La France est-elle la nouvelle Grèce ? Anne de Guigné répond.

  Рет қаралды 12,225

Tricolore

Tricolore

Күн бұрын

Пікірлер: 106
@tricoloremedia
@tricoloremedia Ай бұрын
Nouvelle vidéo exceptionnelle où nous décryptons l'actualité économique ! Et vous, quelle serait votre priorité comme Ministre de l'Économie ?
@ob9778
@ob9778 Ай бұрын
Retraite : 13% de cotisation pour la fonction publique (1 actif pour un retraité. 28% cotisation salariés du privé. L'état n'est pas la solution à notre problème, il en est la cause
@laboulaie
@laboulaie Ай бұрын
Et encore , on ne parle même pas des entreprises publiques, par exemple la SNCF 2022/2023 = 35 milliards de subventions et deux fois plus de retraités que de cotisants ! Vous trouverez les chiffres sur la toile !!!!
@gorgofabrice1698
@gorgofabrice1698 Ай бұрын
il faut une réforme de l'état ,notamment au niveau des effectifs ,fonctionnaires ,collectivitées regionales ,territoriales etc..,geler les embauches dans le public pendant au moins 3 ans ,réaffecter un bon nombre d'administratifs sur le terrain ,c 'est possible avec les progres de l'informatique ,bureautique ,IA, supprimer les aides a certains secteurs comme le cinema ,les aides a la presse ,aux assos bidons ,cabinets divers qui coutent une blinde ,pour les retraites ,maintenir a 62 ans voir 60 pour certaines branches comme le batiment ,emplois de productions dans l'industrie ou la la moyenne de vie est plus faible par rapport a certains emplois de buraeu disons moin fatiguants et moins usants ,et ne plus distribuer du fric a l'ukraine ,et autres pays .on en a plus les motens ,faut pas se leurrer ,on ne peut plus augmenter les prélevements ,il faut faire des économies voila tout .
@charlyr6774
@charlyr6774 Ай бұрын
C’est comme la CSG et la CRDS des impôts savamment maquillés 😅 mais qui plombent les nouvelles générations
@pascalauclair4973
@pascalauclair4973 Ай бұрын
Après 55 ans,les entreprises rejettent les salariés, alors avant de priver les salariés de retraite, il faut changer ces mentalités, c'est un problème global.
@netflixblass
@netflixblass Ай бұрын
Le pouvoir d’achat? C’est une question de ressenti ? Quel mépris.. au delà de l’exemple de la vue de la chambre d’hôtel, il y en a qui n’arrive pas à manger à leur faim.. vous êtes au courant ? Pour l’emploi, l’Insee bidonne les chiffres tout le monde le sait. Le réel, c’est que la part des emplois précaires explosent et le nombre de radiés pôle emploi aussi (donc les stat’s on sait ce que ça vaut), au point que même des salariés en C.D.I. dorment dans leur voiture.. c’est ça la réussite de la politique d’emploi? Vous vivez dans une bulle dans vos appartements haussmaniens bien planqués au chaud.. 😊
@culpinthierry1795
@culpinthierry1795 Ай бұрын
Vous avez tout dit. Complètement d'accord...malheureusement
@jamesfrog7511
@jamesfrog7511 Ай бұрын
Dommage qu'on n'ai pas abordé le capitalisme de connivence. Beaucoup de nos maux viennent de là.
@argolcrozon8477
@argolcrozon8477 Ай бұрын
Des baisses d'impôts ???Vous rêvez. La France bat le record du monde de taux de prélèvements obligatoires à 42% du PIB !!
@Gildas_
@Gildas_ Ай бұрын
Perso, j'aurais préféré le titre : "Ils nous ont tant bernés".
@argolcrozon8477
@argolcrozon8477 Ай бұрын
Le pouvoir d'achat des fonctionnaires de catégorie A a baissé de 10% en 10 ans. Et de 30% en 30 ans. Vous racontez n'importe quoi.
@Birkenstock791
@Birkenstock791 Ай бұрын
Le pouvoir d'achat de TOUT LE MONDE a baissé, en effet.
@argolcrozon8477
@argolcrozon8477 Ай бұрын
@@Birkenstock791 non, pas celui des smicards et RSA.
@mathildelatinier-lahcene2617
@mathildelatinier-lahcene2617 Ай бұрын
Non ma chère, les français n en veulent pas toujours plus!? Ils veulent juste vivre de leur travail ! Les pers de plus de 50 ans que l on refuse d embaucher et qui vont devoir attendre leur retraite dans la précarité avec des aides misérables et la liste est longue! L état gaspille notre argent notamment avec le logo du pôle emploi à millions d euros! Et puis arrêtez avec le cinoche de la dette pour ne rien faire ! Votre système se meure, il est temps d atterrir!
@zianzan4536
@zianzan4536 28 күн бұрын
Au contraire, elle a raison sur presque tout, car il faut être bien naïf pour croire que la France aura un destin différent de la Grèce avec exactement les mêmes comportements moyens des citoyens sur de longues périodes (sachant que ses cousines l'Espagne, l'Italie et le Portugal ont modifiés leurs trajectoires récemment pour sortir de l'ornière). A ceci près que la méthode de l'inévitable prochaine mise sous tutelle du pays sera probablement différente, car en plus d'être en moyenne des dépensiers à tendance improductive (attention : en moyenne, ce n'est pas un cas général), les français ont comme spécialité un goût immodéré pour les blocages en tous genres, ce qui donnera du fil à retordre aux autres états européens pour éviter que la France ne fasse somber le navire Europe dans son ensemble par effet domino.
@williamb7266
@williamb7266 Ай бұрын
Mais quand ? Quand allez vous parler de la gabegie de depenses du public ???? A tous les niveaux et en corrigeant avec les pays de l ocde ... la france est une catastrophe !!! Et castets veut ponctionner 150 milliards ?!! Mais c est une catastrophe annoncee
@henryterranauta9100
@henryterranauta9100 Ай бұрын
🇺🇦🇺🇦🇺🇦Et pourtant 🇫🇷🇫🇷🇫🇷la France gaspille 🇺🇦🇺🇦🇺🇦son trésor 🇷🇺🇷🇺🇷🇺en Ukraine 💰💰💰💰💰💰💰
@michelmalterre5613
@michelmalterre5613 Ай бұрын
Moi , quand je vois ce que l ' on dépense pour le prestige avec les JO , je dis : Arrêtez de nous gonfler avec les déficits , la dette ...j ' en passe et des meilleures ...
@stephaneheidet230
@stephaneheidet230 20 күн бұрын
quelle intelligence, quelle concision, l'ensemble des pbs économiques de ce pays ont été évoqués. merci à l'intervieweur
@tricoloremedia
@tricoloremedia 9 күн бұрын
Merci à vous !
@pic7158
@pic7158 Ай бұрын
Pas d'industries, pas de création d'entreprises, c'est le marasme. Comment créer de nouvelles unités de production en France.il suffit de comparer la Chine et la France de 1971 à nos jours. La France c'est le tiers monde en comparaison.
@Gildas_
@Gildas_ Ай бұрын
J'ai décelé deux erreurs majeures en suivant votre intervention : - La première c'est de penser que les extrêmes ne feront rien pour compliquer un peu plus la situation économique du pays. Justement là est leur force et ce à mesure qu'ils ont de moins en moins à gagner en continuant à suivre la même politique qu'Emmanuel Macron. Ce n'est d'ailleurs, à mon avis, pas à vous que je vais apprendre que, par définition, l'Histoire est tragique ; - La deuxième c'est de penser que c'est en injectant plus d'argent public - afin d'aider la jeunesse à s'insérer sur le marché de l'emploi - que cela va changer quoique ce soit. On voit déjà que cette politique sociale ne marche pas. C'est un leurre, surtout, de persister à penser que seule la jeunesse est responsable de cette situation, vu qu'il faut repenser en profondeur tout notre modèle de société pour qu'il puisse enfin redémarrer sur de bons rails.
@jocelynebidarra7298
@jocelynebidarra7298 Ай бұрын
On va diminuer pour les français moyens,on donne tout pour les JO,l Europe, les immigrés sans papiers,les très riches,il y a de l argent en France, diminuons les parlementaires et sénateurs,
@julienfloer7708
@julienfloer7708 Ай бұрын
Le pouvoir d'achat a ete préservé mais oui 🎉 😂
@joelbernard3165
@joelbernard3165 Ай бұрын
Très intéressante interview, malheureusement certians sujets sont restés sur le bord du chemin. Exemple, les milliards distribués à l'Ukraine, certaine prise de positions contre la Russie qui nous pénalisent fortement sur les achats d'énergie. Je ne parlerais pas du social et d'une autre réforme des retraites, prétendument nécessaire, alors que ces fameuses dépenses sociales (AME etc..) ne sont pas redistribuées aux contributeurs, mais à une population d'importation bien souvent non cotisante, ou alors dans des proportions négligeables.
@mathvidal31
@mathvidal31 Ай бұрын
les français on pas dit a macron vend nous notre électricité plus cher
@rmartin7810
@rmartin7810 Ай бұрын
100 milliards d'évasion fiscale c'est une des pistes au lieu de viser l'épargne des français
@zianzan4536
@zianzan4536 Ай бұрын
Justement : ces théories sur améliorer le travail en entreprise crééent toujours plus d'emplois factices (et pire : de cheffaillons) pour toujours plus expoiter les rares productifs. Sur ce sujet, Schumpeter a raison, les entrepreneurs techniques sont l'avenir, le seul possible, piur ensuite donner du travail aux autres, surtout pas le contraire comme actuellement.
@ob9778
@ob9778 Ай бұрын
Gigantesque corruption ...
@mujicadnan4902
@mujicadnan4902 Ай бұрын
Les mécanismes de rattrapage? Bah imprimer de l'argent à gogo hein?
@atertial8641
@atertial8641 Ай бұрын
Pourquoi les états doivent se financer sur les marchés ?
@pascalcs
@pascalcs Ай бұрын
Parce que les banques et leurs dirigeants en ont décidé ainsi.
@atertial8641
@atertial8641 Ай бұрын
@@pascalcs c'est bien ce que je pensais. Extraordinaire !!
@RoccoRicci-jw5jx
@RoccoRicci-jw5jx Ай бұрын
La plus mauvaise analyse que j’ai jamais entendu
@jamesfrog7511
@jamesfrog7511 Ай бұрын
On n'attend la vôtre.
@chrisAM26
@chrisAM26 Ай бұрын
Bien, alors on fait quoi? On réduit la dépense publique, pour soulager les charges des entreprises? On baisse les retraites en augmentant le nombre d’annuités? On baisse la protection santé, les allocations en tout genre…? Bizarre quand même de critiquer cette dépense publique qui se retrouve en quasi totalité recyclée dans l'économie sous forme de consommation des ménages! Voilà de quoi inquiéter les Français qui aiment bien avoir de la visibilité sur leur avenir, leur santé, leur protection en tout genre… . Auront-ils les moyens de souscrire des assurances privées ? Du coup la pirouette sera bien réussie, les prélèvements obligatoires deviendront des cotisations privées, le périmètre de calcul de la dépense publique changera, les investisseurs en seront ravis et les assurances privées pourront se régaler sur un marché énorme d'où le public devrait se retirer….. enfin peut être. Mais si la baisse des prélèvements obligatoires, dont le pendant est la baisse de la protection sociale publique, ne se traduit pas par une hausse des salaires pour que les Français se tournent vers le privé, ils risquent fort de se la financer quand même en réduisant leurs dépenses courantes, c’est à dire de faire chuter cette consommation des ménages qui fait tourner l’économie, donc menacer la croissance et évidement entrainer la remontée du chômage. Pour le dire plus trivialement, baisser la dépense publique induit la baisse de son financement c’est à dire les charges des entreprises. L’objectif recherché est évidement de rendre l’offre des entreprises plus compétitive, mais sur le marché intérieur elle risque, par effet retour, de rencontrer une demande très affaiblie. Alors, il ne restera qu’à espérer que cette offre "revigorée" puisse s’écouler sur les marchés extérieurs, là ou des opérateurs mondiaux bien installés, qui pratiquent une mondialisation à la carte, cannibalisent quasiment tous les secteurs ! La France est dans l’ornière, creusée par des traités européens, la monnaie unique, la mondialisation…. Attention de ne pas faire redémarrer notre économie avec des mesures qui ne la feront que patiner et creuser un peu cette ornière, alors qu’il faudrait d’abord la combler. Bon courage au prochain gouvernement !
@leonbonnot6513
@leonbonnot6513 Ай бұрын
Tout va bien faut augmenter les impôts et les taxes ,seul solution les français veulent rien fouttre
@pascalcs
@pascalcs Ай бұрын
Il est vrai que la productivité et la création de valeur ajoutée non achetée par la dette est faible en France.
@user-jj6nf8bo1w
@user-jj6nf8bo1w Ай бұрын
La seule solution est l'épargne des français
@jamesfrog7511
@jamesfrog7511 Ай бұрын
Autrement dit le vol ?
@pascalcs
@pascalcs Ай бұрын
@@jamesfrog7511non, remboursement d’emprunt.
@jamesfrog7511
@jamesfrog7511 Ай бұрын
@@pascalcs on vole l'épargne des uns pour rembourser les folies dépensières des autres. Si le vol devient légal je n'ose imaginer l'état de notre société dans 10 ans.
@zianzan4536
@zianzan4536 28 күн бұрын
Elle a raison sur presque tout, car il faut être bien naïf pour croire que la France aura un destin différent de la Grèce avec exactement les mêmes comportements moyens des citoyens sur de longues périodes (sachant que ses cousines l'Espagne, l'Italie et le Portugal ont modifiés leurs trajectoires récemment pour sortir de l'ornière). A ceci près que la méthode de l'inévitable prochaine mise sous tutelle du pays sera probablement différente, car en plus d'être en moyenne des dépensiers à tendance improductive (attention : en moyenne, ce n'est pas un cas général), les français ont comme spécialité un goût immodéré pour les blocages en tous genres, ce qui donnera du fil à retordre aux autres états européens pour éviter que la France ne fasse somber le navire Europe dans son ensemble par effet domino.
@etienneetienne8309
@etienneetienne8309 Ай бұрын
Excellent plaidoyer libéral.
@laurentvincent7651
@laurentvincent7651 Ай бұрын
Vous avez là une belle représentante de la bourgeoisie qui nous livre le discours habituel pour garantir les privilèges de son corps. Une vision ultra libéral au service de la bourgeoisie en place.
@maxnovawindlinux
@maxnovawindlinux Ай бұрын
Hmm, du coup, ta solution serait de taxer 75 % du PIB ? Et il faudrait tuer l'ascenseur social. Moi, je suis d'accord pour qu'on taxe, mais après avoir réduit les dépenses publiques liées aux fonctionnaires qui ne font pas grand chose. Ensuite, pour l'héritage, c'est une autre histoire : les ultra-riches doivent plus participer. Mais taxer encore plus les nouveaux entrepreneurs ou les ingénieurs qualifiés qui créent de la valeur en France va juste les faire fuir, ce qui est déjà le cas. Tout est une question d'équilibre. Le problème, c'est qu'on a une vision de taxation à outrance sans penser à comment réduire les dépenses publiques.
@laurentvincent7651
@laurentvincent7651 Ай бұрын
@@maxnovawindlinux Et comment fait-on pour réduire les dépense publique liées aux fonctionnaires qui ne font pas grand chose. Et est ce vraiment essentiel ? Mais de toute évidence, nous ne sommes pas d'accord sur le constat. Donc difficile de s'accorder sur des mesures.
@kevina.5332
@kevina.5332 Ай бұрын
Il faudrait relancer une production industrielle avec une vision de long terme, celle que la gauche avec l'alternance avec droite dans les années 80 a massacré avec le tournant de la rigueur et l'acte unique. Cette politique a permis à la Chine de passer première puissance mondiale. Certes, ce n'est pas parfait et je n'ai pas la science infuse, et c'est un débat qu'il faut avoir
@laurentvincent7651
@laurentvincent7651 Ай бұрын
@@levratalex4929 Oui ça on l'a bien compris.
@laurentvincent7651
@laurentvincent7651 Ай бұрын
@@maxnovawindlinux Pas vraiment un probleme. La France détient plus 1,5x la valeur de la dette en actif et l'épargne en France représente plus de 4000 milliards. Et la France reste la 2e économie de l'Europe. Elle ne sera jamais attaqué. Cette musique que l'on entend partout sert à faire passer des politiques d'austérité.
@paga123
@paga123 Ай бұрын
La BCE soutient le marche des emprunts d'etat pour aider la France a gerer sa dette 😊 Soutenir artificiellement des cours boursiers pour aider un ami ....ce n'est pas un "abus de marche" condamnable au pénal ?😅😅😅
@mowgli553
@mowgli553 Ай бұрын
La France la nouvelle graisse du moteur islamiste😂😂😂
@kanaka108
@kanaka108 Ай бұрын
Mon copain nul en math est devenu prof. C’est moi qui lui expliquais en fac.
@gabardjean-paul3779
@gabardjean-paul3779 Ай бұрын
L’analyse est interessante et maintenant il va falloir agir … QUI va le faire ???
@zianzan4536
@zianzan4536 Ай бұрын
Personne en démocratie, le peuple veut plus, pas moins, jusqu'à qu'il n'ait plus rien.
@Willyelgatito
@Willyelgatito Ай бұрын
Je suis passionné d'économie, mais complètement débutant, et je trouve dommage que la vidéo traine en longueur... obligé de regarder plusieurs fois...
@tricoloremedia
@tricoloremedia Ай бұрын
Merci pour votre commentaire, il nous aide à essayer de faire mieux à chaque nouvelle vidéo. Est-ce que la vidéo est trop technique pour quelqu'un sans connaissances approfondies en économie ou bien au contraire, nous devrions aller plus en profondeur ?
@pinogiambona8430
@pinogiambona8430 Ай бұрын
Encore une qui nie la réalité ! Les français ressentent qu'ils ne parviennent pas à se loger, ils ressentent qu'ils ne peuvent plus se soigner, qu'ils doivent faire des choix entre des besoins élémentaires, qu'ils ne peuvent pas vivre décemment avec des salaires aussi bas,qu'ils doivent attendre des mois avant d'obtenir un rdv chez un spécialiste, que des classes sont sans enseignants pendant des mois, que l'énergie est hors de prix.....Quelle hypocrisie de la par d'une dame qui fait certainement partie des privilégiés. Jamais la politique choisie par le pouvoir n'est remise en cause. Arrêtez de râler les défavorisés et souffrez en silence.
@zianzan4536
@zianzan4536 Ай бұрын
Ce que vous écrivez est précisément le risque qui mènera à la guerre civile, car peut être qu'au moins la moitié des français comprennent la même chose comme vous, soit réellement parcequ'ils ont été les victimes réelles des parasites dont une bonne part sont des bourgeois et une bonne part sont des prolétaires, soit parcequ'ils sont consciemment parmi les millions parasites en emploi factices administratifs publique ou privé, c'est à dire là où l'argent à été dilapidé depuis plus de 20 ans : pour que personnes fassent du vent, en masse, il existe 1 administratif pour 1 enseignant, 1 administratif pour un soignant, les adminsitratifs de la sécu sont resté après la création de la carte vitale, par millions ils se sont tourné les pouces jusque la retraite. La question n'est pas de savoir si les fonctionnaires ne travaillent pas, mais de distinguer ceux qui travaillent de ceux qui n'ont rien à faire, pendant toute une carrière. Par honnêteté intellectuelle, il faudrait également d'abord comparer tous les pays européens sur tous les sujets que vous avez mentionné. Aucun autre pays n'a bloqué le prix de l'électricité, les autres pays européens ont vraiment souffert. Les français vont donc souffrir de manière décuplée très rapidement maintenant, ils pourront s'en prendre à Macron ou à tout autre personnage politique, aucun intérêt, c'est comprendre la vérité le plus important, une vérité masquée par les politiques, par tous les médias, délibérement quand ce n'est pas par totale ignorance. Tous les politiques de tous bords mentent éhoneusement de 2 façons : en promettant la lune à un groupe au détriment des autres, et en masquant la réalité : notamment l'endettement plus supportable de l'Etat.
@D-J_M
@D-J_M Ай бұрын
We love you, Anne
@paga123
@paga123 Ай бұрын
La France est "top big To fail" et sera sauvée par l'Europe "quoi qu'il en coûte " 😅 ....et moyennant des impots supplémentaires (ce que nous savons le mieux faire) ....
@zianzan4536
@zianzan4536 Ай бұрын
Un grand oui ! Des différences mais le fondamental est le même : surconsommation et gaspillages grossiers à crédit.
@banlufsen
@banlufsen Ай бұрын
Surconsommation ! Allez dire cela aux enfants qui partent à l’école le ventre vide ou aux retraités pauvres qui pallient la faim en buvant du café …
@zianzan4536
@zianzan4536 Ай бұрын
​@@banlufsen Ce que vous décrivez, c'est la moyenne en Afrique, sûrement pas en France ! Ce discours est un mensonge éhonté gravissime qui mènera à la guerre civile par ignorance. Pour un africain moyen, un français même dit pauvre est déjà très riche. Aucun enfant en France ne part le ventre vide à l'école, au regard des nombreuses aides sociales, hormis si ses parents le matraite, ce qui est un autre sujet. Ces mensonges grossiers devraient être justiciables, par respect pour ceux souffrent réellement de la faim.
@banlufsen
@banlufsen Ай бұрын
@@zianzan4536Hélas cela se passe en France , des enfants qui font des provisions de portion de pain le midi à la cantine aussi … alors à tous les écolos de salon prêcheurs de la décroissance , il n’y a pas de surconsommation dans notre pays , juste une mauvaise répartition des richesses
@zianzan4536
@zianzan4536 Ай бұрын
​@@banlufsen Je vous souhaite d'un jour découvrir des pays d'Afrique ou même la Chine des campagnes, ainsi vous aurez une autre vision plus en phase avec la réalité et vous serez instantanément heureux de vivre en France, un pays richissime pour tous, un pays réellement communiste, bien plus communiste que la Chine. Ce que vous décrivez, c'est 1 enfant sur 10 millions en France, mais 1 sur 3 en Afrique. C'est important les ordres de grandeurs, c'est la base de toute logique. La politique, c'est le contraire de la logique.
@SOCRATELEFOU
@SOCRATELEFOU Ай бұрын
La dette de la France n est pas abyssale...yen a marre du franchir baching....vous roulez pour les amerloques 😂😂😂😂😂
@brunocolin5612
@brunocolin5612 Ай бұрын
Ok, elle n'est pas abyssale, 45000 euros pour chaque citoyen, bientôt les créanciers vont sonner à ta porte ! 😉😉
@laurentvincent7651
@laurentvincent7651 Ай бұрын
@@brunocolin5612 Pas vraiment un probleme. La France détient plus 1,5x la valeur de la dette en actif et l'épargne en France représente plus de 4000 milliards. Et la France reste la 2e économie de l'Europe. Elle ne sera jamais attaqué. Cette musique que l'on entend partout sert à faire passer des politiques d'austérité.
@laboulaie
@laboulaie Ай бұрын
@@laurentvincent7651 C'est inné la connerie chez toi ???? Tu veux voler les épargnants ???
@laboulaie
@laboulaie Ай бұрын
Eh banane , tu vas faire quoi quand plus personne ne prêtera à la France et que le créancier demandera intérêt et principal , voler l'épargne des français ???
@kanaka108
@kanaka108 Ай бұрын
@@laurentvincent7651faux
@sarah3189sarah
@sarah3189sarah Ай бұрын
Vidéo remarquable !!!
@tricoloremedia
@tricoloremedia Ай бұрын
Merci à vous !
@bertrandmadelaine2731
@bertrandmadelaine2731 Ай бұрын
Beaucoup de mensonges.
@Icon639
@Icon639 Ай бұрын
Si beaucoup de Francais ont pu epargner, c'est qu'ils ont trop d'argent ! Donc, il est normal de leur reprendre pour sauver la France.
@AliceRoulof
@AliceRoulof Ай бұрын
Si on laisse prendre l'épargne, ils se débrouilleront pour prendre nos biens certains ont du mal à continuer le credit immobilier
@guysavidan4797
@guysavidan4797 Ай бұрын
On apprécie la justesse de votre vision et de votre analyse. Merci à vous
@tricoloremedia
@tricoloremedia Ай бұрын
Merci pour votre commentaire !
@patpat5135
@patpat5135 Ай бұрын
Enfin une analyse objective et intéressante. Bravo
@rmnegrtlr015
@rmnegrtlr015 Ай бұрын
Entretien très intéressant. Très bonne analyse politique et économique de la situation.
@tricoloremedia
@tricoloremedia Ай бұрын
Merci à vous !
@remygudin934
@remygudin934 Ай бұрын
Top!!
La Grande Confiscation | Idriss Aberkane reçoit Philippe Béchade
2:12:09
Idriss J. Aberkane
Рет қаралды 445 М.
SCHOOLBOY. Мама флексит 🫣👩🏻
00:41
⚡️КАН АНДРЕЙ⚡️
Рет қаралды 6 МЛН
Zombie Boy Saved My Life 💚
00:29
Alan Chikin Chow
Рет қаралды 35 МЛН
He bought this so I can drive too🥹😭 #tiktok #elsarca
00:22
Elsa Arca
Рет қаралды 44 МЛН
🔴 Emmanuel Macron est proche de la sortie !
46:12
Manuel Bompard
Рет қаралды 113 М.
DETTE PUBLIQUE : LA RÉALITÉ DERRIÈRE LES DISCOURS CATASTROPHISTES
17:51
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 235 М.
GABRIEL ZUCMAN, L’ÉCONOMISTE QUI FAIT TREMBLER LES MILLIARDAIRES
59:18
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 446 М.
Pourquoi la Suisse est-elle si riche ? | RTS
51:32
RTS - Radio Télévision Suisse
Рет қаралды 1 МЛН
La BCE sauvera-t-elle la France en cas de crise de la dette ?
12:21
SCHOOLBOY. Мама флексит 🫣👩🏻
00:41
⚡️КАН АНДРЕЙ⚡️
Рет қаралды 6 МЛН