00:00 Introduction.e.es 00:57 Début ! Victor Hugo et brioches 1:41 Minute Besancenot 💰👚 2:42 Vidéoscopie 3:06 Mise en abyme des caméras 5:26 Plateau télé rose bonbon 🍬 6:13 Teddyboy cherche Stéphane #PNL 🔪 7:53 Mémoire et mensonges 8:49 Nadine la marionnettiste 9:30 Alignement des Chakras 🍣 12:19 Le kiné qui dort en Stéphane... vous parle 💆♂️ 13:35 A.E.Lemoine, une femme enfant et leur copin.e.s 15:21 Présentatrice confite 🤤 17:33 A mi-chemin entre Evergreen et Kenny l'apprenti coiffeur 18:21 Gérard Miller se frotte les mains 🤑 19:21 Mimétisme et contagion 20:20 Stéphane validated ✅ 21:50 "Grognon : adj. désignant pudiquement les enfants mégenré.e.s." 📖 23:20 Rires en coulisses valent sincérité 24:10 Lysandre is the new Léo from L.A. 25:25 George Carlin l'avait dit. #AmericanLoveMalls 27:05 À Zara comme au bagne ⚰ 28:40 Orubitaro : "CORINE vous irait très bien." 29:12 Noufel Nobel de socio-statistiques 29:56 Stéphane met en jeu son costume bleu 🎲 30:28 Joker 2.0💄 30:51 Noufel Nobel de moralité 31:11 Cirque du soleil et prénoms de l'espace 👨🚀 32:18 Ceux.celles.l.g.b.t.q.x. 32:58 Récitation et complot familial 🛐 34:04 Vol au-dessus d'un nid de dingos 34:18 La parole est au Sage !
@jo_xq58valkyrie213 жыл бұрын
Beau boulot là. Pouce en l'air mérité.
@florentperez82583 жыл бұрын
28:40 Corinne m'a tué 🤣
@tiam3033 жыл бұрын
Concernant la récitation d'un texte associé à un mouvement de bascule avant-arrière du corps comme on le voit à 34:00 , c'est typique des enfants endoctrinés dans les écoles religieuses où ils sont obligés d'apprendre par cœur un texte dans une langue étrangère, texte qu'ils ne comprennent donc même pas. On trouve facilement des vidéos de ces écoles sur youtube par exemple au Pakistan, au Nigeria etc.
@TheKaneda33 жыл бұрын
Introduit.. scion ... e..es....se...se.se..🤣
@MrCoin23 жыл бұрын
@@florentperez8258 jprefere Nadine :)
@wklgeee3 жыл бұрын
Au départ South Park était une parodie de la réalité maintenant la réalité est une parodie de South Park.
@diazz563 жыл бұрын
Les types se South Park ont toujours été visionnaires
@antoninx_prods3 жыл бұрын
tellement ça me fait penser a l'épisode ou un gars 150kg de muscle se déclare trans et participe a des compétitions féminines juste pour l'égo
@sgraaaaaa3 жыл бұрын
Copier coller
@irinchan1413 жыл бұрын
@@antoninx_prods Je l'ai vus et franchement c'été tordue mais tellement réel.
@themask31743 жыл бұрын
@@Stephen64138 il est normal de se poser la question effectivement.
@marloa1822 жыл бұрын
J'ai deux filles. Ma seconde née a eu l'envie d'être un garçon vers 5 ans. Elle l'a redit vers 7 ans. Je lui ai demandé pourquoi et je lui déconstruis gentiment ses arguments au lieu de plonger aveuglément dedans! Je lui ai expliqué, par rapport à ses arguments, qu'il n'est absolument pas nécessaire de devenir un garçon pour ceci ou cela. Je lui explique que devenir un garçon ne la changera pas miraculeusement et qu'elle sera encore ce qu'elle est. Elle avait l'air étonné. Elle croyait certainement qu'elle changerait radicalement son être en mode tour de magie. Depuis la dernière discussion, elle assume totalement son côté féminin tout en exploitant son côté masculin. Elle est équilibrée quoi... Et je suis bien heureuse de ne pas être une de ces mamans qui s'auto-proclament "bienveillante" mais qui en réalité font plus de mal qu'autre chose avec leur éducation laxiste et leurs idées soit disant progressistes.
@mezzange7631 Жыл бұрын
D'autant plus que dans l'extrême majorité des cas cette lubie passe avec l'âge. C'est folie que de vouloir y encourager son enfant.
@isfpimento Жыл бұрын
Moi aussi, petite, je voulais être un garçon. Car je pensais que ça changerait quelque chose, que je pourrais jouer au foot avec les autres garçons ou autre comme si de rien n'était. Mais bon en grandissant j'ai vite compris que si je voulais faire ces choses je le pouvais tout en restant celle que je suis...
@estherkrief8972 Жыл бұрын
Bravo madame ! Vous avez sauvé la santé mentale et psychologique de votre fille!
@aloiseviolettetimmermann38765 ай бұрын
@marloa182 Vendredi 09 Août 2024 Votre témoignage date de + de 2 ans, mais je souhaitais vous faire part de mon ressenti malgré tout. Madame, j' admire la démarche pertinante et patiente que vous avez adoptée envers votre fille, amour et douceur dans vos propos de maman ayant la tête sur les épaules, ont fait en sorte que le masculin/féminin que nous possédons tous en chacun de nous soient bien compris de votre fille! Admirable! De Belgique
@NOVA-oi5lh5 ай бұрын
Bravo à vous madame Maman❤ j'ai rien à ajouter...
@thierrymanjard3 жыл бұрын
C’est surtout incroyable comment les journalistes posent des questions orientées avec des réponses systématiquement inclus dans la question... Ce genre de questionnement oriente la réponse de votre interlocuteur dans un sens implicitement suggéré dans votre question.
@dearheart34333 жыл бұрын
"alors tu es heureuse de ta transition ?"
@marionsavournin75702 жыл бұрын
Oui, en effet et je crois que c'est la réelle définition d'une interview : faire dire à notre interrogé ce qu'on a envie d'entendre...
@DENEB6092 жыл бұрын
Thierry Manjar : en technique commerciale, on appelle ça des "questions fermées, ou des "questions entonnoir " : c'est à dire des questions auxquelles on ne peut répondre que par oui ou par non, de manière à conduire le client là où on a décidé, depuis le début, de l'amener !
@timoteoseagedetoffol87952 жыл бұрын
What ?
@mercureintlcorps2 жыл бұрын
Et avec un enfant c'est encore plus facile. Je pense que tout les pédo-psy de la police et autres centres contre la maltraitance des l"enfants se sont pendu en voyant cette émission.
@brusselman903 жыл бұрын
Enfant, maman m'appelait son petit nounours. l'apparition de poils à l'adolescence m'a conforté dans cette identité. J'ai commencé à me shooter au miel et à me frotter aux arbres. Aujourd'hui je sais que je ne suis pas un ours, par contre je suis un vrai diabétique et maman m'appelle son petit susucre. Sachez que l'amour est plus fort que tout.
@davidr.57893 жыл бұрын
Excellent !
@lyzbethbloom60023 жыл бұрын
👍😂😂😂😂😂
@khaelamensha36243 жыл бұрын
Merci pour le fou rire... Heureusement l open space était vide 😂
@Timal-xi3qu2 жыл бұрын
😂😂😂
@TueshaWerry2 жыл бұрын
😂😂😭
@mathmathieu763 жыл бұрын
Ce qui m'inquiète en réalité c'est que j'ai 37 ans et que je ne comprend rien a ce monde. Je me sens complètement largué. J'ai l'impression d'avoir 80 ans.
@GrosMalpropre3 жыл бұрын
Tkt pas t'es juste normal comme nous !
@nicolarson76123 жыл бұрын
39 pour moi. Idem.
@christof54163 жыл бұрын
pareil
@AK-rs8ez3 жыл бұрын
38...c'est violent
@BeBerMonkeySwag3 жыл бұрын
tqt j'ai 21 et c'est pareil
@supernova50693 жыл бұрын
A 4 ans, je me prenais pour un dinosaure, heureusement, mon père m'a mit une tarte et tout est rentré dans l'ordre.
@sp1r1-T0x1n3 жыл бұрын
xd
@frostinya73 жыл бұрын
Issouuuu
@madechetterie20463 жыл бұрын
Moi aussi j'ai eu la même histoire. Aujourd'hui j'ai 20 ans et je suis officiellement un spinosaure. Je souffre de mon statut quand on m'appelle Monsieur dans la rue, je prends ça comme une oppression!!
@Grace-lw8uk3 жыл бұрын
😂😂
@supernova50693 жыл бұрын
@@frostinya7 Isse mon jeune ami. :)
@unkiwisauvage64413 жыл бұрын
Petit témoignage Même à 15 ans on n'est pas en âge de choisir. J'ai eu beaucoup de crises de dysphorie à cet âge là. En effet à l'adolescence mon corps à tellement changé que je n'arrivais pas à l'accepter. J'ai une poitrine généreuse, c'est de famille et je vais même devoir me faire opérer car elle me cause trop de problèmes au dos. Les moqueries notamment des filles m'ont fait rejeter cette partie de mon corps. Au lieu de me faire accepter mon corps, la communauté LGBT m'a convaincue que j'avais aucuns problème mentaux mais que c'était mon corps le problème. Pendant un an j'y ai cru. Je faisais des économies pour ma transition, je voulais changer de prénom, je faisais beaucoup de recherche pour les prises d'hormones et les opérations. Un jour, après mettre fait agresser par une personne de cette communauté, j'ai pris beaucoup de recul avec ces gens. Et j'ai réalisé que j'étais juste une ado, que le problème était dans ma tête et que ce n'était pas mon corps, comme on essayait de me faire croire. Aujourd'hui je suis toujours en thérapie, et je suis sous traitement car Oui j'ai réellement un problème psy, aggravé par toutes leur conneries, et je suis bien plus heureuse maintenant que je fais ma thérapie et que je m'améliore, et surtout que j'ai coupé tout contact avec ces gens.
@Abdraba3 жыл бұрын
vraiment incroyable ton histoire.. bon courage pour la suite
@unkiwisauvage64413 жыл бұрын
@@Abdraba merci beaucoup ! Je suis contente j'en parle en public depuis peu, mais toujours dans ce genre de vidéos car la communauté est extrêmement sympathique. Imagine j'avais témoigné sous une vidéo progressiste... Bref merci :)
@unkiwisauvage64413 жыл бұрын
@@pro-mi4ne pour info à 17ans je fais du 85 H, c'est à dire que je ne trouve même pas de soutient gorge adapté à ma morphologie, c'est un problème hormonal de famille. En tout cas bon conseil pour la muscu, je travail ça, ça m'empêche pas mal de douleurs !
@melbenhamou44963 жыл бұрын
@stéphane edouard, Nous sommes au moins 2 à avoir hâte de visionner la vidéo promise relative aux problèmes de dos
@adawong18863 жыл бұрын
@@unkiwisauvage6441 Je ne peux pas parler d'expérience mais trois femmes de ma famille ont subi cette opération et elles en sont ravies. Grosse réflexion avant bien sûr, et attention de trouver un BON chirurgien
@jennynicod86553 жыл бұрын
Lorsqu’elle était petite, ma fille cadette adorait les machines de chantier, les tracteurs, les dinosaures, grimper aux arbres, les jeux de mécanos etc, etc Une mère d’un autre enfant m’a dit « Oh ? Un vrai garçon manqué ta fille » Je lui ai tout de suite répliqué . Non, ce n’est pas un garçon manqué, c’est une petite fille parfaitement réussie. Il faut protéger les enfants des délires et des névroses des adultes
@basterd46k642 жыл бұрын
Le passif agressif le plus classique et réel dont on ne parle jamais
@trungssisters60482 жыл бұрын
je n'ai jamais aimé cette appellation ..
@Ray-xr8kr2 жыл бұрын
Cette société est malade
@sophieortiz50302 жыл бұрын
C'est une expression dont on m'affublait étant gamine, dans les débuts années 80. Mais je m'en foutais royalement à l'époque
@9500-t8e2 жыл бұрын
@@sophieortiz5030 C’est ce qu’on appelle la force de caractère.
@heytan76-magicarena83 жыл бұрын
Vue les générations qui arrivent, Psychologue est un métier d'avenir.
@wadelsmith58623 жыл бұрын
Ils vont surtout vers un conflit moral
@doc_pesta92243 жыл бұрын
Et croque-mort aussi
@Carbon_3 жыл бұрын
C'est pas en accord avec le titre de la dernière vidéo
@PmA37863 жыл бұрын
J'aurais plutôt dit exorciste moi
@mathi90843 жыл бұрын
@@doc_pesta9224 Vous m'avez devancé. Ils vont se foutre en l'air (comme le font déjà un paquet de "trans", mais chut ...).
@lessensdesmaux98383 жыл бұрын
Bonjours Stéphane, Vous n'avez pas relevé à 15:22 qu'il ou elle emploie la 3ème personne du singulier pour exprimer ses sentiments =>" On se sent mieux" au lieu de "Je me sens mieux" Par rapport au lien avec la mère, je trouve que cela donne une information plus qu'explicite... Merci pour votre travail d'une grande qualité comme habituellement !
@henryouvrard7373 жыл бұрын
Ca m'a sauté au visage a moi aussi, surtout que la question est adressé exclusivement a l'enfant. On peut difficilement faire plus explicite
@sooleil77383 жыл бұрын
je ne suis pas prof de français mais ce serait pas par hasard juste un pronom impersonnel pour exprimer une généralité
@lessensdesmaux98383 жыл бұрын
@@sooleil7738 C'est pas une question de français mais de psycho (en gros). Je vois ce que tu veux dire mais honnêtement pour moi le langage non verbale à ce moment là ne fait aucun doute.
@lessensdesmaux98383 жыл бұрын
@@henryouvrard737 Si vous aimez les analyses de Stéphane Edouard, vous aimerais surement ce contenu. Les sujet sont totalement différents mais les analyses sont pertinentes. N'hésitez pas à me faire un retour, votre avis m'intéresse beaucoup ! kzbin.info/www/bejne/pKC3hYV_pK99oqM
@mercureintlcorps2 жыл бұрын
Si si , ça m'a sauté aux oreilles aussi !
@PhoenixSinhopsysTV3 жыл бұрын
15:22 "...qu'ON a plus... Parce qu'ON se sent mieux maintenant." TOUT EST DIT ! Le petit parle pour sa famille, pour sa mère, sa sœur,... Et Stéphane ne relève pas.
@thomaschamard77773 жыл бұрын
Alors a 8:50 il l'explique et encore deux trois fois dans la vidéo il se répète , il va pas le faire à chaque fois non plus faut suivre un minimum
@thomaschamard77773 жыл бұрын
@@PhoenixSinhopsysTV Après il y a tellement de gêne et de trucs qui ne vont pas dans la vidéo que ça serait quasiment impossible de tout relever sur une première visualisation en improvisation qui puisait , mais je suis d'accord c'est SUPER choquant et révélateur , déjà tu vois la tête de la mère tellement maquillé qu'elle fondrait presque dans le décor blanc derrière tu comprends que le problème vient de la
@virginieelsa7882 Жыл бұрын
J'avais également retenu ceci et à la fin Stella dit qu'il se sentait mal plus jeune dans son corps de garçon mais à cet âge ci filles et garçons sont quasiment identiques à part son petit robinet qui ne devait pas vraiment l'embêter...et à moins que sa grande sœur de deux ans son aînée lui ai montré son bonbon je ne vois pas comment il aurait pu savoir qu'ils avaient une différence à ce niveau là 😮 J'ai été consciente d'une différence bien plus tard peut-être parceque je suis F et n'avais qu'une grande sœur ( +4 ans ) ?!? Mais il me semble que si l'adulte ne fait pas cas des différences l'enfant le fait à un âge plus élevé non ?!? Je pense que Lysandre fait prénom non genré qui va aussi bien pour une fille que pour un garçon et que le petit aurait pu le garder car Stella c'est sur que c'est féminin du coup lorsqu'il dit à quelqu'un son prénom la personne retiendrait l'originalité plutôt que le genre et selon moi c'est mieux de ne pas genrer un enfant de moins de dix ans plutôt que de le conforter dans le choix d'en changer pour choisir l'opposé de son sexe d'apparence...😢
@vanessamaldik42023 жыл бұрын
Quand on est un parent responsable et que notre enfant se définit dans un autre genre, on n'affiche pas cet enfant comme un "monstre" de barnum. Sans cacher l"enfant, on ne l'affiche pas dans une émission ou tout est scénarisé et prévu, on met de coté le véritable ressenti de l'intéressé pour en faire un instrument de com. Donc, quand on aime son enfant de tout son coeur, on se garde bien de le jeter en pature au média. On l'accompagne, avec respect et amour et à l'abri des outils de com.
@khaelamensha36243 жыл бұрын
Et un parent vérifie si il s agit d influence ou pas. Le fait que cet enfant dise on et non je me laisse beaucoup à penser.
@stephanie_delcorp2 жыл бұрын
C'est très beau
@sitadine83372 жыл бұрын
Oui d'une et de deux on évite aussi d'influencer ou d'orienter son choix qui n'est peut être pas le sien à la base. Je pense sincèrement qu'elle a contribué au mal être de son garçon cette folle
@vanessamaldik42022 жыл бұрын
@@sitadine8337 On peut en effet imaginer une projection parentale qui aurait peut-être souhaité avoir une fille. l'enfant se sent peut etre mal dans sa peau, dans sa vie. si tel est le cas, sa place n'est pas sur un plateau de tv. on l'accompagne, on parle avec l'enfant, on doit être à l'écoute de ce qu'il éprouve. parfois, c'est peut être une idée passagère, ca peut aussi être sérieux.
@kenshin7579 Жыл бұрын
@@vanessamaldik4202À cet âge on ne peut pas juger si c'est sérieux ou pas
@JEKKOHOST3 жыл бұрын
Je note le progressisme a géometrie variable. Rejet des genres naturels mais fille = princesse = shopping....
@courriernord3 жыл бұрын
pour le coup c'est très logique : progressisme libéral libertarisme, voire néo libéral, dans le sens très capitaliste.
@baloobaloo5593 жыл бұрын
Destruction de l'identité mais pas du commerce quand même faut pas déconner !
@benjaminmeyer48853 жыл бұрын
@@baloobaloo559 le malheur ça fait consommer
@baloobaloo5593 жыл бұрын
@@benjaminmeyer4885 Tout à fait d'accord avec toi...
@baloobaloo5593 жыл бұрын
Comme dit Stéphane ça fait aussi marché industrie du bistouri des fabriques de bébé (qui existe déjà en Ukraine) ect ect
@pelotudoboludo14653 жыл бұрын
J’ai surtout noté que le petit garçon dit « ON se sent mieux » et non JE me sent mieux ! 15:29
@biltriz3 жыл бұрын
Mon Dieu, c'est tellement vrai.
@kostasmitroglou96883 жыл бұрын
Sûrement le plus gros labsus révélateur
@Poupipou333 жыл бұрын
Exactement ! J'allais commenter ça aussi Incroyable c'est tellement révélateur et tellement effrayant, pauvre enfant prions pour lui
@emmanuelmicron36853 жыл бұрын
Oh bordel, c'était passé sous le radar mais...c'est trop triste.C'est vrai, il l'a dit.Quelle bande de chiens de l'enfer sur ce plateau-télé.Au nom d'un dogme ils voient un innocent se faire broyer sous leurs yeux
@KaosKrusher3 жыл бұрын
oui ça m'a fait tiquer aussi ...
@lorenzorst3 жыл бұрын
Tu mets une gifle à ton enfant parce qu'il a fait une grosse connerie on te le retire. Mais si tu lui fais croire qu'il est d'un autre genre tu passes à la télé comme exemple. On est au top
@sidonie0693 жыл бұрын
Mais grave !!!
@baptiste16543 жыл бұрын
Moi je tarte mes gosses pour passer à la tv, un jour peut être
@kethnoty3 жыл бұрын
le monde est a l'envers
@CC-ym1di3 жыл бұрын
Inversion des valeurs...
@sophieortiz50303 жыл бұрын
C'est grave . J'ai longtemps "souffert" de dysphorie de genre mais ça ne me serais jamais venu à l'esprit de mutiler mon corps. Je mise plutôt sur un style androgyne. Et par curiosité j'ai fais le fameux test dont parlais Stéphane, sans grande surprise je suis 69 %H. Mais bon est-ce une raison pour se charcuter? non. Mais je comprends mieux pourquoi je n'ai eu pour la plupart que des potes que des amies😂
@lolalacastagne91343 жыл бұрын
Récemment dans un train pour la Bretagne, une maman et son enfant étaient assis derrière moi. Durant tout le trajet l'enfant tapait dans la siège. Au début j'ai pris sur moi, puis j'ai fini par me retourner et demander gentiment mais fermement à la mère de dire à son enfant de cesser de taper dans le siège. Tout d'abord ce qui m'a frappé, c'est qu'il s'agissait d'une fille. En effet, durant tout le trajet la mère appelait son enfant au masculin (t'es qu'un petit cochon, t'en mets partout petit coquin etc). Ensuite la mère a extrêmement mal réagit à ma remarque, et a demander à sa fille (du coup) de frapper encore plus fort dans le siège. Je lui ai dis que c'était très intelligent de sa part et que moi gamine jamais on ne m'aurait jamais laissé faire ça (de toute façon j'avais trop respect pour les autres pour le faire). La mère était visiblement une maman célibataire qui emmenait sa gamine en week-end chez ses parents. C'était aussi une blonde peroxydée. Je n'oublierais jamais ses yeux qui sont sortis de ses orbites (et qui le sont restés jusqu'au bout), quand je lui ai fait cette remarque. Pour elle sa gamine était reine. Et elle n'avait aucune autorité sur elle. La mère ne m'a pas lâché du reste du trajet une vraie folle. Jusqu'à qu'elle sorte du train, j'ai eu le droit à des injonctions. Elle ne devait pas avoir l'habitude que l'on remette en question son sacro saint rôle de mère (en carton). En sortant du train, je me suis dis que cette gamine était en sérieux danger, sans compter qu'elle l'a formatait à devenir un garçon visiblement... Forcément en voyant ta vidéo, Stéphane, j'ai pensé à cette anecdote. En tout cas excellente vidéo et désolée pour la longueur du texte. La bise!
@cronut57863 жыл бұрын
Détends toi
@kadafriend79613 жыл бұрын
Cette histoire me paraît tellement irréaliste que je n' arrive à me la visionner que en dessin animé. Je n'ais que 16 ans et pourtant j'ais déjà l'impression d' avoir ue une éducation d'un autre âge révolue depuis bien longtemps...
@smallflake65453 жыл бұрын
Dans ce type de cas si elle lâche pas tu lui dis tait toi vieille peau ou jme fâche. Fermement autoritairement comme à une sale gosse que t es prête à tarter. Faut pas se laisser enmerder par des huîtres de cette façon voyons. 🤣🤣🤣
@juliettecorcessin54943 жыл бұрын
Y’a juste un truc que je comprend pas pourquoi lui avoir demandé fermement et pas juste gentiment c’est vous qui avez cherché l’embrouille à la base .
@mrsraven91692 жыл бұрын
@@juliettecorcessin5494 peut-être parce que déjà à la base un enfant n’est pas censé taper dans le siège ? Le bon sens a donc quitté le navire ?
@aeiou20853 жыл бұрын
J'ai seulement 21 ans mais j'ai l'impression que les petits vivent dans une réalité complètement différente de celle de mon enfance. Est-ce seulement moi ou bien l'humanité a vraiment autant changé en une dizaine d'années?
@SNYKEMAN3 жыл бұрын
J'en ai 39, ça a commencé au milieu des années 2000 avec l'explosion de la tv réalité dans le monde, puis internet, puis l'i-phone, libération de la médiocrité tel le méthane dans le permafrost sibérien... Ce qui est flippant c'est que des jeunes comme toi s'en rendent compte aussi à leur "petite" échelle de temps...
@skunker523 жыл бұрын
@@SNYKEMAN Ca sent quand même franchement la fin de race.
@vvardenfell21453 жыл бұрын
J'ai bientôt 21 ans et je me suis fait la même réflexion.
@leprechaun1893 жыл бұрын
@@skunker52 🤣🤣🤣🤣
@leprechaun1893 жыл бұрын
@@SNYKEMAN J'en ai 33 et me sent comme un vieux con... Étrangement ça ne m'inquiète pas.
@jonathanvails17853 жыл бұрын
Caprice d'une mère qui voulait une fille, comme si un enfant était un bien de consommation... Les ravages à venir sur le pauvre enfant sont imprévisibles
@yvonneauthomas57833 жыл бұрын
D'ailleurs son prénom se rapproche beaucoup de misandrie.
@thibaultchensipin4843 жыл бұрын
@@yvonneauthomas5783 Oui et non, je pensais ça au début aussi, mais à un moment elle dit que "Stella" a une sœur aînée donc la mère avait déjà une fille : /
@J29nn23 жыл бұрын
Et naïveté d'un enfant qui n'a que des modèles féminins et qui cherche à se faire aimer.
@dommartin88143 жыл бұрын
Ouais, mais comme dit Stéphane Édouard, le père a déjà disparu... comme souvent maintenant. Ça fait des enfants et ça s'en va. Il est autant à blâmer que la mère.
@doctorsun49703 жыл бұрын
Et la consultation avec un psychologue a du être zaper ! J'aimerais que le procureur se penche sur se cas a L'alerte maltraitance psychologie !!!
@debo21283 жыл бұрын
Presque toutes les questions de la journaliste contiennent la réponse. Elle ne laisse aucune liberté de réponse au gamin.
@aleksandra95553 жыл бұрын
On en reparle dans 10/15 ans, personne ne peut me faire croire que c'est un choix de l'enfant et qu'il en sortira indemne, c'est vraiment tragique.
@mano7913 жыл бұрын
Vous pensez qu'un enfant ne peut pas choisir ? C'est à l'enfance que l'esprit est le plus pur et que les plus profonds malaises s'expriment. Dire qu'un enfant ne peut pas exprimer ce qu'il ressent réellement c'est greconnaitre ne pas les connaître.
@dearheart34333 жыл бұрын
@@mano791 définit pur et prouve le.
@Vesperr_3 жыл бұрын
@@mano791 on a probablement pas eu la même enfance et même pour en avoir eu une pas particulièrement joyeuse, néanmoins je ne pense pas qu'un enfant soit capable de comprendre ses choix ni leurs implications car ils manquent tout simplement de recul et ne pas le reconnaître montre soit que tu n'a pas eu d'enfant ce qui est fort probable soit que tu leur a inculqué une éducation douteuse qui remet en question ton droit de procréer. Les plus profonds malaise viennent à l'adolescence où il est bien plus commun de tout remettre en question, la pureté ne signifie pas la bonté une personne peut faire un choix pur sans pour autant qu'il soit bon pour lui
@ellinikos4733 жыл бұрын
@@mano791 C'est débile ce que tu dis, ils expriment certe ce qu'ils pensent et de manière "pure", or les enfants ne savent pas avoir du recul, ne connaissent pas leur corps, ils n'ont aucune expérience de vie, puis, ils ne font rien si ce n'est jouer... Comment pourraient-ils se sentir dans un corps, qui n'est point le sien ? C'est ridicule. Les caprices ne sont que des caprices, lorsque vous étiez jeune, je ne sais pas, mais moi, je voulais être Superman, parfois, je croyais être un fantôme x)
@mano7913 жыл бұрын
@@Poussindesdomtom Et alors ? Si il en a envie ? Qu'est ce qui va l'en empêcher ? Ses parents ? Je le redis, les enfants transgenres sont sujets à des dépressions et des envies suicidaires, ce qui n'est pas de l'acting et révèlent un mal être profond qui n'a rien à voir avec "Une envie simple et hasardeuse". Si son envie est d'être une fille ou garçon, qui l'en empêchera ? Et revoyez vos définitions. L'identité de genre n'a rien à voir avec l'identité sexuelle. Une fille trans peut aimer les filles. Un garçon trans peut aimer les garçons. Vous parlez comme si vous aviez vécu cela. L'identité, si l'enfant le reconnaît dès ses premières années, tant mieux. Ne pas l'accepter c'est accentuer son mal être
@Niitroxyde3 жыл бұрын
"C'est son caprice à elle qu'elle exécute et pas du tout celui de l'enfant." Voilà qui résume parfaitement ces délires d'enfants transgenres.
@lupabianca90763 жыл бұрын
"Le prénom qu'elle a reçu à sa naissance"Non.le prénom que tu lui as donné pour rappel.
@jacquescondroyer60723 жыл бұрын
Oui, la mère est perverse jusqu'à l'emploi du langage...
3 жыл бұрын
@@jacquescondroyer6072 C'est là aussi du calque des expressions adoptées par les "campus progressistes ". On peut lire en anglais, "The gender assigned at birth." = 'Le genre attribué à la naissance '. Je ne savais pas que quiconque "attribuait un genre", comme ça arbitrairement, et sous-entendu avec intention de nuire au libre arbitre de l'humain, qui doit se définir dans ses aspirations existentielles et désormais biologiques. Puisqu'il s'agit de reconnaître le sexe, même in utero, de façon empirique, ce qui est déjà pas mal. Mon passeport porte mention de "S" pour "Sexe", pas de "G" pour "Genre ".
@jacquescondroyer60723 жыл бұрын
@ Oui. Bon, tout ça, c'est des problèmes de merde pour les bourges qui s'ennuient. C'est de la connerie propagée par les progressistes-fascistes.
@bashingtv3 жыл бұрын
@@froggymusicman hein ? Non mais t'as pas de gosses toi c'est clair... Une mère elle assume dès la seconde où son enfant est né... Elle est pas dans les vapes ou quoi... Si c'était nécessaire elle déplacerai des montagnes... T'es en manque chronique de sommeil les 6 mois qui suivent (quand t'as de la chance) ok. Mais t'assumes tout et t'inquiète que tu laisse personne filer un prénom à la con à ton trésor... Non mais oh...
@lob86963 жыл бұрын
@@bashingtv Enfin, c'est quand même le père qui va à l'État civil, le plus souvent. Parce que la mère est à la maternité. Et heureusement que mon mari s'est "fadé" la paperasse à chaque fois, j'étais assez occupée et crevée pour apprécier de ne pas me taper les files d'attente. Surtout après le cinquième, premier sur césa.
@davesnebryce95293 жыл бұрын
à 15:20, l'enfant dit "on"... "On se sent mieux maintenant...", ce qui veut probablement dire "moi" (je) + maman (elle)... Dommage que vous n'ayez pas porté votre attention la dessus.
@asamune_92103 жыл бұрын
Je suis d'accord avec cette remarque. Il est possible aussi que cet enfant est un peu de retard sur la maitrise des pronoms, entre le stress des questions posé par des étrangers dans un milieu inconnu et l'éducation particulière qu'il reçoit çà pourrait ce comprendre. De fait on peut interroger sa capacité à se définir en tant que garçon ou fille.
@jeanbarth23413 жыл бұрын
Moi aussi, ça m'a fait tilt. Ce "on" peut aussi raisonner comme une difficulté, dans ce contexte, à dire "je".
@chiendeberger70363 жыл бұрын
J'ai pensé exactement la même chose avec ce "ont" deux possibilités Soit le gamin parle en son nom et celui de sa mère soit le gamin a été MK ultra et a une "TDI" trouble dissociatif de l'identité (voir chaine Alexandre Lebreton sur ce sujet "bien plus pertinent que moi") Généralement c'est des gens qui ont été abusé étant môme et qui on plusieurs personnalités maintenant Dans les deux cas, la cause est la mere
@damiend.98633 жыл бұрын
Je me suis fait la même remarque...je pense qu'il inclut sa mère et sa soeur dans ce "on" collectif. D'ailleurs, est-ce qu'un enfant a réellement une opinion propre ? Il suffit d'écouter parler un enfant pour savoir quelles sont les opinions de ses parents et de son entourage de façon générale (école, camarades de classe, TV etc).
@confidences51243 жыл бұрын
@@chiendeberger7036 le "on" sort de la bouche au lieu du 'je " lorsqu' on est en symbiose avec quelqu'un ou quand on n'a pas confiance en soi
@Maaaryl0u3 жыл бұрын
J'avais entendu parler de cette histoire. J'aimerais bien voir le témoignage de ces enfants d'ici qlques années avec leurs points de vue plus mature. Je remarque aussi que leur vocabulaire est souvent très développé pour leur âge.. du vocabulaire d'adulte...
@secretsdedessin20183 жыл бұрын
Entièrement d'accord, de même la réponse à la question : c'est le plus beau cadeau de Noël que tu pouvais recevoir ? Comme si n'importe quel gamin de 8 ans, ce dont il rêve à 8 ans, c'est de recevoir un nouveau nom !!!!!
@sakananoko18713 жыл бұрын
@@secretsdedessin2018 Le fait que c'est son plus beau cadeau, ça montre à quel point le problème n'est pas lui mais son entourage qui l'enfonce dans son mal-être !
@yalkau3 жыл бұрын
je ne sais plus où j'avais entendu cette citation : "de la bouche des enfants sort la vérité des parents"
@BalloonCash_vault-tec3 жыл бұрын
Ba ya qu'à voir expérience de John money pour connaître le résultat dans quelques années, c'est absurdité on déjà on déjà était expérimenté sur des jumeaux ya qu'à voir le reportage
@Towzlie2 жыл бұрын
@@yalkau Kamini
@PytheasFidus3 жыл бұрын
Comment détruire son gamin dés le plus jeune âge en le bourrant d'idéologie transgenre. On comprend qu'en réalité, toute sa vie est ramené à cet éternel "coaching" ou plutôt à ce conditionnement où les membres exclusivement féminin de la famille sont véritablement ceux à l'initiative de ce "changement spontané". "Tu es une fille, tu es une fille". On serait dans un pays normal, maman verrait son autorité parental retirée avec interdiction d'approcher ses gosses.
@TheStorgon3 жыл бұрын
Les enfant transgenre c'est comme les chats végan on sais tous qui fais le choix
@dcrisolles3 жыл бұрын
Court, claire, imparable.
@legauloisM3 жыл бұрын
Faux je suis transgenre et je suis conscient que c'est une maladie psychiatrique je suis né comme ça des la petite enfance j'ai développé un comportement, des goûts et un ressenti du sexe opposé et n'est pas mes parents qui m'ont forcé au contraire ils sont très catholique et conservateur mais heureusement quand ils ont compris ils ne m'ont pas rejeté il m'ont fait suivre une thérapie chez un psychiatre pendant 4 ans ce qui ne m'a pas tellement servi. Aujourd'hui mes parents accepte le fait que je prenne des hormones car ils m'ont toujours connu dépressif et maintenant je suis épanoui grâce à ma transition.
@jeremiem30153 жыл бұрын
@@legauloisM moi aussi je suis une Renault Clio
@felixthecat41913 жыл бұрын
@@legauloisM Tu ne t'es jamais posé la question de savoir si ce n'est pas par rébellion à une éducation catholique rigide et conservatrice, ou pour "punir" tes parents que tu as pris le chemin opposé? L'adolescence est une période d’opposition de confrontation, de différentiation des parents afin de trouver sa propre identité. Elle ne demande pas à se détruire ou se déconstruire.
@gabrielbattais41853 жыл бұрын
@@legauloisM ok mais on est d'accord qu'en tant que bon parents ils t'ont laissé finir ta puberté avant de te donner le choix ? et accessoirement ils ne t'ont pas exposés à la télévision, le rôle des parents c'est de protéger leurs enfants des autres mais aussi d'eux même, si pour toi c'est mieux de faire ta transition ça ne veut pas dire que c'est le cas de tous, l'enfant dans ce reportage n'a qu'une mère et une sœur, c'était le seul garçon de la famille, si tu rajoute à ça l'hypothèse qu'il n'entende que du mal de son père qui les a abandonnés, c'est normal qu'il ne veuille pas être identifié de par son sexe à ce qui représente le mal dans sa famille
@RolandKhulay3 жыл бұрын
Je pense que tu te trompes lourdement sur la signification du regard à 19:37 Quand t'as mis pause à ce moment là, une remontée de souvenirs rances que je m'étais efforcé d'oublier est apparue. Une tarée de ce genre m'a pourri une grande partie de mon enfance / adolescence, et ce regard ... Ce regard, avec un demi-sourire qui suinte le faux, en hochant un peu la tête, veut juste dire : "fais attention à ce que tu vas dire". On note aussi les petits coups d’œils furtifs que l'enfant lui envoie, histoire de jauger le degré de satisfaction de sa mère la p.. je m'emporte. Cela dit, la finalité reste la même : le gamin est juste un outil pour assouvir un manque chez sa mère. Il est privé d'être lui même, étouffé par les fantasmes débiles de sa génitrice. Ça ce sent à 10 000 km qu'il ne fait que réciter une vision de sa vie qui lui a été imposée. J'ai une haine incommensurable envers ces gens. Cette femme est une criminelle et devrait être jugée comme telle. 10 ans fermes + ligature des trompes, minimum. Quant aux "journalistes", sans commentaire. Ils sont bien trop débiles pour s’apercevoir de la terrible tragédie qui se déroule sous leur yeux. Pauvre gamin, j'espère de tout cœur qu'il s'en sortira.
@leprechaun1893 жыл бұрын
J'ai pensé exactement la même. Ce regard... Je l'ai heureusement jamais vécu dans un tel contexte mais il me semble plus qu'evident la menace sous jacente : "Fais bien attention à ce que tu vas dire". Cette femme est folle, tout est dans le regard
@Jardin-de-Blondin3 жыл бұрын
Les journalistes ne sont pas débiles tkt. Complices plutôt.
@secretsdedessin20183 жыл бұрын
Vous avez raison, le regard de la mère et glaçant
@jean-louispech49213 жыл бұрын
les journalistes sont "dans le vent" .... le "malheureusement" est tout à fait inapproprié par exemple ce n'est pas professionnel comme remarque. Mais monsieur suit la vague régressive et égocentrique. D’ailleurs ici c'est l'égo de la mère qui bouffe l'enfant dans ce cas pour le façonner à sa volonté, une fille qui va faire les courses avec maman. Ce qui correspond au portrait que tu en fais...
@lamissaurore_coaching3 жыл бұрын
Ou peut-être qu'en l'absence du père (comme supposé dans l'analyse de Stéphane) la mère se sentait démunie à élever un garçon, ayant déjà une fille (donc sachant déjà faire avec les filles) .... Mais ce n'est qu'une hypothèse
@seblemoine1962 Жыл бұрын
Le choix des prénoms en Occident relève désormais d'une logique d'originalité à tout prix. Les géniteurs s'imaginent naïvement que prénommer leurs rejetons de la manière la plus extravagante possible assurera à ces derniers un destin d'exception. On est vraiment dans la pensée magique! Résultat des courses : les gosses ont des prénoms de clébards... Je suis enseignant dans 3 écoles de Musique et chaque rentrée apporte sa fournée de prénoms aussi imprononçables qu'incongrus, c'est absolument surréaliste!
@oliviergirard243 жыл бұрын
J'ai bientôt 19 ans et franchement ça me fait chier de me dire que j'aurai à vivre ma vie dans un monde pareil... Vraiment ce monde est de plus en plus hypocrite et égoïste, il n'y a plus aucun amour d'aucune valeur. J'ai vu pas mal de tes vidéos Stéphane, et vraiment ce monde est délirant. Si ce monde suit la tendance qu'il a suivi depuis une dizaine d'années (plus peut être mais j'étais trop petit), je n'ose même pas imaginer ce qu'il sera dans 10 ans. Je pourrais me dire qu'il faudrait que je fasse de la politique pour essayer de changer les choses, mais en fait la France est tellement gangrenée sur tous les plans que je me dis que j'irais bien plutôt aller m'acheter une ferme et vivre en ermite, j'y gagnerais plus. Tenez bon les gars, et espérez que le monde finisse par s'en remettre.
@SNYKEMAN3 жыл бұрын
ARf t'as raté les années 80/90, une époque formidable juste avant la bascule...
@alberichsama74863 жыл бұрын
Le basculement s'est opéré entre 1998 et 2003, c'est dans cette période que le monde est devenu "virtuel" avec Internet et la redistribution des cartes au niveau géopolitique. Vous les jeunes (j ai 38) vous vivez dans un monde totalement different de celui dans lequel j ai grandi. Si vous voulez une piste de réflexion : la suppression de la notion de "sanction" et la normalisation de la marginalité...étudiez ces deux pistes et vous ferez un tout-petit pas vers la compréhension de la catastrophe que nous avons créer collectivement
@benrallu51403 жыл бұрын
@@selimgaudefroy5473 une sorte d'illusions quoi
@jfred52583 жыл бұрын
@@SNYKEMAN ah oui, la formidable époque du sida...
@lazertuiyope3 жыл бұрын
Salut BG Moi aussi je déteste l'évolution des choses , tel que toi , néanmoins , j'ai découvert récemment un nouveau groupe féministes avec des idées innovantes qui m'a donné foi pour le futur . Il s'appelle le collectif nemesis , c'est un groupe de femmes courageuses qui honnêtement pourrait bien devenir la norme plus tard !
@themetroidprime3 жыл бұрын
Le père complètement absent. Comme par hasard.
@benoita23533 жыл бұрын
Excellente remarque.
@clouclouc3 жыл бұрын
Il est partie acheter des ciguarettes...
@MohaASeck3 жыл бұрын
@@clouclouc à la boutique mais celle ci semble éloigné
@fatfreddyfatfreddy62403 жыл бұрын
Le père se prend pour un pigeon ,il était sur le toit à bouffer des graines.
@ETmax38923 жыл бұрын
@@fatfreddyfatfreddy6240 en 2021, ça ne m'étonnerait même pas 🤣
@BileyyggR3 жыл бұрын
Ce petit garçon a l'air constamment perdu, au bord des larmes...
@Jardin-de-Blondin3 жыл бұрын
Alors imagine a l'adolescence... Bordel le carnage.
@lejay20jl3 жыл бұрын
À quatre ans j'étais sûr d'être un chevalier !!! Puis mon père m'a fait bêcher le jardin .... Merci papa !!! Je t'aime !!!!😘
@NOISCALE3 жыл бұрын
:D trop drôle !!
@mayday10643 жыл бұрын
"Je te fais chevalier de la sainte bêche mon fils!" 😏
@nervifanatiquedemicheldrac9023 жыл бұрын
Il t a rappelé à ta réalité de serf 😂
@jonathandetroyat59373 жыл бұрын
Mais c'était pour parfaire ta muscu! T'avais pas compris?
@brunocazaban-mazerolles55043 жыл бұрын
Magnifique !!!
@Julien94Sly3 жыл бұрын
J'ai de très vagues souvenirs avant mes 4 ans. Quelques souvenirs avant mes 6 ans. Mais il faut m'expliquer comment à 8 ans on se souvient qu'à 3 ans on savait qu'on voulait devenir une fille ! Pauvre enfant...
@flo.miel.25813 жыл бұрын
Pareil !
@leprechaun1893 жыл бұрын
Ça m'a choqué aussi !
@franckl80103 жыл бұрын
Si on se souvient très bien quand on a subi des violences psychologiques, ce qui confirme la manipulation.
@Jardin-de-Blondin3 жыл бұрын
Il récite sa leçon.
@Seriovsky3 жыл бұрын
Ma filleule a 3 ans... elle a oublié d'être bête pour son âge. Mais malgré ça, si elle disait aujourd'hui ou même dans quelques années qu'elle voudrait être un garçon... je sais que personne serait assez con dans ma famille pour le prendre au premier degré comme ça. Un gamin de cet âge dit qu'elle veut changer de sexe? Ma première hypothèse serait un truc du genre qu'elle voulait jouer avec des garçons et ils l'ont pas acceptée parce que c'est une fille et que "les filles c'est trop nul". Si elle avait été un garçon, elle aurait pu jouer avec eux... Donc en imaginant qu'il n'y a pas manipulation d'une mère complètement barrée qui avait envie d'avoir une fille pour avoir de la compagnie quand elle fait du shopping et qui lui souffle l'idée dans son sommeil depuis sa naissance ou autre joyeuseté du genre... D'OÙ ILS SONT ASSEZ CONS POUR IMAGINER QU'UN GAMIN DE CET AGE COMPREND UN SUJET AUSSI COMPLEXE ?! ILS ONT QUOI COMME QI SES PARENTS ET LEUR ENTOURAGE ?!!
@MrTonyZ.3 жыл бұрын
Et pour aller plus loin sur la psychologie de la maman, ce ne serait "en même temps" un refus inconscient de voir le papa à travers le garçon ?
@Left4deadsexyzoey3 жыл бұрын
bonne question j'avoue
@jeanbarth23413 жыл бұрын
J'ai envisagé la même hypothèse que vous: du masculin comme du paternel, tout doit disparaître!
@inkcocknito85453 жыл бұрын
Comme dirai eddy malou ça fait allusion mais oui perso moi mome je voulais etre arbitre pour avoir un sifflet rien de plus.
@GiniLeeRedSquirel3 жыл бұрын
Je ne comprends pas la complaisance des journalistes. Ça transpire la mauvaise foi de la mère qui a un contrôle total sur son gamin.
@sevyhsthama57853 жыл бұрын
Ahhhhh en voilà une question qu'elle est bonne !🙌🏾🙌🏾
@demond71593 жыл бұрын
En tout cas c'est écœurant, on voit que ce gamin se force, et souffre. Ca sous le regard lubrique de l'assistance ... Ca me fait dégueuler de la bille ...
@doctorsun49703 жыл бұрын
Je voie que aucun psychologue pour enfant ne la vue !!!
@demond71593 жыл бұрын
@@doctorsun4970 ou n'a voulu le voir...
@biltriz3 жыл бұрын
@@doctorsun4970 Sérieusement, je me demande quelles seraient les conséquences pour un psy qui émettrait des réserves sur la légitimité d'un passage à l'acte dans le processus de transition. Soit il serait traîné dans la boue, soit son avis serait ignoré.
@doctorsun49703 жыл бұрын
@@biltriz c'est censé être la voie légale sensée, de voir un psychologue quand to enfants a des névroses et tout le monde se pose la question à oui mais c'est contre nature c'est contre nature de voir quelqu'un qui travaille sur terre ...
@leschiroux39473 жыл бұрын
Clairement! A ce niveau là , c'est de la non assistance en personne en danger et de la maltraitance d'enfant
@sihem12493 жыл бұрын
En regardant votre vidéo, je me dis qu'il reste des êtres raisonnable et logiques sur cette terre. Cet enfant me fait beaucoup de peine car ce qu'il recherche est l'amour de sa maman qu'il pense avoir en sacrifiant ce qui est inné en lui, sa masculinité. Les journalistes autoir de la table sont d'un égoïsme pour la première, d'une réduction d'esprit et de stéréotype ( shopping) pour la deuxième et d'un suiveur de la tendance et d'un jugement déplacé et immature pour le dernier. Le petit garçon me fait de la peine.
@dearheart34333 жыл бұрын
est-ce que ton côté logique et raisonnable, ne t'aurait-il pas prévenu d'affirmer, que sa décision a pour motif la recherche d'amour de sa mère, sans que rien ne le prouve ? si il ne s'agit que de balancer des hypothèse, moi je pourrais suggérer qu'il s'agit d'un endoctrinement idéologique, d'une obligation de la mère, D'une suggestion de la soeur qui regarde des vidéos de propagande sur youtube. Rien ne prouve que c'est le cas et, vu que je suis ce que tu regrette sur cette terre, à savoir qqun de logique et raisonnable, je ne l'affirme pas parce que je n'ai rien pour le prouver.
@jean-louispech49213 жыл бұрын
@@dearheart3433 cet enfant est la créature de sa mère.
@dearheart34333 жыл бұрын
@@jean-louispech4921 personne n'a dit le contraire.
@jean-louispech49213 жыл бұрын
@@dearheart3433 Mais alors qu'est ce que tu veux dire? Si le gamin ne cherche pas l'amour et l’approbation de sa mère, pourquoi il fait ça?
@washo593 жыл бұрын
"t'es journaliste à France 2 et tu n'es pas au chômage, ça veut dire comme tu occupes tes nuits" 😂😂😂 quel génie
@lesrencontresquiontfaitfoi13183 жыл бұрын
"La décadence ne peut trouver d'agents que lorsqu'elle porte le masque du progrès. George Bernard Shaw."
@CEx-pz2ng3 жыл бұрын
Bravo pour cette citation, elle colle parfaitement au sujet.
@ryuk0gt2553 жыл бұрын
Cette citation est de toi ?
@JeanClaudeLadrat3 жыл бұрын
Oui si il s'appelle George Bernard Shaw...
@floflo53153 жыл бұрын
Ou de la liberté aussi
@anthonygiraud4793 жыл бұрын
@@JeanClaudeLadrat 🤣🤣 j'en peux plus t'es un génie!
@lyd14173 жыл бұрын
Merci pour cette analyse tonton Stéphane Mais pardon mais moi je trouve ça vraiment inquiétant et ce faux côté complice de Lemoine et Lescure Je suis désolée ce n’est pas touchant du tout C’est juste désespérant ... en tant que mère je n’imagine même pas faire ça à mes filles Elle est plus enthousiaste que sa fille et on sait très bien que les enfants ne cachent pas leurs sentiments joies peines etc ils sont spontanés et si vraiment c’était son choix il aurait été clairement plus dans la joie et la plénitude la elle subit la folie de sa taree de mère ... c’est pathétique Rdv 10 ans plus tard ...
@lyd14173 жыл бұрын
@@keudlahaine5946 ah oui non je te rassure que jamais je ne ferai ça à mes deux filles Au lieu de laisser grandir ton enfant tranquillement tu viens lui marteler des idées farfelues Je commence à en avoir marre de ces fameux progressistes qui sous couvert d’ouverture de libération de l’être de la parole etc nous fasse gober tout et n’importe quoi... bientôt être hétérosexuel cisgender et bien dans sa peau sera l’anormalité ... non désolée mais je m’y refuse totalement Merci pour ton message adorable et bienveillant 🙏🏾😘
@corimara24313 жыл бұрын
Elle n'a pas de fille, mais bien un garçon qui n'a fait que changer de prénom et se déguiser en fille. Pour la nature et pour l'état civil, c'est un garçon, ne leur en déplaise
@lyd14173 жыл бұрын
@@corimara2431 si on est tous honnête deux secondes on sait tous que c’est toi qui dit vrai ....
@corimara24313 жыл бұрын
@@lyd1417 , s'il était grand ado ou adulte, ok, je pourrai comprendre qu'il se sente mal dans son corps, mais là, faut pas abuser, ce gosse n'a aucune notion du sexe, en plus on le coiffe avec plusieurs palmiers sur la tête, donc même pas en petite fille discrète, tout pour qu'on ait les yeux dessus, moi ça me dépasse. Pauvre gosse, on lui vole son enfance...
@martinehopen64793 жыл бұрын
C'est quand une reaction contre ces horreurs ? on va laisser faire longtemps ?
@bourguignonalexis7 ай бұрын
34:12 Oui Stéphane tu as complétement raison sur cette constatation , j'ai déjà eu le cas d'un enfant que ma mère s'occuper à la maison qui se balancer d'avant et arrière a tout bout de champ et en fait elle avait de gros problème familiaux , intellectuel et émotionnel et elle a été traité en conséquence et cela va un peu mieux maintenant mais tout ça pour dire que vous avez complètement raison sur ça!!!
@lucile71293 жыл бұрын
Ca commence comme ça et puis à 25 ans ça finit sur un plateau télé en disant : "qu'est ce qui vous dit que je suis une femme à moitié libanaise ?"
@lyzbethbloom60023 жыл бұрын
🤣🤣🤣ho ouii c et sur
@kadafriend79613 жыл бұрын
Merci tu à refais ma journée 🤣🤣🤣
@Maya2201003 жыл бұрын
C'est de la maltraitance. Pauvre petit garçon.
@leschiroux39473 жыл бұрын
Clairement ...
@jean-mariefayette11353 жыл бұрын
Merci Stéphane pour ton travail. Je commente rarement, je dois avouer que je m'inquiète de plus en plus pour l'avenir de notre société!
@romtig2233 жыл бұрын
Avec tout ces délires identitaires, Franchement j'ai peur de faire des gosses..J'ai peur de ce qu'il leur sera inculquer quand j'aurai le dos tourné. L'avenir pue vraiment....
@dumevonquatrevingthuit16863 жыл бұрын
un conseil si tu veux pas de gosse passe que par la porte de dériére avec madame c et plus sur , je te garantit que se qui en sortira n iras pas a la maternelle .
@Leodefrance593 жыл бұрын
Il y a des choses plus graves comme l'intolérance par exemple.
@LeiDitsaidso3 жыл бұрын
SI tu as peur de faire des gosses, alors n'en fais pas, c'est simple
@HFT.3 жыл бұрын
@@Leodefrance59 Ou est l’intolérance? On peux aussi être totalement choqué par les actes idiots et imbéciles sans être intolérants il me semble?
@Leodefrance593 жыл бұрын
@@HFT. ça dépend quel genre d'acte tu défini comme idiot et imbécile justement. Si je commence à dire que croire en dieu est être idiot et imbécile suis-je tolérant ? Ou être homo tout simplement. Pour moi le commentaire parle clairement du mot "crise identitaire" donc oui il est intolerant. Surtout si tu portes les mots "idiots et intolérants" en appuyant qualifiant cette soit disant "crise" qui n'en n'est pas une d'ailleurs. Mais ça j'espère que c'est pas le cas.
@jaxxpot1793 жыл бұрын
Vraiment merci d'aborder ce sujet, on se sent moin seul à penser de la même façon. Merci encore pour ce travail qualitatif que tu nous propose.
@herminedelapiconbiere38733 жыл бұрын
La mère... un mélange de "j'ai toujours voulu me marier, c'était mon rêve de princesse" et (5 ans et un divorce plus tard) de "je ne supporte pas qu'il pleure quand je lui refuse quelque chose et me dise "maman t'es méchante j't'aime plus", ça me brise le coeur." J'imagine bien ce pauvre gamin entouré de greluches, de paillettes et de licornes, gavé de téléréalités et de "tutos make up" sur Instagram depuis son plus jeune âge. Un certain essayiste prédisait il y a 20 ans les dégâts d'une féminisation de la société. Je crois qu'on vient d'en avoir un aperçu particulièrement ignoble.
@Bonjour_de_France2 жыл бұрын
Pitié évitez de dire que la "féminité" c'est du rose bonbon des licornes des téléréalités débiles etc... Parceque que ce soit ma mère, mes grand-mères, mes tantes, ou ma soeur, rien de tout ça, et bien bien loin de cette superficialité creuse ! Donc soit j'ai une chance immense et totalement astatistique, soit la féminité c'est autre chose que les greluches que vous citez en exemple !
@Manaudou9553 жыл бұрын
On est a peine le début de la semaine je veux déjà me flinguer
@frostinya73 жыл бұрын
lol, j'ai le même sentiment haha
@andredelory40703 жыл бұрын
@@frostinya7 il nous faut résister à cette bêtise !!!
@marie-pierrezafra81023 жыл бұрын
Idem
@CC-ym1di3 жыл бұрын
Courage, la Vérité finit toujours par triompher.
@leprechaun1893 жыл бұрын
Idem !
@janig19282 жыл бұрын
C'est absolument terrifiant de prendre son enfant pour en faire une distorsion à la mode. Le pire c'est qu'elles se montrent (surtout la mère) à la télé. Plus idiote il n'y a pas, quelle pitié ! Merci beaucoup Stephane et bravo pour ton travail 👏👍❤
@Docmohamedturki3 жыл бұрын
"je me sentais mal dans le corps d'un garçon", mais le corps n'a pas changé, donc si il se sent "mieux" c'est que le problème ne vient pas de là.
@Singelespace3 жыл бұрын
Oui a priori il a toujours un zgeg entre les jambes, même s'il porte une robe.
@emmanuelmicron36853 жыл бұрын
Sur le plateau-télé aucun de ces vendus n'a rebondi sur cette incohérence monumentale. "Mais voyons, tu as tjs ton corps de garcon, tu es FORCEMENT en train de souffrir lol🙊"
@nervifanatiquedemicheldrac9023 жыл бұрын
on baigne tellement dans la psy-rose (TM le regretté A.Valterio) qu'il est devenu inconvenant de dire que tel ou tel à un problème psychologique (ex: transsexualisme).. On préfère dire "oh, pas de chance! t'es tombé dans le mauvais corps". Mais ils croient à la transmigration des âmes façon hindouiste, ces tarés, où c'est comment?
@emmanuelmicron36853 жыл бұрын
@@nervifanatiquedemicheldrac902 Ca prend la direction du délire actuel...certains travaux menés au Canada ont été foutus au broyeur par les assocs lbgt. Ces travaux de synthèse mettent en évidence qu'après suivi de l'enfant dysphorique par un pédopsychiatre à la majorité...80% ne souffraient plus de dysphorie sévère. Et ont renoncé au projet de modification corporelle.. Mais le gros de l'iceberg qui a fait mal ce serait ca: un bon 80% de ces 80% pré-cités sont...sont..c'est facile ...homosexuels! Ce qui est à mourir de rire (et triste à pleurer) c'est dès que des gens commencaient à dire aux assocs trans: attendez, pas de précipitation, il est possible que l'enfant exprime quelque chose.. Et ben nan! Vite le mantra trans, vite le bistouri et les hormones!!! L'enfant qui sûrement était en recherche, en début d'expression non pas de "genre" mais de sentiments de préférence sexuelle se trouve mutilé et assigné au genre opposé...alors qu'il était gay! C'est pourquoi à montréal il y a une guerre des tranchées où les milieux lbg et t sont en chien de faience..
@nervifanatiquedemicheldrac9023 жыл бұрын
@@emmanuelmicron3685 exact. De ce que j ai pu voir à Genève, les médecins (Psy et endocrinologie) soi disant spécialistes sont au diapason voir au service d une association militante lgbt nommée le Refuge qui veut voir des transsexuels l partout et même là où il n y a que des ados homos mal dans leur peau (davantage à cause de leur âge ingrat plutôt que de leur homosexualité).
@Jenna82993 жыл бұрын
Cette société est devenu un asile d’aliénés.
@jmldz72603 жыл бұрын
ce sujet me fait sincerement mal au cœur. Les pauvres enfants qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent pris dans le pièges de parents dégénérés en manque d'attention.
@legauloisM3 жыл бұрын
Faut je suis transgenre et je suis conscient que je c'est une maladie psychiatrique je suis né comme ça des la petite enfance j'ai développé un ressenti, un comportement et des goûts du sexe opposé et se n'est pas mes parents qui m'ont forcé au contraire ils sont très catholique et conservateur mais heureusement quand ils ont compris ils ne m'ont pas rejeté ils m'ont fait suivre une thérapie psychiatrique pour me faire changer mais ce n'as pas marché. Aujourd'hui mes parents accepte de le fait que je prenne des hormones car ils m'ont toujours connu dépressif et que maintenant je suis heureux grâce à ma transition.
@mariemarie81533 жыл бұрын
GRAND MERCI M. EDOUARD je vous approuve tellement !!!!!! je ne me lasse pas d'apprendre avec Vous !!
@moelennykarlbarney3 жыл бұрын
La mère ,je la voie comme le docteur frankenstein qui présente fièrement sa créature ! J’ai mal au cœur pour le gosse, instrumentalisé par l’ego de sa mère !
@radiantsky13 жыл бұрын
Oui c'est exactement ça.
@doctorsun49703 жыл бұрын
D'ailleurs le maître d'école et les petites filles de sa classe vont halluciné, quand se machin va aller changer dans le vestiaire des fille pour le sport ou pire la piscine,(en plus du sexe y la dilation du au froid de l'eau)!
@benrallu51403 жыл бұрын
Malheureusement oui, vous avez raison sur ce point là
@aubreyderiaud55893 жыл бұрын
J'ai trouvé intéressant le questionnement sur l'absence du père, nous ne savons pas non plus ce qu'il fait et son rôle à la maison ou dans l'éducation de ces enfants
@jo_xq58valkyrie213 жыл бұрын
Bonne remarque. Certainement que le père n'adhère pas, alors on ne le mentionne pas
@christianbelin68643 жыл бұрын
Elle a dû les avoir in vitro. Qui voudrait copuler avec cette femme ?
@CC-ym1di3 жыл бұрын
Il est peut-être à la kouizine, pour la répartition des tâches...?
@nicolasdeclercq51183 жыл бұрын
Juste après cette vidéo j'ai étrangement eu envie d'appeler ma mère, comme pour la remercier de ne jamais avoir été comme ça
@SNYKEMAN3 жыл бұрын
Elle ne l'a pas été car tu étais tout simplement "normal" je présume et rien n'a changé depuis...
@nicolasdeclercq51183 жыл бұрын
@@SNYKEMAN C'est juste c'est juste... Peut-être en effet que tout n'est pas de la faute de la mère et que les deux personnages sont tout aussi pétés l'un que l'autre 🤷♂️
@SNYKEMAN3 жыл бұрын
@@nicolasdeclercq5118 perso je pense que le gosse a des "problèmes" qui nous dépassent nous hétéro binaire de base (mdrr) et il lui faudra probablement toute une vie pour les résoudres, par-contre la mère elle est sûrement bien moins "mûre" pour être pllie, que son enfant, il n'y a rien à en tirer...
@Buteido3 жыл бұрын
Encore une analyse que je rejoins parfaitement, du début à la fin. Merci pour ce partage ; ça rassure les profanes qui, avec les temps qui courent, ne sont pas toujours sûrs d'avoir a priori raison.
@jeanyves85853 жыл бұрын
Bon allez j’ose le dire, je suis pour le permis pour avoir des enfants et en ce qui me concerne, Nadine est recalée à vie...
@stephjojo73063 жыл бұрын
Salut, L'idée tient debout sur le papier mais je ne vois pas comment l'appliquer concrètement : Quels sont les critères ? Qui donne le permis ? Quand est-ce que tu passes les tests ? Quid si ça se passe mal malgré le permis obtenu ?
@jeanyves85853 жыл бұрын
@@stephjojo7306 c’est ce qui fait que tout cela n’est qu’un fantasme dictatorial de ma part hein...
@davidemmanuelgarcia3 жыл бұрын
@@stephjojo7306 facile, des tests psychos tout au long de la scolarité de l'enfant jusqu'à ses 20 ans. Ils seraient tous stériles dû à la nourriture qu'on leur donne. Ceux dignes d'enfanter on leur donne un médicament qui les rend fertiles de nouveaux.
@gabrielbattais41853 жыл бұрын
@@stephjojo7306 ou sinon juste tout le monde l'a mais on te le retire si tu fait de la merde, genre maltraitance animale, dépendance à la drogue, incapacité de garder un emploi plus d'un certain temps etc... déjà ça écrèmerais la moitié des féministes, sjw et autres baizuo
@gabrielbattais41853 жыл бұрын
@@kakatoues je parlais pas de retirer l'enfant mais le permis d'en faire, suis la conversation un peu
@qzrnuiqntp3 жыл бұрын
Enfants dé-genrés => ados dérangés...
@chiendeberger70363 жыл бұрын
Je dirais dégénéré plutôt !!!
@viczikkchannel62673 жыл бұрын
Tout ça vient d'une frustration des parents et surtout des mères complètement éduquées aux magazines et à la propagande féministe LGBT , progressiste ....
@gregoryfontaine183 жыл бұрын
Impec ! 👌
@dadfrance67733 жыл бұрын
très bon .. on peut en faire un dicton ..😁😁😁
@emmanuelboudot96313 жыл бұрын
et adultes psychopathes.
@leoguillot83813 жыл бұрын
Je suis désespéré, et j’ai très peur pour l’avenir, sommes nous nombreux contre ces mouvements de fous à lier?
@valeriecherif79823 жыл бұрын
Tous sa fait vraiment peur
@teenaringues463 жыл бұрын
n'ayez pas peur, on ne cherche pas à vous remplacer, dominer. Vivez votre vie, laissez nous vivre la nôtre et vivons en bonne intelligence. Si c'est possible.
@marcalbert6743 жыл бұрын
Non ça reste une minorité. C'est surtout que fait que ça soit hyper médiatisé qui donne cette impression. C'est comme l'histoire des 97% de femmes qui sont tués par des hommes, sortie de l'incompréhension d'une étude qui originellement dit que sur 800 homicides il y a genre 97 victimes qui sont des femmes... Mais les féministes préfèrent comprendre l'étude à leur avantage...
@cerberus35043 жыл бұрын
contres ces mouvements, je ne sais pas si il y a beaucoup de monde, la réalité c'est que l'immense majorité des gens on un boulot, un maison et un famille et qu'on à juste pas le temps pour ces conneries
@joevane58813 жыл бұрын
La perversion de certains parents quelle horreur que Dieu nous préservent..
@adlucem44253 жыл бұрын
Toute femme peut être mère mais il n est pas donné à toutes d être une maman. Touts homme peut être père mais il n est pas donné à tous d être un papa.
@dianalufuko3 жыл бұрын
Tout est dit 👏🏽
@pascal6707 Жыл бұрын
Touts homme peut être oncle, mais il n est pas donné à tous d être un tonton. Vous parlez comme un bébé, ou un journaliste. Le "maman-papa" est réservé à la sphère familiale. Dire maman-papa dans la sphère publique est de l'infantilisme. Sauf si vous dites "papa m'a laissé un bel héritage..."
@virginieelsa7882 Жыл бұрын
Vous devez vouloir dire que tout le monde peut être géniteur ou génétrice mais maman ou papa cela demande plus de qualités psychologiques physiques etc sur le long terme qui se développent ou pas et que certains ne sont pas aptes à être parents c'est sûr..!
@landry68393 жыл бұрын
J’ai vu ce jeune garçon qui avait demandé à ses parents d’être une fille il y a pas si longtemps que ça, j’ai été choqué, bouleversé par ce garçon qui a été embrigader par une société qui forme les jeunes à la transformation sexuelle et qui n’a pas conscience des dangers que peuvent entraîner cet embrigadement
@joe0402943 жыл бұрын
Stéphane, j’ai qu’une chose à te dire... tu me régales !
@stephane_edouard3 жыл бұрын
🙂
@jthomas49373 жыл бұрын
Je pense que la , on a tous bien mangé, du grand Mendès !!
@percyvalle9213 жыл бұрын
Commencez pas à flatter son ego hein ! 🤨
@epiquetete523 жыл бұрын
@@percyvalle921 Faut reconnaître qu'il a fait le taf, en tout cas celui que j'attends en tant que spectateur régulier.
@percyvalle9213 жыл бұрын
@@epiquetete52 hé hé ! Mais évidemment! autant un mec moyen et prétenciard c'est insupportable, autant la fausse modestie me donne des envies de meurtre, autant le mec qui sait ce qu'il vaut et n'hésite pas de temps en temps à le rappeler je trouve ça sain 😎
@psyhodelik3 жыл бұрын
l'intro est tellement parfaite x)
@requinvisqueux3 жыл бұрын
@Psyhodelik va t’occuper de la déchèterie qui te sert de chaîne. Tu feras plaisir à tout le monde.
@chefdumas65753 жыл бұрын
Incroyable jamais j'aurais imaginé Psyho sur ce genre de chaîne
@chefdumas65753 жыл бұрын
@@requinvisqueux mec calme toi hein a part passer pour un connards frustré tu apportes rien
@requinvisqueux3 жыл бұрын
@@chefdumas6575 frustré ? Tu dois être psychologue et fan de psyhodelik pour m’avoir si bien cerné.
@brunobaron99953 жыл бұрын
@عائشة بنت أبي بكر Calme toi Aisha
@kazuki673 жыл бұрын
"Tu te sent "toi" maintenant ?" "...oui..." *en faisant un gros NON avec la tête* ...
@francoiselajotte8253 жыл бұрын
J'ai noté aussi et c'est dur à réaliser volontairement, sa tête qui fait "non" ne ment certainement pas.
@alune22453 жыл бұрын
C'est juste flippant! À croire que le transgenre risque de devenir une norme.....
@deepack133 жыл бұрын
Moi j"ai peur, pour ces enfants, que ce ne soit qu'une mode qui lorsqu'elle sera passée laissera tomber toutes ces personnes qui ne sauront plus qui elles sont. Quant aux parents seront ils assez matures pour aider et accompagner leur enfant ou la mode étant fini on " rangera le vieux manteau " dans le placard et on passera à autre chose.
@jo_xq58valkyrie213 жыл бұрын
Oh mais ça le deviendra mais avant on aura des problèmes de société nettement plus importants (le coût de l'énergie et la raréfaction de l'eau potable ) et personne n'en aura rien à foutre de leur cas.
@johnyman133 жыл бұрын
@@jo_xq58valkyrie21 mmmmmm..... non?
@sophieortiz50303 жыл бұрын
J'ai vu des témoignages qui expliquent que beaucoup de trans se suicident .
@CC-ym1di3 жыл бұрын
@@deepack13 je ne sais pas jusqu’où ça ira, si les valeurs s’inverseront de nouveau dans des temps prochains, mais ce qui est certain c’est que ces gamins vont morfler. Dans tous les cas de figure. Et franchement ça me fait mal au cœur pour eux, et ça me fait gravement flipper pour nous.
@ProfesseurEFT3 жыл бұрын
"Le progrès ! Même avec beaucoup d'amour, ce qu'il en sortira n'ira jamais à la maternelle" Artiste anonyme camerounais
@watarutakagi98733 жыл бұрын
Shoananas !
@simonblochas48273 жыл бұрын
DM'BB
@armandtinjod21743 жыл бұрын
Chuut! On a pas le droit de dire son nom 😂😂
@herve293 жыл бұрын
Si on pouvait éviter ici des «sorties» immondes de personnage rappelant à lui seul les heures les plus sombres de notre histoire on en serait grandi. Je l'ai répété six millions de fois...
@jean-phildesperles39733 жыл бұрын
@@herve29 Roooh! Tu as osé ! 👍😁
@The_Albatorette3 жыл бұрын
Cet enfant est perdu(e). Sa mère est effrayante. J'espère que les services sociaux vont se pencher sur la question.
@patricelefebvre41703 жыл бұрын
encore une mode venue d'amerique et les gens sans cervelle copie moi le monde de là-bas m'inspire pas je suis d'ici pas anglo-saxon
@emmanuelmicron36853 жыл бұрын
Ces tocards des services sociaux sont impuissants face à ce drame. Si les enfants sont nourris, soignés, sans bleus et vont à l'école... Il n'existe aucun dossier social où on peut cocher une case: - le géniteur est une loque sans caractère ni implication, très anxiogène pour l'enfant -la génitrice est une folle en insécurité, immature, toxique pour l'enfant. Dans une société où le bon sens règne, les parents se seraient vite fait chiffoner par l'entourage et les institution
@benrallu51403 жыл бұрын
@@Zorglub69 très bonne remarque
@xavscriptus35113 жыл бұрын
Ou il a tout simplement une disforie de genre. Une disforie peut rester ou disparaitre, c'est pour cela que ce genre de cas (cas= mere + enfant) à besoin de temps.
@Zorglub693 жыл бұрын
@@xavscriptus3511 Disforie de genre = Concept psychiatrique américain donc sûrement féministe ... Difficile de développer correctement cela dans un "tchatteur à la noix" quelconque. En résumé ce n'est jamais qu'un terme féminissmo-vagino-centré pour décrire un symptôme ou plus encore, le faire exister et le figer, ou, à tout le moins, tenter de le figer dans le temps (Principe premier de la matriarche de type mère abusive ou perverse narcissique) ... Bref on ne recherche nullement la cause du symptôme, si symptôme il y a ! La contradiction permanente tant "endogène qu'exogène" fait partie du développement normal de l'enfant qui de facto nous renvoie bien souvent aux nôtres , nous les adultes ... (On notera au passage qu'il n'y a en fait aucun adulte sur le plateau durant cette interview Il en résulte une sacralisation de l'enfant - Enfant Dieu ou Enfant Roi androgyne et angélique: Stella signifie Etoile au passage ! ...Au final risquons cette hypothèse : C'est Jésus Christ puisqu'il est mort et ressuscité !) L''absence d'adultes interdit à l'enfant toute possibilité de développement et de progrès tant affectif que cognitif car le rôle parental d'éducation n'est pas rempli (à savoir aider à faire la synthèse des contradictions qui sont la majeure partie du temps d'origine pulsionnelles, synthèse ne pouvant être obtenu que par la mise en mots pour faire taire les maux...) Albert Camus disait : A mal nommer les chose on ajoute du malheur au monde ... Le verbe Éduquer vient du latin EX DUCERE qui signifie littéralement CONDUIRE HORS DE La racine latine est DUC ce qui à donner en Français les mots suivants : Aqueduc, Gazoduc, Duc, Duchesse mais pas trou d'uc ... En italien ça donne aussi le DUCE (Le guide) le CONDUCATOR et le FURHER en allemand ... La déduction est simple quand on confond éducation et endoctrinement on crée des monstres .... Une autre déduction immédiate : Tout complément d'objet direct suivant le verbe éduquer est une manipulation et il devrait être à jamais interdit d'en poser un derrière celui-ci.... Bref ... J'arrête ma dissertation avant de tous vous saouler ! Mais ça me révolte à un point qui confine à ineffable de voir et d’entendre ça ! Je souffre pour cet enfant, un de plus que je ne sauverai pas, et j'ai déjà connu bien d'autres cas avant celui ci ... Bien trop ! Combien d'hommes le féminisme va-t-il encore tuer dans l’œuf ? Ou transformer en bipolaires, en autistes, en psychopathes ou en sociopathe ? Quand allons nous tous enfin nous réveiller et foutre le Féminisme en procès à Nuremberg pour crime contre l'humanité ? Sans oublier tous ceux qui manipulent cette armée de monstres et qui se cachent derrière, à savoir les mondialiste et/ou l'état profond ... Pour terminer sur une petite note d'espoir: Lysandre dit à 27:16 qu'il n'aime pas faire les boutiques et qu'il préfère choisir avant plutôt que de se branler le mou comme une Kardashian dans le temple de la connerie consumériste ... Réflexion de pur petit MEC ! Tiens bon gamin ! Et le jour ou tu commenceras à te tirer sur l'élastique et que tu commenceras à comprendre ce qu'il te raconte rappelle toi de la chanson de Léo Ferré La solitude : La lucidité est dans mon froc !
@-xerius-91933 жыл бұрын
Cher Stéphane Edouard . Vraiment là, je me retrouve en vous. Ce que je pense, vous le dites aussi, avec en plus, de belles références culturelles que je n'ai pas. Même sans cela, le bon sens prévaut tout au long de votre analyse. J'aime l'intelligence et pour cela, je m'abonne. J'estime ma culture littéraire très insuffisante, mais je pense ne pas en avoir eu vraiment besoin pour réussir, car j'ai toujours procédé par déduction logique, afin d'offrir un comportement juste aux enfants qui ont traversés ma vie. Dans mon vécu, j'ai souvent du m'occuper d'enfants en difficulté, voir suicidaire, au point que j'ai adopté un eurasien de 7 ans. J'ai maintenant 60 ans, mais pour tous, je peux le dire, j'ai réussi a leur redonner une personnalité épanouie et équilibré. Si j'ai été un "accélérateur" pour éveiller leur intelligence et leur équilibre, c'est je suis un peu comme vous. J'explique les vérités, mêmes si elles sont parfois durent à digérer chez l'enfant, mais c'est notre responsabilité parentale. Bien amicalement.
@xavierakaffouagnimel33743 жыл бұрын
Le monde ressemble de plus en plus à un épisode de south park
@magicberu3 жыл бұрын
Paul, l'apôtre, le dit si bien : "Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous". (Épître aux Romains 1:22)
@jesuschristmondieu34353 жыл бұрын
Il avait bien raison
@jesuschristmondieu34353 жыл бұрын
C'est dans la bible
@henael81543 жыл бұрын
@@jesuschristmondieu3435 : la bible, rien que des blablablas
@jesuschristmondieu34353 жыл бұрын
@@henael8154 C'est un apprentissage sur la vie, comme dans le Coran, à mon humble avis.
@erdogandalf16 күн бұрын
@@jesuschristmondieu3435 t'as pas dû lire le Coran alors.
@morphilou783 жыл бұрын
il n' y a que moi qui attends ces vidéos avec impatience ?
@cyranodebergerac10803 жыл бұрын
Le plus à vomir, ce sont ces journalistes qui se font complices de ces actes monstrueux.
@finatos48913 жыл бұрын
N'exagère pas non plus, "monstrueux"
@cyranodebergerac10803 жыл бұрын
@@finatos4891 Ça l'est.
@finatos48913 жыл бұрын
Il a juste changé de nom. Dans un sens c'est grave mais n'exagérons pas
@cyranodebergerac10803 жыл бұрын
@@finatos4891 Si ça l'est.
@finatos48913 жыл бұрын
Pourais tu vancé un argument au lieu de forcer
@brakmarh84683 жыл бұрын
C'est pas avec des gamins nourris et confortés dans des délires psychologiques induit par leurs parents qu'on va créer une civilisation stable...
@bernadandriamabelo23753 жыл бұрын
Peut être que cette civilisation mérite de s'effondrer ...et reprise en main comme il se doit.
@houriabensalmane88083 жыл бұрын
Et ça concerne toujours nos gamins, pas ceux des riches et ultra-riches
@vivelespatat26703 жыл бұрын
C'est quand même du hasard que la folie du lgbtqruziqisvejzisheve apparaisse en même temps que le progressisme.
@jojo6093 жыл бұрын
@@vivelespatat2670 la magie des temps de paix
@houriabensalmane88083 жыл бұрын
@@jojo609, c'est vrai que dans les pays en guerre, ils n'ont pas le temps d'inventer tout ça
@litium13 жыл бұрын
Je suspecte la recherche d'un moment de gloire de la mère. Certains participent a des téléréalités et d'autres ruinent le futur de leur enfants.... c'est triste
@Hecate503 жыл бұрын
Elle voulait une princesse, l'emmenée faire du shopping pour acheter des robes, et en prime elle recoit une attention nationale sur elle, et l'admiration des journalistes. C'est tout bonus. Sauf pour le pauvre gamin. Société de l'égo centrisme où seule sa jouissance personnelle a de l'importance.
@wakkhc63013 жыл бұрын
@@Hecate50 dans moins de 10 ans on en reparlera parce que le gamin se sera pendu dans sa chambre et la mère dira “je comprends pas il était heureux”… schema classique j’ai envie de dire
@lebailreau3 жыл бұрын
@@wakkhc6301 malheureusement je sens une fin de ce type. Mais ce sera la faute à la société pour la mère. Alors que c'est elle
@benrallu51403 жыл бұрын
@@wakkhc6301 exactement
@CC-ym1di3 жыл бұрын
@@wakkhc6301 elle dira plutôt : « iel était heureux-se » ... Triste monde.
@simonlabbe58603 жыл бұрын
Heureusement que mes parents ne cédaient pas à tous mes caprices parce que sinon j'aurais changé mon nom pour Tony Soprano
@walter84933 жыл бұрын
Mdr.
@jiblouilletitouanesque38363 жыл бұрын
Vôtre insolence vis à vis de tout, je la savoure ! Merci !
@nysuu23613 жыл бұрын
Depuis que tu as 3 ans ben voyons
@Oldstalk3 жыл бұрын
Pour tout ceux qui ont un jour vu le niveau de réflexion d'un gosse de 3 ans, c'est à hurler de rire.
@gabrielbattais41853 жыл бұрын
@@Stephen64138 à mon avis le père s'est barré quand il avait 3 ans et depuis la mère crache sa haine des hommes, il veut juste pas être identifié au mal absolu par rapport à sa mère et sa sœur qui sont le centre de son monde
@danielleettango3 жыл бұрын
J'aime bien ce que vous dites, j'ai une fille de 40 ans qui aime aussi le développement personnel et a fait de la PNL, Elle est emblêmatique de ce genre de personne qui ne supporte pas l'antagonisme, elle parle de moi commme de quelqu'un qui ne l'a pas aimée, qui l'a frustrée, etc. le pire est son mec, un geek, un jour elle m'a dit qu'il était un pervers narcisique et trois semaines plus tard, elle tombait enceinte. J'ai réussi à émerger du problème car la personne qui l'a construite comme cela, c'est ma mère qui adorait les romans à l'eau de rose de la TSF et se morfondait de m'avoir comme fille. A la mort de mon père, je suis devenue la "méchante", il a fallu que j'atterrisse, qu'en plus de ma problématique à moi (parents qui m'ont mise sur un piedestal, révolte contre ce piedestal, intégration difficile dans le monde des idées actuelles), ce truc m'est tombée dessus. j'aime bien votre analyse. Au fait maa fille son délire ce n'est pas de rendre traans son enfant, c'est le polyamour. Si ce n'est pas fait, je vous suggère une vidéo sur ce thème. je comprends pourquoi je sors déçue du coiffeur, ils doivent être dans une autre dimension.
@Cedric-zk8ng3 жыл бұрын
Vidéo sur le polyamour déjà fait. C'est F enfant ne voulant vivre dans un monde fini et donc avec un nombre de compagnon fini (celui qui donnera l'enfant), décide d'ériger un environnement qui ne la pousse pas à décider, avec le consentement de H, qui a peur de la solitude notamment. Au final, F enfant est toujours malheureuse, encore moins adulte et H est le dindon de la farce lui qui penser avoir plusieurs compagnes en même temps mais oubliant l'offre et la demande...
@emmanuelmicron36853 жыл бұрын
Merci pour ce témoignage, beaucoup reconnaitront des similitudes. Chez nous c'est un frangin qui est dans le déni de realité, bloqué trente ans en arrière qui fout tout sur le dos de notre père. "il m'a pas poussé aux études, a foiré le commerce, m'a traumatisé ectect" Et pourtant c'etait lui le préféré; avait des bulletins de merde malgré son intellect; ne s'est jamais remis jamais en question... Bref; ca c'est le monde normal finalement!😁 Courage à tous ouvrons l'oeil; et le bon
@TheRealGamada3 жыл бұрын
Force et courage. La lumière trouve toujours un chemin. (Je sais ça fait hippie mais ça vient du coeur) : )
@mariannec.39393 жыл бұрын
Merci de votre témoignage, Madame. Je prierai pour vous et votre famille. Stéphane a déjà traité du polyamour : en gros, c'est encore et toujours l'extension du domaine de la marchandise (le prolo ne passera pas d'une copine à deux ou trois, mais de une à zéro, pendant que l'homme de pouvoir passera de quatre maîtresses à 25).
@danielleettango3 жыл бұрын
@@mariannec.3939 Oui, le polyamour c'est à peu rès cela, pourtant ils ont inventé cela paraît il contre l'institution soi disant bourgeoise du couple, mais ça aussi c'est de l'arnaque. je pense que ma fille va se dépêtrer de tout ça dans quelques temps. Elle a une éducation solide, n'est pas trop influençable malgré tout.
@alberti6523 жыл бұрын
l'absence d'un vrai père qui vous élève à porter vos couilles est devenu une épidémie en occident
@francoiseprecheur22222 жыл бұрын
"je me sens moi..." : un enfant de cet âge ne formulerai jamais une telle phrase ! C'est bien une projection de la mère !
@xavscriptus35112 жыл бұрын
Qu'est ce que t'en sais ?
@cedric90983 жыл бұрын
J ai deux enfants, et dans notre famille nucléaire heteronormée, on a souvent déjà tendance à trouver triste les mamans divorcées qui, misandrie au vent, font de leurs filles des « garçons manquées » car « ça les rendra fortes » sachant que « men are trash ». Anecdote croustillante : un jour une de ces garçons manquées m appela « papa » alors que je jouais avec elle : la tête de la mère fut priceless. Bref, tout ça pour dire que détruire les enfants en les transformant en caricature des délires de personnes à côté de la plaque est au mieux dangereux, au pire criminel. Nos enfants vont avoir assez de mer** à gérer avec la crise écologique, économique et humanitaire à venir pour en plus leur farcir la tête de délires sur l identité et l expression de genre... Se définir homme triton vegan gluten free bi poly amoureux n a jamais appris à nourrir ses proches ou protéger sa vie et celle de ceux qu on aime...
@MrGermainN3 жыл бұрын
Marrant, tu n’as pas fait le rapprochement... Lysandre ca ressemble tellement a Misandre. C’est presque une caricature.
@cedrebleu71813 жыл бұрын
Oui c'est clair, c'est abusé.... Quand tu es un petit garçon et que tu découvres que ta mère t'a appelé "je déteste les hommes" :/
@jfred52583 жыл бұрын
En effet, je m'étais fait la même réflexion !
@sophieortiz50303 жыл бұрын
Ha oui ! Maintenant que tu le dis , j'avais pas percuté sur le coup. Pauvre gamin c'est criminel ce qu'il vit, sa mère est trop perchée. Je vis de la dysphorie de genre depuis toujours c'est pas pour ça que ma mère m'a fait greffer une queue quand j'étais ado, ni m'a fait subir d'ablation de la poitrine .
@ХристоМартунковграфЛозенски3 жыл бұрын
Non, c'est un prénom grec ancien. Il y avait un général de ce nom. Et encore, il y a des prénoms antiques autrement plus bizarres. Pisandre, Cléobule, Pisistrate, Aristogiton, Cléobis, Biton, etc.
@bait8423 жыл бұрын
Très bonne analyse ! Merci infiniment pour cette vidéo très intéressante qui met en lumière les déviantes éducatives.
@cristinamadariaga10343 жыл бұрын
Une de tes meilleures vidéos, Stéphane! En tant que jeune maman d'un garçon de presque 3 ans, et en pleine phase du non, je bois tes paroles. Respecter un enfant c'est savoir lui dire non pour se respecter soi-même, au lieu d'utiliser son enfant et en faire sa chose. Par ailleurs, mon fils a un nom du calendrier (Émile) ;)
@urumikanzaki55283 жыл бұрын
Et leur apprendre à composer avec la frustration ! La frustration fait partie intégrante de la vie et c'est primordial d'accepter l'échec, le refus, la déception...
@cristinamadariaga10343 жыл бұрын
@@urumikanzaki5528 exactement. Faire face à l’adversité est essentiel pour avoir confiance en soi.
@clairenmoto2 жыл бұрын
J'adore le prénom Émile ! Très bon choix !!
@GL-gr8ep3 жыл бұрын
Lysandre ressemble comme à s'y méprendre au terme "misandre". J' dis ça, j' dis rien ...
@roparzhlapprenti3 жыл бұрын
à une lettre près dans l'ordre alphabétique même... De Lisandre à la N, il n'y a qu'un M...
@trekadouble7573 жыл бұрын
@@roparzhlapprenti Lysandre s'écrit avec un y il me semble. Est-ce que la mère a choisi une autre orthographe?
@heloise83903 жыл бұрын
Normalement ça s'écrit Lysandre, c'est mega virile comme prénom (homme lion quand même !)
@johana.69583 жыл бұрын
t'es un génie de nous sortir 2 vidéos en moins de 7 jours, tu nous régale 💪
@glc3951 Жыл бұрын
Ça fait mal au cœur pour cette enfant d’être victime des problèmes de sa mère qui lui détruit le début de sa vie
@Intraser13 жыл бұрын
En fait il serait bcp plus intéressant de s'intéresser au profil et aux objectifs des parents. Car un enfant traverse toujours un désert d'identification sexuel le, mais la nature fait son ouvrage et sa position se mets en place après la puberté. Ça ressemble à un hold up de l'enfance, manipulé gravement par les desiderata de ses parents malades.
@JeanClaudeLadrat3 жыл бұрын
Ça serait intéressant de faire un reportage sur ce pauvre petit garçon dans 10 ans...
@pierrealexandre17043 жыл бұрын
Ça démarre avec du glauque, ça finira avec du glauque.... Style la mère et l'enfant auront le même amant.....
@jo_xq58valkyrie213 жыл бұрын
@@pierrealexandre1704 on vous expliquera que l'amour n'a pas à avoir de limites. Je suis persuadé qu'on finira par ne plus interdire l'inceste... On parlera de "volontaire ou pas"
@jo_xq58valkyrie213 жыл бұрын
Il n'y en aura pas si ça va à contre-courant du progressisme. Il faut des médias indépendants pour rechercher ces gosses et les interviewés quand ils seront adultes.
@gabrielbattais41853 жыл бұрын
@A. Balfaz ou dans pascal le grand frère
@alexandrep33733 жыл бұрын
@A. Balfaz ah ah en fait surtout si il voit cette analyse et qu il percute en tous cas pauvre enfant ...
@laglue82743 жыл бұрын
c’est même pas humoristique. J’ai juste de la peine pour cet enfant..
@starktm96902 жыл бұрын
J'ai 18 ans et cela fais au moins 1 an depuis les élections que je constate et pense que la majorité a 18 ans est trop prématuré je pense que vers cette âges là on est pas à même de choisir ce qui est bon pour lui et la société une majorité à 16 17 ans serait pour moi une grande erreur
@theob23773 жыл бұрын
Avant de regarder votre vidéo, je tiens à vous dire merci pour le contenu que vous proposez. C est toujours un plaisir de regarder vos vidéos.
@percyvalle9213 жыл бұрын
Alors Stephane Édouard avoue humblement avoir moins d'une minute de film de son enfance. À ceci une explication technique : à l'époque des pré-boomers les caméras vidéo n'offraient pas de grand angle. Or, petit, Stéphane avait déjà la grosse tête.
@percyvalle9213 жыл бұрын
Alors c'est là qu'on voit la carrure de Stéphane E : l'autodérision n'est pas à la portée de tout le monde. Respect 🙂
@SNYKEMAN3 жыл бұрын
Blague à part à l'époque ça coûtait pas loin de 10 000 balles (francs) ces engins si je ne dis pas de bêtises, mais plus de 5000 minimum sûr, une fortune...
@courriernord3 жыл бұрын
@@SNYKEMAN faut voir... dans les années 80, c'est soi de la beta cam, du materiel pro, beaucoup plus de 10 000 balles, au moins 50... ou alors du super 8, pas très cher, mais la pellicule, tout ça... après les caméscopes apparaissent, mais c plutôt années 90, non ?
@l-esprit_de_l-ouest3 жыл бұрын
190k abos !il y en avait 168k il y a peu 👍 L’armée des chatons oeuvre et même mediapart fait de la pub 🤣 Je met un billet sur 300k dans un an.
@nicolasdeclercq51183 жыл бұрын
Il y a eu un article sur mediapart ? Je veux le voir, envoie le lien si jamais tu as une minute 🙏
@l-esprit_de_l-ouest3 жыл бұрын
@@nicolasdeclercq5118 j’ai pas lu l’article, psychohelik a fait une vidéo sur le sujet.
@basildog0073 жыл бұрын
Le milliard!!!! Le milliard!!
@anandvenkat39433 жыл бұрын
Je prend mon billet aussi
@Jardin-de-Blondin3 жыл бұрын
Une belle revanche sur la TV qui a voulue blacklister Stéphane. Ce sale Bounty !
@BobaFettCh18 ай бұрын
C'était il y a 3 ans, et aujourd'hui c'est pire.
@tourterellemaline70433 жыл бұрын
MAGNIFIQUE IDEE de faire une vidéo sur le mal de dos, c'est le mal du siècle. Très hâte de t'écouter là dessus. MERCI !!
@marclegrand76893 жыл бұрын
"Fallait absolument que je redevienne euh... que j'devienne.. QUI ..j'étais vraiment ? " . Cette phrase, les inflexions du gosse, le QUI accentué, font penser à ces pénibles confidences de psy-show déclinées dans les médias depuis les années nonantes . Un langage qui ne sort pas tout seul de la bouche de cet enfant . Remarque profonde de S. Edouard : " En posant des questions aux gens que non seulement ils n'ont pas les moyens de résoudre mais qui en plus n'ont pas vocation à être résolues " ... on devine le vide et la grossierté de ces potiches de plateau . Bien vu : les mouvements de tête de l'enfant : cette façon de lancer des regards aux quatres coins du plafond, du studio et de sa petite tête qui ne lui appartient presque plus... Exhibition atroce . Difficile de regarder ça sans avoir envie de distribuer des grands coups de jambon !!
@KaosKrusher3 жыл бұрын
ah non je m'insurge! on gâche pas la nourriture è_é ;D
@emsbzrr80243 жыл бұрын
Pauvre gosse. Ils sont si influençables à cet âge-là. Dans quelques années, lorsqu'il commencera à s'intéresser aux petites filles comme tous les garçons, il va tomber de haut en se rendant compte du mensonge dans lequel il a grandi. Espérons qu'il ne soit pas trop tard pour lui et que son cerveau se soit suffisamment développé pour qu'il puisse faire preuve par lui-même d'esprit critique.
@emmanuelmicron36853 жыл бұрын
Sa folle de mère lui dira qu'il est lesbienne... Lorsque ces malades recaractérisent le réel personne ne peut y échapper. Dans le film matrix Néo dit: "Oh, j'ai vu le même chat passer deux fois de suite de la même manière!"; signe du piratage de la réalité par le programme-matrice. Si la mère était là elle dirait: "Neo tu es du genre double-reality-optico-friendly, tout va bien avec ce monde" Une minute après ils seraient tous... morts.
@ferjouquentin62753 жыл бұрын
" lorsqu'il commencera à s'intéresser aux petites filles comme tous les garçons " Faux. Tout les garçons ne s'intéresse pas aux filles...
@nervifanatiquedemicheldrac9023 жыл бұрын
Je crois qu'il s'intéressera surtout aux autres garçons.. Ce qui ne fait en aucun cas de lui une fille. à moins qu'on se mette à penser comme les Iraniens qui incitent les homos à "changer de sexe" afin que la morale soit sauve..
@californiaboy9723 жыл бұрын
Donc un/e enfant trans dans une famille contre ça est influencé par ses parents ???? Faut arrêter d'être bête et s'instruire.
@nervifanatiquedemicheldrac9023 жыл бұрын
@@californiaboy972 bizarrement, les "enfants trans" éclosent surtout dans les familles oû c'est très bien vu voire encouragé.. coincidence?
@caroleboudrant61513 жыл бұрын
Un régal de vous écouter en fin de soirée : merci pour votre justesse , culture qui me permet à 71 ans de bien me marrer avant de m’endormir tout en compatissant sur l’espèce. humaine ! 🙏
@kadafriend79613 жыл бұрын
Je tenais à vous passer le bonjour Car les gens de votre âge sont rares sur KZbin ( à moins d'avoir raté quelque chose ) je m'excuse d'avance pour d'éventuelles fautes d'orthographe et bonne nuit à vous.
@donettheo85292 жыл бұрын
71 ans donc tu as vécu pendant les plus grosse Années de gavage de liberté d’opportunité de l’histoire votre génération a tellement fait n’importe quoi qu’on en est là enfaite vous jubiler de la merde que vous laissez, boomer encore et toujours qui pense qu’a eux plutôt qu’a notre futur a nous 👍🏼le droit de vote devrais s’arreter dès la perception de la retraite ta plus qu’a prendre ton chèque le reste c’est notre merde et devrais donc être notre décision ça me rend ouf les vieux qui ce marre de toutes les merdes qu’on ce paye a cause d’eux 😡😡🤬🤬🤬
@solalwelfling85832 жыл бұрын
@@donettheo8529 wsh calme frère parle mieux elle a rien dit de mal tu l’insultes
@donettheo85292 жыл бұрын
@@solalwelfling8583 trouve moi l’insulte ?? 🤷🏻♂️
@donettheo85292 жыл бұрын
@@solalwelfling8583 je ne fait que constater et je parle des gens de sont âgé en généralité je ne l’insulte pas directement si tu sais comprendre un texte correctement tu t’en rendra compte « frère »