En gros c'est ce qu'il se passe, sortir de la voie tracée par orgueil fort de notre science, alors qu'on pourrait simplement l'accepter de part notre science qui nous montre de plus en plus que tout ce que nous avons entrepris à travers elle (naissante et incomplète car nous ne sommes que des Hommes) nous écarte de la vérité, de la solidité, de LA voie vers le bonheur et la félicité. Et qu'ainsi elle nous embarque sur les voies légions de la perdition...que nous comprendront souvent trop tard. Notre technologie et notre civilisation devrait nous permettre au contraire de respecter ce qui est et de le conserver, notre intégrité en temps qu'espèce, comprise. Science sans conscience...il faut avoir conscience de chaque détail pour y débusquer les fautes.
@MultiAmyna2 жыл бұрын
Mercis
@osborndjadiofficial3302 жыл бұрын
Merçi
@MatthiasSagno Жыл бұрын
Je veux la preuve
@jeanmarczunino87302 ай бұрын
Bonjour. Il est intéressant de constater que ce récit de la genèse est emprunté a la mythologie sumérienne qui d'ailleurs est antérieure au livre de la genèse.
@egliseetoile2 ай бұрын
Oui, on le sait en effet, maintenant là c'est une vidéo pour les enfants donc on doit simplifier. Et le fait qu'il y ait des influences externes aux textes bibliques n'enlève pas leur originalité propre dans la réinterprétation des mythes. LP