Alors si je comprends bien, il est possible d’ouvrir un club et d’enseigner sans DAF / DIF ou autres ? 🤔
@jeromebacque71832 жыл бұрын
Bonjour. Avez vous des informations sur le nouveau CQP ?
@sam-ij9fq2 жыл бұрын
Bonjour Merci pour cette vidéo.Pour les titulaire du DAF quels sont les modules dispensé lors du passage du DIF.Faut il être présent lors des 4 jours en présentiel? en vous remerciant
@mirko99673 жыл бұрын
Sensei, how can I contact you! To ask for custom video?
@karateworldFR3 жыл бұрын
Hi sir Mirko, You can contact me here : mdv@mdv-communication.com Best regards
@luluiole44303 жыл бұрын
Bonjour, Le Daf ou dif apportent il quelque chose à la pratique martiale, hors enseignement. Y a il un intérêt à passer ces diplômes si on n'a pas vocation à enseigner ?
@karateworldFR3 жыл бұрын
Bonjour, Voici une thématique vaste et intéressante. Même sans avoir vocation à enseigner, se positionner face à des pratiquants pour expliquer quelque chose induit d’avoir soi-même compris ce sujet au point de savoir le formuler et le démontrer avec un minimum d’erreur. C’est une mise à l’épreuve pour le pratiquant qui doit trouver à la fois la confiance et l’assurance de pouvoir/savoir le faire. La confiance de savoir faire et de surmonter ses appréhensions est une valeur importante dans les arts martiaux. Les diplômes apportent quant-à eux une méthodologie pour savoir organiser les idées, transmettre les notions techniques ou physiques. Savoir communiquer, évaluer, corriger, selon les âges et les attentes de chacun, tout en prenant en compte les principes biomécaniques et physiologiques.
@aidadebieu60963 жыл бұрын
Bonjour Cyril Est-il nécessaire d avoir un DIF pour être assuré par l assurance du club en cas d accident. Le DAF est-il suffisant pour être assuré également par la FFK en plus de l assurance
@karateworldFR3 жыл бұрын
Bonjour Aida, Tous les pratiquants licenciés à la FFK (enseignants y compris) ayant souscris à l'assurance fédérale sont automatiquement couverts par l'assurance fédérale FFK. Pas besoin de diplômes pour cela.