Tres sympa cette interview .belle histoire et sa vision de la famille j adore . Merci
@pascalesury3 жыл бұрын
Belle personne. Belle rencontre! A écouter!!! Très inspirant aussi. Merci Martin et Johan...
@JohanLolos3 жыл бұрын
Je n'avais jamais rencontré Martin avant cet échange avec lui, et ça a été une vraie belle découverte :) Une belle personne en effet, généreuse et bienveillante !
@guillaumedelormeraie3 жыл бұрын
Merci pour cette émission avec un invité aussi passionnant que talentueux :)
@JohanLolos3 жыл бұрын
Ravi que cet épisode t'ait plu, Guillaume :) Merci !
@MartinDellicour3 жыл бұрын
Merci Guillaume :-)
@denisbdts77303 жыл бұрын
Inspirant et enrichissant! 👏🏼
@JohanLolos3 жыл бұрын
Merci Denis !
@MartinDellicour3 жыл бұрын
Merci !
@benjaminbauduin22593 жыл бұрын
Merci pour cette vidéo ! Je suis ravi d'avoir découvert cet artiste compatriote et de si belles images. Bonne continuation !
@PacificBlueFilm3 жыл бұрын
👏👏 pour l’interview à Martin pour son travail et l’honnêteté de ses réponses
@mikstudios2 жыл бұрын
Plein de bon sens et d'humilité, très chouette interview (podcast).
@bss-r4c Жыл бұрын
Salut Johan, Quand vas-tu refaire des videos, podcast ? j'adorais les formats behind the shot.... J'espère que tu vas bien...
@isaspirlet97073 жыл бұрын
Tout est dit, merci Monsieur Dellicour
@terryrm35953 жыл бұрын
Sur le mot de la fin j'ai un petit commentaire "a ce que l'on fait, ce que l'on mange" oui je suis d'accord mais faisons attention aux modes de productions des aliments (pesticicide, la transformation génétique etc...) qui agissent sur l'écosystème. De plus il y d'autres choses mais cela n'est pas l'objet de la vidéo. Je ne suis pas écolo mais juste un passionné de nature et de photos. Très bon podcast, vraiment très intéressant et plaisant.
@chrismug2 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ce partage et cette parole qui fait du bien à entendre. Vivant en Islande, et étant présent sur Instagram, je vois les dérives de la photo "nature". Les gens viennent ici non pas pour vivre le moment, prendre le temps d'observer. Au contraire, il faut faire les spots les plus connus pour faire des posts insta car l’Islande c'est vendeur. Ou alors pour faire un article sur un blog voyage comme des milliers d'autres avant. Au final l’expérience du voyage ici est fausse. On a besoin d'un retour à la nature en la respectant alors que là c'est plutôt l'inverse malheureusement...