Un génie. Et tellement émouvant. Une belle rencontre au GIFF, après Laurence Anyways. Passionné par son public, toujours à l'écoute, en échange. Et tellement doué qu'il arrive à mettre le plus profond de nous-même sur pellicule. Un tout grand réalisateur et un tout grand acteur. Magique. Kudos Xavier, you shine !
@simnp.19734 жыл бұрын
Hahahaha! "Tout le Monde devrait fermer sa gueule dans cette scène"
@kathdeslous52175 жыл бұрын
Y en a qui aime pas, moi, j'adooore.
@elisa_po27015 жыл бұрын
🥰❤️
@annanonyme12083 жыл бұрын
A dos de chat 😭
@poleenka12 жыл бұрын
какой же у него красивый голос..
@ricconstituantabrogatoirei49994 жыл бұрын
Pourquoi as-tu préféré Dorval à Clément ? Clément est de loin, trés loin, une bien meilleure actrice. Authentique, ne ment jamais dans ses rôles. Pas de truc, ni astuce d’acteur. Tu n’as pas accompagné Clément. Elle a été d’une générosité incroyable dans des tes films. Dans Laurence, elle brûle la pellicule par son jeu ! Melvil qui est un chouette acteur dans le lead rôle est pourtant éclipsé par la prestation incroyable de Suzanne. Cette actrice n’est pas saluée à hauteur de son talent. Tout cela parce qu’elle ne joue pas le jeu des mondanités ni celui de la théâtralité de la star. Lors de la présentation à Cannes, tu t’appuyais sur la notoriété de Nathalie Baye pour vendre ton film. Tu étais jeune et con, j’espère désormais que tu es plus généreux et moins superficiel.
@alexandreboucher12324 жыл бұрын
Dis donc.... Moi qui m'ennuyais dans l'espace commentaire.... Voilà un message aussi con qu'à côté de la place 👍 !!!!
@jemecalmesijeveux94404 жыл бұрын
Très brut et très méchant comme commentaire, vous n’avez pas gardez les cochons ensemble... je crois que vous êtes à la vieux et con ...