Mais, quand est-ce que vous allez comprendre le stratégie d'azali bon dieu.
@soulamagelan99035 жыл бұрын
G besoin de comprendre ce que vous dites
@dailamiouma3896 жыл бұрын
Mr le président, des personne comme vous ont ruiné les Comores, et plain d'autre pays d’Afrique, il n'en reste malheureusement que des runes difficile d'envisager un développement économique durable, car quand le peuple qui vous a nommé au pouvoir n'est pas d'accord avec les agissement de son président , malheureusement le pays fini toujours en guerre. vous faite de la pure politique cela est vrais, mais en quoi sa éradique les souffrance des comoriens? Ne joué pas la balle dans votre camps car vous serrais un mauvais joueur, car les Comores ont besoin du concret, pas des messe a faire avec la fin au ventre, plutôt que de faire de la politique défendez les Comores, décrochez des vrais projets et développez les hôpitaux que les soins soit accessibles a tous, de même pour l’éducation scolaire, donnez a tout les comoriens une vrais chance de réussir et les encouragé a créer de l'emploi par le billet de leurs champs, leurs maisons et leurs savoirs faire, leurs soutenir financièrement et moralement. Mr le présidant, ne noyé pas un enfant qui apprend a marché, ou du moins n’essayez pas de dupé les comoriens, car les 300 000 comoriens à paris, ce n'ai pas vous Mr le président qui leurs a payé le billet ni soutenu pour être là ou ils se trouvent aujourd’hui. Ni les 180 000 comoriens à Mayotte Mr le présidant, ce n'est pas vous non plus qui leurs a payé le billet ni soutenu pour qu'ils soit là ou ils se retrouvent aujourd’hui. Votre rôle Mr le président est d’en-sortir les comoriens restant au pays et d'assuré un développement financier, économique au 3 îles restant a votre plein pouvoir et amélioré le mode de vie des comoriens sans vous servir du pétrole, au lieu d’essayé de mettre des bâtons dans les roues des 480 000 comoriens à l'extérieure qui commence a avoir une vie épanouie, qui pourrais revenir aidé au développement du pays. et surtout n'oubliez jamais que ses 480 000 comoriens ont fuit la misère laissé par tous les présidents passé dont vous faite partie d'eux. Ne retirez pas aux Comores, ce que tu ne pourrait leurs offrir, en tout cas vous n'avais fait aucune preuve de compétence en ce domaine jusqu'alors. Soyez pas un mauvais joueur, c'est le blesser qui indique au docteur à l'endroit ou il ressent la douleur.
@amikatiahmed48216 жыл бұрын
Dehayiri partie Djouwa , j'aimais la façon dont Azali vous rendu la monnaie de votre pièce, vous le savez tous que le président Azali n'a jamais été un préside modèle. Faites une retours sur le passé notamment sur son quinquennat ( il a toujours mis le pays au Chaos) et cette année vous le partie Djouwa vous l'avez aider à finir ce qu'il a commencé pendant son dernier mandant : bé mougou dé adjo mlivani piya . n'oubliez pas qu'il y'a un jugement dernière et chacun devra rendre compte à notre seule seigneur ( Dieu Allah ) bassi izo mougagnao tachtaki illa allah rimvelehani piya hamougou manawayé dé mwedza djawabou
@aboubacarama81026 жыл бұрын
Hata ye machiian wa tsirimegne Ye dini ne Amani no wema wahe yentsi
@aboubacarama81026 жыл бұрын
Ndagni machiian
@ansufiddineabdou51646 жыл бұрын
vous Comores TV même si je vous donnez des informations mais le président azali est l un parmi le président le plus pure des Comores il est le cimetière des la populations des Comores mais nous le petit on peut rien faire ? Mais Dieu va lui réserve les jours de dernière jugements les choses qui penserais le pays des Comores et on né pas besoin des assisses ............ Meme les grands Comores voie que cette situations c est la parti juwa qui nous a mis dans cette problème.
@anrifoumachababy2076 жыл бұрын
Wé mkoutrouzi bo hitsoi sidjida koutsina hata zo hamba yé mbapvi mwahiba mhibi bo mabwidzi
@anrifoumachababy2076 жыл бұрын
Yé gniba jouwa kogni ndé mabwidzi wahouwou bo hitsoi sidjida
@عمرالفاروقشريفسيد6 жыл бұрын
Monsieur soit disant journaliste Est ce que vous êtes journaliste ou quoi