J'ai découvert le monologue de Françoise Lebrun en 1996, sans en connaître l'origine, via le groupe Diabologum. A présent je sais, je vois... Film fleuve superbe avec un JP Léaud dans son plus beau rôle. J'avais un peu peur de la durée (3h40), mais, en fait, j'envisage de retourner le voir. Quel triste destin pour l'auteur autodidacte de ce film magistral !
@elisacal2066 Жыл бұрын
On peut le voir, le revoir sans jamais se lasser. Il y a toujours quelque chose qui nous a échappé la fois précédente tant l'oeuvre est dense.
@gauloisfurieux9770Ай бұрын
C'est un film bien franchouillard. C'est un jeu à trois, mais ce n'est pas "les liaisons dangereuses". Ce n'est pas non plus Top Gun ou Indiana Jones.
@namyarasree2 жыл бұрын
Ce film représente pour moi une partie de la belle époque des années 60 et 70. Les matelas par terre, les nuits blanches, la bohème, les discours intellos de J.P. Léaud. Hélas, je le trouve trop long, trop franchouillard, et surtout je déteste la musique.
@nicolasjan15842 жыл бұрын
Une veste SNCF ?
@bev97082 жыл бұрын
Je suis allée le voir sans rien savoir du tout, qui est ma façon préférée de voir un film. Exceptionnellement cependant, je pense que j'aurais eu une chance de tirer autre chose de l'expérience que de l'impatience et de l'exaspération si j'avais d'abord vu votre critique.
@elisacal2066 Жыл бұрын
Je ne pense pas. Du moment que la magie n'a pas opéré . la première fois..... et n'a suscité qu'incompréhension et irritation. Ce film n'est pas fait pour vous, voilà tout.