LA plus belle GLISSADE de la saison ! (Pêche de la truite aux leurres)

Hydrov Fishing

Une vidéo où vous devriez beaucoup rire 😂😂
C'est ça aussi la pêche, les conneries entre pots, les glissades, les rencontres sympathiques avec les pêcheurs au bord de l'eau, le partage !
Le secteur exploré l'après-midi est vraiment prometteur avec beaucoup de grosses veines d'eaux en période d'étiage, j'y reviendrai assurément 💪
Instagram : www.instagram.... 📷
#pêche#truite#leurre

@pecheurdesLandes
@pecheurdesLandes 2 жыл бұрын
Bonsoir , un accent qui me dit quelque chose 😊 Comme pour un bon film la chute fut trés belle et réussie..🤣 une bonne ambiance entre poto c'est cool!... ce qui est bien c'est qu' on a le pecheur canard toujours dans l'eau et le pecheur héron juste sur le bord les orteils dans l'eau 😂😆J'aime bien ce style et te découvre donc je m'abonne bien sur !!! Merci pour ce bon moment passé à vos coté à bientot 👍👏🙏😉 = Yvan)))
@hydrovfishing 2 жыл бұрын
Salut Yvan, merci pour ton commentaire et ton abonnement 🔥👌 Ahhhh cette chute là était magnifique, dommage que mon pot avait pas une caméra lui aussi pour avoir un plan de l'extérieur 🤣🤣 Il s'était trompé de waders il avait pris celles trouées c'est pour ça qu'il faisait le héron 😂 Avec grand plaisir, à bientôt 😉
@poherfisher8339
@poherfisher8339 2 жыл бұрын
Belle session ✌️
@hydrovfishing 2 жыл бұрын
Salut, merci pour ton commentaire 👌
@nicolasb9552 2 жыл бұрын
Sympa la vidéo, comme toujours. Ça fait plaisir de voir des rivières avec du courant et de l'eau. Une bonne vôtre comme ça, ça fait du bien, ça remet les idées en place.😂 A cette période de l'année ça va en mars c'est tonifiant 😱🤒
@hydrovfishing 2 жыл бұрын
Salut Nicolas, merci pour ton commentaire ! Je n'ai jamais vu cette rivière aussi basse mais oui il reste de l'eau et du courant 🙏 Je l'ai pas vu venir celle là ahah, je sais pas si elle ma remit les idées en place parce que 15 min après j'ai essayé de traverser le gros courant au dessus et j'ai dû faire demi-tour 😂😂 Oui en mars ça doit faire tout drôle, je prend toujours une tenue complète de rechange dans la voiture au cas où 😏 J'attendais ta réponse concernant les cailloux dans ma vidéo précédente 😉
@nicolasb9552 2 жыл бұрын
@@hydrovfishing Salut, oui j'ai pas vu ta question, mais je vais regarder ça, je reçois pas toujours les notifications, je sais pourquoi... Je fais pareil pour la tenue de rechange, c'est inévitable quand on pêche les grandes rivières, entre le fait de vouloir traverser et de décrocher des leurres. Mais bon même avec des waders remplies on flotte quand même😂😂😂
@hydrovfishing 2 жыл бұрын
@@nicolasb9552 KZbin bug un peu ouais, des fois on est même désabonné d'une chaîne sans l'avoir fais 😅 On est bien d'accord, surtout que j'achète des waders à 50€ chaque saison en général vers la fin de saison y a quelques trous qui laissent passer l'eau 🤣 Je vois que t'as déjà fais l'expérience aussi 😂😂😂
@nicolasb9552 2 жыл бұрын
@@hydrovfishing pareil des waders Decathlon ça fait l'affaire de toutes façons, entre les ronces les Rochers et les branches, une saison c'est bien assez. J'ai entendu dans la vidéo que tu avais investi dans des leurres Ali, cette année j'ai cartonné avec la copie du D-incite, là je vais tester la copie du ryushin, faut juste que je trouve le temps d'y retourner..
@hydrovfishing 2 жыл бұрын
@@nicolasb9552 On parle bien des waders 500 de Decathlon qui ont pris 30euros en une année ? 🤣🤣 Effectivement et c'est grâce à toi, je t'en remercie encore ! Les bavettes de la copie du D-incite sont plus solides que celles du vrai ou pas ahah ? Je suis intéressé par le modèle 😏 J'aime pas les tricoroll perso, leur nage, leur densité pour lancer j'en ai essayé plusieurs et ils m'ont jamais conquis 😅
@doremon2869
@doremon2869 2 жыл бұрын
encore une vidéo génial :) te manque juste une très mas je doute pas que ça va venir :) ps; les gamelles en waders ma hantise perso ^^ cette année ça m'est arrivé en botte j'ai descendu la berge un peu vite...merci les ragondins qui avait fait une belle descente caché sous les herbe^^
@hydrovfishing 2 жыл бұрын
Salut, merci pour ton commentaire ! Je n'ai pas compris ta deuxième phrase 😅 Ahah oui des berges qui cèdent parce qu'elles ont étaient creusés par les ragondins ça m'est déjà arrivé ça fait tout drôle 😂
@doremon2869
@doremon2869 2 жыл бұрын
@@hydrovfishing ha mince,,,ouai j'suis rentré tard lol,,pas bon d'écrire après une soiré! mdr! je disais te manque une très belle truite, mais je doute pas que ça va venir :D
@hydrovfishing 2 жыл бұрын
​@@doremon2869 Effectivement ahah ! Honoré que tu regardes ma vidéo en rentrant de soirée 😂🔥 J'ai déjà fais deux truites de 51cm cette saison, c'était l'objectif de la saison, dépasser la barre des 50 donc ça va mais oui quand on pêche en grande rivière chaque lancer peut faire sortir un monstre 😏
@michelgregoire5563
@michelgregoire5563 2 жыл бұрын
Les gamelles (pas qu'à la pêche...) ça me fait toujours rigoler ; celles des autres, mais surtout quand je repense aux miennes, mains en avant, nez pourfendant tête première la rivière à 8 ou 10 degrés. Ca remet les idées en place, et recadre bien les choses. Les rivières sont le domaine des poissons, pas le nôtre, nous y sommes juste des invités infiniment plus maladroits. Mais on y revient, toujours un peu plus loin, toujours un peu plus profond, avec un courant un peu plus fort... ça va forcement passer, forcement, comme si on y prenait goût !!!
@hydrovfishing 2 жыл бұрын
Tu as tout dis, rien à rajouter ahah ! Merci pour ton commentaire 👌 Pour te dire, 15 min après ma gamelle j'ai essayé de traverser le gros courant au dessus pour aller sur l'île bhe j'ai dû faire demi-tour il était trop puissant, ça m'a pas calmé pour autant 😂😂
QUAND C'EST LA JOURNÉE DES GROSSES TRUITES 🐊
Norway Fishing Day 2 | Let's Go | Catching Halibut
The Shore Hunter
Matching Picture Challenge with Alfredo Larin's family! 👍
BigSchool
So Cute 🥰
dednahype
PÊCHE DE GROSSES TRUITES AUX LEURRES !!!
Cyprien Astruc Fishing
Am prins PĂSTRĂVI frumoși în sat - STREET(uliță) FISHING - fishing in Romania
France - Italie : Le RÉSUMÉ du match !
Téléfoot
Coup Du soir ! avec le flo !