Pas de problème avec la vérité, relation élastique avec la réalité, ajoutez le, si vous avez du courage, vous et les médecins du travail, hein ? Pas vrai ? Tiens, je donne un exemple : le process de reconnaissance de maladie professionnelle, avec un dossier bien documenté et étayé sur le plan médical, où la relation entre le travail et la pathologie est démontrée et concrète dans les bilans médicaux. Ca vous gêne pas de mentir, mais si, dites le. Depuis, je vous considère comme des guignols. J'aurais honte à votre place, de faire la commerciale sur youtube.
@roseboisee29983 жыл бұрын
Ce ne sont pas les médecins du travail qui décident sur les maladies pro
@monialeblandine91413 жыл бұрын
@@roseboisee2998 Oui, c'est le taulier qui décide, en effet.
@roseboisee29983 жыл бұрын
@@monialeblandine9141c'est qui le taulier? Désolé mais c'est pas au niveau de l'entreprise,ni du service de santé au travail Vous confondez peut être avec les licenciements pour inaptitude. Maladie pro c'est un autre processus
@roseboisee29983 жыл бұрын
Plaignez vous a la CPAM. Je ne cherche pas à défendre les médecins du travail mais il faut être factuel.
@monialeblandine91413 жыл бұрын
@@roseboisee2998 Non, dans mon entreprise, une grande entreprise, nous avons un service de Santé au Travail, avec des médecins d Travail payés par la boite. Je ne confonds pas avec le licenciement pour inaptitude, d'autant plus que je travaillais aux ressources dites humaines.