Рет қаралды 600,647
Aujourd’hui en France, plus de 8 femmes sur 10 accouchent sous péridurale. Si l’anesthésie est devenue la norme, elles sont de plus en plus nombreuses, pourtant, à rêver d’une naissance naturelle... Pour quelles raisons ? Comment s’y préparent-elles (souvent en couple) ? Respiration et motivation : est-ce suffisant pour supporter la douleur des contractions le jour J ?
Pour répondre à toutes ces questions que vous nous avez adressées via les réseaux sociaux , nous sommes ravis de retrouver :
Anne-Isabelle Boulogne-Munoz, sage- femme coordinatrice à la maternité de l’hôpital Beaujon (AP-HP)
Esther, maman de Maxime (3 ans 1⁄2) et enceinte de 7 mois. Elle a choisi l’option « sans péri » pour son aîné. Ça n’a pas été facile, mais elle est allée au bout de votre projet ! Nous verrons si elle est prête à faire de même pour le 2ème
---
Présentée par Agathe Lecaron, La Maison des Maternelles est le rendez-vous quotidien consacré à la petite enfance. Dans ce magazine, l’animatrice et les spécialistes qui l’entourent ont pour ambition de répondre aux interrogations des jeunes parents, proposant ainsi une émission de service. En toute liberté, de façon positive et décomplexée !
Suivez La Maison des Maternelles
Sur le site FranceTV : www.france.tv/...
Sur Facebook : / lamaisondesmaternelles
Sur Twitter : / lmdmf5
Sur Instagram : / lamaisondesmaternelles
A la TV : du lundi au vendredi à 9h20 sur France 5