J'ai écouté et constaté qu'il y avait beaucoup de répétitions même si le contenu est apaisant et j'y crois, ma question est de savoir comment se passe l'application de cette roqya ? Faut-il simplement écouter ?
@mariamaabdou67315 ай бұрын
Amine Amine Amine ❤❤❤ya rabbi
@yessoufouwalyi2607 Жыл бұрын
Amine ❤❤❤
@SisieFaire9 ай бұрын
Salam, j'aimerais partager quelque chose de très utile, dont j'ai fait l'experience et qui marche trés bien; Utilisez votre chapelet pour dire :لا إله إلا الله وحده لا شريك له له الملك وله الحمد وهو على كل شيء قدير..) au dessus d'une bouteille d'eau. tout les 100 fois vous soufflez trois fois dans la bouteille et vous buvez un peu( par gorgée de trois prises). Attention il faut vraiment persister car les effets ne se feront ressentir qu'au-delà d'un certain nombre proche des 1000. idealement faire 1000 fois et vous verrez que cela est très très efficace. (Conseil recitez avec coeur et pas histoire de recitez à la va vite); certains vont dire c'est beaucoup! oui mais c'est le prix d'une guerison plus rapide; bien sur c'est Allah qui guerit. J'espére pouvoir aider beaucoup de personnes atteintes de ce fleau et le mot est faible.
@a.m26569 ай бұрын
Tu peux traduire stp ce qu il faut dire
@a.m26569 ай бұрын
On doit réciter 1000fois en ine fois où on peut espacer les lectures sur plusieurs jours
@lydiaboualem39899 ай бұрын
Salem aleyikoum, Tu peux traduire la partie en arabe ? Merci
@SisieFaire9 ай бұрын
@@a.m2656 non en une fois, pour ne leur laisser aucun répit
@SisieFaire9 ай бұрын
@@lydiaboualem3989 il n'y a de dieu qu' Allah, l'unique sans associé, à lui la royauté et à lui la misericorde, lui le vivant qui ne meurt jamais, et il est capable de tout. mais il faut essayer de le dire en arabe car la portée est meilleure et sera plus bénéfique Répondre