Gabriel Atal a beau dire l’état ne cédera rien à l’islamisme sur un ton ferme, des menteurs et des trouillards, plus ont attendra, plus ils faudra taper fort ! Les mots ne suffise pas face à ces gens, ils faut des actes et soutenir coûte que coute les enseignants, qui ont été c’est vrai très naïf, mais l’état est là pour protéger, même ça ils ne le font pas !
@Schmitter...2809 ай бұрын
Faut arrêter de mettre des prof juifs dans des écoles musulmans et aussi chrétiens ainsi on pourra plus dire pourquoi ils attaque sur des ordinateurs de chez eux-mêmes et faire menace a bout de champ
@chrys30999 ай бұрын
Mais Pascal était très content du petit Attal 😂
@sylvieonillon90849 ай бұрын
@@Schmitter...280 Et pourquoi les juifs ne devraient plus aller dans des écoles publiques ? Si c du privé ok mais dans le public où on manque de profs il faudrait qu il y ait que des profs musulmans si je comprend bien ? N importez pas le conflit Israëlo Palestinien en France, on a rien à voir.
@rogerfelin79649 ай бұрын
@@Schmitter...280la transmission n'a pas besoin de l'origine religieuse. Je suis chrétien et ai eu des profs musulmans, juifs, hindous.... Si on suit ton raisonnement, on est mort, enseveli 😅
@prisess9 ай бұрын
en effet , à part des paroles l'état ne fait rien et la situation en France semble déjà perdue
@ludovich56889 ай бұрын
Lorsqu'on a comme ministre de l'EN quelqu'un qui à la justice, non seulement n'a pas soutenu Mila, mais l'a chargée, tout est ouvert.
@Schmitter...2809 ай бұрын
Sûrement pas a cause de elle 🎉🎉🎉🎉🎉🎉 Loin de là 😅😅😅😅😅 pierre Cardin Chanel et on en passe pour cette nénette 😅😅😅😅
@thierryrobin50729 ай бұрын
Mila à été payée pour faire le buzz et lancer la polémique entre cathos et musulmans (qui n'est jamais qu'une diversion pour horizontaliser les conflits)..elle le paye cher et doit se cacher partout maintenant ..on ne commerce pas avec le diable sans en payer les conséquences..
@remyouille85249 ай бұрын
Oui elle avait meme dit qu’il ne fallait pas critiquer une religion et a de ce fait remis en cause le droit de blasphème
@yanickclement55789 ай бұрын
Lorsqu'on a des gens, qui s'imaginent savoir comment enseigner à leurs enfants un début de décence, on se dit qu'on fait un super boulot...
@prisess9 ай бұрын
Didier Lemaire a entièrement raison il faudrait en effet expulser cette élève de cet établissement. Il est complètement anormal qu'elle puisse rester dans cet établissement alors qu'elle est à l'origine de ces menaces de mort. Si les politiciens ne font rien, et c'est le cas, la situation me semble bien déjà perdue, les islamistes ont gagné cette partie puisque le peu de professeurs qui osent encore se rebeller sont contraints de partir sous la menace.
@claudinefaure90909 ай бұрын
C'est vrai mais on peut maintenir une élève dans un établissement scolaire pour savoir où la trouver. Un élève qui part dans la nature pose d'autres types de problèmes. Toutefois le manque de soutien, le manque d'écoute de la part de l'administration est scandaleux, quoique typique. Pas de vague.
@claudinefaure90909 ай бұрын
Déjà le proviseur a le pouvoir de ne pas l'accepter puisque qu'elle ne respecte pas les règles. Ensuite les menaces,,,quand est-ce que l'administration se bouge? À savoir, convocation de la récalcitrante et de sa famille et lors du rendez vous leur rappeler les règles. Ce sont les familles qui doivent s'y conformer et non l'inverse.
@Schmitter...2809 ай бұрын
Ne plus subventions des écoles musulmans non laicque
@JoelleRousseau-u2c9 ай бұрын
@@Schmitter...280les écoles musulmanes ne sont jamais laïc mais de culture musulmane...
@audedemarquet74769 ай бұрын
Les profs n'ont que ce qu'ils méritent !!!!! Cela fait des années que les élèves harcelés ne sont pas secourus.... beaucoup se suicident.... et la responsabilité du corps enseignant est écrasante car les bourreaux ne sont jamais sanctionnés....pire.... certains profs participent au lynchage quand une classe a choisi un élève comme tête de turc.... Il n'est donc guère étonnant que des élèves à qui on a donné carte blanche pendant des années pour en torturer d'autres.... puissent passer hélas à la vitesse supérieure !!!!! On a l'éducation nationale qu'on mérite !!!!!
@chrys30999 ай бұрын
Abdel est libre de quitter la France et son HISTOIRE 😂
@DJAMEL-r5y9 ай бұрын
MAIS IL RESTERERA PUISQUIL EST CHEZ LUI
@MarcCollignon-ho8ks9 ай бұрын
Et le plus vite possible avec toute sa smallllla
@Jeanculmelenchon9 ай бұрын
@@DJAMEL-r5yun cochon qui nait dans une écurie c'est un cheval?
@Eltacos1239 ай бұрын
L'échange avec Abdel est terrifiant... Ces gens peuvent massacrer les larmes aux yeux. Ils se pensent complètement légitime.
@haplife.H-H9 ай бұрын
Khanouka à l'élysse c'est quoi ?!
@remyouille85249 ай бұрын
En même temps vous vous attendiez à quoi ?
@jolietphilippe80209 ай бұрын
@@haplife.H-H Hanoucca à l'élysée C'est : pas d'attentats et meurtres islamistes depuis des décennies, c'est pas des millions d'envahisseurs , c'est pas écraser ou tuer les kouffars jusqu'à islamiser l'Europe etc etc...
@paulgarot92499 ай бұрын
Abdel.....faut juste respecter la loi tout simplement.....et tout irai mieux...
@sheeheh6689 ай бұрын
J’ai travaillé dans le privé et à l’éducation nationale, l’éducation nationale est pour moi le plus mauvais employeur.
@Schmitter...2809 ай бұрын
Vous êtes une Aïcha pour dire sa?
@audedemarquet74769 ай бұрын
Et vous étiez certainement extrêmement lâche comme tout le personnel
@elnonoo5919 ай бұрын
@@audedemarquet7476 Facile de dire ça, comme si à l'EN la hiérarchie et l'académie ne faisait rien pour ne pas entraver les initiatives et alertes des professeurs face aux atteintes de la laïcité... Combien d'affaires ou d'alertes remontées mis sous le paillasson de la "bienveillance" ou du "pas de vagues"?
@marlenestobbart76039 ай бұрын
Et que dire de ce qui va se passer à l' avenir ....effet de sidération, penser cette religion sert à manipuler et qui va gagner? On se defend comme on peu et bientot on se noiera....
@jpv5129 ай бұрын
À Rome fais comme les romains, Abdel si tu voulais un pays islamique vas dans un pays islamique
@jpv5129 ай бұрын
@@DJAMEL-r5y relis la phrase stp …………
@CK-one629 ай бұрын
Ya plus personne mdr il n'a pas assumé
@Aphr699 ай бұрын
Avec Beloubet en ministre de l'éducation, on est foutus !!!
@melanied.38019 ай бұрын
Mais c'est qui cet homme à la fin qui, lorsque Praud dit que nous sommes toujours très lié à la chrétienté par notre culture, répond "c'est ça qui est dommage". Mais qui est cet homme ? Qu'il aille dans un pays qui n'est pas Chrétien si cela le dérange. La révolution Française c'est 1789 monsieur. 200 ans. Et lorsque l'on connait l'histoire on sait que le peuple est longtemps resté accroché au catholicisme après cela, qu'ils sont même majoritairement restés monarchistes un long moment (car liée à la chrétienté). Et la laïcité existe depuis des siècles, elle est bien plus vieille que la république. Le terme même de laïc est bien plus ancien et ne veut pas dire "non croyant". La laïcité a évolué en parallèle et aussi grâce à la Chrétienté. Nos coutumes, nos fêtes, nos noms, notre calendrier, tout est lié à notre histoire chrétienne. Et donc, 20ème siècle, ce monsieur arrive (ou ses parents) en France et il décide que "c'est dommage" que nous soyons intimement liés à la Chrétienté ? Je ne suis ni Chrétienne de foi, ni Chrétienne de famille, je le suis parce que je suis française et que je connais, respecte et aime mon histoire. Ce monsieur n'aime donc pas ce qui défini la France. Parce qu'ils sont pleins d'autres et majoritaires à avoir exactement la même éducation que moi, peut-être simplement sans s'être intéressés à l'histoire. Ils ont ces mêmes coutumes et cette même éducation, ils ne sont donc peut-être majoritairement pas de confession chrétienne mais tout ce qui fait d'eux ce qu'ils sont est né d'un long passé chrétien. C'est ça être français.
@LeegendSea9 ай бұрын
Je vous rejoins sur l'attachement à la chrétienté. Mais je vous rappelle que la République est laïque. Et donc n'a aucune préférence de religion et doit permettre l'expression de toutes les croyance. C'est cela la laïcité. C'est ce que nous avons voulu. Donc si on veut une culture chrétienne il faut changer la constitution.
@bqg-qg6my9 ай бұрын
Soutien au Proviseur du lycée Maurice Ravel !
@DJAMEL-r5y9 ай бұрын
IL ETAIT PROCHE DE LA RETRAITE
@constanceorlhac8109 ай бұрын
@@DJAMEL-r5y Et ?
@claudinefaure90909 ай бұрын
Oui et alors ?
@TristanAnger5 ай бұрын
Faut pas être une couille molle, un Jour si deux camps se distinguent alors il faudrat choisir ce que l'on veut pour l'avenir de notre pays
@joseeguichardaz32799 ай бұрын
Il faudra peut-être s'interroger aussi sur la responsabilités des syndicats enseignants dont l'idéologie a grandement contribué à la situation dramatique dans laquelle se trouve aujourd'hui le corps enseignant !!
@Schmitter...2809 ай бұрын
👍👍👍👍👍 surtout le Kevin syndicat des prof juifs qui fait que râlé a la télévision
@evacolocinte59709 ай бұрын
Oui, ces gens-là contribuent à ce que nous vivons aujourd'hui
@yanickclement55789 ай бұрын
Vous êtes enseignant? Vous savez de quoi vous parlez?
@JabuLICORNE9 ай бұрын
Cet évènement est un message pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que la France est foutue... Il aurait fallu voter pour Jean-Marie à partir de 2002 au plus tard, ou même avant. C'est triste.
@ZenZenTravel9 ай бұрын
Abdel est un colonisateur.
@DJAMEL-r5y9 ай бұрын
COMME JOSE EN ALGERIE
@jolietphilippe80209 ай бұрын
@@DJAMEL-r5y Donc on peut virer Abdel le colonisateur à la mer, avec les autres mohamed, la valise ou le cercueil, pour libérer la France ! Tu seras forcément d'accord avec une guerre d'indépendance, de libération !
@jolietphilippe80209 ай бұрын
exactement
@claudinefaure90909 ай бұрын
Il y a toujours la traite des êtres humains en Afrique pratiquée par les Arabes.
@Septentria9 ай бұрын
Ceux qui menacent de mort doivent être expulsés de la France point barre à moins que ces menaces viennent de l’étranger
@jeanclaudejaffry949 ай бұрын
La lâcheté des politiciens ! Lamentable 😢
@darkstalker2669 ай бұрын
Heu je dirais plutôt que les profs se sont abandonnés tout seul... leur profession gangrènée par l islamo gauchisme y est certes pour quelque chose !
@williammarie24799 ай бұрын
Il n'y a pas souvent des victimes innocentes...
@uratium9 ай бұрын
Et un jour ils voudront leurs lois. Franchement les musulmans ont gagnée. 😭ils ont réussis ils sont tous dans les tiroirs de l'état. les Français sont dans le coma
@ShakV9 ай бұрын
Ils ne sont pas dans le coma. Ils sont justes lâches
@squall335009 ай бұрын
@@ShakVvoter pour un partie nationaliste qui a toujours dit la vérité sur ces problématiques d'islamisme est a la porté de tout citoyen français, il est plus con que lâche le français car il peux voté en toute anonymat et vote toujours les mêmes parties Bruxellois pro-immigration faussement humanistes
@haplife.H-H9 ай бұрын
Ah oui et khanouka à l'élysse c'est quoi ah !!?
@constanceorlhac8109 ай бұрын
@@ShakV Vu la popularité du RN en France, je ne suis pas sûr que les français soient lâchent... Par contre, nos politiques, nos élites, nos "représentants", pour eux, je ne dirais pas la même chose...
@Lambda99 ай бұрын
Les profs ont passé 40 ans à défendre l’immigration musulmane 🧕 en France : ils sont servis !
@christianlebris45249 ай бұрын
Oui entièrement raison
@Isa-js3ve9 ай бұрын
Toujours, mais moins.@@templierzoom1958
@jmthevenin57949 ай бұрын
je n'ai rien défendu du tout en tant que prof pendant plus de 40 ans , ça relève de la politique , pas de l'enseignement !!! j'ai suivi cette ligne et j'ai pu bosser partout , public et privé , alternativement , en france et ailleurs ...
@Lambda99 ай бұрын
@@jmthevenin5794J'ai bossé dans l'enseignement en tant que gestionnaire et je peu témoigner que c'est un temple du gauchisme militant ultra intolérant, et bien entendu, ils votaient quasiment tous à gauche !
@elnonoo5919 ай бұрын
Nimporte quoi. Pensez vous que ces professeurs ont eu leur mot à dire ou peuvent toujours dire ce qu'ils veulent face à leur hiérarchie ou académie qui les regardent avec des gros yeux...
@annapix80129 ай бұрын
Si on autorise les signes religieux à l'école, que se passera-t'il lorsque des sujets comme la colonisation (je ne parle pas uniquement de l'Occident), la Shoah, l'antisémitisme (toujours en cours), l'esclavagisme (toujours autorisé par le Coran), le massacre de chrétiens (toujours en cours dans de nombreux pays), la liberté d'expression, etc. seront abordés ? Tous les élèves sans exception se sentiront discriminés. Sans compter que des communautés vont se former avec toutes les dérives dont on peut se douter. On enseigne l'égalité, ça commence par là : tout le monde à la même enseigne. Le reste du temps tu fais ce que tu veux. L'éducation nationale en France c'est l'enseignement des matières scientifiques mais aussi de l'histoire en général, de l'histoire de France, du français et de la littérature française et des valeurs qui vont avec. C'est l'enseignement de notre héritage culturel.
@glams899 ай бұрын
Tout le monde n'est pas à la même enseigne c'est des conneries !
@karen64watson.9 ай бұрын
Mais supprimé des programmes .
@constanceorlhac8109 ай бұрын
@@Fdez14 On s'est balec de ce qui se fait en Allemagne !!
@claudinefaure90909 ай бұрын
Les cours de BTS ont lieu dans un lycée. Elle doit se conformer à la règle qui gère le lycée. Plus : le chef d' établissement est maître chez lui. S'il ne veut pas accueillir quelqu'un qui lui déplaît, c'est son droit. De plus, les menaces de mort ne sont pas obligatoires -
@gab-h3m9 ай бұрын
Le gros problème ce sont les personnes comme Abdel qui ont un double discours plus ou moins caché, tout comme certains parents, associations, en plus des discours de l'extrême gauche , voila pourquoi on en arrive à cette chienlit, j'y crois pas trop à ce fantasme de l'islam dit modéré, beaucoup de mensonges et d'hypocrisie que l'on appel la taqyia, sur tout en occident ! Tout comme il y à eu le Qatar gate au parlement Européen, il serait bon de savoir combien de personnes touche le l'argent , des islamistes dans des parties politiques comme dans la FI et autres ?!
@sisibibi32829 ай бұрын
On nous dit qu"'il ne faut surtout pas faire d'amalgame entre l'islam et l'islamisme, mais c'est exactement la même chose : mêmes textes, même idéologie, mêmes croyants.
@fifinaja57469 ай бұрын
@@sisibibi3282 En France, nous avons 4 millions d' AMIS qui nous adorent. Un jour ou l'autre, il devrons aller prier ailleurs.
@gab-h3m9 ай бұрын
@@fifinaja5746 MDR cela fait 30 ans que l'on nous dit 4 millions, maintenant ils sont pas loin de 15 millions !
@julesthomas17289 ай бұрын
😮Le silence de la ministre sur cette affaire est glacial, quel manque de courage, voire de l'achetèe,face au menace de ces voyous qui font la loi dans les lycées et universités soutenus par les islamogauchistes . Tout fout le camp, sept ans de macronie et la France est au bord du gouffre dans tout les domaines.
@Schmitter...2809 ай бұрын
Le Boyard et aussi impliqués comme une grosse partie des universités de Paris et écoles des racailles France
@JoelleRousseau-u2c9 ай бұрын
Gabriel Attal n'est pas mieux, 3 Petits tours et puis s'en va premier Ministre, même pas capable de recevoir le proviseur du lycée, qui est menacé de mort.
@JoelleRousseau-u2c9 ай бұрын
Pendant ce temps, Macron qui ne sert à rien, qui dirige que ses ministres, voyage en Guyane et au Brésil ou il donne des millions alors qu'aux agriculteurs, il a rien donné.... destitution..
@haplife.H-H9 ай бұрын
Hanouka à l'élysse c'est quoi?!
@constanceorlhac8109 ай бұрын
@@xlarme283Et l'autre qui croit encore aux élections 😂😂😂😂
@Pellija43219 ай бұрын
Dans un college public des hauts de Seine où les musulmans sont minoritaires il y a beaucoup plus de catholiques pratiquants Et bien à la demande des parents musulmans ils ont demandés de décaler les cours car fête de l’Aïd la veille au proviseur Il a décalée les cours de8 h00 a 11h00 Au parents mécontents il a répondu que c’était dans la loi Je répète que les musulmans sont très minoritaires dans ce collège.
@Isa-js3ve9 ай бұрын
Mais pas dans le pays!!
@claudinefaure90909 ай бұрын
Quelle loi? Il peut donner la référence ? Ou la directive MEN?
@Elisabeth.3219 ай бұрын
Moi aussi je suis triste J ai 62 ans professeure des ecoles Je partage totalement votre constat je me suis mise en disponibilite cette annee Le niveau est catastrophique, les parents se positionnent tres mal, beaucoup d enseignants sont justes licencies sans concours cest à dire sans formation , les parents ne veulent plus de devoirs, les meres travaillent elles sont fatiguees ...
@DJAMEL-r5y9 ай бұрын
TOUT CELA LES FRANCAIS MONTRE LEUR RACISME C EST UNE EXCUSE
@constanceorlhac8109 ай бұрын
@@DJAMEL-r5y😅😅😅 Les français racistes 😱😱 avec tout ce qu'ils ont accepté... Honnêtement, quelle peuplade ne supporte pas toutes les autres... ??
@soundblast85369 ай бұрын
la religion c'est dans le privé tété de mort @@DJAMEL-r5y
@indulcedinesocietatisquaer8049 ай бұрын
c'est quand que lisse lame est interdit? il remplit tous les criteres d'une secte
@sisibibi32829 ай бұрын
J'ai 100 fois + peur de l'islam que de la scientologie ou de Raël
@williammarie24799 ай бұрын
@@sisibibi3282 Eux ce sont de doux dingues, mais ils ne tuent personnes.
@fifinaja57469 ай бұрын
C'est une épouvantable secte cancéreuse
@jpv5129 ай бұрын
Groupe terroriste plutôt
@Féline-ck7sw9 ай бұрын
@indul..., Vous dédiez votre humour macabre à tous les Thomas je présume ? Triste sire !
@nicodela50789 ай бұрын
Ce qui est fou, c’est qu’aujourd’hui, être prof c’est un métier à risque… Même un soldat de l’armée française a une durée de vie plus élevée qu’un prof, et ça c’est triste
@JBLXVI9 ай бұрын
"Y'avait moins de gens qui critiquaient cette religion" . Il est marrant lui ! Quand j'étais enfant les musulmans, à l'école, comme les juifs et les chrétiens, étaient discrets, et il n'y a avait pas de revendication particulière liées à l'islam ( voile, abbaya, burkini, repas hallal etc etc) Enfin, à l'époque il n'y avait pas d'enseignant à la tête coupée, d'enseignant &gorgé, de cheffe d'établissement menacée de mort au couteau, d'attentats divers et variés , au nom....de cette religion ( ou de son interprétation extrémiste ) . Abdel , votre remarque est hors sol.
@lepecheur81599 ай бұрын
État de l'enseignement lamentable , facs islamogauchiasses, a qui la faute? Merci mythe errant et la gauche avec l'abandon de la discipline, le vote massif des enseignants pour la gauche. Revenir au temps où les élèves se levaient a l'entrée de l'enseignant en salle de cours ? A l'armée cela se fait naturellement. Après les enseignants qui tutoient, qui ne ressemble a rien car souvent négligés (rasage, habillement, coupe de cheveux aléatoire,..) , comment respecter quelqu'un de negligé , incapable d'assurer un semblant de discipline ? L'autorité arrive à s'acquérir. Comment avoir l'adhésion d'élèves qui ne sont qu'assis en classe car c'est obligatoire, certains ne maîtrisent le français, n'ont aucune notion de morale de simple éducation parentale.
@Rose-jm8xf9 ай бұрын
Si seulement il n'y avait que les profs qui ont été oubliés : agriculteurs ect....
@karen64watson.9 ай бұрын
Ce qui compte c'est l'individu et ce qu'il est en tant qu'être humain , ses valeurs , son honneur , son éducation .Et oui la France est chrétienne depuis des millénaires .
@JeanChristopheCOSSARD9 ай бұрын
Depuis 2000 ans.. En réalité depuis le baptême de Clovis..roi des Francs..il y a 1500 ans..😐
@marie-francecolingerome30339 ай бұрын
Nous Serait-Il possible de tenir les mêmes propos dans un pays de religion musulmane et demander qu’il accepte de changer leurs pratiques musulmanes tout en acceptant les nôtres ???
@prisess9 ай бұрын
Ce monsieur Abdel a entièrement raison lorsqu'il dit qu'il y a 40 ou 50 ans ce type de situation n'existait pas, à cette époque en effet il y avait du respect pour les professeurs et les musulmans étaient intégrés. Si, par ailleurs, certains s'en rappellent , dans la fameuse marche 'touche pas à mon pote', à laquelle ont participé des milliers jeunes de toutes nationalités, de toutes religions, il n'y avait pas de femme voilée. Que s'est-il passé depuis ??? Les frères musulmans peut-être ? Tous ces Imams pilotés par des autorités extérieures à l'Europe ?
@Isa-js3ve9 ай бұрын
Disons que les musulmans étaient beaucoup moins nombreux..
@torgrim77009 ай бұрын
Exactement "les frères musulmans" et autres salafistes. D'ailleurs ces premiers dont le mouvement est né le siècle dernier en Égypte sont tout bonnement interdit dans celui-ci... On se demande bien pourquoi ??? Pourquoi ne sont-ils pas interdit chez nous ???
@mauricelatours76239 ай бұрын
Regardez les archives de l'INA dans les cités Françaises ... Certaines populations crées des problèmes partout où elles arrivent, ce n'est même pas une question de nombre mais d'essence
@kanield659 ай бұрын
Effectivement, on s'aperçoit de l'arrivée progressive, exponentielle et récente du voile.
@laettiti62449 ай бұрын
Voilà ce qu'il arrive grâce à des touches pas à mon pote maintenant ils nous 💩 dessus...
@coromanue38179 ай бұрын
Abdel? …incompatible 😂
@sirlongesirlonge21229 ай бұрын
Abdel, vous voudriez que chacun vienne à l'ecole comme il veut... En kippa, une croix bien visite, en short bien sexy, en string, en drag Queen,en tchador,etc, et vous croyez que tous ces individus va s'entendre et vivre dans le meilleur des monde?😄😄 Soyez honnête et dites nous qui cela va choquer en premier...
@RomainFaureSeoFit9 ай бұрын
Abdel est un malin. Il s'inscrit parfaitement dans une stratégie de taqiya. Sournoisement, insidieusement, il propose l'avancée de sa religion toujours plus loin en justifiant qu'elle n'est pas "respectée". Le dogme du vivre ensemble toujours brandi pour conquérir toujours plus de terrain. Mais on est pas dupes mec
@claudinefaure90909 ай бұрын
On respecte ce qui est respectable. Un manque d'éducation et de savoir vivre ne sont pas respectables. Quand en plus il y a de la malhonnêteté,,, Qui a lancé la rumeur disant que le proviseur a frappé l'élève ? Et les commentaires en soutien de cette élève fournissent une "bonne" image de ce qu'est la société. Que l'état porte plainte contre cette petite personne, c'est un juste retour des choses.
@stryfer62119 ай бұрын
une croix ou une kippa ... c'est pas une discrimination faite aux femmes ! c'est ça le problème avec le voile ! c'est dingue que personne n'y pense sur le plateau ...
@Féline-ck7sw9 ай бұрын
C'est en cela qu'il n'est pas à la hauteur selon moi.
@DJAMEL-r5y9 ай бұрын
TOUT A FAIT LE VIEUX RACISME FRANCAIS COMME AVEC NAKAMURA ILS AIMENT PAS LES ARABES NI LES NOIRS
@Féline-ck7sw9 ай бұрын
@@DJAMEL-r5y Mais Djamel, que faites-vous dans ce pays que vous prétendez ''raciste'' ? Il faut partir ! Si vous avez les oreilles ensablées....ce n'est pas le cas de tous ! Et le jour ou le Maghreb sera représenter par une française souchienne ? Vous serez le premier à beugler au racisme. Avez-vous adressé vos condoléances aux familles de tous les Thomas, de toutes les Lola ? Non ! Là ce n'est pas du racisme parce que la putain de racaille est ''francaise'' ??? C'est cela ? ''les noirs les arabes'' ? Allez donc dire cela aux Antillais ! Je ne suis pas certaine que leur négritude les fasse se sentir plusieurs proche des africains. Quant aux arabes, ils les ont asservis 8 siècles, alors cessez de chouiner un peu bande de ouin-ouin à vous tout seul. Cette pseudo artiste représenterait peut-être la francophonie, mais certainement pas la France. Vous avez le droit de la regarder avec vos hormones plus que de l'écouter avec vos neurones, mais si vous avez des enfants en bas-âges et des filles notamment, je doute que sa vulgarité, son inélégance, ses tenues scéniques au propres tant qu'au figuré, soint un modèle à suivre et pire à porter en exemple ! Quant à la langue chantée, elle n'est certainement pas une entrée en matière pour devenir professeur de français ! Et pour ce qui vous concerne, respectez la langue française et écoutez-là moins....ou lisez plus ! La négation : ne...pas / n'....pas / '" A ~ À ~ Á ~ Â ~ Ä " Vous ne connaissez pas la différence entre ''A'' d'avoir et ''À'' préposition ?
@sabine-w5n9 ай бұрын
Est ce que l'Education Nationale pourrait soutenir les professeurs , les parents et les eleves qui se sentent harcelés et abandonnés ? En tout cas , bravo à tous ces enseignants qui tiennent le coup :) L'education n'etait pas la meme aujourd'hui qu'hier ....Ce dernier monsieur ne sait pas de quoi il parle en disant que les chrétiens écrasent les autres...Pas du tout d'accord !
@rolanddambrine17659 ай бұрын
La solution le grand décapage ✈️✈️✈️✈️
@annemariezancan67299 ай бұрын
C etait évident après les soignants N oublions pas ce qu avait annoncé, le bien Informé, 'j aime ma femme' Moins 600 000 fonctionnaires
@somamoune9 ай бұрын
Encore une fois je suis comme vous monsieur praud, je n,etais pas une super eleve mais quand même ,j,ai connu le temps ou on sortait de l,ecole en sachant parler, ecrire comprendre le français, l,histoire, les maths, enfin avec une culture générale immense par rapport a maintenant !!! Je ne suis pas réactionnaire mais le constat est la ..si nous on avait manqué de respect a l,ecole pour n,importe qui ,on rentrait a la maison on était punis !!! Ou est passé l,education ? La est tout le problème , plus aucun respect de rien ni de personne...ce monde me fait tres peur !! Le fait de lacher nos professeurs, proviseurs, principaux et tout le personnel de l, éducation est une grace erreur que nous allons payer tres tres cher 😢😢😢😢.je suis tres triste de voir, de constater, l,etat dans lequel notre pays a sombré et ce n,est helas pas fini 😢😢😢 vous vous rendez compte que pour aller travailler on risque sa vie ??? Ca ne peut plus durer il va falloir ce bouger car nos politiques ne feront RIEN...
@remoraexocet9 ай бұрын
C'est souvent ce que disent les anciens jusqu'à temps qu'on leur pose une question de maths basique.
@claudinefaure90909 ай бұрын
Et une question en français ?
@michel20759 ай бұрын
Arrêtons le blabla. Des actes. Des actes.
@Schmitter...2809 ай бұрын
Les actes faut commencer déjà du côté voilées chez eux sur ordinateur
@FDPFTGTDC9 ай бұрын
Dit il avec son petit chat en photo de profil
@haplife.H-H9 ай бұрын
Commencé par khanouka à l'élysse c'est quoi ah !!?
@Thierryvanmerris9 ай бұрын
j'aime bien Pascal Praud , je l'écoute tous les jours !
@foxdan78519 ай бұрын
38:30 L' école est sensée offrir aux enfants un espace qui leur permet d'être tous à égalité face au savoir. Les signes religieux n'ont rien à faire dans cet espace neutre consacré à la transmission du savoir. Un mineur a le droit d'avoir accès à autre chose qu'à son déterminisme familial, religieux, social et culturel lorsqu'il est à l'école et l'Etat a le devoir de lui offrir cet espace de liberté, s'il veut respecter le principes républicains et laïques français. C'est à l'école qu'il pourra un peu échapper à ces différents determinismes et être mis en contact avec autre chose, avec l'esprit critique, avec d'autres cultures, avec l'effort de la réflexion hors de sa zone de confort, avec l'altérité etc.... Accepter le port des signes religieux par les mineurs c'est accepter une forme d'emprise et donc d'endoctrinement des mineurs. Ceci est en total contradiction avec les principes de protection des mineurs présents dans la loi. 38:30 38:30
@Richard224449 ай бұрын
Abdel se voit comme une victime, qui peut fouler au pied une identité nationale !!?? On marche sur la tête !
@remyouille85249 ай бұрын
Vous vous attendiez à quoi? Ils sortent la carte « racisme » et cela fonctionne
@claudinefaure90909 ай бұрын
Sauf qu'il faut prouver qu'il y a racisme. Il faudrait publier les échanges internet entre les supporters de cette élève. S'il y a menaces de mort, c'est possible et quel que soit l'âge des utilisateurs. On ne va pas protéger un mineur qui menace de mort. Cf en plus les ENT piratés.
@eurs10919 ай бұрын
Quand les politiques pratique la langue de bois, on ne leurs demande pas de repondre directement a la question. Je sais Abdel est Maghrébin mais quand même.
@nikitam81679 ай бұрын
Certains pas tous heureusement étant moi même Francaise de papier fière de mes origines Et respectueuse de tous les pays que je traverse comme la France et bien d’autres
@cindyledom73539 ай бұрын
les profs ne recoltent que ceux qu'ils ont semé pendant 50 ans
@laurencecordier99199 ай бұрын
Je ne partage pas votre avis . il manque probablement de vécu et de neutralité .
@jmthevenin57949 ай бұрын
désolé , prof pendant plus de 40 ans , je n'ai rien semé du tout : je votais à gauche (plus maintenant) au début de ma carrière ds le privé puis ds le public et je n'ai jms parlé politique , religion , orientation sexuelle ... j'étais là pour enseigner mes matières , anglais ou français !!! point barre !!!
@marieclaire80499 ай бұрын
L etat a lache l enseignement bien avant monsieur Paty ..le directeur de l iut de seine st denis avait recu deja des menaces de mort et une agression physique en 2014 La faiblesse de l etat est la force des islamistes .
@Rose-jm8xf9 ай бұрын
Qu'ils fassent respecter la loi qui a été votee
@haplife.H-H9 ай бұрын
Lol et khanouka à l'élysse c'est quoi ah !!?
@sophieortiz50303 ай бұрын
Je ne me sens pas attaquée ni en danger avec le judaïsme contrairement à l'islam
@leprems9 ай бұрын
Les enseignants sont traditionnellement de gauche ; aux dernières présidentielles ils ont voté en masse pour Méluche et ont joué les pères castor au second tour en votant pour Macron. Qu'ils ne viennent pas se plaindre ! Qu'ils assument ce pour quoi ils ont voté et les méfaits de l'idéologie qu'ils colportent
@Uworld179 ай бұрын
Tout les sujets ne sont pas traites tel est le k des 190 eleves enleves dans leur ecole par des islamistes au nord du nigeria (Kaduna). Toutes les plateformes ne traitent pas de tout...
@laurencecordier99199 ай бұрын
Ce n'est pas nouveau . 20 ans au moins .
@sophiem96789 ай бұрын
Et les profs ils votent pour qui ? A gauche toute !
@racontemoiunehistoire44599 ай бұрын
Pas tous 😅
@sophiem96789 ай бұрын
@@racontemoiunehistoire4459 Tous
@tianasaib90039 ай бұрын
Cest du n'importe quoi cette état
@haplife.H-H9 ай бұрын
Absolument et khanouka à l'élysse c'est quoi ah !!?
@jbdu-xs2tf9 ай бұрын
Personnellement je ne suis pas choqué mais Scandalisé par l'attitude du ministre; démission, démission du ministre
@nicodela50789 ай бұрын
Même la loi ne regis plus, même la loi ne protège plus, même la loi se soumet,
@BatPierrot9 ай бұрын
L'état les a laché avant. Et l'islamisme est loin d'être leur problème principal aux profs. Des classes déplus de 30 élèves, des postes et moyens en moins depuis 20 ans
@torgrim77009 ай бұрын
Pendant que certains ont la violence perçu comme légitime par leur communautarisme et cautionné par l'état, d'autres dans ce pays confondent origines, religions et valeurs d'universalismes.... Communautarisme et universalisme sont incompatible, la gauche ne l'a toujours pas compris...
@haplife.H-H9 ай бұрын
Trop drôle et khanouka à l'élysse c'est quoi ah !!?
@torgrim77009 ай бұрын
@@haplife.H-H une belle connerie, de l'aveu même de la LICRA.
@haplife.H-H9 ай бұрын
@@torgrim7700 je regarde rien et c'est sa le sujet ou c'est le sujet des juifs qui plaît pas !, tu sais quand on sort de l'hypocrisie on s'aperçoit que toute cette mascarade est juste destiner a enfumé les gens. Et oui je parle de cette fête car le 2 poids deux mesure est insupportable donc jusqu'à ce que la mois s'applique à tout le monde et que le président lui même la respecté bin je vois vraiment pas pourquoi elle s'appliquerait sur cette fille tout simplement
@torgrim77009 ай бұрын
@@haplife.H-H Macron est un clown, et il n'est pas drôle, très sincèrement il ne représente pas comme beaucoup de français d'ailleurs . Quand au deux poids deux mesures il est pratiqué par tout le monde. Ça ne justifie pas le comportement de cette fille qui ne respecte pas la laïcité. Il y a eu des menaces de mort, j'ai l'impression que ça ne te dérange pas. Derrière tout ça se cache l'idéologie frèriste. Ce n'est pas modéré.
@francoispetit25569 ай бұрын
Libé est dans le déni total, l'islamisme gangrène le corps enseignant de façon dramatique avec 2 morts et une démission ( n'en déplaise à la ministre ) et ce n'est que le début...
@pascaljolissaint40759 ай бұрын
Bravo à M.Praud👌Bcp de patience face à des gens dépourvus de CORPUS❗️ 🐐💥💨
@mauricelatours76239 ай бұрын
Abdel, un magnifique exemple d'assimilation à l'envers
@MultiJehuty9 ай бұрын
Que les profs arretent de voter pour des gens qui ne les protegeront jamais....(toute la gauche par exemple)
@Elisabeth.3219 ай бұрын
N oublions pas qu'il a fallu integrer des populations dans des proportions beaucoup trop importantes ,
@jpv5129 ай бұрын
Comment privatiser tout un pan ni vu ni connu… à qui profite le crime ?
@karen64watson.9 ай бұрын
L'Etat a lâché les profs depuis longtemps.
@Pierre-i9g9 ай бұрын
Vive la France chrétienne qui accueille toutes les religions.
@julienrobert31389 ай бұрын
Alors M. Praud, cétait bien bien vos vacances ? Non parce que dire maintenant que l'Etat a lâché les profs, c'est avoir au minimum 15 ans de retard. Et puis si jamais ils se mettent à manifester en masse pour défendre leurs droits, vous serez le premier à leur vomir dessus en parlant de "prise d'otage"
@karen64watson.9 ай бұрын
Sous Le Régime Macroniste avoir 20 cela craint .
@rogerfelin79649 ай бұрын
La Lâcheté de l'administration dans cette affaire n'étonne que des vendeurs d'illusions, quand on sait comment Samuel Paty et son collègue Simon ont été abandonnés. Les parents de cette fille devraient être condamnés car ce sont eux qui endoctrinent les enfants qui se retrouvent entre 2 autorités. L'élève devrait avoir une sanction pour avoir osé s'opposer à son principal ;une expulsion serait sévère, sauf en cas de récidive.
@racontemoiunehistoire44599 ай бұрын
Par souci d´équité aussi, imaginez une prof catho qui favoriserait ses élèves cathos.. ou une prof musulmane qui serait complaisante avec ses élèves musulmans. Cette loi est nécessaire. L´école est un sanctuaire.
@rakantopini9 ай бұрын
Abdel peut quitter la France si il ne l'aime pas. Personne ne l'oblige à rester.
@karen64watson.9 ай бұрын
Le navire éducation nationale tient uniquement grâce à ceux qui sont encore investis et sont là tous les jours pour leurs élèves et uniquement eux .Il y a longtemps que l'institution et les syndicats ne sont plus à la hauteur.
@manuminel9 ай бұрын
Personne ne le dit, mais Les paraboles ont fait et font toujours à mes yeux, un mal fou à l'intégration! Le cordon ombilical n'est pas coupé!
@haplife.H-H9 ай бұрын
Lol et khanouka à l'élysse c'est quoi ah !!?
@williammarie24799 ай бұрын
L'administration française aime bien la soumission, on l'a vu avec le pétainisme et ça continue avec l'islamisme.
@haplife.H-H9 ай бұрын
Surtout quand il s'agit des juifs, khanouka à l'élysse c'est quoi ah !!?
@DominiqueANTONI9 ай бұрын
Le gouvernement doit réagir et pour moi l'école on l'a respecte les prof on les respecter et ceux qui veulent faire leur loi dehors de l'école c'est tout
@sylvaindequivre25289 ай бұрын
Au lieu de faire la chasse aux françaises et français en difficultés ... Les gouvernements successifs depuis des années sont dans le déni concernant le fanatisme en général en France 🇨🇵 Par exemple le témoignage de notre compatriote se fait dans l' anonymat..... Inadmissible !
@audreyverona28509 ай бұрын
Quand on est dans un pays on respecte la loi et si en désaccord on est on quitte le pays ! Donc l’histoire de France 🇫🇷 on l’a respecte point barre il y a aucun débat en fait.
@haplife.H-H9 ай бұрын
Oh et khanouka à l'élysse c'est quoi ah !!?
@pascalmund26509 ай бұрын
C est à se demander si l etat n organise pas ces situations pour couler l éducation nationale
@laurejalous88759 ай бұрын
J ai l impression qu il y a un arrêt total du service public, pas de la part des employés car eux sont présents à leur poste et font ce qu ils peuvent. Nous sommes prélevés par les impôts divers et variés, de sommes d argent prévues pour que la communauté ait un service public, dont l enseignement. Nous ne cessons de payer quand de l autre côté ça s effondre. Une des parties qui n a pas le choix, honore son contrat, qu en est il de la partie inverse ? L état actuel n a pas vocation à améliorer les ministères. Ils n investiront pas un clou !
@NicoleRobart9 ай бұрын
Bravo jeune homme en l'an 700
@michaelclergeau87689 ай бұрын
Franchement passé une vidéo des conditions de vie des femmes qui vive en Afghanistan au élèves et leurs dire que c est ça l avenir femmes françaises si vous soumettez à l islamistes
@1818ju9 ай бұрын
Si notre histoire et notre religion ne plait pas à Abdel,la porte est grande ouverte😭😱
@vavon449 ай бұрын
Dans les années 80-90 on disais aux profs attention a vous pour le futur avec certains élèves , ils nous traitaient tous de facho !
@annickdamolini66799 ай бұрын
c'était "après Jésus Christ " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!des Français qui ne connaissent pas l'histoire de leur pats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@theresegastaldi91979 ай бұрын
Il n’est pas obligé de rester en France si ça lui déplaît.
@Schmitter...2809 ай бұрын
Très juste mais ses pas Une raison qu'il coupe les cours les élèves cause bombe a bout de champ ses du malveillant des élèves et de leur proches et entourage ses la le problème des alertes a la bombe
@williamberthier37119 ай бұрын
Et l’exécutif ose nous demander de voter pour eux aux européennes, on rêve.
@auriel83009 ай бұрын
Si les profs n'avaient pas lâcher la France depuis 40 ans on en serait pas là
@titutette9 ай бұрын
Pourquoi avoir abandonné l idée de l'uniforme dans les écoles
@MrSamcoyote9 ай бұрын
20 ans d'éducation nationale, la conférence de Lisbonne voilà depuis quand elle est en perdition.
@philippeplanard49749 ай бұрын
L'état a toujours encouragé le pas de vague, malgré les promesses de l'ancien ministre de l'éducation nationale, le logiciel de fonctionnement des recteurs étant inchangé, et je pense inchangeable, les profs toujours de gauche et d'une certaine façon tellement bouffés par leur idéologie aveugle basée sur Télérama et France Inter qu'ils finissent par en mourir ! Où est notre esprit gaulois ?
@nadia-sd6lh9 ай бұрын
Ma question était sur le voile... restons là dessus... voile voile voile regardez le voile et oubliez tout le reste
@jeanfrancis25009 ай бұрын
L’État a lâché les profs depuis l’affaire Samuel Paty. Non depuis bien plus longtemps que ça. Juin 2004, il y a 20 ans, le rapport Obin était sur les bureaux des décideurs de la France, à votre avis ou a fini ce rapport . Au mieux dans un tiroir, voir dans les toilettes pour un recyclage écologique de problème. Arrêtez de planer
@koala83189 ай бұрын
C’est terminé ✅ avec 10 millions de musulmans en France une extrême minorité est complètement radicalisée mais sur le nombre ce qui le sont fait un grand nombre De plus prêt à mourir donc personne ne peut être protégé Bin courage aux enseignants qui sont aussi responsables de cette situation étant pratiquement tous des gauchistes qui ont favorisé par leur vote la situation actuelle Vous aviez chanter 🎵 tout ce temps et bien dancer maintenant et vous n’avez pas fini
@amidemocrate37649 ай бұрын
Dès que Pascal Praud a donné la parole à Abdel, rien qu'avec le prénom j'ai compris qu'on allait avoir de l'enfumage sur la question de la laïcité, du voile, de l'islam et ça n'a pas manqué. Il a fait des nombreuses pirouettes pour ne pas répondre et évidemment a été obligé de sortir le fameux "oui mais". Des gens comme lui sont des taupes de l'islamisation en France que ce soit consciemment ou inconsciemment.
@justie99339 ай бұрын
Quand les femmes du prophète Mahomet allèrent déféquer dans le champs, en ce temps là il n'y avait pas de latrines. Le compagnon du prophète avait l'habitude de leur suivre et venait rapporter à celui-ci qui a la plus belle fesse et marque de beauté et lui dit "O toi homme de Dieu, on remarque bien que ce sont tes femmes quand elles vont au champs déféquer et se font fait importuner par les hommes du village, mais comment dire à tes femmes de ne plus aller se déféquer?. sourat 33 verset 59. le prophète a eu une idée et dit aux femmes du village de se ramener une voile sur eux comme ça elles ne se feront pas remarquer parmi les autres quand elles pratiquent aussi l'allaitement pour adultes (hommes) par ordre de ce prophète pour être plus proche et avoir lien de parenté, que les femmes donnèrent leurs seins à téter aux hommes. les 13 femmes du prophète Mohamed en faisaient aussi. ( Aisha la plus jeune femme du prophète a gardé la feuille de ce verset sous son oreiller et une chèvre l'a mangé. les femmes du prophète se demandèrent si elles vont pratiquer cet allaitement aux hommes après la mort de celui-*ci. Les femmes d'Iran ne veulent plus en porter suite à ce ................
@alexg71719 ай бұрын
Pourquoi des gens se raccrochent à des dogmes religieux ? pourquoi les mettre au dessus de tout ? les raisons sont nombreuses et variées, mais toutes mauvaises: peur, suivisme, pression familiale ou de groupe, clientélisme, schizophrénie, ego, amertume etc......Dans un pays comme la France, on a réussi, dans l'ensemble, à se libérer du poids de la religion, et c'est une bonne chose. Il faudrait donc comprendre pourquoi certaines personnes y retombe, et partir du principe qu'elles peuvent résoudre le probléme, qu'elles en ont la capacité. Le tout est de trouver les bons mots et les bonnes solutions. Ni haine, ni condescendance, ni clientélisme. Juste du bon sens. Sur le papier cela parait simple, mais dans la pratique, ce n'est pas évident. Cependant, si on ne fait rien, cela va détruire beaucoup de vies, car le fanatisme est un poison qui détruit les gens, plus ou moins lentement selon les cas, mais inévitablement, ça c'est sur.
@ShakV9 ай бұрын
En France on a réussi à se libérer du poids du Catholicisme. C'est une grande différence. La nature ayant horreur du vide, l 'Islam a pris la place , raison pour laquelle beaucoup de français se convertissent à l'Islam. L'être humain a des croyances depuis l'antiquité. Ça ne va pas changer aujourd'hui
@alexg71719 ай бұрын
@@ShakVsi on a réussi à se libérer du poids du Catholicisme, pourquoi n'en serait il pas de même pour l'Islam ?.....pour ceux qui sont écrasés par lui j'entends
@alexg71719 ай бұрын
@@Fdez14on peut voire le verre à moitié vide ou plein......sans être en désaccord avec vous, ce n'est pas une raison pour être fataliste.
@yolandegilles47779 ай бұрын
Sa l'ai fait rire la misère , génocides , traites COLABOS .
@gilbertejay76029 ай бұрын
Travaille r avec les personne âgée s, c'est pas mal aussi en galere! Pas a cause des personnes âgées, mais des enfants'!!!!!!
@xlarme2839 ай бұрын
a force d accueillir tout le monde on est plus personne
@laettiti62449 ай бұрын
Abdel a tt résumé et malheureusement bcp pensent comme eux.... c'est très très grave + que ce que l'on imagine