Рет қаралды 124
330 ans après sa création, La Subversive redonne vie à cette comédie de travestissement écrite par la première autrice comique jouée à la Comédie-Française. Des mélodies baroco-rocks rythment cette supercherie corrosive, qui fait voler en éclats les genres, les âges et les classes…
Des airs de Bach, Alain Bashung, Mylène Farmer, Arthur H, Brigitte Fontaine, Serge Gainsbourg, Jacques Higelin et Eddy de Pretto accompagnent cette farce déjantée !
Autrice Madame Ulrich
Mise en scène Aurore Evain
Avec Aurore Evain, Benjamin Haddad Zeitoun, Nathan Gabily en alternance avec Matila Malliarakis, Julie Menard en alternance avec Nathalie Bourg, et Catherine Piffaretti
Musique : Benjamin Haddad Zeitoun (basse) et Matila Malliarakis (violoncelle) en alternance avec Nathan Gabily (guitare)
Collaboration artistique : Anne Segal
Costumes : Tanya Artioli
Scénographie Carmen Mariscal
Création lumières Jean-Michel Wartner
Régie lumières Jean-Frédéric Berthier
Production La Subversive
Coproduction La Ferme De Bel Ébat - Théâtre de Guyancourt et le Théâtre des Îlets - CDN de Montluçon. Résidence de création La Ferme de Bel Ébat - Théâtre de Guyancourt. Avec le soutien de l'Adami, la Spedidam, Classiques Garnier, le Théâtre Municipal Berthelot - Jean Guerrin, La Guillotine et le Café La Pêche.