Рет қаралды 1,179
Un père raconte une expérience choquante vécue dans un hôpital canadien. Il affirme qu'on lui a annoncé que son enfant serait débranché, ce qui mettrait fin à sa vie, et que l'on prévoyait de prélever ses organes.
Déterminé à se battre pour son fils, il l'a transféré dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans.
En l'espace de 30 jours, l'enfant s'est miraculeusement rétabli : il respire seul, n'a plus besoin de respirateur et n'est plus en soins intensifs.
Le père, qui rassemble actuellement des preuves, affirme qu'il possède tous les dossiers de l'hôpital canadien et prévoit de demander une enquête approfondie.
Nota : des histoires comme celle-ci sont hélas très nombreuses.
--
Dans le ‘’PLUS MEILLEUR’’ système de santé ‘’GRATIS’’ de 61 000 000 000 par année (pour les normies imbéciles c’est 61 000 millions) du gros bouffon @cdube_sante, l’hôpital voulait débrancher le petit Arthur pour sûrement faire du trafic d’organes car c’est ça un système de cul et je pense que c’est voulu
En Nouvelle Orléans, le petit respire par lui même sans être branché alors bravo à @NicolasTetrault de démontrer comment c’est beaucoup mieux aux USA ou dès que tu sors du dôme de cul à @francoislegault
Devenir le 51e état serait la plus belle chose qui pourrait nous arriver pour 1000 et une raisons