Bravo pour votre vidéo, l'homme qui venait d'ailleurs qui rend hommage à ce film de Nicolas Roeg , trop méconnu du grand public, on peut dire aisément que le rôle de l'extraterrestre va comme un gant à David Bowie, du moins le David Bowie de l'époque Thin White Duke. C'est un film qu'il faut voir deux ou trois fois pour vraiment l'apprécier. Moi je trouve que c'était un film qui a bien vieilli. C'est vraiment le marqueur instantané d'une époque, c'est-à-dire enterré le mouvement hippie, et on est vraiment vraiment un grand moment où la créativité, l'audace artistique et bien sûr, l'hédonisme qui est le but principal de chacun.
@Cinephagia10 ай бұрын
Absolument ! Merci pour votre commentaire.
@cocolasticot1384 ай бұрын
Ce film est l'archétype du genre d'Anticipation car sous le couvert d'une histoire extra-terrestre, il a prévu l'évolution des mœurs, la submersion d'images, d'information que nous vivons, la prédominance tech ainsi que les problèmes climatiques même si ceux du film sont reliés à la planète du héros. Un film en avance sur son temps comme le personnage finalement. Je rejoins Mr Chuck sur le fait que c'est un chef d’œuvre qui ne s'apprécie vraiment qu'après plusieurs visionnages.
@My-HoaB10 ай бұрын
P’tit café, p’tite vidéo pour accompagner mon samedi matin 🫰🏻
@Cinephagia10 ай бұрын
Ah ça me fait bien plaisir !
@ghislainebriansoulet10 ай бұрын
Mon petit moment détente! Et comme d’habitude, je me régale! ❤ 7:52
@duster340410 ай бұрын
Ce jeu abominable des actrices seventies à qui il semble toujours manquer une paire de claques pour qu'elles se taisent ( et donc pleurent ) .