Bonjour et oui en effet c'est dommage que ce soit inaudible à cet endroit car les informations sont de grandes qualité.
@guylainebedard35944 жыл бұрын
Merci Jérôme, ne vous inquiétez pas, je vais trouver une solution et je vais vous aviser. Merci et bonne soirée !
@hayathlal325421 күн бұрын
Bonjour je suis intéressée par la formation neurofeedback linéaire
@aude2cht7 ай бұрын
Bonjour Je cherche la vidéo bonus 😅 Mon fils tdah et multi dys attaque son 2eme protocole de NFB. Je serai tres curieuse davoir votre avis sur les 2 évaluations qui ont été faites et le travail mis en place au niveau des ondes cérébrales. Ou puis je vous écrire ?
@institutneurosens5 ай бұрын
Bonjour , merci de nous écrire à institut@neurosens.fr
@institutneurosens4 жыл бұрын
Voici la nouvelle version de la vidéo sans coupure de sons :)
@bmnews7343 Жыл бұрын
Bonjour, selon faut explication vous indiquez que des ondes thêta lentes signifie un état d’absence. Est-ce que des ondes theta intermittentes et lentes bifrontales mèneront à un état aussi d’absence ? Ce sont la conclusion de mon EEG chez le neurologue qui a été conclue.
@chantaldaver82598 ай бұрын
Pas de son impossible cette vidéo !!! De plus votre méthode de la « rencompense » si on ne fait pas comme il faut ça coupe le son ou la vidéo c’est pas du Neurofeedback ! Car dans ce cas comment la personne sait ce qu’il faut faire ou pas pour que la vidéo ou le son ne coupe pas ???? C’est pas un repère suffisamment clair ! Le seul protocole que j’ai vu c’est celui où le patient va être dans l’action il agit sur la vidéo il corrige certes mais il le fait en étant acteur ex vidéo dessin animé il fait sauter un personnage le patient voit en direct sa capacité de contrôle et il prend confiance et conscience Mais le fait de stopper la v😮d’éco ou le son comme « récompense/punition est une aberration pour 2 raisons un c’est basé sur une récompense/punition ce qui est contraire à un sentiment de confiance car ça engendre la crainte et la peur de l’échec c’est pas ce qui est le mieux pour se sentir en confiance et deuxièmement stopper une vidéo ( ou le son ) c’est pas clair ça peut être interprété comme une panne ce n’est pas une action probante pour le patient contrairement à ce qu’il voit sur l’écran en direct ex faire sauter un personnage à l’écran par sa propre décision ( pensée) cela oui c’est pour le patient la seule certitude de pouvoir être capable de modifier de par lui même par ses pensées les ondes qu’il produit et les actions qui en découlent ( ce qui ne ressort pas si on se contente d’arrêt de son ou de vidéo punition =perte de confiance !
@institutneurosens8 ай бұрын
Bonjour. Merci pour votre message. Pour mieux comprendre rien de mieux de réserver un rendez-vous. Vous trouverez le lien sur notre site web. institut neurosens. Au plaisir de vous rencontrer.
@patouchhh4 жыл бұрын
pour info, de la 31'10 à la 37' la vidéo devient inaudible. Pouvez-vous faire quelquechose svp? Cordialement, Patricia
@guylainebedard35944 жыл бұрын
Merci Patricia, je vais regarder cela ce jour et je vais trouver une solution à ce passage. Merci pour votre commentaire. Guylaine