Il ne faut jamais oublier ces enfants dans nos prières
@reine148912 сағат бұрын
Je piquais du nez et étais sur le point de m'endormir lorsque je suis tombée sur cette vidéo... qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. Merci pour ce partage, je ne connaissais pas l'affaire Marina Sabatier. Ce film a traité le sujet avec beaucoup de dignité.
@h.b1209Күн бұрын
Mon Dieu....que ce petit ange repose en paix😢😢😢😢et voilà le système.,..
@corinnemeimoun440111 сағат бұрын
Quelle triste histoire Et pauvre petite ange ...repose en paix
@Stephania457Күн бұрын
Je m'appelle stella moi aussi quelle repose en paix cette petite ange partie trop tôt ❤😢
@marie-lucieherbreteau6332Күн бұрын
Repose en paix petite ange 😇
@luciennelux832021 сағат бұрын
C'est sur que l'histoire de cette petite fille est terriblement bouleversante et dramatique. Honte à toutes les personnes qui ont fait semblant de voir ou d'entendre. Malheureusement le problème de ce genre est encré dans les esprits depuis tellement longtemps qu'il faudrait un Sphy. Pour chaque individu si l'on veux enrayé ce mal qui ronge l'humain depuis que le monde est monde.
@brigitteraoul888 сағат бұрын
Un enfant qu on maltraite physiquement ou moralement en garde des sequelles toite sa vie :manque de confiance ou d estme de soi !j ai grandi abec une mrre qui avait une prefetenve pour mon frere et ne s en cachait pas!devenue maman a mon tour j ai tpujours mis un point d honneur a ne jamais faire de favoritisme entre mes enfants !je recois des marques d affection de la part de mon.plus jeune fils habitant a marseille avec sa compagne et leurs 2 adorables petites filles :videos s et photos !au moins je me dis qur jcai rempli mon role de mere !mais la cruaite de certains patenys me revulseta toujours
@violainepoiraudezu621022 сағат бұрын
Ce film est pour moi aussi plus qu'une pensée pour Marina Sabatier. Je serai toujours marquée par l'affaire Angèle à Saint-Georges de Pointadou dans le petit village des Essaie Dans le 85 (Vendée) une de mes tentes a été interrogée par la gendarmerie et elle avait répondu que non, ils n'avaient rien entendu de ce que se passait chez la petite Angèle et les parents n'y ont pas été de main mortes. Coups, harcèlement morale et ils l'ont brûlé avec des cigarette avant de lui faire un beau d'eau glacée. Le petite Angèle est morte d'hypothermie dans son lit. La même technique que les Sabotiers mais sauf que cela n'a pas finit dans une cave. Quand ma tante l'a su, elle a tout de suite déménagée dans une commune Vendéenne dont je. préfère taire le nom. En France ont ne doit pas "se mêler des affaires des autres" Je suis allée en Irlande pendant 4 mois pour un séjour Erasmus et j'avais remarqué que le voisins se disaient bonjour et s'entraidait et faisaient même partis de la famille. Ce n''est pas "se mêler de la vie des autres" c"est aussi pour aider des voisins qui ne savent pas gérer leur pulsion d'énervement envers leurs enfants. En France on n'a pas cette culture mais si deux fois par ans ont organisait une fête des voisins ou que la rue est bouclée et que tout le monde se rassemblerais devant une grande table, on n'aurait pas d'Angèle ou de Marina. On peut voir quand un parent est maltraitant, il va tout faire pour éviter la fête des voisins, ou ils se se sont dans parents non séparés. Mais en France c'est chacun vit sa vie chez soit et si on a juste le malheur de remettre un colis chez un autre voisin car le facteur s'est trompé d'adresse, on est vu comme l'espion. Alors que c'est rendre service.
@inamodjaКүн бұрын
Pauvre petite ❤ Ça fait trop mal pour elle
@JulienRandazzo6 күн бұрын
Trop bien 👌
@panozzoloredana716219 сағат бұрын
Une parmi d'autres tragédie de criminalité sur les enfants. C'est horrible. Nous savons, mais de sérieux moyens ne sont pas mis en œuvre pour l'empêcher. "Malheur à ceux qui touchent à l'un de ces tout petits..."
@jamilasamit3124Күн бұрын
😢😢😢la mère a été suspecté plus que le père
@graziellacampanini196919 сағат бұрын
Atroce, tout simplement atroce ! Ce problème de maltraitance des enfants est révoltant, lorsque l'on constate que tout contribue à la non assistance de ces pauvres petits : le médecin très sûr de lui et de ses statistiques, l'autre médecin à qui il ne suffit pas du constat de 19 lésions pour faire un signalement d'urgence et qui se contente d'une suspicion, l'hôpital avec ses négligences, les enseignants avec leur peur de commettre une erreur, les voisins qui "ne se mêlent pas de la vie des autres", la complexité et la lenteur du système ... Tout ceci me donne la nausée.
@annamariaberlan9216 сағат бұрын
😢😢😢
@camilletassin15 күн бұрын
Quelle tristesse ce film.. et dire que c’est basé sur des faits réels..
@liliandsprouse8369Сағат бұрын
Ah mais l'histoire est vrai de A à Z
@Stephania457Күн бұрын
Je m'abonne 1+❤
@MichelangeTumas2 күн бұрын
❤❤❤❤❤
@SabrinaDiPalma-i4vКүн бұрын
Le Service Social ne sêrt á rien,même en Italie.
@moilaputeКүн бұрын
pauvre fille 😭😭🥲
@DjouherBelhocine-cm4zf17 сағат бұрын
Mais il aurait dû dire pourquoi il m'a trete mal
@abibasamassi8740Күн бұрын
Qui est mort
@christellegadon2839Күн бұрын
La fille stella mais ses pas celle dans se film qui et mort ses une autre petite fille et d'autres parents