Toujours aussi drôle, et ses phrases de conclusion, toujours aussi piquantes ! J'aime !
@colinetc9 жыл бұрын
Non c'est l'humour qui rend beau Guillaume... voilà c'est gratuit, ça mange pas de pain.
@thp16066 ай бұрын
Ça a dû être génial ces années de rigolades, dommage que ce soit finit
@MrLinoventura6 жыл бұрын
si les requins ne le bouffent pas....Guillaume Meurice deviendra grand !
@nolwenndurand-badel87575 жыл бұрын
Mdr c'est Alex Vizorek qui s'est habillé aux couleurs de France inter pour la journée j'aime ma boîte aussi...
@mckaayabia82293 жыл бұрын
Bien vu😉
@benoitbaltus8416 жыл бұрын
TRES DROLE ! la blague avec l'actionnaire est tout bonnement excellente.
@laguitaredeclem33058 жыл бұрын
On pourrait faire de la soupe d'ailerons d'actionnaires et la manger dans des restaurants 4* pour requins...
@guadalajara48488 жыл бұрын
Magnifique !
@galaxyyt14337 жыл бұрын
guadalajara4848 i
@soniabellit48327 жыл бұрын
Dommage qu'il n'ait pas contacté les journalistes d'Europe 1 pour les faire parler de Lagardère...
@brunodoussau_from_tyumen7 жыл бұрын
Havas Voyages n'appartient pas au groupe Bolloré mais au groupe anglais Thomas Cook depuis 2000.
@ChristheMad7 жыл бұрын
Alors, je viens de vérifier, du coup, et en fait non : "En 2004, l'homme d'affaires Vincent Bolloré commence à prendre une participation dans Havas. Le 21 juin 2005, [Alain] de Pouzilhac démissionne de la présidence du groupe après un an de bras de fer avec le nouvel actionnaire principal, le groupe Bolloré avec une participation de 22 %, qui entre au conseil d'administration auquel il obtient quatre places pour ses délégués. Bolloré est nommé président de Havas le 21 juin 2005. Yannick Bolloré en est le PDG depuis le 30 août 2013." "En mars 2015, le groupe Bolloré vend 22,5 % de Havas pour 601 millions d'euros, dans le but d'augmenter le flottant de l'action Havas. En mai 2017, le groupe Vivendi annonce l'acquisition de la participation de 60 % du groupe Bolloré dans Havas pour un montant de 2,36 milliards d'euros, en cas de réussite de cette opération, les 40 % autres pourcents d'Havas devrait être repris également par Vivendi, pour un total de 3,881 milliards d'euros". Source : article "Havas", Wikipedia. Qui cite comme sources : Cercle Finance, Challenges, Le Monde, lesechos.fr, Reuters, Le Figaro et La Tribune. Merci pour rien...
@patriciasoares85327 жыл бұрын
allez voir le site de Bollore: www.bollore.com/en-us/activities/communications/havas
@jaykay97948 жыл бұрын
Superbe !!
@shizukagozen7774 жыл бұрын
Roh, les arguments... Ceci dit, le gel pour les mains, ça coûte presque aussi cher que l'or aujourd'hui, donc ça se tient. 😂😂😂
@emiliegodot70874 жыл бұрын
Le chef de la carie rite à la fin doit se frotter les mains 😆😆😆😆
@PullipsLunatic7 жыл бұрын
J'ai pris le risque de mettre le 666 ème like
@gaelpache67764 жыл бұрын
Ben en même temps certains ont des poissons rouges. Mai si Made une â un aquarium assez grand pour y mettre des requins qui sommes nous et de quel droit jugeons nous penchants squalofiles?
@magmag55948 жыл бұрын
hahaha ,désolée ,oui syndrome très couramment connu comme le syndrome des sardines:=)bouffer des boites ça conserve,par contre le syndrome du requin ,faut vraiment aimer
@superdidom847 жыл бұрын
c'est marrant et tout, mais par contre les journées portes ouvertes des centrales c'est effectivement vrai! tous les ans, les centrales nuc sont ouvertes au public...
@docteurgg774 жыл бұрын
Pourquoi se marrer comme des dindes pour "c''est à côté de chez moi" ? C'est un argument plus que valable. Ne pas se taper le 1h de route aller 1h de route retour c'est VRAIIIIIIMENT appréciable !
@angelloulou89983 жыл бұрын
🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂
@kingfish6826 Жыл бұрын
😅😅😅😅😅😅ink
@benjamin47255 жыл бұрын
La ref à Orelsan 😎
@agumonkey7 жыл бұрын
y'a une gamine qui a confondu la radio avec une garderie, fermez la porte !
@dollyprane61653 жыл бұрын
Tout le monde n’a pas le luxe de pouvoir critiquer son patron (ou patronne). Guillaume peut le faire, moi aussi, mais pas tout le monde.Et quelquefois il faut juste pouvoir bouffer - ‘c’est à côté ´, eh oui…,
@gaelpache67764 жыл бұрын
Une prison bolorée
@solstice27267 жыл бұрын
Cachez ce décolleté que je ne saurai voir...
@Liza336506 жыл бұрын
Artémis Miss Sérieusement ?
@ivanguenno5815 жыл бұрын
Je cherchais un esprit aussi mal tourné que le mien ;)
@4sstylz8 жыл бұрын
Chaque fois je trouve ça ennuyeux (désolé). Selon moi c’est très décousu et j’ai toujours la sensation qu’il ne prend que quelques brides d’une conversation pour n’en sortir que les instants les plus propices au rire. Et pourtant : L’humour est facile et ne brille pas vraiment ; Les gens sondés sont toujours très moyens, sans grand intérêt, et peu à l’aise avec le micro.
@ericore678 жыл бұрын
"Chaque fois je trouve ça ennuyeux" ( je vous site) alors pourquoi vous obstinez vous à écouter ? attention, si vous continuez, Guillaume va vous interviewer !!!
@adelinerivard16018 жыл бұрын
ericore67
@4sstylz8 жыл бұрын
Il y a une différence entre écouter plusieurs fois quelqu'un et s’obstiner à l’écouter. Je l’ai croisé plusieurs fois à l’antenne, voilà tout. Simplement, n’ai-je pas le droit de donner mon avis même si la critique est négative?
@aymericmichel88027 жыл бұрын
non car Monsieur maurice et le détenteurs de la sainte vériter. c'est lui qui a raison et tout ceux qui pensent autrement sont des idiot.
@flupusxy53257 жыл бұрын
Guillaume Meurice, ou l'art de transformer n'importe quel sujet en une propagande idéologique anti-patronat...
@KLMdurden7 жыл бұрын
françois Hadengue c'est de l'humour aussi...il fait exprès de ne pas être 100% de bonne foi
@flupusxy53257 жыл бұрын
Je suis d'accord, mais il a tendance à le faire presque à chaque chronique et je trouve ça dommage
@peterstone81177 жыл бұрын
françois Hadengue enfin, surtout les grand patrons.
@poupet497 жыл бұрын
Oui, il prend position à chaque fois. Il se réclame lui-même être méga subjectif. Mais vous n'avez pas tort, car tout le monde sait que les patrons n'ont rien à se reprocher ;)
@weak78976 жыл бұрын
Oui ça me saoulait au début, mais une fois que t'as compris qu'il assume sa mauvaise foi, tu commences à apprécier même si t'es pas d'accord :) Par contre, les gens qui sont d'accord avec lui (et qui représentent une majorité de son auditoire) n'ont pas eu à faire cet effort, ce qui fait que dès qu'il fait la même chose avec un sujet un peu plus clivant pour son auditoire, il se prend une vague de dislikes.
@aymericmichel88027 жыл бұрын
franchement au début j'aimais bien je trouvais ça bien rigolo mais pour une raison que j'ignore peut etre à force de se rendre compte que il se positionne comme étant détenteur de la sainte vériter qu'il est du bon coté de la force... et que tout ceux qui pense différemment sont des êtres totalement abrutis... Breff des chronique remplis de dénigrement envers nombreuses personnes...
@vitesssenightmare32906 жыл бұрын
je pense que si j'avais son boulot je ferais la meme chose car je crois que tu ne te rend pas compte mais les gens sont stupides au point de non retour alors vaut mieux en rire car si on prend ça plus au serieux on se rend bien compte qu'il y a un enorme probleme dans la société et c'est bel et bien les gens non intelligent !
@korus40595 жыл бұрын
J'avoue faut arrêter de se moquer des actionnaires 😢