Merci, merci, merci pour cette belle lumière 🙏💛🧡❤️que vous nous apportez chère Madame 😊. Cet éclairage sur les Evangiles qui prennent enfin tout leur sens, c'est une vrai libération dans nos cœurs. Soyez bénie ☀️🌺🍀🌈
@bernadettetamiz95262 жыл бұрын
Gratitude, chère Annick pour votre éclairante présence ici bas. 🏆 pour l'ensemble de votre œuvre. 🙏🌞🙏
@mariamano80829 жыл бұрын
Un grand merci pour la générosité de partager vos entretiens avec cette grande merveilleuse dame. Même si je ne comprends pas tout (j'ai des difficultés avec la langue française et ignore totalement l'hébraique) quelque part ça resonne en moi, c'est clair, ça ne peu past êttre autrement. Quelle bénediction!
@nathaliegregoire61196 жыл бұрын
Merci !
@laviestla00042 жыл бұрын
J ai pas compris 😔 serrait il possoble de l expliquer encore ?
@bernadettetamiz9526 Жыл бұрын
C.etait curieux cet insistant mélange de sons ce matin. Mâle et mal....🙃
@anastasia-qe3ux2 жыл бұрын
c'est vraiment de l'hébreu pour moi.
@victoremman46395 жыл бұрын
Cette dame a une philosophie respectable, mais elle utilise les lettres hébraïques pour placer ses propres ressentis, et non dévoiler le sens et utilisation des lettres en contexte sémite. Le Z hébraïque est double : soit ce sera le Z arabe ز (sens : séparation, tranchant) soit le Dh arabe ذ (sens: extraire/provenance). Dans Souvenir, c'est le ذ et non ز. On est très loin de sa représentation phallique dans les deux cas ! On pourrait corriger toutes ces vidéos sur le sens des lettres hébraïques. Autre point important : la gematria est la source de grandes confusions quand il s'agit d'étudier la Torah ou le Qur'an.