Magnifique , Laurent ! Très bien décortiqué, exprimé. Gratitude. Partagé, comme toujours. Namaste. Bisous.
@misslooking20107 жыл бұрын
MERCI Laurent pour cette superbe vidéo et MERCI Paul pour ta simplicité et ton témoignage vrai et touchant ! L'effet boomerang de cet enseignement reçu répond à mon attente et recherche actuelle ! Incroyable, non ?!!! Non, c'est le jeu que je crée... afin de me connaître. MERCI pour ce partage !!! ♥
@causalyte88166 жыл бұрын
Bonne vidéo ..thks
@nicolasdussart61735 жыл бұрын
Merci...
@estenozaannick70895 жыл бұрын
Très juste 😉😉❤️🙏🙏😟
@ginocote7 жыл бұрын
Je cherchais une activité afin d'être dans le moment présent tout en devant être concentré mais en même temps pas dans le mental, donc, après cette vidéo je suis allé m'acheter un boomerang.
@gitanaflamenco37706 жыл бұрын
Rires !
@evawissenz45147 жыл бұрын
Magnifique.
@causalyte88166 жыл бұрын
A partager très intéressant !!!
@ELIANEBOUCRY6 жыл бұрын
oh!!! ça décoiffe
@pascalineSete6 жыл бұрын
lancer le comme si vous vouliez pas qu'il revienne et OUI SE LACHER LA GRAPPE en tout pas vouloir obtenir AVOIR mais vivre
@sacreeacree18587 жыл бұрын
17:55 - révélation qui raisonne.
@sacreeacree18587 жыл бұрын
On fusionne comme ça se présente, cela transmute/crée. On est l'amour, un rayon d amour qui fusionne à un autre rayon d amour et cela engendre/révèle à l intérieur, à l extérieur ...
@goldenhuedbluestrawberry19597 жыл бұрын
Bonjour. Cher Laurent, pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire si c'est justement parce que je ressens que La connaissance, qu'un être humain a d'un autre, est cette connaissance dans l'éternité qui est abordée, que la phrase " non, mais je te connais..tu sais " qu'un proche peut me dire, sonne si faux et m'énerve lorsque je l'entends ? Ou bien c'est encore autre chose ??
@laurentelielevy7 жыл бұрын
Marina je ne suis pas si sur de comprendre votre question. Essayez a nouveau svp
@goldenhuedbluestrawberry19597 жыл бұрын
Si ce que je veux c'est être connu (e), dans l'aspect profond et éternel de qui Je suis, c'est mon égo, ou mon mental, qui me dit que personne d'autre ne peut me connaître? Pourquoi cela me crispe d'entendre quelqu'un me dire "je te connais tu sais" ? Le mental freine l'éveil pour garder un peu de séparation... Je ne me sens pas en attirance avec l'idée d'être connue, parce qu'il y a cette honte de l'humanité qui flotte à la surface ? Ou simplement, parce que je sens que la personne ne sait pas de quoi elle parle ?
@TheMurasaki17 жыл бұрын
Marina Bonjour Marina, mes excuses pour intervenir ici, je sais que la question ne m'est pas destinée mais elle me parle. Je me demandais si votre agacement était lié aux projections fantaisistes que les autres font de vous? Y aurait quelque chose d'injuste voire arrogant de la part de personnes pas très futées qui osent poser un jugement douteux basé sur une impression de logique... "Je te connais", c'est profondément présomptueux, comme "je sais tout, je suis l'plus fort et j'ai forcément raison, parce que voilà CQFD" Dans ce cas oui je confirme la suffisance est énervante...
@goldenhuedbluestrawberry19597 жыл бұрын
Bonjour chichi mimi. oui, vous avez effectivement perçu la situation qui m'avait fait soulever la question. ...
@TheMurasaki17 жыл бұрын
Marina À la bonne heure! Il y a un truc que je me demande: et si l'espace d'une seule seconde, on s'rendait compte que cet autre un peu con et trop sûr de lui est en fait un autre nous? (Un autre nous qui fait l'expérience créationnelle du gars qui croit tout savoir - en plus le gars il est sympa, il prend le rôle du con dans l'histoire pour que nous semblions comparativement plus évolué)
@goldenhuedbluestrawberry19597 жыл бұрын
Car j'ai l'impression de ne pas vouloir qu'on me connaissance, être connue. Comme si cela était réducteur, voyez-vous ?
@laurentelielevy7 жыл бұрын
Marina oui je vois. La Grande distinction a faire, vraiment, c'est entre être connue et être perçue. Et ca nest qu'à partir de l'intérieur ou du coeur que vous pouvez être connue et connaître... en soi... un avec. Alors qu'être observée ou perçue est faux, de surface, à l'extérieur. Et fertile aux jugements. Une observation neutre de quoi que ce soit vous mènera a la connaissance directe. Comme par identité. Restez donc avec votre désir profond et ne lâchez pas. Permettez l apparition de la distance dans la non distance, l'intimité de connaître.
@goldenhuedbluestrawberry19597 жыл бұрын
Laurent Merci. Justement ce matin, je commence par une des méditations sur ce désir profond, et je vois que j'ai demandé la stabilité, l'équilibre, que c'est déjà là dans mon aura. Merci. Y-a-t-il besoin alors comme je le croyais d'effacer les mémoires, purifier le corps, brûler les photos, effacer ses traces derrière son passage en somme, derrière Soi ?? (il s'agit de jugement sur ce que j'ai créé, n'est-ce pas ?) Ce que je veux vraiment c'est voir ce qui a créé les ombres. Me retourner vers la Lumière.
@goldenhuedbluestrawberry19597 жыл бұрын
Est-ce moi cette lumière grâce à laquelle des ombres projetées s'animent, ou semblent s'animer ?