L’exil fiscal mais pas que ! Le pays est en déclin. À quoi bon rester dans un pays qui aide le monde entier mais qui renie son peuple..
@fromagetriste13 сағат бұрын
moi je bossais à Paris, en ventes export, un travail correct, résultat je n'ai pas pu m'acheter mieux qu'une passoire thermique en banlieue, ma facture d'électricité qui explose, les impôts à l'infini. Un jour j'ai craqué, et me voici au Mexique. Très difficile de s'expatrier mais je m'accroche. Dès que le marché de l'immobilier se reprend, je vends l'appartement et adieu la France pour toujours
@sarahperreaux826114 сағат бұрын
Avant d’accueillir des millions, des millions et encore des millions personnes nos politiques auraient put prédire que les infrastructures ne suivraient pas et que les prix immobiliers exploseraient. Même constat au Canada et en Australie.
@MichelearchangeleСағат бұрын
Consentement à l'impôt et compassion.... terminé...
@anibal948814 сағат бұрын
Crise ou spéculation immobilière 🤑🤑😂
@gerardjacquet687618 сағат бұрын
Surtout le fait des profiteurs
@MarcDebliquy21 сағат бұрын
La crise du logement est une application pure et simple du capitalisme et sa passion pour la spéculation. Elle a lieu partout, pas seulement en Europe. Aux USA, c'est pareil. Il est devenu impossible de se loger dans certaines villes comme San Franscisco.
@sebastieng266419 сағат бұрын
L’excès de normes et la fiscalité exorbitante décourage les investissements et détruisent la rentabilité, résultat: une pénurie qui engendre l'explosion des prix. La seule et unique responsable est la politique socialo-communiste, pour info: San Francisco est la pire ville américaine en terme de fiscalité... cqfd