Très belle émission❤❤❤❤❤ les hommes occupés vous aussi de vos enfants pas financièrement seulement mais dans l'éducation aussi aider dans les tâches surtout quand vous en avez plus d'enfants c'est une croix a vous deux pas a la femme seule
@sandrinesandra98052 ай бұрын
Mon premier bébé a 15 mois. Et je suis enceinte de 8 mois. Des fois j'ai envie de me tirer une balle. Je stresse et je déprime énormément. En plus de ça il y a le boulot, j'exerce un métier très exigeant et ça va faire 2 ans que ma vie professionnelle est un peu entre parenthèses alors que je vois mes pairs évoluer. Je le vis mal. Je vis encore chez ma mère, je suis issue d'une communauté très conservatrice, et voilà ce qui m'arrive. Je ne sais pas comment je vais m'organiser. Et je me sens tellement coupable vis à vis de mon fils. Le fait de penser que je vais devoir le délaisser au profit de son petit frère me brise le cœur. Il est souvent malade aussi pour ne rien arranger. J'ai l'impression d'avoir tout gâché. C'est extrêmement difficile surtout pour une personne avec mon tempérament : affective, anxieuse, introvertie. J'essaie de garder la tête haute, mais intérieurement je suis en proie à pas mal d'émotions négatives. Néanmoins, cela m'a fait du bien d'écouter une personne qui est passée par la même épreuve. Merci pour votre témoignage. Merci pour cette belle émission. Que Dieu vous bénisse.
@NabounourokiatouDiaby7 ай бұрын
C’est pas facile j le vis actuellement 😢
@konetindiosarah35838 ай бұрын
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@konetindiosarah35838 ай бұрын
La femme qui accouche par voix basse certe souffre beaucoup mais ce n’est pas comparable a celle qui a fait la césarienne.