedeoa.
@carabatcarabat49133 күн бұрын
Que la Commission européenne indique cela ne signifie pas pour autant que les Européens cherchent à déstabiliser les pays de ladite AES, attention à ne pas faire un raisonnement aussi faux que tordu. En une soixante d'années, à eux trois ces pays cumulent 26 tentatives de coups d'Etat dont 18 ont réussis, les dirigeants actuels étant eux même issus de coups d'Etat, et que je sache les Européens ne sont pas responsables du fait que Goita, Tiani et Traoré se soient emparés du pouvoir. Ces trois pays sont tellement instables que l'on ne peut pas écarter la possibilité que d'autres coups d'Etats puissent se produire à l'avenir, c'est ce qu'à voulu signifier la Commission européenne.
@BabasadouOuedraogo3 күн бұрын
Nous les attendons à pieds ferme, c'est mal nous connaître on a cessé de rigoler il y a longtemps, vive l'AES vive l'Afrique uni
@mieuxfaire57593 күн бұрын
Vive l’AES! C’est dommage qu’elle n’est pas soutenue par tous les Africains. 😢
@YAP4444Күн бұрын
Ça viendra. C'est une étape de la lutte de libération. C'est aussi la génération actuelle qui écrit un pan de l'histoire.
@sadiodeteba50553 күн бұрын
Diallo tu ets précis claire et honnête
@HabibMoussa-q8e3 күн бұрын
Depuis Djibouti je rêve d’Etat unis d’Afrique
@zalsonchannel3 күн бұрын
Bravo au frère africain de la Guinée. Qui a été clair et net. Merci
@kemykamit46732 күн бұрын
Mais vous n’avez aucune idée du sacrifice demandé à L’AES, non seulement ils doivent combattre le terrorisme, mais également réussir dans le domaine économique, c’est inouï, aucun pays dans le monde n’est capable d’un t’elle exploit 29:04 , seul l’africain est capable de ça, L’AES VA RÉUSSIR………..
@uzumakystomy2.0963 күн бұрын
Le Dr il est magnifique !!! Il met les deux pieds dans le plat
@kaliloisy65293 күн бұрын
Merci, Vox Afrique, merci Mlle, tu es vraiment très bonne journaliste, qui voulait le changement a l'Afrique.
@cassuom3 күн бұрын
Bonjour Ce qu'on veut comprendre c'est ceci: Sur quelle base juridique la CEDEAO décide unilatéralement de prolonger le délai de sortie des Etats de l''AES?
@BLC6373 күн бұрын
Il existe des textes prévoyant les modalités de sortie d’institutions Monsieur
@KhafreAblo3 күн бұрын
@@BLC637c'est faux ces textes n' existent pas raison pour laquelle l' AES refuse cette prorogation. C'est seulement un an pour sortir pas un an et demi.
@hamadoudiallo76763 күн бұрын
@@BLC637oui mais c est 1an après avoir envoyé la lettre de sortie de la cedeao que la sortie de ce pays est actée et officielle mais il y a jamais de 6 mois de prolongation et les 1an sont arrivé c est exactement le 28 janvier a minuit point
@sawadogoirene45812 күн бұрын
@@BLC637 Et qui est ce que ces textes dise? Depuis quand la CEDEAO respect ces textes?
@zalsonchannel3 күн бұрын
La France n’a jamais négocié avec les africains mais elle a toujours imposé par la force militaire et son FCFA. Bravo à AES.
@saidoukone9428Күн бұрын
Merci a vous pour vos diferans débat votre chaîne es l'une des melleure en Afrique
@konanpascal72592 күн бұрын
Impossible, c’est impossible de concilier les objectifs de l’Aes et ceux de la Cedeao. Le cfa, la présence militaire française et la démocratie à géométrie variable selon la tête du client, constituent des éléments difficilement compatibles.
@kadorsthelegendaire4687Күн бұрын
L'autre Rigolo qui dit qu'il ne faut pas de rupture radical !!! 😂 plus de 50 ans que ton pays est exploiter et ont dit de toi que tu es le pays le plus pauvre du Monde, alors que tu as l'énergie la plus rechercher au Monde....et il y a encore des Africains, pseudo Démocrate et intellectuelle qui disent,
@robertyameogo65443 күн бұрын
Quand Traoré disait qu'il allait avoir des preuves,il y avait des gens qui se moquaient mais voilà.Ils disent quoi maintenant ?
@yampasayouba36902 күн бұрын
Je ne pourrais passer sans vous saluer tous . Merci pour la qualité de vos différentes analyses. Ce que je voulais dire par rapport au deux poids deux mesures est que la CEDEAO oublie que les pays de l'AES sont confrontés au terrorisme et au lieu de les aider à lutter contre ce mal,elle passe son temps à aggraver la situation. Les pays de l'AES anticipe et coopèrent avec leurs peuples ou même les peuples de L'AFRIQUE.
@HassenAbdullah2 күн бұрын
Mon frère qui est le noyau de la CEDEAO
@afromentalite97863 күн бұрын
19:55 Excellent, magistrale. En effet, diomayeko ousmanfaye sont tous les deux hors sol (des traîtres pour être gentille). Merci à Dr Diallo, enfin un Digne penseur qui s'éloigne de la norme au sénégal (dont le représentant est baba dem sur ce plateau). baba dem et cyril, vous me fatiguez avec vos arguments à deux vitesses. Merci à vous Dr Diallo, vous êtes très sérieux sur ces sujets.
@EloiTraore-rz1od3 күн бұрын
"...Approche diplomatique de la Guinée et aprroche radicale de l'AES..." - lorsque vous aurez des milliers de morts sous la main, bébés, enfants femmes enceintes, pcq votre organisation aura bloqué les médicaments et autres soins de 1ère nécessités...! - lorsqu'elle aura décidé de venir vous vitifier... - lorsqu'elle aura coupé nourriture, eau, banques... - alors vous comprendrez ce que signifie "approche radicale"
@KoffiSokeKpomgbeКүн бұрын
Wow quel beau plateau! .Chapeau mes Compapriotes
@Yvejkk3 күн бұрын
Ils étaient 15 , si il y a 03 qui sont partis,que les 12 autres fassent leur reforme , s'ils veulent vraiment reformer !
@mieuxfaire57593 күн бұрын
Comment peut-on signer un contrat de 50 ans à une entreprise? C’est du délire 😡
@josephinemassila46523 күн бұрын
Très intéressant. Tous à la hauteur des problématiques : modératrice et panelistes.
@sadiodeteba50553 күн бұрын
Viv l'AES Viv la révolution africain
@bobcrentsil96444 сағат бұрын
I suis entièrement d'accord de la dissolution de la CEDEAO.
@AlassaneAnne-r7r3 күн бұрын
Bonjour monsieur merci one fatugue ce programme laes
@kaliloisy65293 күн бұрын
Monsieur, Diallo, tu es correct sans langue de bois.
@moustaphafaty83692 күн бұрын
Bonne émission Les gars. La prochaine fois, il faut inviter un défenseur de la franceAfrique pour qu'il justifie la politique de la CEDEAO vis-à-vis de l'AES. La seule que je regrette, c'est de voir mon Président Diomaye engagé une chose qu'il ne comprend pas, étant donné qu'il venait fraîchement de la prison. Quand ils l'ont choisi, il ne devrait pas accepter directement, il aurait dû leur demander d'aller à Dakar, et les communiquer de sa position. Il a accepté d'être médiateur si facilement sans avis de son premier ministre. Et aujourd'hui, on peut dire qu'il a échoué(EN TANT QUE SÉNÉGALAIS ÇA FAIT TROP MAL 😢, LE MOT NOUS DÉRANGE 😢😢) à la Médiation.
@mamadoubarry92642 күн бұрын
Vive l'AES 🇲🇱🇧🇫🇳🇪❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
@MichelCoulibaly-s3f13 сағат бұрын
Ce qui est fort dommage La plus part des debateurs connaissent moins les pays de l'Afrique de l'ouest . Donc leur Analyse est compréhensible. Quand on connaît on a une Analyse percutante et réaliste.
@MORIBATHEA-k9h2 күн бұрын
Bravo à la journaliste ❤
@gbehanzin90383 күн бұрын
Discuter de quoi? Adios l'AES. La CEDEAO continue son petit bonhomme de chemin.
@Nooo703 күн бұрын
fcfa cedeao ua base etrangere vassalisation sous fifrerie = servitude volontaire!🤡
@Nooo703 күн бұрын
la cedeao est elle une colonie nigerianne y voi au rienne francaise?! il faut la faire disparaitre detruire direct alors!🤡
@assoumanehadou25093 күн бұрын
😂😂😂
@hamadoudiallo76763 күн бұрын
Si c est adios pourquoi continuer toujours à leur donner de force 6 mois dans leur volonté et de surcroît illégal puisque ça n existe pas dans leur texte . Toi mangeur de moutarde d’abîmer la faut bien t’informer sur les textes de la cedeao avant de venir dire des trucs ici. A bi de boua
@mieuxfaire57593 күн бұрын
AES doit mener des campagnes de sensibilisation aux Présidents Africains. Ils semblent que ces présidents ont toujours peur du système.
@BabyDiallo-t7wКүн бұрын
W❤
@MichelCoulibaly-s3f13 сағат бұрын
Les Africains européens qui ont une Analyse complètement différentes des réalités. Sont souvent passionnant à écouter mais qui ignorent une certaine réalités de l'Afrique.
@MoulayeKone-gi8dx2 күн бұрын
Je vous remercie tous et toutes
@josephinemassila46523 күн бұрын
La Guinée n'utilise pas le FCFA et a un port, la France et ses vassaux ne peuvent pas lui faire pression par l'embargo. En plus, elle est protégée par la France.
@afromentalite97863 күн бұрын
Sur le second sujet, je tape sévèrement sur les arguments farfelues de cyril. Vous avez le mérite de vous exposer en venant parler de ces sujets sensibles mais vous perdez toute ma reconnaissance dès que vous rentrez dans la langue de bois, le dilatoire et une hypocrisie criminelle. Je pèse mes mots! La situation de l'Afrique en général et de l'AES en particulier est une question vitale (De vie ou de mort) donc arrêtez vos complaisances et vos propos approximatifs. Soyons sérieux, aucun Africain ne déteste les leucodermes qu'ils soient français ou anglais, mais nous détestons l'injustice et la barbarie que prônent les dirigeants leucodermes peu importe les pays. Nous sommes contre les traîtres dans nos rangs qui retardent le développement éternel du continent Africain. Rupture radicale et on prépare la guerre afin d'avoir (ENFIN) la paix face aux qui refusent que les N.GRES soient heureux. L'AES incarne cette aspiration au Bonheur sans dominer ni écraser les autres qui n'ont rien (dans une certaine mesure) à nous offrir, RIEN. AÏSSATOU est la raison fondamentale pour laquelle je regarde cette émission, heureusement qu'il y a de temps en temps des invités tel que le Dr Diallo.
@rimkasoubeiga397717 сағат бұрын
Effectivement il a un raisonnement enfantin sur ce point. Les dirigeants corrompus dont il se plaint sont maintenu au pouvoir par cette même pourriture qu’est l’occident!
@HabibMoussa-q8e3 күн бұрын
Je rêve d’un Etats Unis d’Afrique. Avec un monnaie unique avec la culture unique avec la politique unique et la défense unique. Ensemble nous tenons, diviser nous tombons. Et Arrêtons après chaque demi siècle de parler de la colonisation et bloquant la voix a l’opportunité d’être encore et souvent coloniser
@napontebiomar50993 күн бұрын
Tu crois qu'on est libre ? On nous a tout simplement enchaîné et nous laisser dans une situation stagnante avec des chaînes au pied.
@HabibMoussa-q8e3 күн бұрын
@napontebiomar5099 la question c'est plutôt doit on nous procurer la liberté par nous même? Ou accepter à l’éternité de nous priver de notre dignité, de nous priver de notre droit à l’humanité. Dans ce monde le leader affronte les risques, les suiveurs profitent. mais les fuilleur que nous sommes devenus en tant que une population africaine devenons mort vivante. Alors le temps ne doit pas être en retard à dessiner nous même notre propre destin. La liberté à tout prix ou le combat pour nous la procurer. Y'a t il autre moyen ou autre choix.
@napontebiomar50993 күн бұрын
@HabibMoussa-q8e trois états au Sahel sont en train de se libérer. Mais on voit une coalition de pays voisins qui composent avec le colonisateur pour les déstabiliser.
@madoukebe44912 күн бұрын
C’est impossible et pas souhaitable
@kemykamit46732 күн бұрын
Mais vous n’avez aucune idée du sacrifice demandé à L’AES, non seulement ils doivent combattre le terrorisme, mais également réussir dans le domaine économique, c’est inouï, aucun pays dans le monde n’est capable d’un t’elle exploit, seul l’africain est capable de ça, L’AES VA RÉUSSIR………..
@Nooo703 күн бұрын
Adopter la monnaie regionale independante est la seule maniere de maintenir AES dans la cedeao!🙂Il fautaussi mettre fin a cette cedeao politique et vassaliser et a l'imposition de limite de mandats meme l'ue oxydant🤡 allemagne italie espagne belgique pologne canada israel japon angleterre singapour etc n'a pas de limite de mandats!🤡hasard?!🙃🤡
@chissimohamedali96542 күн бұрын
La DEDEAO fait semblant d'ignorer la position des pays de l'AES de quitter cette organisation vassale avec effet immédiate. La CEDEAO est jalouse du courage des dignes fils d'Afrique qui veulent la liberté, l'autonomie et la défense de leurs territoires, longtemps considérée comme théâtre des manœuvres criminelles des occidentaux et particulièrement la France. le pillage des ressources minières dont disposent ces pays dans leur sous sols arrive à son terme. Les multinationales étrangères doivent être suspendus. Il en est de même des diplomates des pays étrangers hostiles à la mise en place de cette alliance ,qui ont pour dénominateur la lutte contre le terrorisme .
@konanpascal72592 күн бұрын
Excellente émission, sauf qu’étant moi-même panafricaniste, je souhaiterais qu’à l’avenir, des défenseurs de la Françafrique soient représentés sur le plateau afin d’avoir de véritables échanges contradictoires.
@lustralhotel73893 күн бұрын
La France est aux aboits . La richesse gratuite les Echappe. Vive vivra verra
@AlassaneConde-ur8ue2 күн бұрын
C'est une honte pour l'Afrique, de voir nos dirigeants pointé leur dois sur un seul pay face à 52 pays de l'Afrique, arrêter d'accusé la France, c'est nous même le problème réveillon nous comme le dit tiken Jah Fakoly.
@AkilouSaniКүн бұрын
Bjr bjr le plateau,je suis nigerien,quand j'entends parler du Niger et Orano je dois écouter
@BoubacarTeme-o5uКүн бұрын
Diomaye était nouvellement arrivé et les chefs d'état de la CEDEAO ont utilisé sa naîveté de la géopolitique
@MORIBATHEA-k9h2 күн бұрын
Sur le cas de la Guinée Dr Diallo à raison.
@MichelCoulibaly-s3f13 сағат бұрын
Ceux-ci n'imagines pas la gestion complexe de ce continent Mais être dans une autre réalité sociologique - politique - Culturelle - Économique différentes de ce continent en réalité . Si tu as parfaitement compris le fonctionnement de l'Afrique comme cette jeunesse Panafricaniste exemple de ce Dr Ibrahima Diallo C'est qu'on a mal expliqué.
@typiquementbeninois2293 күн бұрын
Je suis d'accord qu'on dissoute la CEDEAO
@boukarykabore-kt1gq2 күн бұрын
Tu es qui
@traoresouleymane36113 күн бұрын
Je pense que diallo analyse tres bien la situation le cas de diomaye et surtout le fait de dissolution de la cdeao
@seydoukonate34913 күн бұрын
Et moi je suis tout à fait d'accord dans ces trois pays les 6 mois c'est une tente de préparation pour nous déstabiliser on a jamais fait la confiance dans cette organisation
@IbrahimIbrahim-o3jКүн бұрын
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
@somaisidore74002 күн бұрын
L'AES va réussir là où les autres ont échoué.
@EnzoEras-w4pКүн бұрын
Dr Ibrahima Poreko Diallo a une bonne mémoire. Je mettrai ma main à couper que Doumbouya travaille secrètement avec le vieux grigou Alassane Ouattara et les autorités françaises pour se maintenir au pouvoir à vie
@kaliloisy65293 күн бұрын
Pour Guinée Conakry, je ne sais pas mais c'est l'accord, le coup d'état de Guinée été fait organiser par l'Occident, c'est ne pas la même chose au pays L'AES.
@prinsjohson13502 күн бұрын
Ce Guineen door les text de la CEDEAO sont bien Le probleme des organisation Africain ils sont financier par l'exterieur Le Guineen qui parle des mine, en Guinee il ya beaucoup beaucoup
@typiquementbeninois2292 күн бұрын
Toi qui me poses cette question tu es qui toi ?
@lustralhotel73893 күн бұрын
Comment financer la Cedeao avec les papiers (Fcfa) qui appartient à la France
@mahamadoudiarra9121Күн бұрын
Salut Voxafrica panafrican bilingual bon courage
@seydoukonate34913 күн бұрын
La CEDEAO est une organisation Phantom pour nos trois pays dans ces trois pays sont bien araignée + 1000 fois que les autres notre dirigeant ne sont pas beaucoup mets le son très bonne renseignements il s'est bien qui contre nous
@youssoufsiby35173 күн бұрын
Les panelistes sont a la hauteur
@AkilouSaniКүн бұрын
Le président tchiani défi quiconque dans l'espace de ces trois pays le Nigeria Niger le Tchad, tout les chefs des armées de ces pays témoignent que le général Abdrahamane tchiani à opérer avec leurs militaire,je vous dis tous ce vous avez entendu parlé dans le nord du Nigeria n'est qu'une sincères vérité qui fait mal
@DiomandeAhmed-r3y7 сағат бұрын
Le CEDEAO n'a jamais joué un rôle pour les peuple africains elle joue que pour les chefs d'états c'est le peuple même qui ne veut plus de la CEDEAO
@youssoufsiby35173 күн бұрын
Mais cet argent aussi va dans la poche de bazoum et ses amis.meme pas un hospital pour les habitants de la zone tous malade
@paulruniga36023 күн бұрын
10:47 Mme la journaliste Aissatou... sur la table on voit la carte de l' Afrique... mais ou est le Madagascar??? A moins que Madagascar ne fasse plus parti de notre continent Afrique!
@bahacho92053 күн бұрын
C'EST INCROYABLE ON CROIS ETRE DAN'S UN FILME
@volamaki64683 күн бұрын
Megnatra ianao miteny madagascar tsy afrika nefa tsy en Asie fantako fa merina foana no miteniteny fa tsy tompotany akory
@bountykiller63513 күн бұрын
Dès que je vois Babababadem... j'arrête le visionnage. Ramenez le grand Jules Domché
@D.kTrans3 күн бұрын
Lui aussi est un ............de........
@MichelCoulibaly-s3f12 сағат бұрын
Dr.IBrahima veut tout et son contraire Quelle Analyse ?
@traoresouleymane36113 күн бұрын
La Guinea a son Port maritime la Guinea a sa monnaie et mamady doumbiya est un ancien legionaire et sa femme est francaise et gendarme et tous les trois etats de l' AES n' ont pas de debouches' directes sur la mer et voilà la raison
@mamadoudiouf20492 күн бұрын
C est trop amerdant avec aes contre cedeao . Parlons un peut de chose serieuse
@berardcapgras97953 күн бұрын
je ne suis pas d'accord avec vous ! les dirigeants non corrompus, sont soit tués, soit déchouqués, soit expulsés, ou mis en prison !!! mettez vous à leur place, et sortez de ce piège à cons !
@HabibMoussa-q8e3 күн бұрын
Tué coupé en morceaux un gouverner désigné et corrompu doit être puni par sa population.
@Beekone-f3y2 күн бұрын
Ariva ou Orano versait annuellement 100 millions d'euros comme impôts à l'État du Nigérien avant l'arrivée de Tchani : A l'époque, 1 euro était égal à 655 FCFA, donc 100 millions d'euros = 100 millions * 655 = 65 milliards 500 millions de FCFA par an que l'État Nigerien empochait et en 55 ans, ça fait 3 602 milliards 500 millions. Question : qu'est ce qui a été fait de cet argent par les autorités Nigériennes ( Maïnessara, Tandja, Issoufou et Bazoum) pendant les 55 ans. Quel est le résultat en terme de dévelopmt tiré de ces recettes minières ?
@HassenAbdullah2 күн бұрын
Donc il nous faut des dirigeants seins et propres
@rimkasoubeiga397717 сағат бұрын
Et tu que cette somme en 55 ans xa vaux quelque chose?
@gospel24482 күн бұрын
Le problème c’est que des gens bavardent et parlent de ce qu’ils ne savent pas. La CEDEAO va être dissoute parce qu’il y a des problèmes politiques?? Ridicule. La CEDEAO se finance à 85% avec le PCS. En matière d’intégration, quelle région a fait mieux que la CEDEAO? Est ce que vous connaissez les financements de la BIDC dans les 3 pays? Vous connaissez combien d’opérateurs économiques bénéficient de cette intégration? Parce qu’il y a trois putschistes qui ont leur agenda favorisé par des mauvaises décisions des dirigeants du moment, on va dissoudre une organisation qui s’est construite sur 50 ans? Vous racontez des conneries oui!!
@mamadoufofana97463 күн бұрын
Donc ils ont peur de quoi ??? Ils ont peur de coup d’état
@traoresouleymane36113 күн бұрын
Merci diallo Plus Jamais avec la france rupture totale avec Paris point barre
@bahacho92053 күн бұрын
MERCI A DIALLO DE REPETE QUE LA CEDEAO ET A DESSOUDRE
@josephinemassila46523 күн бұрын
Le barbu, veste grise raisonne avec un logiciel françafricain.
@mamadoubarry92642 күн бұрын
On s'en fout de la cedeao 👎🏾 ⚠️ 👎🏾 ⚠️ 👎🏾 ⚠️ 👎🏾 ⚠️
@gospel24482 күн бұрын
Le problème c’est que des gens bavardent et parlent de ce qu’ils ne savent pas. La CEDEAO va être dissoute parce qu’il y a des problèmes politiques?? Ridicule. La CEDEAO se finance à 85% avec le PCS. En matière d’intégration, quelle région a fait mieux que la CEDEAO? Et s’y ce que vous connaissez les financements de la BIDC dans les 3 pays? Vous connaissez combien d’opérateurs économiques bénéficient de cette intégration? Parce qu’il y a trois putschistes qui ont leur agenda favorisé par des mauvaises décisions des dirigeants du moment, on va dissoudre une organisation qui s’est construite sur 50 ans? Vous racontez des conneries oui!!
@DiomandeAhmed-r3y7 сағат бұрын
C'est les peuples de ces trois pays qui avait dis que nous voulons nos présidents c'est quoi votre problème gospel
@gospel24484 сағат бұрын
@ quels peuples? Comment l’ont ils dit? Et les peuples ont été aussi consultés pour la sortie de la CEDEAO?
@traoresouleymane36113 күн бұрын
L' autre monsieur là le chroniqueur en barbe je crois qu il ne metrise pas la politique afriquaine puisque son analyse est tres nul
@AhmadoRabo2 күн бұрын
Cedao est foutu
@SalamOuedraogo-x1d3 күн бұрын
Ils ne serviront à rien
@gospel24482 күн бұрын
Et puis votre beau parleur Diallo devrait quitter les plateaux de télévision et aller sur le terrain sensibiliser ses frères peulhs qui sèment le chaos. C’est trop facile de bavarder sur les chaînes de télévision.
@Tchébah-tv6mr3 күн бұрын
3eme voix d'hypocrite ouiiiii !!!
@paulruniga36023 күн бұрын
Vous tous la - bas
@barratoto4311Күн бұрын
votre chaine est nuele
@assoumanehadou25093 күн бұрын
Vive LAES ,pas debat
@zalsonchannel3 күн бұрын
La France n’a jamais négocié avec les africains mais elle a toujours imposé par la force militaire et son FCFA. Bravo à AES.
@zalsonchannel3 күн бұрын
Bravo au frère africain de la Guinée. Qui a été clair et net. Merci