André Markowicz est génial. C'était un plaisir de l'écouter. Et ça m'a donné l'envie de lire Le Maître et Marguerite en français.
@portunamnetu24503 жыл бұрын
FRANCOISE MORVAN LE MONDE COMME SI DÉRIVE IDENTITAIRE ET NATIONALISTE EN BRETAGNE ,MAGNIFIQUE LIVRE D'UNE AUTHENTIQUE BRETONNE
@louismelennec79583 жыл бұрын
LOUIS MELENNEC , REPONSE A M. MARKOWICZ. André a attiré ma sympathie pour trois raisons au moins : sa franchise, son talent, sa compassion pour les petits Bretons martyrisés par la France, et castrés de leur langue par des persécutions IGNOBLES. Françoise Morvan a été très insultée : l'insulte est intolérable. Les Bretons en ont fait une spécialité ... millénaire. Mes travaux historiques, très rigoureux, qui ont eu pour SEUL but de restaurer leur Dignité, ont été, de même, l'objet de vomissures exécrables de la part de quelques cinglés, et n'ont pas encore disparu de la toile. D'après les spécialistes de la langue bretonne, celle-ci, restaurée par le Gonidec, Roparz Hémon et quelques autres, contient des chefs d'oeuvre nombreux. M. MARKOVICZ est le traducteur qu'il nous faut. Lisez : LE LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE. Vous allez tout comprendre. Et avoir HONTE des horreurs perpétrées en Bretagne, sur des êtres humains.
@portunamnetu24503 жыл бұрын
FRANCOISE MORVAN LE MONDE COMME SI DÉRIVE IDENTITAIRE ET NATIONALISTE EN BRETAGNE A LIRE DE TOUTE URGENCE.
@portunamnetu24503 жыл бұрын
GRIB GROUPE INFORMATION BRETAGNE CONSTITUÉ EN 2001POUR DÉNONCER LA RÉHABILITATION DE MILITANTS BRETON AYANT COLLABORÉ AVEC L'ALLEMAGNE NAZIE ET DÉNONCER AUSSI LA MAINMISE DES NATIONALISTES SUR LA CULTURE EN BRETAGNE.
@portunamnetu24503 жыл бұрын
FRANCOIS ASSELINEAU SUR LES EUROS REGIONS CONSULTER SUR LE NET
@louismelennec79583 жыл бұрын
L’HEROISME A LA MODE DE BRETAGNE ! DREZEN, HEROS BRETON . DES HEROS BRETONS : Le Gonidec, La Villemarqué, Roparz Hémon, Youen Drézen, Malmanche : ils ont sauvé ce qui reste de la langue, et en ont fait une très belle langue littéraire. Leur salaire : on les a traités de nazis, et on les a condamnés; on a débaptisés les rues et les rares collèges qui portaient leurs noms. Qui les a traités de nazis ? Des "Bretons", bien sûr ! D’AUTRES HEROS, D’un autre type : Le Drian : il a interdit le drapeau breton. Tapez dans Internet : "Le Drian interdit le drapeau breton". Et diffusez ! Le Fur et Molac : ils ont prononcé DEUX PHRASES en mauvais breton à l’assemblée nationale. Résultats en matière de langue : ZERO. Mais ils sont ministres et députés ! Et ils touchent. On leur a demandé, DIX FOIS AU MOINS, de s’exprimer en HOMMES, publiquement. Résultat : ZERO ! BRETONS : ce sont eux les coupables ? OU VOUS ????????????????????????????????
@portunamnetu24503 жыл бұрын
FRANCOISE MORVAN LE MONDE COMME SI DÉRIVE IDENTITAIRE ET NATIONALISTE EN BRETAGNE ,MAGNIFIQUE LIVRE D'UNE AUTHENTIQUE BRETONNE D'INTÉRÊT PUBLIC.