merci pour votre commentaire pensez à vous abonner pour ne rater aucune vidéo et photo du Rabbi
@SAMI-1326 жыл бұрын
Dieu Bénisse protège et fasse monter de niveaux en niveaux, au Paradis, le Saint rabbi de Loubavitch !!!
@ejaculateurferoce2703 жыл бұрын
Cet homme m'inspire dans chacun de mes faits et gestes, D.ieu bénisse sa mémoire
@gillestouitou41522 жыл бұрын
Moi aussi le Rabbi m'a inspiré et il continue de le faire constamment. Toutefois, je pense qu'il serait opportun de changer de surnom par respect pour le Rabbi. Je suis certain que vous comprendrez ma remarque et que vous en tiendrez compte ! Bonne soirée
@davidalejandrobenarroch54554 жыл бұрын
So beautiful
@menasheshmuel9705 Жыл бұрын
Encourageant
@anconisarl96759 жыл бұрын
la petite a la fin est trop mignonne..
@bibiandbibimakroute23956 жыл бұрын
c'est beau comme geste derek hachem shalom bibi and bibi EI merci
@jem_francais Жыл бұрын
Merci pour votre commentaire n'oubliez pas de vous abonner pour ne rater aucune vidéo et photo du Rabbi.
@touitoufranck145810 жыл бұрын
god bless menahem
@jem_francais Жыл бұрын
Merci d'avoir commenté ! N'oubliez pas de vous abonner pour être sûr(e) de ne rien manquer des prochaines photos et vidéos du Rabbi.
@stefanopietrini86444 жыл бұрын
Are true money? Good person
@jem_francais4 жыл бұрын
Le dollar et le diamant En 1986, le Rabbi de Loubavitch commença à recevoir le public d’une manière singulière : chaque dimanche, il se tenait dans une petite salle près de son bureau alors que des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants passaient devant lui pour le voir et recevoir sa bénédiction. Beaucoup en profitaient pour poser une question et recevoir un conseil. À chacun d’entre eux, le Rabbi donnait un billet d’un dollar, en faisant son émissaire personnel (chalia’h) pour le donner à l’organisme de charité de leur choix. Pourquoi ce dollar ? Le Rabbi a expliqué sa pratique en citant son beau-père, Rabbi Yossef Its’hak de Loubavitch, qui disait souvent : « Quand deux personnes se rencontrent, quelque chose de bien devrait en résulter pour une tierce personne. » Le Rabbi souhaitait élever chacune des milliers de rencontres de ces journées à quelque chose de plus qu’une simple rencontre de deux personnes. Il voulait que chacune d’entre elles s’accompagne de l’accomplissement d’une « mitsva » (une bonne action), en particulier une mitsva qui bénéficie également à un autre. Un phénomène des plus étonnants fut rapporté par tous ceux qui venaient le dimanche à la distribution des dollars : bien qu’il eut alors largement dépassé les quatre-vingts ans, le Rabbi se tenait debout à distribuer des dollars jusqu’à huit heures d’affilée. Pourtant, lors des quelques instants que durait leur passage devant le Rabbi, chacun et chacune des visiteurs ressentait que le Rabbi était là uniquement pour eux. C’était comme s’il ou elle était le seul visiteur de la journée. Une fois, une dame âgée ne put pas se contenir et s’exclama : « Rabbi, comment faites-vous ? Comment n’êtes-vous pas épuisé ?! » Le Rabbi sourit et répondit : « Chaque âme est un diamant. Peut-on se fatiguer de compter des diamants ? »
@midnyte61952 жыл бұрын
Tbh it must be hard for them dudes to give away the money like that 😁
@sarahbenezra82808 жыл бұрын
la vie du Rabbi de loubavitch a l'oral en englais
@s.kertanguy84335 жыл бұрын
Il était banquier aussi ?
@sergeshow42922 жыл бұрын
Il avait de trés riches donateurs
@plainfel10 жыл бұрын
c'est touchant. Comment le rencontrer ?
@avielyossef51048 жыл бұрын
Bientot !
@soso39894 жыл бұрын
Bh
@plainfel4 жыл бұрын
@@soso3989 🙄🙄
@jem_francais Жыл бұрын
Bonjour Vous pouvez aller pèleriner sur sa tombe à New York dans le Queens Merci pour votre commentaire n'oubliez pas de vous abonner pour ne rater aucune vidéo et photo du Rabbi.
C'est parce qu'il y a la tele sinan faut lui donné
@jem_francais3 жыл бұрын
Le dollar et le diamant En 1986, le Rabbi de Loubavitch commença à recevoir le public d’une manière singulière : chaque dimanche, il se tenait dans une petite salle près de son bureau alors que des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants passaient devant lui pour le voir et recevoir sa bénédiction. Beaucoup en profitaient pour poser une question et recevoir un conseil. À chacun d’entre eux, le Rabbi donnait un billet d’un dollar, en faisant son émissaire personnel (chalia’h) pour le donner à l’organisme de charité de leur choix. Pourquoi ce dollar ? Le Rabbi a expliqué sa pratique en citant son beau-père, Rabbi Yossef Its’hak de Loubavitch, qui disait souvent : « Quand deux personnes se rencontrent, quelque chose de bien devrait en résulter pour une tierce personne. » Le Rabbi souhaitait élever chacune des milliers de rencontres de ces journées à quelque chose de plus qu’une simple rencontre de deux personnes. Il voulait que chacune d’entre elles s’accompagne de l’accomplissement d’une « mitsva » (une bonne action), en particulier une mitsva qui bénéficie également à un autre. Un phénomène des plus étonnants fut rapporté par tous ceux qui venaient le dimanche à la distribution des dollars : bien qu’il eut alors largement dépassé les quatre-vingts ans, le Rabbi se tenait debout à distribuer des dollars jusqu’à huit heures d’affilée. Pourtant, lors des quelques instants que durait leur passage devant le Rabbi, chacun et chacune des visiteurs ressentait que le Rabbi était là uniquement pour eux. C’était comme s’il ou elle était le seul visiteur de la journée. Une fois, une dame âgée ne put pas se contenir et s’exclama : « Rabbi, comment faites-vous ? Comment n’êtes-vous pas épuisé ?! » Le Rabbi sourit et répondit : « Chaque âme est un diamant. Peut-on se fatiguer de compter des diamants ? » Facebook: facebook.com/JEMFrancais/ KZbin: kzbin.info WhatsApp: api.whatsapp.com/send?phone=33781536093&text=OUI