Comme tu le dis , il a beau être un cinglé traumatisé par son enfance désastreuse, le truc le plus visible de son empathie est que dès qu'il y a un groupe qui part à la chasse au gobelin, il court les rejoindre non seulement pour assouvir sa soif de meurtre mais surtout pour veiller à d'éventuels novices qui ne font pas gaffes à certains détails comme les différentes ruses. On le voit dès le début de la série mais aussi dans certains chapitres. OK, c'est surtout pour le mettre en valeur mais on sent qu'il s'est donné une croisade d'extermination et qu'il veut bien la faire. Je me rappelle d'un arc où il aide un jeune mage arrogant non seulement à le loger mais aussi à lui faire comprendre le danger de la vie d'aventurier en demandant à la prêtresse à qui il lui a demandé d'être la chef du mage (mise en avant aussi par sa promotion ratée dans la guilde car elle ne fait qu'accompagner des aventuriers chevronnés). Sinon, ne t'inquiètes pas! lache toi! "DO IT!" comme dirait Shia Laboeuf. Balance tes critiques les plus salées sur la série, perso , je t’en voudrais pas.
@Ayzay17172 ай бұрын
J'aime trop le moment où il enlève son casque et que tout le monde tombe en admiration de son visage.
@squado72882 ай бұрын
Personne n'est en admiration devant son visage ils sont juste intrigué ça fait 10 ans qu'il est aventurier (il a commencé à l'âge d'admission donc 15 ans) et au moment de l'inscription c'est la seule fois qu'il avait le visage découvert car toujours pas d'équipements et la plupart des personnes ne se souvenais plus de son visage y compris la fille de la guilde (aucun personnage n'a de noms ou prénoms donc faut faire avec les titres)
@zipkivol2 ай бұрын
Je confirme. Comme le dit précédemment, ils le connaissent depuis longtemps et pourtant, ils n'ont jamais vu son visage. Disons que c'est comme s'ils voyaient une éclipse. Ils n'en ont pas vu avant et il est probable qu'ils ne reverront plus son visage avant longtemps.
@Ayzay17172 ай бұрын
@@zipkivol sauf que vu leur sourire c'est vous qui avez tort, on dirait même qu'ils tombent" amoureux" en le voyant...
@florentvan75462 ай бұрын
Honnêtement non
@squado72882 ай бұрын
@@Ayzay1717 dose mon reuf
@andyalain62122 ай бұрын
Ayant regarder les 2 saisons, le film, lu les mangas et Light novels, les spins offs et les préquels, je pense m'identifier comme un fan. Goblin Slayer est loin de ne proposer que du gore. C'est une construction de personnage et sous cette routine inamovible, redondante et désespérante se dessine une subtile évolution vers la guérison de son protagoniste. Le voir rire et pleurer est un évènement rare, fruit d'un long travail de resociabilisassions, de précieux moments qui nous prennent de cours. Objectivement, il y a clairement un manque de budget qui se ressent dans l'animation. Mais quand on a lu les livres et apprivoiser le style et le rythme de l'auteur, cela s'ancre assez bien dans la démarche du protagoniste. Donc oui, GS, l'anime, brille davantage par son fond que sa forme. Parmis mes seinen préférés.
@rafaelap42942 ай бұрын
Vus que tu hésite a faire Un top 5 ou un top 10 dans ta prochaine vidéo sur Goblin Slayer tu pourras faire Top 5 des pires défaut et un tops 5 des Meilleur qualité sur l’œuvre. Sinon j’ai trouver ta vidéo sur le perso très intéressante.👍
@QLV_72 ай бұрын
J'adore tes vidéos Yajinalyse lâche rien ❤
@Fchiich2 ай бұрын
8:50 On t'en veux pas Yaji du futur tant que tu assumes ton statut ! 😂😂
@JohnSmith-nk9vg2 ай бұрын
Je connaissais pas je vais aller voir ça, merci pour cette découverte
@Torbinouche-nj4fo2 ай бұрын
J'ai le syndrome d'asperger. La forme la plus légère d,autisme et à force de lire des études ou regarder des oeuvres ayant des personnages qui me fait ênser à moi sans nécessairement être autiste, le simple fait d'avoir eu une enfance ayant très peu de sociale pour quelque raison en plus de développer une obcession peut faire en sorte qu'on ait des trait qui font penser à l'autisme, sans nécessairement l'etre. Même si dans ce cas on s'habitue plus vite au sociale qu'un vrai autiste de base. Le coup du génie ou du talentueux incompris dans son domaine socialement détaché et exentrique est un cas typique.
@andersonanthony49302 ай бұрын
je vais voir cet animé, tu m'a fait changé d'avis.
@kiorili2 ай бұрын
GS est obligé d'évoluer car comme dit la grande prêtresse, vouloir juste tuer tous les goblins ne mènarait qu'a sa perte et une fin inutile de sa quête. avancer sans prendre compte de ce qui t'entoure, sans ancre pour te motiver à rester en vie fait qu'il était obligé de mourir tout simplement. alors que son maître avait la même logique avec cette phrase "qu'as-tu dans la poche ?" qu'est-ce que ton entourage peut t'offrir. il ne s'en rend pas compte mais il évolue en faisant cela et devient un meilleur chef et fait moins d'erreurs.
@huntershadow95572 ай бұрын
Je précise que la préquelle est dessiné par Kento Sakaeda et Daikatana par Shogo Aoki
@vanne284692 ай бұрын
Pour moi le passage le plus drôle est lors de l'apparition d'un démon qui dirigeait un groupe de gobelins et le goblin slayer qui lui dit qu'il ne s'intéresse qu'aux goblins et l'envoi bouler avant de lui mettre un simple one shoot😂, pareil pour l'oeil démoniaque des égouts, il sait "écouter" ses camarades, pas d'incendie ou d'inondation, va pour une explosion surprise (même pour ses camarades 😅) avec de la farine 😂, le goblin slayer tjs a la pointe de l'innovation pour anéantir les goblins et ceux qui voudraient l'en empêcher
@starkrome8737Ай бұрын
Malade mental sa ce voit que tu n’a pas encore vue guts de berserker
@nicolasasmus83972 ай бұрын
faut dire qu'a l'époque ont n'avais pas le contexte derriere l'histoire du goblin slayer , sa généalogie et surtout le monde qui l'entour , a la base ont s'attendait a un monde de classic de hero et roi démon sur un theme de dark fantaisie mais c'est pire att spoil : pour faire court "la mort" est désendue sur terre et a plus ou moins apporté avec elle toute les monstruosité de l'imaginaire collectif avec elle et c'est terrer dans un gouffre que les aventurier de l'époque ont confiné sous forme de donjon sous ordre du roi de l'époque. de la plusieur décenie ont passé et des combattent ou autre sont descendu soit pour l'exterminé soit pour s'enrichir donc l'un d'entre eux fut l'un des ancetre du GS qui ont quasiment tout périe durant ces tentaives, ce qui faut retenie : dans sa famille il n'ont pas de chances...
@huntershadow95572 ай бұрын
Perso moi je trouve que le Goblins Slayer évolue au contraire De plus il est apparemment le mortel le plus indépendant de tous Pour voir sa descente aux enfer on peut aussi lire la préquelle pour voir d'autres personnages de l'univers on peut lire le 2e spin off Daikatana pour son hyper vigilance je veux pas dire mais l'univers ne l'aide pas beaucoup à s'en débarrasser.
@DieuEstUneSacreeCuveAFoutre2 ай бұрын
je teste et j'en suis au premier episode.... c'est meuf lvl 1 dans une cave du 93.... "Simulator"
@zipkivol2 ай бұрын
Regarde la abridged serie. C'est en anglais mais c'est bien drôle. La série origine fait référence au moments épiques dans les jdr. La abridged montre les moments les plus cons des jdr.
@jesuismoi22042 ай бұрын
Wyald est en train d'écrire
@naisrobert67112 ай бұрын
Alala j'ai commencé la vidéo avec un très mauvais a priori, puis je me suis dit que j'avais juger un livre à sa couverture alors qu'il était peut-être bien enft. Et à la fin azy c'est bien se qui me semblait
@Dgapa332 ай бұрын
Tu peux parler de persona 4 chef ?
@Yajinalyse2 ай бұрын
J'en ai déjà parlé dans ma vidéo sur les pires plot twists.