Merci Quentin pour l'invitation et pour ceux qui souhaiteraient aller plus loin, je vous recommande de consulter les vidéos des avocats et juristes spécialisés, notamment Alexandre Nappey, David-Irving Tayer, Jean-François Poussard et Gael Mancec. C'est également des professionnels qui peuvent vous accompagner si vous souhaitez auditer vos pratiques juridiques, si vous êtes confronté à une procédure, etc.
@domainium3 жыл бұрын
Merci tonton David de rappeler que les NDD expirés ce n'est pas le far west :)
@jeromepasquelin3 жыл бұрын
sympa la vidéo les gars
@beem.express7623 жыл бұрын
Merci Jérôme :) David fait tout le boulot !
@darkrafale3 жыл бұрын
Bonjour M. Chelly, merci beaucoup pour vos précieux conseils ! J'ai acheté un NDD utilisé pour un spectacle musical qui n'a pas forcément bien marché et qui n'existe plus depuis presque 4 ans. La marque est un prénom un peu comme Zoé avec Renault par exemple. Pensez-vous que je dois prendre contact avec eux pour leur demander si je peux garder ce NDD pour éviter tout problème ? Je ne souhaite pas reprendre leur contenu. Merci d'avance !
@Onlinestrat3 жыл бұрын
bjr Quentin et merci de ton message J'ai bien reçu ta demande via Twitter, mais je n'ai pas donné suite car techniquement, je ne ferais que ça si je devais répondre à toutes les q° en privé. Mais ici avec plaisir, ou bien via une publication Twitter en me mettant en copie, idem Linkedin, Facebook, etc. Donc pour te répondre, tu peux garder le nom de domaine et ça n'est pas nécessaire de les contacter dans ton cas. Le risque de procédure existe toujours mais il est extrêmement faible dans ton cas car le domaine est non distinctif et car tu ne crées pas de risque de confusion avec l'ancien propriétaire.
@darkrafale3 жыл бұрын
@@Onlinestrat Merci beaucoup M. Chelly, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre c'est très gentil à vous. Je prends note de vos conseils et reviendrai vers vous en public si le besoin s'en fait sentir pour que tout le monde puisse profiter de vos conseils. Encore merci et à bientôt !