Barak Allah o fik sidi. C'est vrai que c'est tellement dur de lutter contre soi mémé. Que je n'avance plus dans la vie. Plus tout le négatif qui nous entoure sa m’oppresse. J'ai fait le choix de ne pas construire ma vie, famille, etc car la lutte contre soi même est déjà difficile. Quand je vois le poids de mes péchés aussi. En plus, l'avenir qui nous attend me fait peur, et je n'ai pas envie que mes enfants subissent cela... J'ai pu fréquenter les confréries, ce sont des sujets très peu abordé...j'ai du al à m'épanouir en ce moment mais je sais que cela vient de moi. Les prédicateurs, je pense doivent apporter de l'espoir à l’être humain en souffrance. Ne m'oublier pas dans vos douaa. Que Dieu facilité à l'humanité. Barak Allah o fik Sidi
@lyliarose47715 жыл бұрын
Masha allah tout les livres que vous aviez vous très inscruit slimane
@gypsie48266 жыл бұрын
Soubha'nAllah... Quelle tristesse toute cette vaste machination qui veut nous pousser vers le pire... Je pense qu'il est urgent de faire le mieux, le plus possible pour vivre indépendamment de ce système corrompu... Que Le Maître Absolu nous éclaire dans ce sens et nous assiste dans ce qu'Il agrée... Amine...
@samirjames57964 жыл бұрын
Salam ahleykoum Slimane Merci pour cette intervention. Pouvez vous sur une autre intervention nous donner des pistes d'actions si vous en avez. Car sa peut mettre dans un état anxiogène. Votre frère en humanité.
@Sawt244 жыл бұрын
Salam, la première des solutions est de travailler sur soi-même et éradiquer les manifestations de l'ego. Ensuite c'est de revenir à une vie traditionnelle avec le moins de charges possibles et en relation avec des gens ayant fait ce travaille sur eux-mêmes.
@colonelolrik44478 жыл бұрын
C'est une analyse malheureusement parfaitement juste. ....
@Sawt248 жыл бұрын
Maheureuement
@soff756 жыл бұрын
Demain ce sera à nous créer nos propres emplois. Pour la première fois dans l'histoire humaine, il est possible pour n'importe qui ayant fait un minimum d'étude, de créer son propre business avec zéro investissement de départ (grace à l'informatique). Toutes les fortunes d'aujourd'hui ne pourront pas faire grand chose contre le raz de marée d'émancipation qui se profil. Et puis ils en jouiront également eux aussi ! Certes cette transition s'effectue dans la douleur (oui le peuple va devoir se retrousser les manches, faire preuve de créativité et prendre des risques) mais le jeu en vaudra la chandelle. A mon avis, votre coup de gueule en dit plus sur votre difficulté à voir les choses sereinement, que sur la réalité elle-même. Bref je vous préfère quand vous parlez de dieu que lorsque vous faites des analyses de futur avec des perspectives du passé. Vous pensez réellement que le travail des agriculteurs était réellement libérateur. Ils se tuaient le dos et usaient leur corps sans s'écouter. Il est tout à fait possible que leur vie spirituelle fut aussi pauvre que celles des gens d'aujourd'hui. Haut les coeurs Slimane ! La marche de l'Homme vers l'inconnue n'a pas fini d'avancer avec son lot de bonnes et mauvaises péripéties. D'ailleurs n'est ce pas l'inconnue qui vous fait le plus peur dans cette histoire ?