Toquer à la porte, se présenter , mettre sa présence, SHA directement en rentrant , verifier le nom du patient sur le pilulier aider a la prise, ne pas réveiller la personne si brusquement, baisser le lit quand la patiente est au fauteuil, ne pas donner des noms et d information sur d autres patients en présence des malades.
@downnoam6775 Жыл бұрын
Pas de surnom aux patients, et respecter la pudeur et l intimité de la personne.
@moignermelanie27443 жыл бұрын
quelques erreurs ?? y a que sa . Déjà elle arrive même pas elle toque avant d'entrée allume tout sans prévenir et pas de bonjour non plus . Ensuite les médicaments ce n'était pas le bon nom et elle aurait dût poser seulement ce du matin et non pas tout le pilulier . Quand le médecin est venu sa allait, mais l'infirmière n'avais pas a divulguer les informations devant la patiente ( discrétion professionnelle et secret professionnel non respecté ) . De tête je crois qu'il n'y a que sa .
@elodiebourel34504 жыл бұрын
Il ne faut jamais donner un traitement médical sans ordonnance du médecin traitant et la j'ai vu quelle c'était trompé de traitement médical elle ne sait pas faire comme ça les infirmières normalement elle devrait demander a la personne si elle a un traitement médical avec son ordonnance du médecin traitant et l'infirmière devrait dire plus doucement qu'il faut faire sa toilette Au lit médicalisé
@fernandesjuvita4088 Жыл бұрын
La soignante entre sans frapper , laisse la porte ouverte pas de pudeur allume la lumière ouvre le volet sans se soucier des souhaits de la patiente, elle l’appelle « ma petite dame « et elle emploie le pronom personnel « on « erreur de nom ds le traitement, pas de gérance d’observation ds la prise, le médecin ne l’écoute plus ,la soignante tenue ouverte avec vêtements dessous , divulgue les informations médicales ouvertement devant la patiente non concernée, le médecin donne des antalgiques alors qu’elle n’est pas bien à cause des médicaments qui ne lui étaient pas destinés. Problème de diagnostic trop rapide. Pas de questionnement du doc pas d’observation non plus de sa part . Personne ne s’est rendu compte du problème des traitements 3 h après .. environnement l’adaptable est loin de la patiente son pichet d’eau est loin et sa tablette n’est pas nettoyée elle n’est pas en mesure d’appeler ou est sa sonnette ?.. le médecin part sans répondre à la dame qui lui dit au revoir il la laisse et il ne s’est pas désinfecté les mains avant de la toucher et après avant de sortir.
@fernandesjuvita4088 Жыл бұрын
Le lit n’est pas fait également..
@moignermelanie27443 жыл бұрын
et le " ma petite dame " au début . non respect du patient . A la fin j'ai vu que du coup les médicaments n'ont pas été pris .