No video

LE DÉCLIN DE LA CIVILISATION | Entrevue avec Maître Marc Bonnant

  Рет қаралды 25,892

Haltérophilo

Haltérophilo

Күн бұрын

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Instagram : / halterophilo
Twitter : / halterophilo
Telegram : t.me/halterophilo
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Me soutenir :
Tipeee : fr.tipeee.com/...
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Пікірлер: 58
@iasnaia-poliana
@iasnaia-poliana Жыл бұрын
Je découvre M. Marc Bonnant qui m'inspire un réel respect, pour sa pensée et plus encore pour ses écrits ici cités... parce j'aime ces esprits (qui disparaissent !) respectueux de la culture reconnue comme effort et comme élan. Je retiendrais ces deux mots qui brillent comme des lames : "Quand quelqu'un me dit bonjour, je sais à sa manière de dire bonjour combien de livres il a lus, et combien il en a coloriés." // "L'égalité est une violence faite à toutes les supériorités".
@RemiDem496
@RemiDem496 Ай бұрын
Merci à vous pour cette émission réparatrice à bien des égards dans cette époque d'inversion, de perversion, de contre valeurs et d'ignominie généralisée. Je garde des réserves quand même. Vive la noblesse de la chevalerie et mort au pouvoir immonde de la bourgeoisie comme de la fausse noblesse de la chevalière, tout le reste n'est que relatif à leurs seïdes. Après je ne valide ni n'adhère à son discours idolâtre de la femme, on peut les valoriser, beaucoup, énormément mais il faut savoir raison gardée. L'homme doit élever la femme par devoir chevaleresque justement si et seulement si celle ci le mérite. Donner un statut supérieur à "la femme" sans condition est une immense faute... Toutes les sociétés païenne idolâtres avait un rapport esoterico gnostique au féminin et à la nature mais le divin restera toujours masculin, la femme peut être sainte, parfois pour certaines d'entre elles et le divin encense et valorise la sainteté par amour et par cohérence évidemment. Les femmes d'aujourd'hui n'ont plus envie d'être saintes en immense majorité... Pour le côté pédéraste même à titre "humoristique" ce n'est pas un sujet... Cordialement
@assamiyou
@assamiyou 2 жыл бұрын
S'il vous plaît organisez encore plus d'entrevues comme celle là, avec le grand Maître Bonnant, le vrai trésor de ce monde.
@Majin_V_Collector
@Majin_V_Collector 2 жыл бұрын
Je suis d’origine albanaise (du Kosovo), musulman de confession mais pas pratiquant du tout, d’ailleurs c’est pareille pour mes parents, frère et sœur et je trouve insupportable qu’en Occident on ne défend plus ce que nous sommes. Je suis d’accord avec MR Onfray lorsqu’il dit que l’islam n’est pas le problème, le problème c’est les occidentaux qui laissent faire en se laissant mourrir. Cette grande civilisation qui disparaît me rend malade et me donne envie de pleurer. !
@dermolia
@dermolia Жыл бұрын
Baptisez-vous catholique traditionnel! L'Abbé Laguérie fait du catéchisme pour adulte sur KZbin et la lecture des évangiles! On a besoin de vous! Amen!
@JasmineOunnit
@JasmineOunnit 8 күн бұрын
@@dermolia le rapport ?
@Claudegeneva
@Claudegeneva 2 жыл бұрын
Bravo pour la qualité de votre entretien avec mon ami Marc qui a pris son temps. Chose rare de nos jours....
@robertdeprez8263
@robertdeprez8263 2 жыл бұрын
Merci, toujours un plaisir de se repaitre de l’intelligence, la culture, la finesse, c’est vrai il y avait un peu trop de citations, mais pour questionner une personne de telle envergure, il y a utilité. Vu le thème, j’aurais aimé que l’on aborde la surpopulation mondiale, qui nous emmènera vers la décadence, matérielle, spirituelle, en finalité ce n’est pas notre diminution de population qui est inquiétante mais l’augmentation des autres populations. Pour le chapitre sur les femmes, vu d’un séducteur, M. Bonnant devrait ou aurait dû aller voir les femmes du petit peuple! Enfin, il faudra réfléchir quand on dit bonjour ( voir aussi itinéraire d’un enfant gâté)
@Claradiane1
@Claradiane1 10 ай бұрын
Intéressant mais attention, sans la Foi, la Vérité, la Vie, c’est-à-dire les lumières de NSJC, l’intelligence devient plus un boulet d’orgueil qui nous empêche d’arriver à la grâce. Que Dieu éclaire Maître Bonan .
@laurentbarre7887
@laurentbarre7887 9 ай бұрын
Vous n'avez rien compris à Dieu... Dieu à créé tout ce qu'il faut pour que l'homme s'éclaire tout seul. A lui seul de faire au mieux pour éclairer son chemin qui le mènera à Dieu. L'opposé est une foutaise encouragée par Vatican II, ou tout autre obscurantisme pseudo religieux.
@felicegraziano7099
@felicegraziano7099 2 жыл бұрын
On aurait aimé plus de vivacité et d'esprit de synthèse de la part de Haltérophilie et moins de longues citations quelque peu ânonnées. Quant à Me Bonnant, c'est toujours un très grand plaisir de le retrouver avec sa courageuse lucidité et sa manière unique d'exprimer les choses.
@1337oseftotal
@1337oseftotal 2 жыл бұрын
Merci pour cette superbe vidéo
@bajbee350
@bajbee350 2 жыл бұрын
Me. Bonnant se répète beaucoup sur bon nombre de thèmes (le doute, l'égalité, la liberté, la droite, l'islam etc.) Ce à quoi il répondrait : « je ne me répète pas je me cite ». S'il pouvait aborder d'autres choses... J'ai visionné 95% du contenu se rapportant à sa personne.
@2gmomo
@2gmomo 2 жыл бұрын
En même temps ce sont des questions pertinentes au vu de l'époque et cela prouve qu'il a une cohérence intellectuelle et de la sagesse. Raison pour laquelle tu as regardés toutes ses vidéos
@laurentbarre7887
@laurentbarre7887 9 ай бұрын
"notre viatique languagé est d'une grande pauvreté" viatique · 1. Vieux. Argent, provisions que l'on donne à quelqu'un pour un voyage. C'est vraiment un régal d'écouter cet homme....
@neurabrain2003
@neurabrain2003 2 жыл бұрын
Merci!!!!
@tata570
@tata570 Жыл бұрын
Merci, très pertinent !
@avorebiyoghe2484
@avorebiyoghe2484 2 жыл бұрын
Un amour intellectuel pour cet homme 😊🔥
@laurentstuderlafontaine8077
@laurentstuderlafontaine8077 Жыл бұрын
Le croyant ne doute pas , la foi le réjouit et lui donne un sens à sa vie
@laurentbarre7887
@laurentbarre7887 9 ай бұрын
Parlez pour vous même, je suis croyant et rempli de doute, et je fais avec. Ma vie en devient plus intéressante. Vivre sans doute c'est baigner dans la certitude et ça c'est Impossible. Même Dieu n'est pas certain de tout ce qu'il fait. L'homme en est une preuve flagrante et vivante.
@laurentstuderlafontaine8077
@laurentstuderlafontaine8077 9 ай бұрын
​@@laurentbarre7887 il faut suivre le Bon Berger, les bons conseils, ils sont dans l'évangile, la certitude et la foi n'apporte que la paix et la foi, rien de mieux pour se trouver. mais l'homme veut toujours le dessus, et cela tourne au vinaigre, alors que le Bourgogne est si bon ! bon Dimanche
@alkacil2504
@alkacil2504 6 ай бұрын
Le pass sanitaire issu d'une injection expérimentale aux effets inconnus n'est pas "disproportionné" par rapport à l'intérêt public ? Consternant de sa part ! La vieillesse est un naufrage.
@pascalguillot2737
@pascalguillot2737 2 жыл бұрын
" tout est grâce " et maître Bonnant nous permet (père mettre) de prendre conscience du langage (Métaphore paternelle). Vive la poétique de l'altérité
@Matchat31
@Matchat31 11 ай бұрын
Merci pour le partage. Dommage que le son soit mauvais.
@MegaBertz1
@MegaBertz1 2 жыл бұрын
15 000 livres en une vie au 16ème siècle ? ça me paraît excessif, faisons les comptes. Admettons que les personnages cités aient eu une très belle durée de vie de 80 ans, ce qui au 16ème siècle est tout à fait remarquable, sinon même absurde étant donné la moyenne d'espérance de vie de cette époque en Europe. 15 000 / 80 = 187 livres par an en moyenne, ce qui fait environ 1 livre tous les 2 jours. Si c'était 10 000 livres au cours d'une vie entière, ça ferait environ 1 livre tous les 3 jours. Vu qu'on a largement majoré la durée de vie et qu'on a pas pris en compte le fait que l'individu ne sait pas lire jusqu'au moins ses 4 ou 5 premiers ans de vie, cette estimation me semble exagérée par rapport à la réalité. Ou alors ils lisaient 2 petits livres par jours pendant 20 ans de suite. J'ai juste fait un petit exercice mental, je ne veux pas par là amoindrir les propos du monsieur avec lesquels je suis globalement en accord.
@soufianefahssi7492
@soufianefahssi7492 2 жыл бұрын
Grand respect à ce grand avocat suisse.
@MrMeyerjean
@MrMeyerjean Жыл бұрын
À écouter sans satiété
@antandousomboro227
@antandousomboro227 12 күн бұрын
@@MrMeyerjean mais il y a peu, vous étiez plus nombreux et cela vous a permis de dominer les autres. Alors, pourquoi refusez aux autres de devenir ce que vous fûtes ?
@laurentstuderlafontaine8077
@laurentstuderlafontaine8077 Жыл бұрын
Nous n'avons peur que de sois même
@Le_Conquerant_de_Thule
@Le_Conquerant_de_Thule 2 жыл бұрын
Je découvre Maitre Bonnant et j'apprécie ce monsieur.
@dermolia
@dermolia Жыл бұрын
Waouh!
@johnnyboy7183
@johnnyboy7183 Жыл бұрын
Terrible ce qui se passe. C'est vrai. Mais attention l'histoire n'est pas écrite d'avance non plus.
@patriciadolbleskin2748
@patriciadolbleskin2748 11 ай бұрын
J'abandonne au bout de 4 mn. Quand quelqu'un base sa réflexion sur des concepts idiots, du style si j'ai une grippe je mets la vie de l'autre en danger... 😂🤔 merci Monsieur aurevoir😀😀 le malheur ce n'est pas de vieillir mais de ne pas atteindre la sagesse😎
@laurentbarre7887
@laurentbarre7887 9 ай бұрын
C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas tenu. Dans n'importe quel bon fruit il y a toujours du déchet. Évidemment que Me Bonnant se plante grave sur deux Points fondamentaux. Mais le reste de sa discussion éclaire pas mal les esprits embrumés que nous sommes. Le pire c'est que concernant le vaccin et le pass il a, à la fois raison et tort. Il y a des pass, partout dans notre société de consommation et nous les acceptons. A l'entrée d'une boîte de Nuit par exemple, on y trouve des punchers parfois bien utiles pour calmer et filtrer la racaille non ? Le message qu'il faut comprendre vis à vis du pass sanitaire et des vaccins c'est que partant d'une bonne intention "la protection des autres" une Industrie malsaine de profiteurs mortifères ont abusé de nos libertés... Finalement, qui n'aime pas savoir que le mec qui te tend la mais pour dire bonjour, c'est bien lavé les mains vigoureusement après avoir été pisser, chier, ou se satisfaire chez une péripatéticienne ? C'est important de se laver les mains.
@assamiyou
@assamiyou 2 жыл бұрын
Vous auriez dû remarquer la précision que Marc a faite 1:03, "le mot phobie" et non " l'homophobie". J'ai trouvé ça drôle.
@axelbazan8144
@axelbazan8144 2 жыл бұрын
il est très fatigué le pauvre
@adambonvin8282
@adambonvin8282 2 жыл бұрын
🔥🔥🔥
@floyez
@floyez Жыл бұрын
Je pensais trouver dans cet entretien de la délicieuse nourriture pour mon intellect… mais j’avoue que le fait d’accepter le pass sanitaire et le vaccin ne fait que prouver la soumission de ce monsieur au grand système… et ça me désole…
@christophenguyen1427
@christophenguyen1427 2 жыл бұрын
M.Bonnant, quelle lucidité d’analyse !
@weiweili1072
@weiweili1072 Жыл бұрын
votre programme est instructif et intéressant, mais Monsieur le présentateur pourrait-il articuler un peu plus ses mots qui ne sont parfois pas audibles.
@hedihimeur6399
@hedihimeur6399 11 ай бұрын
Un islamophobie notoire
@Jeansuislaetvous
@Jeansuislaetvous 2 жыл бұрын
Pas d'accord avec lui sur tout mais sur l'essentiel à savoir la disparition de l'ethnie blanche. Beaucoup trop de respect par contre de sa part pour les femmes de cette ethnie qui sont quasi seules responsables de son suicide. En effet, si les femmes de cette ethnie ne veulent plus enfanter, les hommes de celle-ci ne peuvent pas encore au stade actuel le faire à leur place. En attendant un nouveau mode de reproduction, les hommes de cette ethnie n'ont plus d'autre choix que de procréer avec des femmes d'autres ethnies à condition que celles-ci ne soient pas atteintes comme l'immense majorité des blanches par le virus de l'idéologie féministe heureusement condamné à disparaitre avec les femmes qui en sont atteintes. Une chose est sûre l'islam aussi obscurantiste et archaïque soit-il s'est jusque là toujours avéré fort efficace pour contrer ce virus féministe et devrait survivre si un variant de ce virus encore plus morbide et efficace pouvant atteindre ses femmes jusque là immunisées ne se développait pas avant la disparition de l'ethnie porteuse. L'espèce humaine peut-elle survivre après la disparition du virus féministe ? apparemment oui à condition sans doute que les membres survivants de cette espèce soient suffisamment crédules que pour continuer à croire en un Dieu qui n'existe probablement pas du moins sous les traits naïfs de ce que les crédules individus de cette espèce s'en font. L'espèce humaine disparaitra le jour où les humains seront capables de muter en autant d'espèces qu'il y aura d'individu lorsqu'ils seront capables de se reproduire autrement qu'en s'accouplant naturellement et/ou lorsqu'ils seront devenus immortels. Lorsqu'ils seront devenus immortels, ils vivront jusqu'au moment où ils seront fatigués de vivre et qu'ils décideront eux-mêmes de mettre fin à leur propre vie ou jusqu'au moment où ils auront décidés de muter sous les formes infiniment variées de vie inhumaines possibles et imaginables qu'ils auront choisies.
@aliosha2593
@aliosha2593 2 жыл бұрын
Il faudrait arrêter de penser qu'on fait de la philosophie avec autant d'imbécilités. La croissance perpétuelle est impossible. Nous devons le respect aux femmes et aux humains qui nous respectent. Les femmes ne sont pas les esclaves que tu penses, condamnées à enfanter à souhait. C'est par la libération des femmes que nous sommes arrivés à sortir de l'obscurantisme religieux, et c'est en libérant les musulmanes que l'islam sortira de l'obscurantisme. Personne ne devrait faire des enfants en réfléchissant à l'impact sur l'identité de son pays, et personne ne couche avec des femmes noires parce que les femmes blanches sont atteintes d'un virus féministe, tu vis à des années lumières de la réalité. Le féminisme n'est pas suprémacisme, le féminisme est la défense des droit des femmes et de leur égalités d'accès à la société, de droits et de chances. Encore une fois, c'est la libération des femmes qui est le seul outil qui permettra de résoudre vos problèmes de droite.
@Jeansuislaetvous
@Jeansuislaetvous 2 жыл бұрын
@@aliosha2593 pourquoi le respect des femmes et des humains et non le respect des hommes et des humains. pourquoi libérer les femmes alors qu'elles ont toujours été bien plus libres que les hommes ?! les femmes ne sont pas des esclaves parce qu'elles doivent enfanter, c'est tout le contraire, c'est ce qui les rends toutes puissantes par rapport aux hommes qui dépendent d'elles pour avoir une descendance. Ce n'est ni les hommes ni les femmes qui ont décidés que les femmes devaient enfanter, c'est une lois naturelle qui si elle n'est pas respectée par quelque espèce animale que ce soit conduit irrémédiablement cette espèce à la disparition. heureusement que les féministes se condamnent à l'extinction. avec un taux de natalité qui tends vers 1, toutes les féministes auront forcément disparues complètement d'ici 50 tout au plus. Les blancs qui dans leur immense majorité sont féministes perdent environ 1,5% de leur population par an de sorte qu'ils auront quasi complètement disparus de la surface du globe d'ici 50 ans. Les musulmans noirs et arabes qui se reproduisent à une vitesse phénoménale auront pris possession de l'entièreté de la planète. la seule arme qui permet de soumettre le monde, c'est la démographie. la règle de base est donc enfanter ou disparaitre et toute idéologie qui se heurte à cette règle immuable condamnent la descendance de celles qui s'y soumettent à disparaitre à jamais. si le féminisme est la défense des droit des femmes et de leur égalités d'accès à la société, de droits et de chances alors ce féminisme doit se soumettre au droit à la critique en acceptant le point de vue de l'autre de sorte qu'il doit admettre que le masculisme soit la défense des droit des hommes et de leur égalités d'accès à la société, de droits et de chances. Comme ce n'est pas du tout le cas, que le féminisme a été crée par des femmes pour des femmes, que le nom du mouvement est genré et donc vicié dès son origine, intrinsèquement et systémiquement ce mouvement à la fois juge et partie ne peut être que sexiste et suprémaciste.
@Jeansuislaetvous
@Jeansuislaetvous 2 жыл бұрын
@@aliosha2593 aucune philosophie là dedans tout le contraire, juste une observation objective de ce qui est en train de se passer et les déductions qui s'imposent quant à la direction prise aujourd'hui par l'humanité en raison de son développement et des innombrables possibilités qu'il lui offre et qui la conduise aux innombrables voies de mutations inévitables ou à sa perte.
@aliosha2593
@aliosha2593 2 жыл бұрын
Selon moi, il y a erreur à plusieurs endroits dans ce raisonnement. Déjà, laisse moi préciser que personne, ni de gauche no de droite, n'a envie que l'Europe devienne une dictature islamique, juste pour être sûr. Ensuite, dire que les femmes ont toujours été plus libres que les hommes, c'est certainement une erreur de jugement. Aujourd'hui en France comme en Suisse, il y a égalité des droits, des chances et égalité devant la loi, donc nous partageons les libertés. Ca n'a pas été ainsi par le passé et ça n'est pas ainsi dans la plupart des pays du monde, dont les pays musulmans. D'après les stats de l'ONU, et avec les efforts et les investissements de l'ONU, les droits des femmes avancent dans les pays musulmans, s'ensuit une baisse de la natalité. Systématiquement, si tu regardes autour de toi, tu constateras que les droits accordés aux femmes sont corrélés avec une société en bonne santé, j'entends absence de dictature, éducation, état de droit. Ensuite, les humains sont loin de la disparition. Ensuite, les féministes ne vont jamais disparaître, j'en suis désolé, et ce, parce que déjà, il existe des hommes, comme moi, qui sont féministes, et puis aussi parce que la plupart des femmes féministes sont les filles de mères pas forcément autant féministes, enfin, parce que toutes le femmes sont féministes quand on leur laisse prendre la parole. Le taux de natalité très élevé d'Afrique vient de la religion, du manque d'éducation et de la servitude aux hommes. Par ailleurs, les musulmans n'ont jamais planifié la conquête démographique du monde, d'ailleurs certains pays musulmans ont un taux de natalité assez faible. Systématiquement, une natalité élevée vient d'un manque de développement humain. De plus, l'augmentation très forte de population noire et musulmane est une spécificité de la fin du 20e / début du 21e siècle, c'est ce qu'on appelle une transition démographique. La France a connu la même situation il y a 2 siècles, et aucun noir n'est venu dire oh mon dieu ils vont nous envahir, enfin si vu quon colonisait à tour de bras mais bon voilà. Donc y a des chances pour que l'augmentation de population en Afrique s'arrêt à un moment, mais seulement si ces pays se développent et qu'on EDUQUE LES FEMMES pour qu'elles réalisent qu'elles sont libres (et les hommes pour les empêcher d'être des gros porcs). En asservissant les femmes, on commet exactement l'erreur qui mène à une explosion démographique. C'est pourquoi je soutiens tous les efforts faits par l'ONU dans le développement de l'Afrique et du Moyen-Orient. Enfin, la démographie est une arme dangereuse, il faut arrêter de jouer à la plus grosse couille avec les arabes et penser qu'on va encore accroître nos effectifs. L'augmentation de la population est un problème car les ressources sont limitées. Bien qu'il existe sûrement des féministes suprémacistes, ça n'est pas sur ces exceptions qu'il faut juger le mouvement de défense des droits des femmes. Dernière chose, notons que si les pays musulmans étaient comme l'Occident, il n'y aurait plus de problème, donc pourquoi ne pas vouloir propager le "virus" dans le monde ?
@Jeansuislaetvous
@Jeansuislaetvous 2 жыл бұрын
@@aliosha2593 il n'y a pas idéologie plus sexiste et meurtrière que le féminisme. l'égalité homme femme est bien plus présente dans l'islam que dans le féminisme mais même dans l'Islam le sexe féminin domine. heureusement et forcément, cette idéologie est vouée à disparaitre. en effet, aucune espèce animale quelle qu'elle soit ne peut survivre avec un taux de natalité inférieur à 2,1. l'humanité ne disparaitra probablement pas à cause du féminisme car plus ses adeptes sont radicales et moins elles se reproduisent et donc celles qui se reproduiront en suffisance (les africaines en général musulmanes) les hommes n'ont d'autres choix que d'être féministes puisque le féminisme qui devrait être soumis à la critique refuse catégoriquement de l'être. de toutes façon que les hommes soient féministes ou non, cela ne change rien car toutes les lois actuelles sont soumises à l'idéologie féministe. dans une société féministe sexiste, les hommes n'ont rien à dire et n'influent en rien sur le taux de natalité car les femmes sont de par la loi suprémacistes féministes puisqu'elles décident de tout. Les hommes sont donc totalement dépendant du bon vouloir des femmes pour ce qui est de la survie de l'espèce ou non. Les hommes n'ont que des obligations et les femmes que des droits. La preuve que en ce qui concerne la reproduction les hommes n'ont rien à dire c'est que une femme ne peut JAMAIS être forcée à être mère malgré elle alors que les hommes sont TOUJOURS forcés à être père malgré eux puisque l'avortement est un droit exclusivement réservé aux femmes et à l'inverse le droit de forcer un père a être père malgré lui est exclusivement réservé aux hommes. Donc lorsqu'un sexe a tous les droits et que l'autre a tous les devoirs comme c'est le précisément le cas en matière de reproduction, cela signifie qu'un sexe est l'esclave de l'autre. Le père doit toujours assumer mais la mère jamais. Elle peut assumer uniquement si elle accepte. C'est inscrit noir sur blanc dans une des innombrables lois plus sexistes les unes que les autres inscrites dans le droit des femmes alors que le droit des hommes n'existe tout simplement pas. Voici la preuve de l'existence de cette loi démontrée et dénoncée comme étant sexiste par une avocate féministe dans une vidéo dont voici le lien: kzbin.info/www/bejne/n5Cuf4WIqKmIm7M
@WARKILLOR44
@WARKILLOR44 2 жыл бұрын
Quelle horreur cette vidéo !
Jacques Vergès
53:02
KTO TV
Рет қаралды 262 М.
Confidences d'un ténor du barreau - Jean-Yves LE BORGNE
53:51
PAROLES D'AVOCATS
Рет қаралды 34 М.
Lehanga 🤣 #comedy #funny
00:31
Micky Makeover
Рет қаралды 30 МЛН
الذرة أنقذت حياتي🌽😱
00:27
Cool Tool SHORTS Arabic
Рет қаралды 18 МЛН
Unveiling my winning secret to defeating Maxim!😎| Free Fire Official
00:14
Garena Free Fire Global
Рет қаралды 6 МЛН
[EtSiJetaisGardeDesSceaux] Me Marc Bonnant, Bâtonnier de Genève répond à nos questions
15:20
Lex TV - La chaîne juridique signée Lexbase
Рет қаралды 12 М.
#15  Le leadership du 21eme siècle avec Michel Maffesoli
59:15
"Faut-il brûler Sade ?" Marc Bonnant & Marcela Iacub
1:53:42
Fondation Martin Bodmer
Рет қаралды 12 М.
Marc Bonnant: le plus grand orateur vivant?
14:56
Victor Ferry
Рет қаралды 349 М.
Salon International de l'Écriture: conférence inaugurale de Maître Marc Bonnant
1:19:56
Salon International de l'Écriture
Рет қаралды 56 М.
FFDE - Procès de Jeanne d'Arc - 2018
1:52:06
Fédération Française de Débat et d'Eloquence
Рет қаралды 71 М.
Racisme et culture
1:21:00
cicadch
Рет қаралды 12 М.
TEDxParcDesBastions - Marc Bonnant - De la défense du doute
32:31
tedxbastions
Рет қаралды 51 М.
Lehanga 🤣 #comedy #funny
00:31
Micky Makeover
Рет қаралды 30 МЛН