N'hésitez pas à poser vos questions en lien avec ce cours dans les commentaires.
@Said.Fodjo-vz2xjАй бұрын
بارك الله فيكم
@sofianibnmoubarakАй бұрын
وفيكم بارك الله
@AbdaSALAM-i5yАй бұрын
As salamoua3likum ar RahmatouLLAHI wa barakatou , qu’ALLAH Te recompense et t’augmente en Science , amine
@sofianibnmoubarakАй бұрын
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته Amine wa iyak akhy, baarak Allah fik.
@ayman_idАй бұрын
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته أحسن الله إليكم Qu’en est-il d’aimer un mécréant qui ne fait pas partie de nos proches ? جزاكم الله خيرا
@sofianibnmoubarak26 күн бұрын
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته Le seul amour naturel autorisé est celui pour les proches, comme pour ses parents ou pour son épouse si elle est chrétienne ou juive. Baarak Allah fikoum.
@nassim2288Ай бұрын
السلام وعليكم ورحمة الله وبركاته Tu dis dans la vidéo qu’on peut aimé un proche mécréant de manière naturel d’un côté et de l’autre le détester pour sa mecreance. Tu dis la même chose concernant le musulman qui fait des péchés. Ma question est comment aimé d’un côté et détester d’un coté ya3ni ce n’est pas possible ? Si vous pouvez m’expliquer je n’ai pas trop compris.
@RayaneDlsАй бұрын
Imagine que ton meilleur amis t’insulte tu sera en colère contre lui mais pas à 100% parce que (Normalement) le musulman ne doit pas être rancunier et tu peux pas zapper tout les moments que vous avez passer «juste» pour une insulte donc ta haine sera pour l’action qu’il a commise mais en soit tu l’aime toujours cette personne .
@nassim2288Ай бұрын
@ baraka Allahou fik akhi
@RayaneDlsАй бұрын
@@nassim2288 Wa fik baarakAllahou
@mehdi1796Ай бұрын
Ca s'appelle tout simplement faire la part des choses