Et dire qu'il a fallu que les houtis lancent des drones sur l'Arabie Saoudite en 2019 pour que des réunions extraordinaires des pays du Golfe, de la ligue arabe et des pays islamiques se tiennent les 29/30 et 31 mai 2019 en Arabie Saoudite !
@zoubirhaddi75602 ай бұрын
Une charité bien ordonné commence par soit même ? Comment voulez-vous que les dirigeants arabes viennent en aide où dénoncent avec fermeté le génocides à gaza et L'attaque contre le libon ! Alors que ces mêmes dirigeants opprimes leur peuple et ce comporte comme des colons et en ce qui concerne la ligue arabes c'est un ensemble vide.
@soleil.de.minuit32722 ай бұрын
Tu viens juste pour dire quelques conneries et répéter quelques éléments de la propagande sioniste et puis tu t'en vas voir ailleurs. La sornette qui dit que les pays arabes briment leurs peuples est archi-connue et est fabriquée par les maîtres du logos qui sont le Mossad et le Shin bet par les temps qui courent. Si les pays arabes briment leurs peuples, on peut voir en Israël le sauveur des peuples arabes d'autant plus qu'il est soutenu par la plupart des puissances de ce monde avec à leur tête les États-Unis. Si les Arabes ne veulent pas faire la guerre à Israël, c'est parce qu'ils ne veulent pas faire la guerre à l'Occident qui les tient dans un état de servilité pour des raisons historiques bien connues. Pourquoi ne pas dire que les pays arabes font preuve de beaucoup de sagesse et ne veulent pas déclencher une troisième guerre mondiale qui sera nucléaire ou ne sera pas ?