c'est le constat d'un politicien, hélas il est prend le micro lorsque le chao est déjà installé alors que du haut de son fauteuil à l'assemblée nationale, il aurait dû tirer la sonnette d'alarme pour tant soit peu atténuer l'abcès , bref il est en précampagne pour 2026,le futur sera le meilleur juge, qui vivra verra.
@armandbalossa69973 күн бұрын
Vous avez tout dît! 64 ans d'indépendance,42 ans de pouvoir de Dénis Sassou Nguesso. Le PCT n'a pas honte de venir répondre à cette vérité !
@AndressPatron9652 күн бұрын
Faux opposants ou pas il a tout dit, c'est la réalité
@PBoul2422 күн бұрын
Il a tout simplement dit ce que tous les Congolais sincères et honnêtes devraient dire. 🌍 C'est incroyable qu'un pays dont le gouvernement parle de la paix ✌, de la grandeur de son chef 👑, de la longévité de son parti 🎉 et de ses ressources 💎, qui chaque 5 ans met en place un projet de sociétés mais trouve toujours des excuses pour ne pas atteindre ses objectifs, alors que le pays a tout pour son développement 🌱. Même l'eau potable 🚰 est une denrée rare et précieuse, et comment s'attendre à l'émergence 🌟 dans ces conditions ?
@ChrisBEM-VINDO2 күн бұрын
L'eau potable est inexistante...
@imothepkeops2 күн бұрын
Pas selon kingoumbi, mais selon tout les congolais, hormis les camarades du PCT apparement
@MathiasChardenMabialaNzoussi2 күн бұрын
Le taba de la même pipe car au Congo on connaît les vrais opposants politiques. C'est vrai l'heure est très grave. Je pense qu'il est temps que les fils et filles du Congo s'asseyent au MBONGUI comme une seule famille y compris ceux qui sont en prison afin de voir ensemble ce qui ne marche pas pour trouver les solutions de faire avance le Congo sinon le pire va arriver 😢😢😢. Rien ne marche dans ce pays (Congo Brazza). QUE DIEU BÉNISSE LE CONGO
@SamOpayi2 сағат бұрын
L' honorable j'ai suivi très minutieusement votre discours sur la manière donc le gouvernement gère notre pays.dans cet même ongle moi aussi je vous rappelle que vous tous, vous êtes pareil,20ans député de Sibiti 2 regarde aujourd'hui la route Sibiti Bekole ,la voix de ton village, combien des gens avez vous aider pendant les 20ans , j'ai assisté à plusieurs reprises à vos conférences à Sibiti pendant les élections. Vous même aussi vous n'êtes pas exemplaire.Merci au moins pour cette éclairage.
@dircabphydrasmountso92872 күн бұрын
Oui tout ce que tu dis on connaît déjà tu veux nous rejoindre mais démissionne pour que tu nous rejoins mais n'oublie pas que tu es comptable de cette gestion chaotique
@GordentNgandzien26 минут бұрын
Le 1er janvier les congolais vont fête le mergence
@ColinAchil2 күн бұрын
TRISTE VÉRITÉ INCONTESTABLE.
@GiscardCruzETOUКүн бұрын
Ce ne sont que des redites, les Congolais de tout bord dénoncent sans cesse toi qui est un éminent membre à l'assemblée nationale tu n'as jamais eu le mérite et la hardiesse de rappeler à DSG et AC Makosso tu viens gaillardement divertir les Congolais, honte à toi.
@SamsungLcc-f4o2 күн бұрын
Mais pourquoi il enlève ses lunettes alors qu'il ne peut pas lire sans elle??? L'argent n'aime pas le bruit??? La ruine dont vous êtes aussi responsable. Opposant foufou, Opposant en carton!!! N'importe quoi.
@Pavelmagellan2 күн бұрын
Un comédien de luxe.
@bertillexxxeslixx8715Күн бұрын
Qui dans son discours relève avec perspicacité, les maux qui minent le pays. Malheur à celui qui fait l'aveugle alors qu'il ne l'est pas. Malheur à celui qui fait le sourd aux pleurs d'un peuple abusé, trahit. Malheur à ceux qui soutiennent de façon indéfectible les fossoyeurs de notre Congo.
@NayurevirКүн бұрын
Le comédien c’est vous qui voulez soutenir un pouvoir à l’agonie 41 ans au pouvoir sans eau sans électricité pas d’école pas d’hôpitaux il faut la fermez à tout jamais
@armandodegonzalez78282 күн бұрын
Qui est opposant au congo il y des comediens mierassa etait ministre de sassou Baltazar, ndzon etait ministre de sassou laissez vos betises la place ekomi ya bas jeunes
@PBoul2422 күн бұрын
Des jeunes qui ne savent meme pas l'histoire de votre pays Des jeunes qui n'ont meme pas d'expérience encore moins l'amour pour ce pays Des jeunes qui peuvent relever ce pays doivent être capable d'apporter des solutions. Si tu trouves que tel est comédien faut aller en profondeur pour savoir ce que l'autre a pu apporter lorsqu'il a été ministre et ne pense pas que tous les hommes qui ont eu la chance de travailler avec Sassou n'ont pas droit à donner leurs points de vues. En société chaque humain à droit à la parole sauf chez vous au Congo.