Pour me soutenir à obtenir d'autres chansons congolaises, il faut bien un soutien, le seul moyen de le faire pour avoir plus des chansons est de aimer ma page en s'sincrivant sur ma page. Chacun sera gagnant à écouter des chansons congolaises difficilement retrouvable de nos jours. Cela prend des grands moyens, il faut me soutenir en souscrivantsur ma page. Si chacun aime Larson, cela me ferait plaisir à offrir d'autres chansons sur cette page . merci infiniment de votre soutien!
@dariusrolicknzobadilaondze75773 жыл бұрын
Bien dit frère moi ça me rappelle mon enfance
@lyonnelariolpresleyackhan6212 ай бұрын
❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Bravo l'artiste ! J'adore la chanson ❤
@rhosmymeneste485011 ай бұрын
Seigneur 😢😢😢 ma chanson de l'enfance, j'ai des larmes aux yeux
@merlinbouyou8763 Жыл бұрын
Quel talent ce Larson 🇨🇬🇨🇬🇨🇬🔥🔥
@alinampeko81863 ай бұрын
J aime bien tokos
@lebriscarddebundes2111 Жыл бұрын
La langue Lari, c'est la langue future qui sera parlée dans tout le Kongo Brazzaville. La région du Pool, autrefois appelée jusqu'au 12ème siècle et avant la période coloniale par les Kongo Bantu, les Bakongo, " Mpumbu " au temps de l' Empire Kongo dia Ntotela était la grande région dominante de l' Empire Kongo y compris le Kongo - centrale là-bas au Sud- Ouest de la RD Kongo. 65 a 70% de la population du Kongo- Brazzaville est Bakongo et les Kongo du grand Pool ( Mpumbu en Kongo- Lari) étaient les plus nombreux et les plus représentés du pays. Le Kongo- Brazzaville redeviendra Kongo s'ecrivant avec un grand K comme : Kinkala, Kimpanzu, Kindamba, Kinbouende etc. . d'avant la période coloniale, avant l'arrivée des Portugais là-bas sur l'embouchure du Fleuve Kongo là-bas en 1472. Et les noms Kongo originaux s'ecrivant avec U réapparaîtront: Madingu et non Madingou, Mfumu et non Mfoumou, Mahungu et non Mahoungou, Madimbu et non Madibou, Muangu et non Mouangou, Lupangu et non Loupangou, Makuangu et non Makouangou, Majiku et non Majikou, Wumba et non Oumba, Muanza et non Mouandza, Lubelo et non Loubelo etc...On doit redonner de l' originalité dans les administrations publique civile les noms Kongo pour conserver et refaire naître la culture et la tradition Kongo et non les noms Kongo déformés, esclavagiser et colonisés. Et tout le monde comprendra, le Kongo- Brazzaville appartenait véritablement aux Kongo, aux Bakongo là-bas. Et non une identité volée, transformée en Congo-Brazzaville, esclavagiser réunissant le Sud et le Nord colonisé !
@EricNgabou4 ай бұрын
Souvenirs ya larson
@alphatchims39162 жыл бұрын
Vive le pool 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪meno wana le pool ngue mpe 🌹🌹🌹🥰🥰
@rachylikibi1727 Жыл бұрын
Vive le congo et non vive le pool.
@rafaelmuele4967 ай бұрын
Larson il est toujours envie? ❤
@NestorNGANGO Жыл бұрын
Salut la mifa boko boko
@MomoKifkif Жыл бұрын
2002😢
@chiffrerare46363 жыл бұрын
Salut! Svp je ne retrouve plus le farmat vidéo des chansons de Larson. Et pourtant je les trouvais ici sur youtube
@rodrigueyambele19373 жыл бұрын
Désolé, j'ai été dans l'obligation de retirer des vidéos sur les chansons pour être conforme aux lois de KZbin parce que trop de réclamation des tiers et comme je ne suis pas au pays pour produire des contenus originaux, c'est pourquoi les vidéos ne sont plus là pour éviter du trouble pour des réclamations sur des contenus tiers!
@chiffrerare46363 жыл бұрын
@@rodrigueyambele1937 d'accord je vois, mais c'est vraiment domage car pour les avoir ce n'est plus possible.
@rodrigueyambele19373 жыл бұрын
@@chiffrerare4636 , Présentement il y a deux chansons dans ce compte, pour le reste il ne faut pas s'inquiéter toutes les chansons de l'artiste Larson seront dans le compte!
@chiffrerare46363 жыл бұрын
@@rodrigueyambele1937 d'accord, merci beaucoup!
@merlinbouyou8763 Жыл бұрын
Larson quel talent merci beaucoup à l'artiste 🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🔥🔥
@paulpol-qb4yr2 ай бұрын
Il est passé ou
@maickeuljpcarthelmalamou4036 Жыл бұрын
Est-ce que Larson est toujours en vie et au pays ??
@tonymilandou56063 жыл бұрын
Bonjour ,cette artiste à disparue il ne fait plus de la musique
@arnolbakala234 Жыл бұрын
En realité il n'était pas l'auteur de toutes ces chansons, c'est ce qui se raconte à son sujet dans toute Brazzaville.