En France l'employeur ne loge pas l'employé donc forcément le coût de main-d'œuvre est extraordinaire. Enfin quand on décide d'ouvrir une boîte et quand on décide d'embaucher du personnel, il faut les loger un peu.
@davidmagritta43946 күн бұрын
Comment est-ce possible que le Vietnam exporte plus de 100% de son PIB ??? 36 personnes ont vu cette vidéo mais je suis la première personne à se poser la question ???
@ngt419676 күн бұрын
Ils ont dit 115% ???
@davidmagritta43946 күн бұрын
@@ngt41967 sur le graphique à 0:25
@sahraoui83385 күн бұрын
Économie informelle = 65% des emplois+ bcp de leurs exportations sont des rerouting de chine du a la guerre commerciale chine usa. Mais entendons nous bien, le Vietnam est sur la bonne voie et c un pays tres dynamique. Bcp doivent en prendre exemple au lieu de bloquer dans la repentance colonialisme blabla. Désoler pour mon français
@davidmagritta43945 күн бұрын
@@sahraoui8338 Et c'est là que les statisticiens interviennent pour donner une image fidèle de l'économie nationale en prenant en compte l'économie informelle et illégale dans leur calcul du PIB. En France, on critique les types de l'INSEE qui prennent en compte la prostitution et le trafic de drogue alors qu'ils font juste leur job.
@davidmagritta43945 күн бұрын
@@sahraoui8338 Vous écrivez mieux le français que beaucoup de français 😉
@Emi_076 күн бұрын
Pour faire marcher l'industrie l'aéronautique, Vietnam Airlines marche parce que la stratégie transnationale et la politique publique marche. Une industrie si ce n'est que du privé, cela s'appelle un atelier, cela s'appelle pas une industrie.
@Emi_076 күн бұрын
L'industrie musicale fonctionne au Vietnam pour plusieurs raisons : - La stratégie transnationale est bien travaillée - L'environnement affectif est favorable - La population est unie et solidaire sur différents canaux - Le leader est valorisé et chaque membre de l'équipe est soutenu - Le bas cout est possible vu que le salarié est nourri et logé chez le patron