Je crois que cette chaîne est la plus .. Émouvante, belle, de tout KZbin.
@nicolasf21215 жыл бұрын
Affirmatif
@peyoartigala80994 жыл бұрын
100% accurate.
@mariondarde43268 жыл бұрын
à chaque fois que j'ai besoin de courage, je viens voir une vidéo ici et après ça va beaucoup mieux. Merci à tous ceux qui travaillent pour cette chaine.
@MonsieurGrant8 жыл бұрын
Les larmes aux yeux ! Merci la Veillée pour ces jolies histoires et ces moments forts ! Celle-ci est celle qui me touche le plus personnellement, ayant moi-même, un membre de la famille dans la même situation que cet Alexandre !
@carojestin4 жыл бұрын
Magnifique, extremement touchant et inspirant. Bravo madame et merci pour votre partage!
@ingridthuet2763 Жыл бұрын
Bonjour Ana J ai achete le livre La Veillee et lu votre histoire. C est celle qui m a le plus touchee. Merci de l avoir partagee. Plein d Amour Ingrid
@justinemalo30018 жыл бұрын
Tout simplement merveilleux... c'est très apaisant d'entendre de telles histoires! Elles sont authentiques et belles, elles me mettent du baume au cœur. Merci d'avoir crée cette chaine, les histoires que vous nous faites connaitre me font prendre conscience qu'il faut persévérer... je ne sais pas si cette prise de conscience me fera [ré]agir dès maintenant, en tout cas il est clair que je garderai ça dans un coin de ma tête, et il me semble aussi évident qu'elles me serviront dans des moments "difficiles": si ces personnes ont réussies, alors c'est sans doute possible pour moi aussi. Merci beaucoup, j'espère que vous avez encore un tas d'histoires à partager!
@123456mede8 жыл бұрын
Je suis resté sur ma faim, on ne sait pas d'ou est venu l'argent ^^ Enfin ça n'enlève rien à la beauté de ce témoignage !
@MlleKiimou8 жыл бұрын
Faut lire le premier commentaire et ses réponses ! :)
@LoLPr0p4n38 жыл бұрын
J'aimerai bien savoir le mystère de l'enveloppe et de l'argent :(
8 жыл бұрын
+Samuel Boc Ca aurait nécessité une histoire à part, c'est pour ça qu'elle n'a pas développé, mais pour le résumer très brièvement, Ana avait aidé un groupe de personnes des années auparavant. Quand ils l'ont vue en détresse, ils se sont cotisés, et lui ont glissé la somme dans sa boite aux lettres. Elle à compris bien plus tard de qui ça venait...
@LoLPr0p4n38 жыл бұрын
+La Veillée c'est beau de voir autant de gens réunis ...
@Arcreed098 жыл бұрын
Merci pour cette chaîne, vous véhiculez un extraordinaire message de paix :) La musique à la fin, m'a fait pensé à une BO de film de Hosada ou Miyazaki !
@l.s.d.1548 жыл бұрын
+Arcreed09 Ca doit être la première fois de ma vie que je vois un first qui dis pas first !
@Arcreed098 жыл бұрын
+Lucien Savey Comme quoi Internet peut encore être sauvé !
@l.s.d.1548 жыл бұрын
Ouais, la lutte sera dure mais battons nous pour l'internet que l'on aime !
@elie71458 жыл бұрын
+Arcreed09 J'adore ce que tu fais sur KZbin !
@3522196778 жыл бұрын
Incroyable cette histoire! D'autant plus que la survie de son fils pourra sans doute aider la recherche pour traiter cette malade. J'ai vu que le mystère de l'enveloppe a trouvé réponse dans les commentaires. Pour ma part j'ai une autre question: dans quelle langue chante-t-elle à la fin ? Super cette veillée au fait!
@ellabataille38755 жыл бұрын
Russe j'entends russia ...😅
@alessandraforest92147 жыл бұрын
Bonjour, merci pour tous ces partages d'histoires extra-ordinaires. Maman d'un petit bébé atteint d'une maladie génétique très rare également cette histoire fait forcément écho au chemin par lequel nous passons actuellement notre bébé , son papa et moi. Serait-il possible de savoir le nom de l'association qu'Ana a crée? C'est une vraie source d'inspiration que l'exemple de son fils Alexandre et ce serait super d'avoir un peu plus d'informations. Merci et belle continuation à la Veillée.
@Felix-ms5yd Жыл бұрын
❤
@cchapmdg8 жыл бұрын
Je pense que rien n'arrive par hasard dans la vie... Y aura-t-il d'autres veillées ? Je trouve le concept extra, et je suis triste de me dire que c'était le "dernier épisode" ! En tout cas, merci aux personnes qui ont témoignées, ça m'a redonné beaucoup d'espoir en la vie.
@lenversduregard8 жыл бұрын
Le micro à une forme rigolote sur le buste de cette Dame. Hm. Voilà sinon histoire émouvante !
@johnchauvey8 жыл бұрын
+Weekoh mdrr tu as tué toute la tension et l'émotion de cette histoire je vois plus que ça maintenant ...
@pitioti8 жыл бұрын
c'est beau l'innocence des enfants parfois XD
@valalereheureusenfincapass13314 жыл бұрын
pitioti j’appellerai ça plutôt de la sagesse et d el intelligence humaine. Çest nous qui sommes des innocents, les adultes, qui depuis la maternelles, sommes entraîne à payer nos journée a écouter et travailler pour nos maîtres, maîtres de pensée, Maitre d’açtion, maître de maitrise, de maître qui nous la mettent, dans de maigres maison carré, case aux frontière imaginaire, comme celle du monde, qui nous rend ignorants sur nous, sur les autres, sur le monde, et pro de l’immonde, de l’intérieur, de l’industrie, individualiste, imbecilé impitoyable impures interesse mais quand même intuitivement inspirant à d’invraisemblables innovations.
@clementine2158 жыл бұрын
quelle est cette association ?
@Ali-Moon8 жыл бұрын
Merci :)
@DIEGOLUNFERTA8 жыл бұрын
et le mystere de l'enveloppe avec l'argent ?
@geoffroylagarde8 жыл бұрын
Pas convaincu par la partie instrumentale... Et on ne sait pas d'où est venu l'argent ^^
@MlleKiimou8 жыл бұрын
Faut lire le premier commentaire et ses réponses ! :)
@geoffroylagarde8 жыл бұрын
+MlleKiimou Je ne vois rien qui réponde à ma question :/
@MlleKiimou8 жыл бұрын
+Geoffroy Lagarde La Veilléeil y a 1 jour +Samuel Boc Ca aurait nécessité une histoire à part, c'est pour ça qu'elle n'a pas développé, mais pour le résumer très brièvement, Ana avait aidé un groupe de personnes des années auparavant. Quand ils l'ont vue en détresse, ils se sont cotisés, et lui ont glissé la somme dans sa boite aux lettres. Elle à compris bien plus tard de qui ça venait...
@charlybabadjee5002 жыл бұрын
C'est dommage de voire la moitié des gens parler de leur douleur, souffrance....c'est fatiguant, et dessévant de voire qu'il y a encore les gens qui prennent les autres pour un déversoir a émotions ( pour rester polis)